Pages : < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >
Vous êtes ici : Livenet > Forums > Pratiques sexuelles

[pra] Avez Vous Deja Sodomisé Votre Mari ?

Fantas78
comrank
58 ans (H)
France (78)
Wednesday 27 February 2008 à 14:59
Citer +Citer
Bonjour,

Avis d'un "petit" nouveau, homme bi de 52 ans.

Malgré que je sois bi passif, j'ai beaucoup plus de plaisir quand c'est une femme qui joue avec mon anus. Que ce soit avec un gode ceinture, sa main ou tout autre objet.

Ma femme m'ayant opposé une fin de non-recevoir sur ce point, non négociable, je me suis débrouillé pour aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte.
Pas facile en tout cas de trouver une femme qui aime vraiment sodomiser son partenaire!
Par chance j'en avais trouvé une, ravissante fille des Iles.
Elle adorait plus que tout jouer à me mettre sa main, et toutes sortes d'autres objets de tailles et formes variés. De plus elle y prenait autant de plaisir que moi, ça la mettait dans un état proche de l'orgasme rien qu'à regarder le spectacle de sa main s'enfonçant en moi.

Nous en avons bien profité tous les deux, se disant qu'après tout on ne faisait rien de mal à sefaire du bien!
Rob16
comrank
France (24)
Sunday 09 March 2008 à 02:19
Citer +Citer
En parlant "fantasmes" un jour, mon partenaire m'a confié qu'il aurait aimé qu'on le sodomise pour voir ce que ça faisait. On a essayé et il adooore!!! L'entendre jouir ça m'excite.. on est adeptes tous les deux en fait.
92yann92
comrank
25 ans (H)
Quebec
Tuesday 11 March 2008 à 00:29
Citer +Citer
moi ma copine me bande les yeux puis elle me liche lanus la sodomie jai pas vraimend aimer mais les lichouille je prend mon pied a tout coup puis je me lave tres bien lanus a chaque foix avant wink.gif -Yum!.png tenté lexperience jadore puis si votre femme ne veux pas alor soi que vou luis dite que vous allé lui licher vous en retour ou vous lessé fait -Yum!.png masturbé vous en mem temps ... rienk un conseille comme sa dsl de mon ortographe
Fred000075
comrank
44 ans (H)
France (75)
Friday 14 March 2008 à 13:05
Citer +Citer
bonjour, j'ai demandé un jour a ma femme de me prendre avec un GC ce quelle a fait de facon reservée et avec beaucoup de curiositée, la tendressse etant là et la complicité aussi ,je ne voulait pas prendre autrement mon pied que de ctte facon car je voulais m'offrir et comprendre en quoi la sodomie apporte du plaisir.
chose étonante mais en quelque minute je ne pouvais plus me contenir et la jouissance était tel que bien que reservé lors de nos rapport je me suis laché et j'ai jouit sans touché a mon sexe.
elle a pris peur et deupuis ce jour ne veux plus en entendre parler car pour elle je serait un homo non déclaré et elle ne veut pas prendre le risque que je le devienne.....
cela me manque dans nos rapport et apres lui en avoir reparlé elle ma dit que ce serait la seul foie a moins que j'aille voir ailleur....
j'ai donc pris le parti de le faire avec d'autre femme sans le lui dire mais je ne retrouve pas la complicité et la patience ni la recherche du plaisir a 2 car souvent elle viennent pour voir et rien d'autre donc grosse déception...
quand pensez vous?
Xavierfred
comrank
34 ans (H)
France (9)
Friday 14 March 2008 à 14:12
Citer +Citer
Il n'y a vraiment aucun probleme a prendre du plaisir de cette façon la. Ma femme me gode egalement et cela me procure beaucoup de plaisir aussi. Tu aurais peut-etre du lui en parler avant de passer a l'acte.
Johanna06
comrank
42 ans (F)
France (6)
Friday 14 March 2008 à 16:47
Citer +Citer
On peut être hétéro et aimé être sodomisé mon ami n'est ni homo ni bi rien que le faire de sentir une main d'homme se poser sur sa peau le révulse (expérience en club) mais il adore quand je le sodomise avec mon god ceinture bien sur c'est un petit god assez long mais de petit diamètre et puis je prends du plaisir moi aussi de voir mon sexe virtuel pénétré son petit trou surtout depuis que lui épile les poils de ses fesses il n'est pas trop poilu et il a des poils blonds mais il a droit lui aussi à une épilation maillot et bien souvent il joui sans que je touche son sexe, car beaucoup aime nous sodomiser en nous disant tu verra tu vas aimer tout mes ex aimaient quand je les sodomisais alors je vous retourne la question moi aussi mes ex aimait quand je les sodomisais et depuis quand il me demande de prendre mon petit trou je ne peux lui refuser vu qu'il accepte que je lui rende la pareil.
Johanna
Perenoel33
comrank
52 ans (H)
France (33)
Friday 14 March 2008 à 17:53
Citer +Citer
bonjour à toutes et à tous,
moi aussi j'adore quand ma cherie me met un ou deux doigt pendant qu'elle me fais une fellation
Hummmmmmmmmmmm j'adore wink.gif
Bouzouvon
comrank
49 ans
Algérie
Friday 14 March 2008 à 23:18
Citer +Citer
Bonsoir à toutes et à tous,, voila j'ai attendu depuis longtemps une réponse adéquate à question et maintenant c'est bon je l'ai trouvé, impéccable et c'est dans la réponse de Johanna et Fred000075, c'est ce que je voulais savoir, etre godé par sa partenaire et jouir sans se toucher le sexe, merci à toutes et à tous, et je reste trés attentif aux réponses qui vont suivre pour mieux me connaitre à travers l'expérience des autres.
Je peux vous dire que seulement hier soir, je me suis fais godé par ma partenaire et j'ai joui comme un fou , c'est vraiment agréable et il ya une trés grandes complicité entre nous.
Daasruom
comrank
49 ans (H)
Maroc
Saturday 15 March 2008 à 22:39
Citer +Citer
Bonsoir cher bouzouvon, il n'ya rien de spécial à jouir sans se toucher le sexe en étant déjà godé, il ya ceux qui jouissent meme sans toucher ni etre touché par sa partenaire , et ce qu'on appelle l'éjaculation précose. Alors j'espere que ma réponse te satisfait ou du moins te donne un peu plus d'information sur ce sujet.
Brams69x
comrank
24 ans (H)
France (69)
Wednesday 19 March 2008 à 00:57
Citer +Citer

