Vous êtes ici : Livenet > Forums > Zone ados

comment branler un mec?

Trinity
comrank
Thursday 21 August 2003 à 18:28
Citer +Citer
écoute moi ma grande...
<Trinity prend son air de bonne soeur>
Moi personellement sa me fait mal o bras de branler mon mec alors l'astuce C de lui masser (doucement surtout 8-O ) ses boules. Comme sa il aura plus de plaisir...
puis tu lui prend le penis et tu fait comme dit Simon, tu la prend (toujours doucement mais assez fermement pour kil sente kan meme ta main :mrgreen: ) et tu y va trankilou de o en bas puis tu acsélaire( pour pas kil se fasse chier :mrgreen: ) bon et apres dès ke tu sens ke ta le bras en marmeladde tu arrete.
Mais bon évidament le mec préfère ariver a jouir et éjaculer wink.gif
et a se nivo c a toi de voir si ton bras tien la route lol :mrgreen:

bonne chance :love: :love: :love:
Guile21
comrank
Friday 22 August 2003 à 02:18
Citer +Citer
Lol trinity... tu me fais trop penser à ma fiancée. Elle aussi des fois faut qu'elle abandonne parce qu'elle a le bras ankylosé...

Franchement... pour bien branler, je ne pense pas qu'il y ait une bonne methode. Chaque gars est different. Par contre il y a des trucs à eviter à tout prix, commun à tout les hommes non sado-maso :

1 - Traiter les testicules comme des bulles de savon. Le scrotum (partieproduisant le doloris testiculaire) est grave sensible. Si tu joue des deux mains en même temps, n'oublie JAMAIS laquelle est sur la verge et laquelle est sur les boules.

2 - Non le meat (le piti trou au bout) n'est pas un vagin en miniature. Les ongles sont proscrits à l'interieur. Les boules de piercing pendant une fellation doivent rester à la surface.

3 - Ne pas "frotter" avec insistance le gland s'il n'est pas (trés) humide (ou lubrifié). Ca risque d'irriter facilement.

4 - Le sexe n'est pas un joystick. Ne pas essayer de le pousser vers le bas (ou toute autre direction) au delà de la resistance pelvienne. S'arrêter au moins quand on entend un "Crack" significatif.

5 - Ne pas s'arrêter brusquement alors que le gars est visiblement à deux doigts de l'orgasme... sauf cas de force majeure (voire plus haut). Dans ce dernier cas, la frustration est trés grande. Ne pas se vexer (voire même proposer) s'il veut finir lui même, pour evacuer cette sensation gênante.

Voilà c'est tout. Esperant avoir repondu à tes interrogations, même si j'ai vraiment l'impression de n'avoir pas été d'une grande aide. Bah, l'important, c'est que ça fasse marrer un peu.
Hazuki
comrank
Friday 22 August 2003 à 02:22
Citer +Citer
Le point 4 est génial ! PTDR
Trinity
comrank
Friday 22 August 2003 à 12:56
Citer +Citer
sa depend des gars Nozuka wink.gif
Ferme   ^


Suggestion de sujets



A voir sur le portail Livenet.fr Actu et culture
Vie Quotidienne
Arts et loisirs
High tech
Amour et sexe
Musique
Real TV
Nos partenaires Partenaires : php - Vidéos - PS3 - Cinéma - voyage - Séries en DVD - Jeux gratuits
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet - Aide du Forum
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Reporter un bug

Copyright © 2004-2013 Tigersun - Tous droits réservés - Powered By IP.Board © 2014  IPS, Inc.