Pages :  1 2 >
Vous êtes ici : Livenet > Forums > Zone ados

comment passer à l'acte?

Titemissmarion
comrank
21 ans (F)
France (76)
Saturday 22 November 2008 à 12:56
Citer +Citer
Bonjour j'ai 15 ans
et je voudrai passé à l'act avec mon copin
enfin je vous explique ... bluebiggrin.gif


Je suis avec mon copain depuis 4 mois et 5 jours
C'est l'amour fou
et depuis quelques temps j'ai envis de passé à l'act avec lui
seulement voila
défois j'ai l'impression qu'il en a envis par des signes ...
Sauf que aparament il attend mon mariage avec lui
Donc il me faudra encor attendre 3 ans wacko.gif
J'ai essaier en lui montrant des capote , sois disant que c'été un pari avec une amie
Après il m'a demander si il pouvais en prendre une pas pour lui ( comme il en done a ses pote ... )
Jlui en ai donner une .
Pi défois je me dis " oui mais si il me le demade , je vais répondre quoi ? Je serai mal à l'aise obligé "
A cette question je n'en suis pas trop préte
et j'ai peur de lui en parler
j'ai peure qu'il me juge ou qu'il dis non
si il dis non j'oserai plus le regarder dans les yeux mad2.gif

Merci de m'aider c'est important !!
Silmaril666
comrank
26 ans (F)
France (33)
Saturday 22 November 2008 à 13:24
Citer +Citer
Euh si tu ose pas lui en parler est-ce que tu es si prête que ça? Je comprends que tu ai peur qu'il refuse, mais si tu te sens gênée s'il te le demande alors que tu crois en avoir envie, je ne suis pas sure que tu sois prête: comment se mettre littéralement à nu devant quelqu'un quand on est gêné rien qu'à l'évocation d'un éventuel acte sexuel ensemble?

Sinon il n'y a pas 36solutions, faut lui en parler, ou alors essayer de pousser un peu plus loin vos caresses selon là où vous en êtes... et progressivement l'acte sexuel devrait couler de source, pas forcément besoin de passer du coq à l'âne, de lui mettre des capotes sous le nez etc... le langage du corps est peut être le mieux, ce sera avec tes caresses ou ta façon de répondre aux siennes que tu pourras lui montrer que tu en as envie et que tu es prête.
Ancien036
comrank
Saturday 22 November 2008 à 13:26
Citer +Citer

Titemissmarion
Saturday 22 November 2008 à 12:56
Bonjour j'ai 15 ans

(...)

Je suis avec mon copain depuis 4 mois et 5 jours

(...)

Sauf que aparament il attend mon mariage avec lui
Donc il me faudra encor attendre 3 ans wacko.gif




Ça va, mariage prévu pour tes dix-huit ans après quatre mois de rencontre, c'est pas du tout impulsif ni empressé, tout ça ! blink.gif
Silmaril666
comrank
26 ans (F)
France (33)
Saturday 22 November 2008 à 13:30
Citer +Citer

Ancien036
Saturday 22 November 2008 à 13:26
Ça va, mariage prévu pour tes dix-huit ans après quatre mois de rencontre, c'est pas du tout impulsif ni empressé, tout ça ! blink.gif



Tout à fait d'accord la dessus!
Titemissmarion
comrank
21 ans (F)
France (76)
Saturday 22 November 2008 à 18:13
Citer +Citer
Merci de vos conseil
Mais jss vraiment pas préte à lui en parler bluebiggrin.gif
Je sais juste que si il me le demande je lui diré ui
A lui de me le demander
Honeur au mec mdr !!
Titemissmarion
comrank
21 ans (F)
France (76)
Saturday 22 November 2008 à 18:26
Citer +Citer
mais ya un blem car
Je lui montre bien
je répon a ses caresses
Sois il capte rien
Sois il veux rien capter
Sois lui aussi a peur sa sera sa premiére fois
et moi j'ai trop peur de lui en parler
jsé pas mais toute les fois que j'ai voulu lui en parler j'ai pas pu mad2.gif
Ancien036
comrank
Saturday 22 November 2008 à 18:29
Citer +Citer

Titemissmarion
Saturday 22 November 2008 à 12:56
Merci de vos conseil
Mais jss vraiment pas préte à lui en parler bluebiggrin.gif
Je sais juste que si il me le demande je lui diré ui
A lui de me le demander
Honeur au mec mdr !!