yuya
Monday 29 October 2007 à 10:15
mf_dribble.gif mf_dribble.gif Ouah ! Ca me donne envie ... Un mec a t-il envie ici que je le sodomise ? rolleyes.gif Mon rêve a toujours été de porter un gode ceinture, et de prendre un mec ...





je suis nouveau et j'ai lu le com ke tu as laissé^^ on peu realisé notre reve a nous 2 si sa te di^^ tien moi au couran la miss
Mondoi29
comrank
57 ans
France (29)
Wednesday 19 March 2008 à 11:25
Citer +Citer

lagafe
Sunday 28 October 2007 à 10:36
avez vous deja sodomiser votre mari et comment vous vous y etes pris pour soit lui faire acepter ou mettre en pratique l acte (j aimerai que ma femme le fasse je voudrais connaitre les sensations que cela procure parce que que je la prends par derriere de tant en tant je vois dans sont regard un plaisir immense et j aimerai connaitre la meme chose) alors les filles j attend avec impatience vos reactions et vos conseils et vos techniques
bises a tous
lagafe




Je sodomise mon mari régulièrement avec mes doigts ou un gode, il me sodomise aussi, nous sommes très complices, il faut être complice pour faire évoluer la sexualité dans le couple.
Il faut en parler, poser les questions, commencer doucement, avec un doigt pendant les fellations ou passer la langue dans la raie des fesses, super caresse, il faut de l'hygienne.
Un truc qu'il faisait au début, c'était d'écarter les cuisses quand je lui lèchais les testicules, je me suis autorisé à descendre plus bas, interpretant cela comme une demande et je lui ai lèché l'anus en le masturbant, j'ai senti et entendu son plaisir, j'ai posé un doigt dessus et j'ai massé l'ouverture, il à éjaculé presque tout de suite, tellement l'émosion été forte.
Quelques temps après, encore pendant une fellation, je lui ai rentré un doigt en entier et je l'ai sodomisé comme cela, des vas et viens dans ses fesses en le branlant et il a laché son sperme en grosse quantitée dans ma bouche, il y a plus de sperme et ça gicle plus fort quand je l'encule, c'est comme moi, je suis fontaine quand i me fait des trucs derrière en me faisant un cunni.
Nous avons acheté 2 godes, un gros pour le plaisir vaginal et un plus petit pour l'anal et je lui fais le cul certain soir, comme un homme, je le fait mettre en levrette et hop, dans les fesses, maintenant il se prend le gros et soit, je le masturbe, soit c'est lui, j'aime le voir soumis à mes pénétrations, son cul tendu devant moi, ses fesses ouvertent, son anus élargis et les gémissement qu'il pousse quand je lui astique la petite porte.
Mon fantasme depuis un moment est de le voir se faire prendre par un homme bien membré et enfin, être complètement dépucelé, mais il est hétéro et cela ne va pas être facile à lui faire accepter, peut être dans une soirée à deux couples, si je me gouinne devant lui, c'est son fantasme.
Kiloi
comrank
31 ans (H)
France (75)
Thursday 20 March 2008 à 12:56
Citer +Citer
En tout cas je constate que tous les hommes qui otn essayé adorent !! et c'est vraiq ue c'est une rpatique très agréable !! et a mon avis, je pense qu'on est plus sensible lorsque nous sodomisons notre compagen car on sait "comment ça marche" dans l'autre sens.
Daasruom
comrank
49 ans (H)
Maroc
Friday 21 March 2008 à 01:14
Citer +Citer
Voila que tout se dévoile au grand jour, en tout cas moi, je n'arrete pas de me faire sodomiser par ma partenaire et je prend réellement gout, des fois rien ne me fais bonder, ni la felation , ni les autres préliminères, mais le fait de la voir me comprendre et qu'elle aille droit vers le god, je vois tout de suite mon pénis qui monte comme une fusée et je commence meme a mouiller bien avant d'etre godé ouf! que c'est trés bon alors ! ! !
Rob16
comrank
France (24)
Friday 21 March 2008 à 18:08
Citer +Citer

