A voir sur Livenet :


Derniers Sujets

Pages :  1 2 >
Vous êtes ici : Livenet > Forums > Zone ados

Rentrée Scolaire[help] !

Roy12
comrank
22 ans (H)
France
Tuesday 02 September 2008 à 16:16
Citer +Citer
Ben voilà c'est la rentré des classes aujourd'hui.
Et je voudrais commencer l'année d'une très bonne facon.
Je suis plus ou moins timide et je voulais savoir quel est la meilleur facon pour être plus ou moins populaire et apprécié dans ma classe.
Je suis un peu coincé avec les filles surtout.
Merci d'avance

PS: dsl pour le titre mais on me dit ca :
LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES Le titre de votre sujet n'est pas assez long ou ne comporte pas assez de mots.


JusteMe
comrank
19 ans (F)
France (78)
Tuesday 02 September 2008 à 17:17
Citer +Citer
Hey salut toi!

Pour être vraiment traîter de "bidon" dans ta classe il faut vraiment que tu le sois.
Comment tu t'habille?
As-tu des lunettes?
Tes plutôt intello ou debile profond?

Moi vois-tu j'ai des lunettes, je suis plutôt "intello" [ C'est mon surnom quand on veux me taquiner arce que je suis une des meilleure de la classe sleep.gif ]
Et pourtants, en faite, une fille de ma classe a eu des probleme avec des autres filles et j'ai pris part a la conversation!
Je leur ai clouer le bec en quelque sorte!
Mais ce n'est pas sa qui fait qu'apres on a des amis!

Déjà j'avais quelques connaissance de l'année precedente!
Et puis je suis rester moi-même et si un jours quelqu'un doit t'apprecier se sera pour sa!
Apres pour les filles bah, lache toi un peu masi pas trop. Desfois on aime bien les timides, mais attention
on ne veux pas tout faire pour eux non plus.
Si tu as un rendez-vous precise lui TOI l'endroit ou tu aimerais allez.
Ne la colle pas comme un chien toute la journée!
Pendant les pause prend la dans tes bras et fais lui un petit bisoux et c'est tout!
Tu te défouleras sur elle en dehors du college ou je ne sais ou!

Voila, j'espere t'avoir aidée un petit peu en te donnant les points de vue d'une fille!
Bisoux et raconte commet se passe t'as rentré!!
Fabfabdu91
comrank
26 ans (H)
France (91)
Tuesday 02 September 2008 à 18:18
Citer +Citer

roy12
Tuesday 02 September 2008 à 16:16
Ben voilà c'est la rentré des classes aujourd'hui.
Et je voudrais commencer l'année d'une très bonne facon.
Je suis plus ou moins timide et je voulais savoir quel est la meilleur facon pour être plus ou moins populaire et apprécié dans ma classe.
Je suis un peu coincé avec les filles surtout.
Merci d'avance

PS: dsl pour le titre mais on me dit ca :
LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES Le titre de votre sujet n'est pas assez long ou ne comporte pas assez de mots.




soit "Toi" et essaye de te faire quelques potes apres sa viendra dans l'année et pour les filles prepare quand meme une phrase a l'avance pour les aborder pour pas arriver devan elles et faires: " euuu... bonjour !" et repartir tout de suite apres parce que ya rien qui te vien a l'esprit ^^
Fabfabdu91
comrank
26 ans (H)
France (91)
Tuesday 02 September 2008 à 18:20
Citer +Citer

fabfabdu91
Tuesday 02 September 2008 à 18:18
pour les filles prepare quand meme une phrase a l'avance pour les aborder pour pas arriver devan elles et faires: " euuu... bonjour !" et repartir tout de suite apres parce que ya rien qui te vien a l'esprit ^^





c'est du vecu laugh.gif
SweetVanilla
comrank
22 ans (F)
France (44)
Tuesday 02 September 2008 à 19:50
Citer +Citer
Une pointe d'humour ne serrait pas de refus même si je trouve ça déplacé d'interrompre un prof pour sortir une vanne mais apparement les jeunes "kiff" ça sleep.gif
Bref je ne sais quoi te dire d'autres. Comment ça se passait les années précédentes ? Tu étais populaire ou au contraire renfermé sur toi même ??
Roy12
comrank
22 ans (H)
France
Tuesday 02 September 2008 à 21:19
Citer +Citer

SweetVanilla
Tuesday 02 September 2008 à 19:50
Bref je ne sais quoi te dire d'autres. Comment ça se passait les années précédentes ? Tu étais populaire ou au contraire renfermé sur toi même ??





Très très timide donc j'ai rien sur ce sujet quoi
Colnago
comrank
5 ans (H)
France ()
Wednesday 03 September 2008 à 13:42
Citer +Citer

Sans nom
-
--
Ben voilà c'est la rentré des classes aujourd'hui.




Non demain dry.gif

Euh, je peut pas trop de conseiller car d'habitude j'ai toujours mes potes, donc aucun problème, mais là je rentre au lycée et je connais personne (aucun ami(e)s qui va là-bas...), donc voilà ce sujet m'intéresse aussi, mais je pense que rester soit-même est la meilleure solution.
OojoeyoO
comrank
24 ans (H)
France ()
Wednesday 03 September 2008 à 20:07
Citer +Citer
simplement, tu doit parler au gens, je sais pas moi, parle de sport, de trucs que tu aime, rigole un peu avec eu (attention, sans être le leche cul d'une bande de pote!) mais au final tu trouvras forcément qulqu'un qui te correspond plus ou moins
après pour les filles, c'est pas très différents, tu doit parler, les écouter, les faire rires même, tu doit les attirés par ta personnalité, après tu verras que ca viendras au feeling^^
Colnago
comrank
5 ans (H)
France ()
Thursday 04 September 2008 à 17:48
Citer +Citer
C'est super lourd quant tu connait absolument personne et que les autres sont en groupe !
Bon bah je me suis mis tout seul au fond.

Vivement Juillet, reste plus que 10 mois !!! crying.gif
Fabfabdu91
comrank
26 ans (H)
France (91)
Thursday 04 September 2008 à 18:10
Citer +Citer

Colnago
Wednesday 03 September 2008 à 13:42
C'est super lourd quant tu connait absolument personne et que les autres sont en groupe !
Bon bah je me suis mis tout seul au fond.

Vivement Juillet, reste plus que 10 mois !!! crying.gif





ben essaye de t'incruster laugh.gif
Chat noir
comrank
32 ans (H)
France (27)
Thursday 04 September 2008 à 20:40
Citer +Citer

JusteMe
Tuesday 02 September 2008 à 17:17
Pendant les pause prend la dans tes bras et fais lui un petit bisoux et c'est tout!
Tu te défouleras sur elle en dehors du college ou je ne sais ou!



c'est vrai qu'il est prohité de sortir son vermisseau dans l'enceinte des établissements
Dentarg
comrank
25 ans (H)
Autre pays d'Asie
Thursday 04 September 2008 à 21:05
Citer +Citer
Déjà laisse une photo de ta tête et je pourrai te dire si tu peux être plus ou moins populaire ^^

Bon après il te suffit de montrer que tu en connais sur la vie autant que les autres !
Et normalement sa passera tout seul.


Queen_Adreena
comrank
26 ans (F)
France
Thursday 04 September 2008 à 21:14
Citer +Citer

Dentarg
Thursday 04 September 2008 à 21:05
Déjà laisse une photo de ta tête et je pourrai te dire si tu peux être plus ou moins populaire ^^

Bon après il te suffit de montrer que tu en connais sur la vie autant que les autres !
Et normalement sa passera tout seul.




Ah oui c'est vrai que quand on est gros, moche ou intello on peut pas avoir d'amis et on est obligé de rester au fond de la classe..
J'avais complètement oublié que seuls les mecs grands/musclés/beaux faisant parti de l'équipe de foot américain, ou les filles belles/minces faisant parti des cheerleaders pouvaient être populaires !
C'est fou hein ohmy.gif
Ninou91
comrank
23 ans (F)
France ()
Thursday 04 September 2008 à 21:21
Citer +Citer
C'est peut etre mechant mais c'est juste la dure réalité malheureusement !!
Queen_Adreena
comrank
26 ans (F)
France
Thursday 04 September 2008 à 21:30
Citer +Citer

ninou91
Thursday 04 September 2008 à 21:21
C'est peut etre mechant mais c'est juste la dure réalité malheureusement !!




Et bien je sais pas où tu vis ou la mentalité des personnes dans ton établissement mais de la première à la terminale la fille la plus populaire de ma classe était en surpoids. Et même en dehors de la classe elle avait beaucoup d'amis dans le lycée sleep.gif


Ce message a été modifié par Queen_Adreena - Thursday 04 September 2008 à 21:31.
Dentarg
comrank
25 ans (H)
Autre pays d'Asie
Friday 05 September 2008 à 09:01
Citer +Citer
Le fait est que si tu veux VRAIMENT intégrer un cercle, il faut le petit truc en plus que tu ne peux pas vraiment avoir si tu es obèse, intello et vraiment coincé wacko.gif .

Aprés c'est sûr que des vraiment moche sont populaires. Et tu comprends ensuite qu'is sont blindés de tune... Et oui même chez les jeunes c'est la même chose que le monde adulte ^^
Tartare
comrank
25 ans (H)
France ()
Friday 05 September 2008 à 09:52
Citer +Citer
Tsssssss c'est abhérent tout ce que je viens de lire vers la fin !
De 1 je suis d'accord avec Queen_Adreena et de 2 (Waah je sais compter jusqu'à 2...délire perso mrgreen.gif )
Pareil moi j'ai des gens populaires dans mon lycée qui sont moches (comme tu dis), pourtant beaucoup de gens veulent être amis avec eux, alors qu'ils ne sont pas pétés de Tune...!
Chacun à une personnalité différente c'est pas parce qu'il est moche , gros ou je ne sais pas quoi qu'il n'est pas sympa, ou drôle.... !

PlOp...votre fromage aux fines herbes !
Syloene
comrank
28 ans (F)
France (75)
Friday 05 September 2008 à 10:04
Citer +Citer
he be... y a un concentré de réponses merdiques par ici... ça fait peur...

être populaire c'est pas être beau, mince ou encore riche. c'est juste être sympa, drole, pas trop timide et savoir lier facilement le contact.

tu es timide, par conséquent tu as du mal à lier des contacts ce qui te fait entrer dans un cercle vicieux : pas de contact, pas moins de timidité etc etc.

moralité il faut casser le cercle et te trouver des occasions de créer des contacts :

1. ne pas s'asseoir tout seul au fond. tu te poses toujours à coté de quelqu'un en cours. tu devrais trouvé le moyen d'engager un semblant de conversation pendant le cours (bouh. je suis entrain de te conseiller de ne pas totalemnt suivre ce que le prof raconte...) exemple de conversation : "je trouve ce cours de bio hyper chiant. pas toi ?" réponse "oui/non" réponse de ta part "pourquoi ? tu voudrais faire quoi plus tard. moi plutot ca" etc.
2. essayer de maintenir une conversation de telle sorte que tu te retrouves à manger de façon naturelle à la cantine avec ta "proie"
3. ne pas trop coler ta "proie". c'est relou ceux qui semblent trop en recherche d'amis. en gros faire passer le message que tu peux très bien rester tout seul et que donc si tu parles avec ta "proie" c'est parce que tu en as envie et que ça te fait plaisir.
4. toujours dire bonjour le matin à ta "proie" et normalement ça s'embraye naturellement sur une conversation type "quel film tu as regardé hier soir ?" etc. tu seras plus à l'aise donc plus drole, plus sympa etc etc.
5. mission accomplie tu as un ami.

essaye déjà de te faire quelques potes. après pour devenir "populaire"... ben il "suffit" de recommencer... mais à mon avis être populaire ça n'apporte pas grand chose, il suffit que tu te sentes bien dans tongroupe de potes smile.gif

edit : pour les filles... ça peut marcher pareil mais c'est parfois un peu plus compliqué. je serais d'avis de régler un problème à la fois et que tu te sentes déjà assez à l'aise pour lier contact avec des mecs.


Ce message a été modifié par syloene - Friday 05 September 2008 à 10:24.
Queen_Adreena
comrank
26 ans (F)
France
Friday 05 September 2008 à 10:15
Citer +Citer

Dentarg
Thursday 04 September 2008 à 21:05
Le fait est que si tu veux VRAIMENT intégrer un cercle, il faut le petit truc en plus que tu ne peux pas vraiment avoir si tu es obèse, intello et vraiment coincé wacko.gif .

Aprés c'est sûr que des vraiment moche sont populaires. Et tu comprends ensuite qu'is sont blindés de tune... Et oui même chez les jeunes c'est la même chose que le monde adulte ^^




Ce genre de mentalité est assez effrayant.Donc une personne belle, pas super intello mais complètement conne et immature est populaire ? Mais la petite grosse qui a de la répartie, qui a de l'humour elle, elle peut pas se faire d'amis ?
Et si tu es beau, complètement coincé sans humour etc ça se passe comment ?

Parce que je sais pas mais j'ai pas l'impression de vivre dans le même monde.


Chat noir
comrank
32 ans (H)
France (27)
Friday 05 September 2008 à 22:44
Citer +Citer
je crois que ce garçon veut s'intégrer un peu le mot populaire est assez flou


Queen_Adreena
Thursday 04 September 2008 à 21:14
Ce genre de mentalité est assez effrayant.Donc une personne belle, pas super intello mais complètement conne et immature est populaire ? Mais la petite grosse qui a de la répartie, qui a de l'humour elle, elle peut pas se faire d'amis ?
Et si tu es beau, complètement coincé sans humour etc ça se passe comment ?

Parce que je sais pas mais j'ai pas l'impression de vivre dans le même monde.



mais oui précisément être populaire c'est être du peuple et reconnu des masses les plus nombreuses...et la majorité des gens sont cons, immatures et portée sur l'apparence, la forme ou ce qui brille

on peut se faire des amis partout surtout dans les castes sociales adolescentes ya des cercles de sportifs comme des cercles de geeks...

si tu es un hybride tu peux bouffer à plusieurs ratelier ou au contraire finir total marginal...

un groupe c'est juste obéir à un ensemble de régles quand on est grunge on traine pas avec les fans de hip hop.....on ne peux donc pas plaire à tout le monde....plaire à la majorité donc être populaire c'est entrer dans un stéréotype superfitiel, être un mouton tendance quoi...

Pages :  1 2 >


Suggestion de sujets



A voir sur le portail Livenet.fr Actu et culture
Vie Quotidienne
Arts et loisirs
High tech
Amour et sexe
Musique
Real TV
Nos partenaires Partenaires : php - Vidéos - PS3 - Cinéma - voyage - Séries en DVD - Jeux gratuits
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet - Aide du Forum
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Reporter un bug

Copyright © 2004-2013 Tigersun - Tous droits réservés - Powered By IP.Board © 2014  IPS, Inc.