Tu es prête à t'infliger les plus grandes frustrations par pseudo-fierté, produite par lavage de cerveau culturel, que l'on doive te "mériter", la conviction tacite qu'un vrai mec prend toujours les devants, et la simili-peur d'agir par toi-même ?
Titemissmarion
comrank
21 ans (F)
France (76)
Saturday 22 November 2008 à 18:34
Citer +Citer
Ouah tu peux prendre un vocabulaire moin dure ? Mdrr
j'comprend pas grand chose
sinon en fait je dois encor attendre ou attendre que ca sois lui
Ou carément atendre notre mariage
Nos désir son souvent pas éxossés
Alor atendre 3 ans euh j'peux le faire
Mais je pense que si je suis encor avec ( ce qui est fort probable !! mrgreen.gif ) dans quelques mois j'pense qu'on passera a l'act
mais rien est moins sur
avant je me disait " pk passé a l'act a cet age là ? " Ca peux faire mal la pénétration , tu peux regretter et sa sert a rien
Mais mnt jme dis plus pareil
en fait jss pommée huh.gif
Ancien036
comrank
Saturday 22 November 2008 à 19:03
Citer +Citer
Ça peut toujours faire mal à la pénétration, quel que soit l'âge.

Et sinon, tu peux nous en dire plus sur l'heureux élu, et sur cette histoire de... mariage ? blink.gif

(Déjà, des trentenaires qui se connaissent depuis quatre mois, ça serait très précipité de leur part de songer aux épousailles, alors, des adolescents ! C'est limite louche, votre trip.)
Maggggg
Mod Espace D
comrank
Saturday 22 November 2008 à 19:17
Citer +Citer
bienvenue sur ce forum Titemissmarion

merci de ne pas utiliser l'écriture style sms pour t'exprimer ici
tu peux lire la charte en suivant ce lien: http://www.comlive.net/Regles-Equipe-Et-Li...ents,103536.htm

bonne discussion
Titemissmarion
comrank
21 ans (F)
France (76)
Saturday 22 November 2008 à 19:57
Citer +Citer
Xd Notre mariage est prévu et ca se fera
L'élu de mon coeur s'apelle Gwen
il a 17 ans
Et vraiment pas un salo ( comme la plupart des mec de mnt ) avec les filles
Lui et moi on a eux comme un " coup de foudre " qui nous a foudroier nos yeux
Mon amour je ne sais pas comment l'exprimé
Mais putain ce qu'il est fort !!
Il ma toujours dit qu'il attendrai mes 18 ans
Tout le temps il me dit je t'aime ma femme
Veux tu m'épousé
Mdrr c'est trop marant
Fin voila quoi
C'est l'homme parfait
Le " prince charmant xd "
Nous c'est pas pareil que les autre jeune couple
Nous c'est bien plus que ca
Sweetwolf
comrank
29 ans (H)
France (91)
Saturday 22 November 2008 à 20:14
Citer +Citer
ah c'est beau la fraicheur la naiveté, la pureté , tout ca tout ca ....

Je me permet juste de rappeller a ceux qui me liront ... que l'auteur du topic, à a peine 15 ans ... ( d'apres son profil ^^ )
Ancien036
comrank
Saturday 22 November 2008 à 20:25
Citer +Citer

Titemissmarion
Saturday 22 November 2008 à 12:56
Le " prince charmant xd "




Le "prince charmant xd", excellente définition. mrgreen.gif
Fabulous-tenderness
comrank
24 ans (F)
Saturday 22 November 2008 à 20:30
Citer +Citer

Titemissmarion
Saturday 22 November 2008 à 12:56
Xd Notre mariage est prévu et ca se fera
L'élu de mon coeur s'apelle Gwen
il a 17 ans
Et vraiment pas un salo ( comme la plupart des mec de mnt ) avec les filles
Lui et moi on a eux comme un " coup de foudre " qui nous a foudroier nos yeux
Mon amour je ne sais pas comment l'exprimé
Mais putain ce qu'il est fort !!
Il ma toujours dit qu'il attendrai mes 18 ans
Tout le temps il me dit je t'aime ma femme
Veux tu m'épousé
Mdrr c'est trop marant
Fin voila quoi
C'est l'homme parfait
Le " prince charmant xd "
Nous c'est pas pareil que les autre jeune couple
Nous c'est bien plus que ca





My god.. Redescends un peu sur terre. Moi aussi j'ai eu le big love à 15 ans. Suis même tombée enceinte de lui. Je ne suis pourtant pas mariée avec et la belle passion s'est vite envolée alors que Dieu sait comme nous étions fusionels.

Edit : Pour ne pas être totalement HS, je te dirais que la meilleure façon pour passer à l'acte est de pousser vos caresses de plus en plus loin. Une fois hyper excité, je ne vois pas comment monsieur pourrait ne pas avoir envie.


