A voir sur Livenet :


Derniers Sujets

Pages : < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 > dernière » 
Vous êtes ici : Livenet > Forums > Discussions générales

Si Tu Avais Un Pouvoir "magique"

Magicien25
comrank
(H)
Maroc
Monday 05 January 2009 à 18:56
Citer +Citer
oui mdr

salut Adel bisou.gif

Tisool
comrank
25 ans (H)
France (50)
Monday 05 January 2009 à 18:58
Citer +Citer
le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs que je veux unsure.gif
Diazz
comrank
France ()
Monday 05 January 2009 à 18:59
Citer +Citer

nessy
Monday 05 January 2009 à 18:53
Euuuuuh... au hasard :
- la régénération cellulaire
- l'invisibilité
- la téléportation
- la télépathie
- Pouvoir voler
- la technopathie
- l'injonction mentale

Ou alors tiens pourquoi pas le pouvoir de peindre l'avenir?
Ou encore le pouvoir d'effacer les mémoires?
Ou celui de tranformer les objets en or ?
Ou que mon sang soit une antidote à un virus mortel?





Tu es bien inspirée. Tu devrais faire scénariste pour la TV
Adelou2
comrank
Monday 05 January 2009 à 19:04
Citer +Citer

magicien25
Monday 05 January 2009 à 18:56
oui mdr

salut Adel bisou.gif



lol

'lut ti Magicolito bisou.gif


Je pensais que c'était que 1 pouvoir magique moi ! sinon j'aurais rallongé la liste !! mdr..

.


tisool
Monday 05 January 2009 à 18:58
le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs que je veux unsure.gif



Bin voilou ^^ laugh.gif

.
Nessy
comrank
France
Monday 05 January 2009 à 19:06
Citer +Citer

Diazz
Monday 05 January 2009 à 18:59
Tu es bien inspirée. Tu devrais faire scénariste pour la TV



Ouais, t'as raison, faut que je me grouille avant qu'on me pique l'idée
Kingofmetal
comrank
(H)
France (62)
Monday 05 January 2009 à 19:53
Citer +Citer
si j'avais un pouvoir magique , je voudrais qu'il n'y ait plus de guerres, et que des gens qui s'aiment , et plus de mechants , et tous les gens seraient mes amis et plus de pauvres et plus de malades et plus d'inodations et plus de secheresse wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
+ Spoiler +
Diazz
comrank
France ()
Monday 05 January 2009 à 20:04
Citer +Citer
CITATION(kingofmetal @ Monday 05 January 2009 à 18:53) *
si j'avais un pouvoir magique , je voudrais qu'il n'y ait plus de guerres, et que des gens qui s'aiment , et plus de mechants , et tous les gens seraient mes amis et plus de pauvres et plus de malades et plus d'inodations et plus de secheresse wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
+ Spoiler +


Mais kilékon biggrin.gif

Moi zaussi, ze veux un gros kiki.
Maggggg
Mod Espace D
comrank
Monday 05 January 2009 à 20:19
Citer +Citer

nessy
Monday 05 January 2009 à 18:53
Euuuuuh... au hasard :
- la régénération cellulaire
- l'invisibilité
- la téléportation
- la télépathie
- Pouvoir voler
- la technopathie
- l'injonction mentale

Ou alors tiens pourquoi pas le pouvoir de peindre l'avenir?
Ou encore le pouvoir d'effacer les mémoires?
Ou celui de tranformer les objets en or ?
Ou que mon sang soit une antidote à un virus mortel?





et moi, je te congelerais en te touchant la main et tu te casserais

Kgbg
Chef Mod Espace D & Secrétaire de MrT
comrank
Monday 05 January 2009 à 20:30
Citer +Citer

nessy
Monday 05 January 2009 à 18:53
Euuuuuh... au hasard :
- la régénération cellulaire
- l'invisibilité
- la téléportation
- la télépathie
- Pouvoir voler
- la technopathie
- l'injonction mentale

Ou alors tiens pourquoi pas le pouvoir de peindre l'avenir?
Ou encore le pouvoir d'effacer les mémoires?
Ou celui de tranformer les objets en or ?
Ou que mon sang soit une antidote à un virus mortel?





Arrête Heroes sleep.gif

(y'a une solution être Peter Petrelli)


Ce message a été modifié par kgbg - Monday 05 January 2009 à 20:31.
Diazz
comrank
France ()
Monday 05 January 2009 à 20:32
Citer +Citer
Comment elle casse le délire ! woinnnnn elle est dingue.
Maggggg
Mod Espace D
comrank
Monday 05 January 2009 à 20:44
Citer +Citer

Diazz
Monday 05 January 2009 à 18:59
Comment elle casse le délire ! woinnnnn elle est dingue.




elle est chiante oui!
je lui parle plus non plus


Gorbag
comrank
25 ans (H)
France (68)
Monday 05 January 2009 à 21:07
Citer +Citer

tisool
Monday 05 January 2009 à 18:58
le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs que je veux unsure.gif




Ah ben enfin quelqu'un qui réfléchit!
Tisool
comrank
25 ans (H)
France (50)
Monday 05 January 2009 à 21:09
Citer +Citer

gorbag
Monday 05 January 2009 à 21:07
Ah ben enfin quelqu'un qui réfléchit!




merci, oui ca m'arrive de temps en temps  sleep.gif .
Nessy
comrank
France
Monday 05 January 2009 à 21:26
Citer +Citer

maggggg
Monday 05 January 2009 à 20:19
et moi, je te congelerais en te touchant la main et tu te casserais



Merde ça me rappelle quelquechose mais je sais plus quoi mellow.gif
Nessy
comrank
France
Monday 05 January 2009 à 21:28
Citer +Citer

Kgbg
Monday 05 January 2009 à 20:30
Arrête Heroes sleep.gif



Putain, comme de par hasard, c'est le titre que je voulais donner à ma nouvelle fiction huh.gif
D'ailleurs, il ne me reste plus qu'à trouver un chnaouw obèse à l'air ahuri et j'aurai terminé le casting.
Des volontaires? unsure.gif


Ce message a été modifié par nessy - Monday 05 January 2009 à 21:28.
Makeena
comrank
37 ans (F)
Belgique
Tuesday 06 January 2009 à 15:46
Citer +Citer
Téléportation avec réchauffement corporel , ça m'éviterais de marcher dans le froid et de diminuer ma facture de chauffage.
Et en été téléportation avec climatiseur et protection 50 anti UVA.
Madmax44
comrank
32 ans (H)
France (78)
Tuesday 06 January 2009 à 15:54
Citer +Citer
Connaitre la date de ma mort.
Nessy
comrank
France
Tuesday 06 January 2009 à 16:10
Citer +Citer

madmax44
Tuesday 06 January 2009 à 15:54
Connaitre la date de ma mort.



Pourquoi?
Vacou
comrank
50 ans (H)
Belgique
Tuesday 06 January 2009 à 16:14
Citer +Citer
je commande 2000 litre de mazout pour le chauffage brrrrr
Madmax44
comrank
32 ans (H)
France (78)
Tuesday 06 January 2009 à 16:17
Citer +Citer

nessy
Monday 05 January 2009 à 19:06
Pourquoi?




Savoir si tu vas mourrir dans une semaine ou dans 20 ans, ça change tout.

Tu te prives, tu gères pour l'avenir, et si t'as pas d'avenir ?!

Enfin chacun sa vision des choses. Je veux pas connaitre la date pour empêcher que ça arrive en tout cas.

Pages : < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 > dernière » 


Suggestion de sujets



A voir sur le portail Livenet.fr Actu et culture
Vie Quotidienne
Arts et loisirs
High tech
Amour et sexe
Musique
Real TV
Nos partenaires Partenaires : php - Vidéos - PS3 - Cinéma - voyage - Séries en DVD - Jeux gratuits
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet - Aide du Forum
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Reporter un bug

Copyright © 2004-2013 Tigersun - Tous droits réservés - Powered By IP.Board © 2014  IPS, Inc.