lagafe
Sunday 28 October 2007 à 10:36
avez vous deja sodomiser votre mari et comment vous vous y etes pris pour soit lui faire acepter ou mettre en pratique l acte (j aimerai que ma femme le fasse je voudrais connaitre les sensations que cela procure parce que que je la prends par derriere de tant en tant je vois dans sont regard un plaisir immense et j aimerai connaitre la meme chose) alors les filles j attend avec impatience vos reactions et vos conseils et vos techniques
bises a tous
lagafe




Est-ce que tu as pratiqué ton fantasme?
Moi perso je sodomise mon partenaire avec un gode ceinture et il adooore!!
Si tu veux en parler..
Bon courage

Charles008
comrank
36 ans (H)
France (28)
Monday 24 March 2008 à 23:01
Citer +Citer
c'est le fantasme de tous les mecs : se faire baiser par une grosse bite, et en même temps le tabou sup^rème de la "virilité". Un type qui a vraiment cette pratique est bi, c'est clair.
Ladynemesis
comrank
28 ans (F)
France (63)
Monday 24 March 2008 à 23:05
Citer +Citer

charles008
Monday 24 March 2008 à 23:01
c'est le fantasme de tous les mecs : se faire baiser par une grosse bite, et en même temps le tabou sup^rème de la "virilité". Un type qui a vraiment cette pratique est bi, c'est clair.




Je ne vois pas en quoi le fait de se faire sodomiser avec un gode ceinture signifie que le mec en question soit bi. La question a été maintes fois abordé.
Ce n'est pas parce qu'un homme aime qu'on lui sollicite l'anus ( utilisé dans les pratiques gays ) que ça en fait de lui un gay.
Plusieurs membres ici pourront te l'affirmer et te le démontrer par a+b s'ils passent par ici sleep.gif


Ce message a été modifié par ladynemesis - Monday 24 March 2008 à 23:08.
Francis75
comrank
51 ans (H)
France (75)
Tuesday 25 March 2008 à 11:39
Citer +Citer

charles008
Monday 24 March 2008 à 23:01
c'est le fantasme de tous les mecs : se faire baiser par une grosse bite, et en même temps le tabou sup^rème de la "virilité". Un type qui a vraiment cette pratique est bi, c'est clair.




Vraiment, je trouve ces 'classifications' hétéro, homo, bi, etc ... complètement à coté de la plaque !!! Je suis complètement homme, je me sens complètement homme, j'aime les femmes et elles me le rendent, mais j'aime aussi me faire prendre par un homme de temps à autre, a fortiori s'il a une belle queue !! et alors je suis bi ? en quoi suis je plus bi quand c'est un homme qui me sodomise que quand c'est une femme avec un gode ?? Quand on dépasse les barrières de ces classifications, on s'aperçoit alors combien elles sont artificielles !!!
Olivier9876
comrank
43 ans (H)
France (86)
Monday 18 August 2008 à 10:54
Citer +Citer
moi j'aimerais bien me faire sodomiser par une femme
Mysandris
comrank
29 ans (H)
France (76)
Monday 18 August 2008 à 13:52
Citer +Citer
A voir les nombreux commentaires, c'est une pratique très répandu mais apparement encore tabou pour certain.
Ladynemesis
comrank
28 ans (F)
France (63)
Monday 18 August 2008 à 22:03
Citer +Citer

Mysandris
Monday 18 August 2008 à 13:52
A voir les nombreux commentaires, c'est une pratique très répandu mais apparement encore tabou pour certain.




Oui je pense que c'est un vrai fantasme pr beaucoup, mais qu'il faut aussi beaucoup de confiance en la partenaire pr lui avouer sans se sentir "moins viril" ou géné.

Pages : < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >
Ferme   ^


Suggestion de sujets



A voir sur le portail Livenet.fr Actu et culture
Vie Quotidienne
Arts et loisirs
High tech
Amour et sexe
Musique
Real TV
Nos partenaires Partenaires : php - Vidéos - PS3 - Cinéma - voyage - Séries en DVD - Jeux gratuits
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet - Aide du Forum
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Reporter un bug

Copyright © 2004-2013 Tigersun - Tous droits réservés - Powered By IP.Board © 2014  IPS, Inc.