Ce message a été modifié par fabulous-tenderness - Saturday 22 November 2008 à 20:33.
Silmaril666
comrank
26 ans (F)
France (33)
Saturday 22 November 2008 à 21:12
Citer +Citer

Titemissmarion
Saturday 22 November 2008 à 12:56
Xd Notre mariage est prévu et ca se fera


Le " prince charmant xd "
Nous c'est pas pareil que les autre jeune couple
Nous c'est bien plus que ca




rolleyes.gif

Bon pour revenir au sujet... lui as tu deja demandé pourquoi il voulait attendre tes 18ans? Parce que comme tu le racontes on peut avoir l'impression qu'il fait exprès de ne pas voir tes allusions, ou qu'il n'est pas sure.

Peut etre aussi qu'il n'a pas envie de coucher avec une fille de 15ans, d'abord parce que si tu as moins de 15ans et 3mois tu n'as pas la majorité sexuelle, et peut etre aussi simplement qu'il te trouve trop jeune pour cela... enfin en tout cas moi je comprendrais, j'aurais jamais eu envie à 18ans de coucher avec quelqu'un de 15, ça me bloquerait, j'aurais trop l'impression de profiter d'un gamin amoureux wacko.gif

Donc moi je persiste à dire que si tu ne te sens meme pas capable de lui demander par toi meme, que tu est trop pudique pour ça, c'est que quelque part tu n'y est pas prete... et dans ce cas tu peux attendre que lui te le propose c'est sur, c'est mieux... et je trouve que tu as de la chance s'il dit vraiment qu'il veut attendre tes 18ans et qu'il fait ça par amour et par respect, ya tellement de mecs qui sortent avec des filles plus jeunes et leur foute la pression pour passer à l'acte...

Profite donc de votre passion comme vous le faites déjà, avec des baisers, des calins... sans attendre plus, et tu verras bien un jour ça se fera naturellement, quand vous vous sentirez tous les deux prets à vous comprendre et à vous lancer! happy.gif
Onekiss51
comrank
Saturday 22 November 2008 à 21:20
Citer +Citer
De nos jours encore, la naïveté sévit, du au manque d'informations.


Ce message a été modifié par Onekiss51 - Saturday 22 November 2008 à 21:22.
Ancien014
comrank
Saturday 22 November 2008 à 21:46
Citer +Citer

Onekiss51
Saturday 22 November 2008 à 21:20
De nos jours encore, la naïveté sévit, du au manque d'informations.




Elle redescendra bien vite sur terre, la chute sera dure "ton solennel".
M'enfin elle a tout le temps de grandir : p ( comment ca j'ai le même age...)


Salut choupinette, bah t'as pas l'air vraiment prete.. t usais qu'il peut avoir peur aussi ce type ^^? Que ce soit ton prince charmant ou pas , si il est tres amoureux de toi il a peur de te faire mal , que tu refuses tou a coup, d'aller trop loin et que tu lui en veuilles.

Pourquoi tu ne prends pas les devants ? Inivte le chez toi quand vous etes seuls, et "hop hop" comme qui dirait..
Ancien036
comrank
Saturday 22 November 2008 à 22:03
Citer +Citer
Je pense que ton "prince charmant xd" est de bonne foi, c'est déjà ça. Pour le reste, bonne chance.
Sweetwolf
comrank
29 ans (H)
France (91)
Saturday 22 November 2008 à 22:14
Citer +Citer
bah Raph, genre c'est pas une feinte ce qui lui dit ... je le sais , j'ai fais la meme ... et j'ai eut ce que je voulais en moins de temps que si je lui avais dit oui tout de suite ...

Elles se font trop facilement retourner le cerveau ^^ tssss
Ancien014
comrank
Saturday 22 November 2008 à 23:14
Citer +Citer

sweetwolf
Saturday 22 November 2008 à 20:14
bah Raph, genre c'est pas une feinte ce qui lui dit ... je le sais , j'ai fais la meme ... et j'ai eut ce que je voulais en moins de temps que si je lui avais dit oui tout de suite ...

Elles se font trop facilement retourner le cerveau ^^ tssss




Et tes bien fier de toi maintenant? Tas tiré ton coup, cetait bien ?

Moi je pense qu'il y a des mecs qui sont tout a fait sincères quand ils veulent attendre que la fille soit prête..

Par contre parler mariage a cet age, c'est qu'ils ont tous les deux le cerveau retournés...

Pages :  1 2 >


Suggestion de sujets



A voir sur le portail Livenet.fr Actu et culture
Vie Quotidienne
Arts et loisirs
High tech
Amour et sexe
Musique
Real TV
Nos partenaires Partenaires : php - Vidéos - PS3 - Cinéma - voyage - Séries en DVD - Jeux gratuits
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet - Aide du Forum
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Reporter un bug

Copyright © 2004-2013 Tigersun - Tous droits réservés - Powered By IP.Board © 2014  IPS, Inc.