Que Faire Pour Me Caser?

Pages : < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > dernière » 

lundi 14 avril 2008 à 13:02
Citer +Citer

chat noir
lundi 14 avril 2008 à 10:52
il m'arrive d'être plaisant irl




Je n'en doute pas, je suis même sûre que t'es moins chiant que ce que tu veux le laisser entendre.
Je parlais de ta vision des chose, tu donnes quand même bien dans le négatisme fatalisé et ca, franchement, c'est pas fait pour t'aider c'est certain.
Une fois ca reglé je vois pas ce qui pourrait empêcher que...
Sinon je suis pas d'accord avec Sylvano, c'est quand même bien normal de vouloir quelqu'un qui te ressemble un minimum. Puis bon, t'as pas l'air d'avoir des prétentions énormes... sleep.gif
lundi 14 avril 2008 à 13:21
Citer +Citer
Moi je dis c' est de la folie de vouloir se caser, la vie est tellement bien mieux tout seul, pas d' emmerdes, pas de mouflets et encore moins pas de gonzesse chiante !!!!!!
lundi 14 avril 2008 à 14:30
Citer +Citer

Sylvano
lundi 14 avril 2008 à 12:25
Je pense que tu as le caractère trop radical. Es tu au courant qu'une personne peut changer en fonction de qui elle est ?

En fait, tu attends une fille faite sur mesure pour toi ? Mais ça existe pas !!! La meuf peut être pour sarko, focaliser sur son look (et c'est normal, parce que la majorité des mecs focalisent sur le physique), et changer au fil du temps qu'elle sera avec toi.

Cohabiter, aimer une personne, c'est l'aimer avec ses qualités ET ses défauts. Après c'est à toi de l'orienter ou plutot de l'harmoniser avec ta personnalité.

Je suis dsl d'etre aussi brute, mais un moment, faut savoir faire le bilan, et faire la part des choses. Soit tu changes, soit tu resteras célib toute ta vie.



1/je ne cherche pas une fille sur mesure j'ai quelques exigences c'est tout tu vas me raconter que toi tu te fout en couple avec la première qui passe et que tu compose après coup....ça tu me le fera jamais aveler ta forcément tes préférences
2/je trouve que c'est un peu n'importe quoi de se foutre avec une nana en se disant sur ce qui me plait pas je vais la faire changer...
3/quand c'est pas à le fille de s'adapter c'est à soi de changer? pas d'accord...on peut évoluer sur certaines chose mais je suis convaincu qu'on ne change pas sa nature...t'as déjà vu un crocodile brouter de l'herbe toi?
4/je te trouve bien péremptoire pour savoir si ma vie sentimental sera un échec perpétuel si je ne me travesti pas en agneau... si j'ai réussit a conclure une fois ya bien une probabilité que je recommence et améliore mon exploit....


connasse
lundi 14 avril 2008 à 13:02
Je n'en doute pas, je suis même sûre que t'es moins chiant que ce que tu veux le laisser entendre.
Je parlais de ta vision des chose, tu donnes quand même bien dans le négatisme fatalisé et ca, franchement, c'est pas fait pour t'aider c'est certain.
Une fois ca reglé je vois pas ce qui pourrait empêcher que...
Sinon je suis pas d'accord avec Sylvano, c'est quand même bien normal de vouloir quelqu'un qui te ressemble un minimum. Puis bon, t'as pas l'air d'avoir des prétentions énormes... sleep.gif




je dois dire que j'ai jamais pu vraiment être en phase avec mes semblables...et ça c'est empiré avec des épreuves difficiles que j'ai surmonté seul je me sent déconnecté de la vision basique qu'on les gens de la vie...quand on me sort des banalités ou qu'on tente de romancer des épisodes de vie classiques en des choses hors du commun je ne sais pas trop quoi répondre.
je me demande si on peux vraiment retrouver une forme d'insouciance et voir la vie en rose quand on s'est tapé l'enfer.


philounet
lundi 14 avril 2008 à 13:21
Moi je dis c' est de la folie de vouloir se caser, la vie est tellement bien mieux tout seul, pas d' emmerdes, pas de mouflets et encore moins pas de gonzesse chiante !!!!!!



merci mais je connais tout ça...et tu te rendra compte que quand ta fin viendra tu seras seul dans ton lit à t'éteindre dans l'indifférence...il ne te restera que des souvenirs sans intérêt d'une vie solitaire qui disparaitrons avec toi...et ce sera comme si tu n'avais jamais existé.
lundi 14 avril 2008 à 15:59
Citer +Citer
Le résultat est le même si tu parle de d' éteindre dans ton lit où est la différence entre d' être seul ou d' être accompagné, le résultat au bout du compte est le même !!!!!
lundi 14 avril 2008 à 19:08
Citer +Citer

Sans nom
-
--
1/je ne cherche pas une fille sur mesure j'ai quelques exigences c'est tout tu vas me raconter que toi tu te fout en couple avec la première qui passe et que tu compose après coup....ça tu me le fera jamais aveler ta forcément tes préférences




Effectivement j'ai mes préférences. Je ne t'ai pas dit de te foutre en couple avec la première qui passe. Mais tu as forcément une attirance physique, une fille dont le caractère te plait, même si c'est pas du 100% compatible avec le tien.

A partir de là, faut tenter. Même si elle te dit des choses qui ne te plaisent pas forcément, ou des convictions contraire aux tiennes, bah acceptes ses opinions. Pourquoi faut elle absolument qu'elle pense comme toi ?



Sans nom
-
--
2/je trouve que c'est un peu n'importe quoi de se foutre avec une nana en se disant sur ce qui me plait pas je vais la faire changer...




Tu sais, quand l'amour est réciproque, rien est impossible. Ma copine a changé pour moi, toutes ses copines le disent qu'elle n'est plus même. Moi de mon coté, c'est pareil.

T'es le premier sur comlive à savoir ce que je pensais du mariage et du fait d'avoir des gosses. Bah dis toi qu'elle a réussi à me faire changer d'avis, et naturellement !



Sans nom
-
--
3/quand c'est pas à le fille de s'adapter c'est à soi de changer? pas d'accord...on peut évoluer sur certaines chose mais je suis convaincu qu'on ne change pas sa nature...t'as déjà vu un crocodile brouter de l'herbe toi?




Si le crocodile n'a pas faim, il n'ira pas dévorer la première proie qui passe à coté. