A voir sur Livenet :


Derniers Sujets

Matériel Internet Logiciel
Pages :  1 2 >
Vous êtes ici : Livenet > Forums > Internet

Reagrder Des Films Gratuitement Sans Telecharger

Sebix
comrank
33 ans (H)
France (86)
Friday 21 December 2007 à 05:57
Citer +Citer
Bonjour a tous!

Cela faisait quelques temps que je n etais pas passe... Beaucoup de boulot et des formations a gogo.
Mais, pour Noel, je reviens avec un joli petit message...
Pour ceux et celles qui souhaitent regarder des films en streaming de QUALITE sans les telecharger, un petit site vient d ouvrir et vous permet de faire tout cela...

Cela s appelle ***************** et ca se trouve
Lien supprimé

En connaissez vous d'autres? Je recherche des films etrangers, qui ne sortiront jamais en France...
N hesitez pas a me donner des liens...

Bonne soiree biggrin.gif



Ce message a été modifié par TyL3R-DuRd3N - Saturday 22 December 2007 à 12:16.
Poto
comrank
(H)
France (13)
Friday 21 December 2007 à 11:38
Citer +Citer
hello,

Si ça peu répondre a ton bonheur c'est http://wwitv.com/portal.htm


Ce message a été modifié par TyL3R-DuRd3N - Sunday 23 December 2007 à 19:28.
Sebix
comrank
33 ans (H)
France (86)
Friday 21 December 2007 à 12:05
Citer +Citer
merci ! je ne connaissais pas! coolllllllll
TyL3R-DuRd3N
comrank
6 ans
Saturday 22 December 2007 à 12:16
Citer +Citer
Bon alors en fait je réouvre ce sujet, le lien qu'avait posté poto était tout à fait légal, je n'avais pas fait suffisament attention, donc je le laisse ouvert uniquement pour partager des sites ou portails qui permettraient de voir des films/emissions de télé en streaming légalement.


Ce message a été modifié par TyL3R-DuRd3N - Sunday 23 December 2007 à 19:27.
Kkl
comrank
(F)
France
Thursday 27 December 2007 à 17:35
Citer +Citer
lien édité


Ce message a été modifié par TyL3R-DuRd3N - Saturday 05 January 2008 à 21:19.
Ambrina
comrank
(F)
France
Saturday 05 January 2008 à 02:30
Citer +Citer
v
Sebix
comrank
33 ans (H)
France (86)
Saturday 05 January 2008 à 03:09
Citer +Citer
je suis desole mais streaming-film est on ne peu plus legal.

ce site te permet d avoir ta videotheque en ligne. tu n as le droit de voir que les films dont tu possedes l original.

lis au moins les cgu et tu verras que c est le cas. c est un concept peut etre novateur et nouveau mais il n a rien d illegal..

attention a ne pas mettre tous les sites de streaming dans le meme panier !!!!

il faut quelquefois ne pas s arreter aux apparences! Je ne vois pas ce que tu peux reprocher a cette initiative.

voici les Conditions Generales d Utilisation:


ATTENTION : VOUS DEVEZ LIRE CES CONDITIONS ATTENTIVEMENT ET LES ACCEPTER POUR UTILISER NOTRE SERVICE !






VOUS ALLEZ VOUS ENREGISTRE SUR STREAMING-FILM.

LEGALITE ET STREAMING


CE SITE EST EN SOI, LEGAL.

LES FILMS REFERENCES ICI SONT DISPONIBLES SUR INTERNET. NOUS NE FAISONS QUE LES REFERENCES SUR LES PRINCIPALES PLATEFORMES DE STREAMING ( VEOH, DIVX STAGE, GOOGLE VIDEO, YOUTUBE,...).

VOUS N AVEZ LE DROIT DE REGARDER CES VIDEOS QUE SI VOUS EN POSSEDEZ L ORIGINALE ET DANS LE CADREE D UN CONTEXTE FAMILIAL. D AUCUNE FACON QUE CE SOIT VOUS NE POUVEZ ET DEVEZ TELECHARGER CES VIDEOS.

[b] LE BUT DE CE SITE EST DE REMPLACER VOTRE VIDEOTHEQUE.[/b]

D OU QUE VOUS SOYEZ VOUS POUVEZ VOIR VOS PROPRES FILMS SANS DEVOIR LES EMPORTER AVEC VOUS. NOUS INSISTONS PARTICULIEREMENT SUR CE POINT. NOUS N UPLOADONS AUCUN FICHIER, AUCUNE VIDEO.
LE PRINCIPAL TRAVAIL DE CE SITE EST DE VOUS PERMETTRE DE VOIR LES FILMS DONT VOUS POSSEDEZ LES ORIGINAUX OU QUE VOUS SOYEZ ( EN VOYAGE, AU BUREAU, EN WEEK END,..).
CE SITE VOUS PERMET EGALEMENT DE REGARDER LES FILMS DONT LE SUPPORT ORIGNAL QUE VOUS POSSEDEZ EST HORS D USAGE OU EN TROP MAUVAIS ETAT POUR ETRE LUS.

VOUS ETES RESPONSABLES DE VOS ACTES, TENTER DE VOIR OU DE TELECHARGER UN FILM DONT VOUS NE POSSEDEZ PAS LES DROITS VOUS EXPOSE A UNE FORTE AMENDE ET A DES PEINES D EMPRISONNEMENT CONSEQUENTES.


N UTILISEZ PAS CE SITE A DES FINS ILLEGALES!


COMMENT CA MARCHE?


COMME VOUS L AVEZ CERTAINEMENT REMARQUE LE SITE EST ENTIEREMENT GRATUIT.CEPENDANT CERTAINS LIENS VERS DES FILMS SONT RESERVES AUX MEMBRES PREMIUM. ETRE MEMBRE PREMIUM SIGNIFIE ETRE UN MEMBRE ACTIF.
MEMBRE ACTIF SIGNIFIE QUE VOUS GAGNEZ DES CREDITS.


CE SYSTEME FONCTIONNE AINSI:


1/ VOUS OBTENEZ DES CREDITS GRATUITEMENT EN POSTANT DES FILMS OU EN CHOISSISSANT L'OPTION PUBLICITE (50 CREDITS RENOUVELABLES DE FACON ILLIMITEE GRATUITEMENT).

2/ VOUS POUVEZ EGALEMENT NOUS FAIRE DES DONS VIA PAYPAL ET OBTENIR DES CREDITS INSTANTANNEMENT.
CES CREDITS PERMETTENT D OBTENIR L ACCES AUX LIENS ET NON A UN TELECHARGEMENT DE FICHIER. LES DONS QUE VOUS POUVEZ NOUS FAIRE SERVENT A PAYER LA PLATEFORME ET LES SERVICES DE REFERENCEMENT ANNEXES.



UN AVATAR VA VOUS ETRE AUTOMATIQUEMENT ASSIGNE; VOUS POURREZ LE CHANGER DES QUE VOUS SEREZ INSCRIT.


donc, j espere que vous comprennez la demarche.

le concept est simple: avoir SA propre videotheque a disposition ou que l on aille et pouvoir voir SES propres films meme si le support ou le lecteur est altere/absent.

IL N Y A RIEN D ILLEGAL LA DEDANS!!!!

Au contraire c est un concept novateur qui est a mo avis promis a un avenir exceptionnel.


Ce message a été modifié par TyL3R-DuRd3N - Saturday 05 January 2008 à 21:19.
Ambrina
comrank
(F)
France
Saturday 05 January 2008 à 03:16
Citer +Citer
désolée , je lisais l'avis de l'anim sur le streaming ^^. Héberger gratuitement des vidéos sur le web donc au delà du cadre familial est à mon avis illégal .De toute façon, Bruxelles s'occupe du dossier d'après le Figaro.

Justice

TF1 va attaquer Dailymotion et YouTube
13/12/2007-19h03 - Emmanuel Berretta - © Le Point.fr

TF1 sort l'arme lourde et va assigner Dailymotion et Youtube France pour contrefaçon et négligence dans la lutte contre le piratage. Préjudice invoqué : près de 150 millions d'euros...Tempête judiciaire pour les sites d'échange de vidéos Dailymotion et Youtube France (filiale de Google). Lassé de voir ses programmes repris sans autorisation sur ces sites, le groupe TF1 est le premier média de masse à porter plainte contre eux pour contrefaçon, concurrence déloyale et parasitisme. La plainte va être déposée dans les semaines qui viennent.

Selon nos informations, TF1 réclame, au total, 38,97 millions d'euros à Dailymotion et exige que celui-ci retire les vidéos litigieuses sous astreinte de 10 000 euros par infraction constatée à partir du moment où justice sera rendue.

De son côté, la version française de YouTube se voit réclamer environ 100 millions d'euros. Des dommages qui tiennent compte du différenciel d'audience entre les deux sites.

TF1 veut protéger ses "Heroes"

Pour le groupe TF1, actuellement dans une passe boursière délicate, ces deux procès formalisent un tournant stratégique en direction des nouvelles technologies. Plus question pour Nonce Paolini, le directeur général de TF1, de laisser des concurrents Internet prospérer sur le dos de ses contenus.

TF1 proteste, notamment, contre le piratage de sa série phare, Heroes. L'huissier recruté par TF1 a constaté, le 29 juin 2007, la présence sur Dailymotion de différents épisodes de Heroes, "dont l'un a été vu plus de 80 000 fois", relève l'assignation. TF1 estime son manque à gagner publicitaire de 66 600 euros par épisode.

Gad Elmaleh visionné 15 917 fois...

Idem pour le film Les Infiltrés dont TF1 International a acheté les droits le 22 mars 2005. Les internautes de Dailymotion pouvaient visionner ce film divisé en sept parties. "La première partie a ainsi été visionnée 31 865 fois", constate l'huissier de TF1.

Autre détournement : le spectacle de Gad Elmaleh dont un sketch ( L'Avion ) a été visionné 15 917 fois sur Dailymotion. TF1 entend également défendre l'exclusivité de son journal télévisé, régulièrement repris par Dailymotion.

Balayer devant sa porte

Pour calculer son préjudice, TF1 estime que pour 100 vidéos visionnées gratuitement, ses services payants de vidéo à la demande (VOD) perdent 20 ventes légales.

Avant d'attaquer Dailymotion et YouTube, TF1 a pris le temps de balayer devant sa porte. Les fichiers illicites présents sur son propre site d'échange, WAT, sont désormais systématiquement éliminés.

Pour mémoire, aux États-Unis, en mars 2007, le groupe Viacom (MTV, Paramount...) a attaqué YouTube en justice et réclame 1 millard de dollars


Ce message a été modifié par Ambrina - Saturday 05 January 2008 à 03:21.
Sebix
comrank
33 ans (H)
France (86)
Saturday 05 January 2008 à 05:54
Citer +Citer
je suis au courant de tout cela mais ici c est completement different.

ce servie te propose te regarder TES PROPRES VIDEOS ou que tu sois a la condition d en posseder l original ( meme si son etat n est pas assez bon pour etre relu sur un lecteur classque)

Les CGU sont claires: lire un film dont tu ne possedes pas l original est un acte de piratage.

Le concept du site est completement differen: au lieu d emporter tes DVD partoout avec toi tu les lis a distance.

Avant chaque "visionnage" de video tu dois agreer a une licence qui ne t autorise a le voir que si tu disposes de l originale.

C est un peu comme sur le bittorent, tu eux l utiliser a des fins legales ou .... pas.

Streaming-film ne t autorise a regarder un film que si tu disposes de l original.

Et c est ca qui est genial: imagines que tu as achete le pianiste en dvd - je parle de ce film car il y est a l heure actuelle- , tu pars en week end chez tes parents et ils n ont pas de lecteur dvd ou tu n as pas envie de te prendre la tete a retrouver ton dvd dans toute ta collection.

tu vas sur ce site et tu vas le voir avec ta famille....

deuxieme cas: tu as l original mais ton frerot l a bousillé en te l empruntant, ca saute de tous les cotes et tu ne peux plus le lire correctement: avec ce site c est resolu....

En plus c est gratuit ( ca fonctionne avec un systeme de credit que tu obtins des que tu lis une publicite ou si tu fais un don)

Il n a rien d illegal la dedans bien au contraire.

desole de contredire ceux qui s informent peu ( ou pas) a ce sujet mais renseignez vous, regarder une copie de son propre film est tout a fait legal.

ce site se subsitue juste a votre videotheque.

dematerialiser le support pour etre portable et t accompagner ou que tu sois c est assez sympa comme concept
Sebix
comrank
33 ans (H)
France (86)
Saturday 05 January 2008 à 06:00
Citer +Citer
de pls je te signale pour info que tous les proces intentes contre google et dailymotion ont ete perdu.
quand a heroes tu peux le voi legalement en VO sur un site americain mais en vo.

tant mieux ca ne donne pas d argentg a cette salo.... de bouygues et TF1.
ca me fait d ailleurs bien rire que ces derniers ce plaignent que le JT soit repris sur ces sites.

a mon avis ce n est pas pour la qualite du contenu editorial de PPDA et Pernaut

peut etre pour le parti pris systematique pour ce qui nous sert de president?

bref, hors sujet mais tellement vrai... si on ne regardait que tf1 ca ferait longtemps que nos cervaux ne seraient que des recepatcles a coca et autres mac donalderies
Sebix
comrank
33 ans (H)
France (86)
Saturday 05 January 2008 à 06:03
Citer +Citer
Lien édité


Ce message a été modifié par TyL3R-DuRd3N - Saturday 05 January 2008 à 21:18.
TyL3R-DuRd3N
comrank
6 ans
Saturday 05 January 2008 à 21:18
Citer +Citer
CITATION(Sebix @ samedi 05 janvier 2008 à 05:54) *
ce servie te propose te regarder TES PROPRES VIDEOS ou que tu sois a la condition d en posseder l original ( meme si son etat n est pas assez bon pour etre relu sur un lecteur classque)


Non mais ceci n'a aucune valeur juridique, ce n'est pas parce que le site te dit qu'il ne faut pas regarder les films dont tu ne possèdes pas l'original que ce site est légal, ce qui est illégal c'est la mise à disposition d'un contenu protégé par le droit d'auteur. N'importe quel disclaimer ridicule n'a aucune valeur juridique, à partir du moment ou le site propose un contenu protégé par le droit d'auteur il est illégal.

D'ailleurs ils ne disent pas que leur site n'est pas illégal, ils disent simplement que regarder un film dont on possède l'original est légal, c'est vrai, mais ça ne rend pas ce site légal pour autant.

On pourrait aussi se poser la question du streaming, si le contenu ne peut être téléchargé, alors le diffuser peut être légal? La loi ne va pas dans ce sens.

CITATION("article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle")
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.


On pourrait aussi dire que ce site est légal, car il n'héberge aucun contenu, mais la aussi c'est faux, lire ces articles pour plus d'infos

http://www.foruminternet.org/telechargemen...li-20031023.htm
http://linuxfr.org/2003/10/23/14363.html

On pourrait dire que ce site est légal, car l'administrateur n'a pas connaissance des contenus illégal, puisque si l'administrateur du site n'a pas la connaissance du caractère illégal de la diffusion vers laquelle mène son lien, alors il ne peux pas être condamné, mais la c'est faux puisque c'est effectivement lui qui met des liens vers des films copyrightés, et son disclaimer prouve qu'ils sait pertinemment que ceux-ci sont copyrightés.

Les seuls liens que le site pourrait référencer, ce sont, comme tu as dit plus haut, par exemple des liens vers les épisodes de heroes sur leur site américain, parce qu'ils ont obtenu le droit de le diffuser (moyennant finances).

Au final, donc, ce site est illégal, et par conséquent, donner le lien de ce site l'est aussi, car il est considéré comme complicité de contrefaçon, et est puni par les même peines que l'infraction principale sur laquelle elle se greffe.

Donc ce type de lien est illégal donc je l'édite, à la différence de celui de poto, qui lui propose du contenu libre de droit. Et en plus ils demandent du fric et nous forcent à cliquer sur des pubs, donc c'est dans un but lucratif ...
Ambrina
comrank
(F)
France
Tuesday 08 January 2008 à 02:27
Citer +Citer
Je crois que le mod a bien résumé les faits. Dailymotion a été condamné pour rappel. Suffit de chercher sur Google.Je comprends que des gens qui ont mis beaucoup d'argent dans un film ne sont pas contents de voir leurs bénéfices diminuer par ce genre de procédés.
à mon avis, ça n'empêchera pas le piratage et tout ça se terminera par des accords entre les deux parties comme ça été le cas entre deezer et la sacem.
Sebix
comrank
33 ans (H)
France (86)
Tuesday 08 January 2008 à 14:20
Citer +Citer
je ne suis pas d accord.

en effet, le fait de regarder un film dont tu as l original, en streaming , est legal.

sur ce site, avant chaque projection, tu dois accepter une licence qui te dit clairement que tu n as le droit de ne voir le film que si tu as l original. c est le seul site proposant du streaming qui le fait!

apres si quelqun s amuse a accpeter une licence en mentant c est son probleme et surtout sa responsabilite.

c est comme le fait de regarder un film que tu viens de louer et de le ripper. tu n as pas le droit, c est marqué en gros sur la video mais tu le fais. Ca c est illegal.

de plus ce site ne te demande pas d argent. tu peux y faire des dons mais c est tout.

ce site ne doit pas etre vu comme un site de warez mais comme la possibilite d avoir sa videotheque en ligne.

il n est pas la pour que tu pirates mais est reserve a une communaute de cinephiles possedant une belle collection de videos.

Avoue que le principe de pouvoir aller ou que tu veuilles sans avoir a emporter tes videos est vraiment sympa!

qu ils soient copyrightés ou non ces films peuvent etre diffuses dasn un contexte familial, gratuitement, si tu en possedes l original. ca c est legal.

apres, il y aura toujours des petits malins qui peuvent s amuser a voir un film sans en posseder l original. Exactement comme ceux qui telechargent la musique de Deezer.

C est dommage mais c est inevitable.

Qu en penses tu?
Sebix
comrank
33 ans (H)
France (86)
Tuesday 08 January 2008 à 14:25
Citer +Citer
en fait c est un peu comme si tu reprochais a ton lecteur dvd/divx d etre illegal... Tu peux y lire des divx mais seulement si tu possedes l original (ca c est ce que prevoit la loi).

Pourtant beaucoup de personnes se servent de cet appareil pour lire du contenu pirate.

et ca c est illegal. Pourtant il s en vend a la pelle...

ce site n est qu un MOYEN de lire SES videos. Exactement comme un lecteur divx en ligne.
TyL3R-DuRd3N
comrank
6 ans
Tuesday 08 January 2008 à 23:03
Citer +Citer

Sebix
Friday 21 December 2007 à 05:57
en effet, le fait de regarder un film dont tu as l original, en streaming , est legal.




Je n'ai jamais dit le contraire, mais la diffusion de ces oeuvres est illégale.


Sebix
Friday 21 December 2007 à 05:57
sur ce site, avant chaque projection, tu dois accepter une licence qui te dit clairement que tu n as le droit de ne voir le film que si tu as l original. c est le seul site proposant du streaming qui le fait!

apres si quelqun s amuse a accpeter une licence en mentant c est son probleme et surtout sa responsabilite.



Non, la loi n'est pas faite ainsi, elle interdit la diffusion d'oeuvres liées au droit d'auteur, la licence n'a aucune valeur juridique, il n'y a pas à discuter la dessus plus loin, c'est peut-être injuste, ça protège les grandes majors, les pertes liées à l'interdiction de ce genre de sites sont peut-être infondé, mais tout ça est un autre débat.


Sebix
Friday 21 December 2007 à 05:57
ce site ne doit pas etre vu comme un site de warez mais comme la possibilite d avoir sa videotheque en ligne.



Il n'est pas question de comment il est vu à nos yeux, mais aux yeux de la loi.


Sebix
Friday 21 December 2007 à 05:57
apres, il y aura toujours des petits malins qui peuvent s amuser a voir un film sans en posseder l original. Exactement comme ceux qui telechargent la musique de Deezer.



Deezer est légal car il y a eu un accord avec les ayants droits, donc ceux qui représentent les auteurs des musiques, une partie des recettes publicitaire leur est versée je pense, ici il n'y a eu aucun accord. Après, le streaming c'est aussi du téléchargement, il suffit de trouver ou le fichier a été placé en cache, il n'y a rien d'illégal à ça. En revanche diffuser quelque chose qui permettrait d'obtenir un lien qui permettrait de télécharger la musique directement, je pense que c'est illégal.


Sebix
Friday 21 December 2007 à 05:57
en fait c est un peu comme si tu reprochais a ton lecteur dvd/divx d etre illegal... Tu peux y lire des divx mais seulement si tu possedes l original (ca c est ce que prevoit la loi).



Non mais tu n'as toujours pas compris la nuance. Ton lecteur divx ne partage pas le divx que tu lis sur internet, c'est pas le fait de visionner qui est illégal, c'est le fait de mettre les films à disposition, donc de mettre le lien vers ce site.

Sur ce j'arrête le débat, tu es libre de continuer à en discuter avec d'autres, je ne te censure pas ^^ je te demande simplement de ne plus poster le lien, bonne soirée.

Ambrina
comrank
(F)
France
Wednesday 09 January 2008 à 00:33
Citer +Citer
day in, day out ^^
Sebix
comrank
33 ans (H)
France (86)
Wednesday 09 January 2008 à 01:03
Citer +Citer
Ok tyler, j ai compris ton point de vue. Je pense que nous n arriverons pas a partager le meme avis.

Bref, peu importe...

Heureusement il reste TF1... biggrin.gif

PS: En fait je crois que c est le Titre de mon topic qui est trompeur. Je n aurais pas du l appeller ainsi.

Plutot: Regardez vos films ou que vous soyez !
Et puis pour le lien, desole... de toute facon il suffit de taper streaming + films pour trouver. sm17.gif

Google est notre ami... Héhé. wink.gif


Ce message a été modifié par Sebix - Wednesday 09 January 2008 à 01:06.
Poto
comrank
(H)
France (13)
Wednesday 09 January 2008 à 17:30
Citer +Citer

Sebix
Friday 21 December 2007 à 05:57
Plutot: Regardez vos films ou que vous soyez !




Alors pour cela il y a une combine 100% légale qui consiste a louer un coffre fort numérique afin d’y placer les fichiers qu’on désire voir de n’ importe où.

Bien sur on peut prêter la clef du coffre à qui l’on veut. :'(
On peut même partager les frais. :'(

Je ne fais pas de pub pour personne mais » coffres forts numériques » suffit pour vos moteurs de recherches préférés.


Ce message a été modifié par poto - Wednesday 09 January 2008 à 17:31.
Sebix
comrank
33 ans (H)
France (86)
Monday 04 February 2008 à 12:32
Citer +Citer
Oui mais au final, cela revient au meme ?

Ah...Quel beau pays la France... Terre des droits de l Homme.... Ou partager devient un crime.

C est lamentable d avoir un gouvernement dont la seule preoccupation est que vous soyez de bons consommateurs.

Mort aux associations, a l altruisme et la generosité. Vive l UMP et mort a la licence globale.

C est a croire que ces abrutis du gouvernement ne sont meme pas capable de lire Wikipedia et les phenomenales sources de revenus qu ils pourraient tirer d une licence globale a 7 euros par mois.

Bref, ce n est que mon avis...

Pages :  1 2 >


Suggestion de sujets



A voir sur le portail Livenet.fr Actu et culture
Vie Quotidienne
Arts et loisirs
High tech
Amour et sexe
Musique
Real TV
Nos partenaires Partenaires : php - Vidéos - PS3 - Cinéma - voyage - Séries en DVD - Jeux gratuits
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet - Aide du Forum
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Reporter un bug

Copyright © 2004-2013 Tigersun - Tous droits réservés - Powered By IP.Board © 2014  IPS, Inc.