A voir sur Livenet :


Derniers Sujets

Pages : < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >
Vous êtes ici : Livenet > Forums > Télé Réalité

Top Chef Saison 3

Backy
Mod Real TV
comrank
(F)
Monday 20 February 2012 à 23:48
Citer +Citer
Le dessert de la mort, île flottante bave.gif
Je ne connais que la classique, on va voir ce qu'ils vont en faire.

Backy
Mod Real TV
comrank
(F)
Monday 20 February 2012 à 23:50
Citer +Citer
J'aime pas trop la version du chef là.


Ce message a été modifié par Backy - Monday 20 February 2012 à 23:50.
Suspicious_Goblin
Chef Mod Musique
comrank
26 ans (H)
France (16)
Monday 20 February 2012 à 23:56
Citer +Citer
Ouais hum.gif

Putain j'ai trop envie que Carl parte, il fait trop le péteux avec sa cuisine moléculaire et à côté de ça, il a jamais entendu parler des bentos orageodesespoir.gif
Eydalin
comrank
6 ans (H)
Tuesday 21 February 2012 à 00:01
Citer +Citer
y'a foule ici orageodesespoir.gif
Suspicious_Goblin
Chef Mod Musique
comrank
26 ans (H)
France (16)
Tuesday 21 February 2012 à 00:04
Citer +Citer
Putain on dirait un tableau leur truc à Carl et Jean, c'est super joli ohmy.gif Mais je les aime pas alors zut caesardesapprouve.gif
PseudonymeIncorrect
Anim Musique Diverse
comrank
20 ans (F)
France ()
Tuesday 21 February 2012 à 00:23
Citer +Citer
"Les émotions sont décuplées par 1000 quand on gagne hmp.gif"

Ok, c'est un concours de cuisine et pas de maths, mais faut pas déconner quand même nerdz.gif
Suspicious_Goblin
Chef Mod Musique
comrank
26 ans (H)
France (16)
Tuesday 21 February 2012 à 00:25
Citer +Citer
J'ai pas entendu qui a dit ça nerdz.gif

PseudonymeIncorrect
Anim Musique Diverse
comrank
20 ans (F)
France ()
Tuesday 21 February 2012 à 00:28
Citer +Citer

Suspicious_Goblin
Monday 20 February 2012 à 23:56
J'ai pas entendu qui a dit ça nerdz.gif




Le monsieur au brushing nerdz.gif
Suspicious_Goblin
Chef Mod Musique
comrank
26 ans (H)
France (16)
Tuesday 21 February 2012 à 00:32
Citer +Citer

PseudonymeIncorrect
Tuesday 21 February 2012 à 00:23
Le monsieur au brushing nerdz.gif



Ah ouais, celui avec la mère tirée de la tronche kwasny.gif Il remonte pas dans mon estime lui kwasny.gif
Suspicious_Goblin
Chef Mod Musique
comrank
26 ans (H)
France (16)
Tuesday 21 February 2012 à 00:42
Citer +Citer
Mais qu'elle est CHIANTE la mère Arabian lààààà kwasny.gif Etouffe-toi avec ton fromage de merde là kwasny.gif
Elaen
comrank
22 ans (F)
France (75)
Tuesday 21 February 2012 à 01:25
Citer +Citer
(Coucou ! ^^)


Suspicious_Goblin
Monday 20 February 2012 à 23:56
Mais qu'elle est CHIANTE la mère Arabian lààààà kwasny.gif Etouffe-toi avec ton fromage de merde là kwasny.gif



Quand elle a dit à Ruben qu'elle en avait marre de la pâté pour chien ?

Elle abuse, le pauvre, déjà qu'il se voyait perdre, elle lui a gâché sa victoire !
J'arrête pas de la défendre lorsqu'elle se prend des "La Ghislaine" genre "Elle va mouiller sa culotte la Ghuislaine" de Norbert, bah qu'elle ne compte plus sur moi ! (Et j'espère qu'elle va me lire mad.gif )

Mais je suis déçue que ce soit Juan qui soit parti, je l'aimais bien (Puis il était pas mal)(Je parle pas de sa cuisine). Même s'il faut l'avouer, c'est pas son petit siphon qui allait faire la différence...


Sinon en vrac :

C'est dingue à quel point Ruben parle vite ! A un moment on a même du le sous titré (Norbert aussi mais forcément c'est moins choquant). Franchement, je le prendrais comme une insulte si on venait à me sous-titrer à la télé alors que je parle français.
Bref, avec les nones c'était cool pour les oreilles.

Michalak ressemble à un acteur ! Puis j'ai bien vu les petits regards qu'il lançait à Noémie (toute bouleversée d'ailleurs). Surtout lorsqu'il disait vouloir une salade de fruit sexy et glamour haha

Les bentos c'était kitsch à mourir. Vraiment... Puis les pâtes radioactives de Tabata haha Même le gentil Lignac voulait recracher.

La salade de fruits de Noémie et Juan était bien mais sans surprise. Et celle des deux autres était cool mais j'ai pas trop aimé : Trop plat et trop kitsch aussi.

L'ile flottante de Noémie était pas top mais celle des deux autres étaient vraiment jolie ! Avec la brochette d'amande, ça rendait bien. Je le referais je pense ! (Juste la brochette hein haha)

Le saumon dans sa marée noir haha... c'était bien trouvé, mais après c'était pas super harmonieux d'ajouter du vert, du rose sur du noir... Par contre, j'aurais adoré le goûter. Du saumon au réglisse ça doit être spécial mais ça me donne envie ^^


J'ai hâte d'être à la semaine prochaine avec les acteurs M6 et les motards ! ^^


Ce message a été modifié par Elaen - Tuesday 21 February 2012 à 01:27.
Jahlya
comrank
(F)
Tuesday 21 February 2012 à 10:26
Citer +Citer

Suspicious_Goblin
Monday 20 February 2012 à 23:56
Ouais hum.gif

Putain j'ai trop envie que Carl parte, il fait trop le péteux avec sa cuisine moléculaire et à côté de ça, il a jamais entendu parler des bentos orageodesespoir.gif




Oh oui je suis d'accord orageodesespoir.gif



Suspicious_Goblin
Monday 20 February 2012 à 23:56
Mais qu'elle est CHIANTE la mère Arabian lààààà kwasny.gif Etouffe-toi avec ton fromage de merde là kwasny.gif




Oh oui je suis d'accord orageodesespoir.gif
Jahlya
comrank
(F)
Tuesday 21 February 2012 à 10:27
Citer +Citer

Elaen
Tuesday 21 February 2012 à 01:25
Michalak ressemble à un acteur ! Puis j'ai bien vu les petits regards qu'il lançait à Noémie (toute bouleversée d'ailleurs). Surtout lorsqu'il disait vouloir une salade de fruit sexy et glamour haha




Ouais, Michalak est sexy et glamour blush.gif

Eydalin
comrank
6 ans (H)
Tuesday 21 February 2012 à 10:35
Citer +Citer

Elaen
Tuesday 21 February 2012 à 01:25
Michalak ressemble à un acteur ! Puis j'ai bien vu les petits regards qu'il lançait à Noémie (toute bouleversée d'ailleurs). Surtout lorsqu'il disait vouloir une salade de fruit sexy et glamour haha




je crois qu'il avait surtout pitié d'une meuf qui est censé être "pro" de la pâtisserie et qui loupe une île flottante hmm.gif


Jahlya
Tuesday 21 February 2012 à 10:26
Ouais, Michalak est sexy et glamour blush.gif




aah oui bave.gif
Eydalin
comrank
6 ans (H)
Tuesday 21 February 2012 à 10:36
Citer +Citer
ps: ça m'énerve cette façon qu'on a de demander du sexy dans tout maintenant, c'est le mot à la mode, même pour une salade de fruits c'est grotesque
Elaen
comrank
22 ans (F)
France (75)
Tuesday 21 February 2012 à 12:24
Citer +Citer

eydalin
Tuesday 21 February 2012 à 00:01
je crois qu'il avait surtout pitié d'une meuf qui est censé être "pro" de la pâtisserie et qui loupe une île flottante hmm.gif



Peut être... Mais perso, c'est pas vraiment de la pitié que j'ai vu dans ses yeux hehe3.gif


Puis, il y avait des circonstances atténuantes... Ils avaient leurs propre dessert à préparer, et dans leurs équipe ils ont fait passer le binôme (et donc l'île flottante) en dernier.
Et c'est généralement sur les bases qu'ils se loupent en plus ! ^^
Backy
Mod Real TV
comrank
(F)
Tuesday 21 February 2012 à 13:09
Citer +Citer

Elaen
Tuesday 21 February 2012 à 01:25
(Coucou ! ^^)


Quand elle a dit à Ruben qu'elle en avait marre de la pâté pour chien ?

(...)

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine avec les acteurs M6 et les motards ! ^^



C'est vrai qu'il n'est pas très doué pour la présentation. Il met toujours tout en vrac dans le plat. hmm.gif

Ouai, menu routier avec des motards faim.gif
Et sinon j'ai été déçue par leurs îles flottantes. Ca flottait sur rien du tout et le résultat était plutôt pauvre visuellement.


Ce message a été modifié par Backy - Tuesday 21 February 2012 à 13:13.
Elaen
comrank
22 ans (F)
France (75)
Wednesday 22 February 2012 à 02:04
Citer +Citer
Haha franchement, même si les enfants connaissaient le drapeau du Japon, ils ne l'auraient pas reconnu...

Elle était pas mal l'île flottante des deux garçons quand même hmm.gif

Et dans le prochain épisode, Noémie craque, pleure et dit qu'elle fait de la merde ! faim.gif :hâte:
Portier
comrank
113 ans (H)
France ()
Friday 24 February 2012 à 11:48
Citer +Citer
Oui mais alors si il ne fait plus de la ragougnasse,comment vont faire les chefs, lorsqu'ils jugent en aveugle,pour le reconnaître et le sauver ?
Comme pour sa soupasse de lapin pas cuite !


Ce message a été modifié par portier - Friday 24 February 2012 à 11:49.
Elaen
comrank
22 ans (F)
France (75)
Friday 24 February 2012 à 14:05
Citer +Citer
Tu penses qu'ils font tout pour le garder ?

Au début c'est possible, parce que ce serait bof de le porter aussi haut, en clamant que c'est le petit génie amateur qui force de talent et de travail parvient à frôler le niveau des pros, pour qu'il se fasse expulser d'entrée de jeu.

Mais là, à ce niveau de l'émission... Aucune raison de le garder s'il n'est pas à la hauteur.

Parfois même (pour le bento notamment) je trouve que sa présence dé-crédibilise la compétition. Même si souvent (pour les religieuses entre autres), il est assez légitime ^^

Pages : < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >


Suggestion de sujets



A voir sur le portail Livenet.fr Actu et culture
Vie Quotidienne
Arts et loisirs
High tech
Amour et sexe
Musique
Real TV
Nos partenaires Partenaires : php - Vidéos - PS3 - Cinéma - voyage - Séries en DVD - Jeux gratuits
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet - Aide du Forum
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Reporter un bug

Copyright © 2004-2013 Tigersun - Tous droits réservés - Powered By IP.Board © 2014  IPS, Inc.