A voir sur Livenet :


Derniers Sujets

Vous êtes ici : Livenet > Forums > Electro

Revf Party!

Palo la diabolik
comrank
25 ans
France (75)
Sunday 25 April 2004 à 15:40
Citer +Citer
savez vou ou et kan y en a ?

Nico Carielli
comrank
33 ans
Monday 26 April 2004 à 20:19
Citer +Citer
c koi une revf party?
Amnesiks
comrank
30 ans
France (33)
Tuesday 27 April 2004 à 18:42
Citer +Citer

Et pourquoi t'écris si gros dans ta signe ? mellow.gif
TyL3R-DuRd3N
comrank
6 ans
Tuesday 27 April 2004 à 22:43
Citer +Citer
c pa plutot Rave Party ... simple hypothese ...
Hydro
comrank
36 ans
Royaume uni
Thursday 29 April 2004 à 13:22
Citer +Citer
Tiens, c'est toujours interdit en France? J'ai lu, notamment dans le TRAX, qu'il y avait plein de problemes (parties annulees une heure avant, descentes de police, confiscation de matos...) il y a quelque temps...est-ce toujours le cas?

Ikkipur
comrank
(H)
France (63)
Wednesday 05 May 2004 à 08:29
Citer +Citer
Grave !
Il existe un nouveau système de teufs surveillées par la POlice Nationale (vos papiers s'il vous plait !) mais les teufs organisées à l'arrache dans le champs d'un particulier sont toujours interdite pour des raisons de violations de propriété privée tout d'abord pis pour rassemblement illégal de personnes visant à émeute ! Enfin entre autres !
Nico Carielli
comrank
33 ans
Wednesday 05 May 2004 à 10:48
Citer +Citer
P'tre parce que la techno est une musique trop intelligente pour les autorités?
Amnesiks
comrank
30 ans
France (33)
Wednesday 05 May 2004 à 19:14
Citer +Citer

Mouaich
Moi j'ai vu l'état des champs après certaines raves.
Franchement... c'était pas beau à voir.
J'adore ce genre de musique, et etre à une rave ça doit etre terrible, mais si c'est au détriment des autres je trouve ça minable.
Ikkipur
comrank
(H)
France (63)
Wednesday 05 May 2004 à 19:48
Citer +Citer
C'est bien ça l'problème, c'est que facilement 3/4 des teufeurs ne prennent pas garde au bordel qu'ils laisse et après vont se plaindre que les gens se plaignent !!!!
Chir
comrank
27 ans
Russie
Tuesday 11 May 2004 à 18:43
Citer +Citer
bon deja le terme rave party n'est pas utiliser en france, une rave party est payante souvent encadrer comme dans une boite de nuit .avec ses vigile,...
free party/teuf est plus utiliser en france
une free pendant son deroulement se transforme en zone d'autonomie temporaire.
d'ou le terme free (libre, gratuit)

Il y en a une 50ene tout les week end.
le message se fait passer de bouche a oreille, c'est le seul moyen




----Pour la plupart, elle sont privée, enfin entre petit comité ,d'ailleur ce genre de petit evenement n'ont jamais aucun de probleme avec les autorité, parce que peu de monde, donc les flic ne sont meme pas au courant, normalement constitué de vieux de la vielle se connaissant entre eux, eux ont connus les premiere années du mouvement ( les meilleurs) et ne parte jamais sans tout netoyer, bon il y a seulement l'herbe qui en prend un sacré coup, mais bon sa repousse, les megots et les canettes vide sa fait pas encore de fleur.

photo ci contre: petite teuf privée
user posted image


----Apres il y a les evenement plus grand, souvent fais a l'arache, donc dans la clandestinité, la les flic en general se rende compte de quelque chose quand il voit 5000 kaki arrivé le meme jour dans un petit village campagnar, mais general il s'ent rende compte bien tard^^ mais en ce moment cela devient tres difficile de faire ce genre d'evenement (saisie du materiel, des disques qui coute tres cher:),...)
Dans ce genre d'evenement il y a que les sound systeme qui savent ou se deroule la teuf, les teufeur sont au courant au dernier moment via une infoline* qui se debloque juste avant la soirée pour eviter de se retrouver avec les flic qui se retrouve avant nous sur le site (sisi c'est deja arrivé ^^). Finallement, le son finis par etre trop souvent saisis. C'est pour sa que nos bonne vielle teuf sont de plus en plus rare. mais avec un minimum d'organisation, les flic n'y voit que du feu.

infoline* :pour ce qui ne savent pas, c'est un numero constitué d'un code a taper sur un telephone et qui dit ou se trouve la soirée tant attendu, beaucoup de teufeur sont sur les nerf pendant cette periode (risque de se perdre en cherchant le gars qui doit nous donner le code, parce que le gars est dans un champ et que toi avec ton camion dans les champ c'est pas cool, chaqu'un a sa methode plus ou moins efficace pour retrouver se code, mais c'est un moment tres stressant que le teufeur doit endurer.)

photo ci contre: une free-party, une vrai a l'ancienne.
user posted image

----Apres il y a les teknival, sur plusieurs jours , alors la les flics sont forcément au courant, impossible a passer inaperçue avec 200 000 mille teufeur et autant de voiture/camions et tente dans un champ. donc la c'est du travail a l'avance pour les organisateur, entretien avec responsable, prefet, etc...
moi personnellement sa me soule d'aller a ce genre d'evenement, avec ma chance, je me fais fouillé a chaque fois par les kondé avant de rentrer et c'est dangereux pour moi de me faire fouillé avant une teuf^^ . Et puis trop de monde, trop de personne qui devrait pas etre la, (genre cacaille mais pas cool du tout qui est la pour baiser les gens en dealant de la merde, ou sinon le genre de personne qui profite de ton sommeille pour te piquet ton sac,... ).
Donc la pas de saisie, puisque c'est legalisé, donc on a le droit a 10 000 flic voire plus qui nous entoure ( ce genre de teuf , c'est "danse avec les flic") plus les medecin qui nous scrute en permanence, donc moi je dit non, ou est l'autonomie des premiere teuf ?Maintenant dans ces grosse teuf 70% des gens en on rien a foutre de tout degeulasser.

photo ci contre :teknival du col de l'arche-aout2002-un des dernier teknival qui valait le coup.

Enfin bon, Je pourrai t'en parlai des heures palo, j'en ai vu des vertes et des pas murs

Ce message a été modifié par chir - Tuesday 11 May 2004 à 18:48.
Image(s) jointe(s)
Image attachée
 
Ferme   ^


Suggestion de sujets



A voir sur le portail Livenet.fr Actu et culture
Vie Quotidienne
Arts et loisirs
High tech
Amour et sexe
Musique
Real TV
Nos partenaires Partenaires : php - Vidéos - PS3 - Cinéma - voyage - Séries en DVD - Jeux gratuits
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet - Aide du Forum
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Reporter un bug

Copyright © 2004-2013 Tigersun - Tous droits réservés - Powered By IP.Board © 2014  IPS, Inc.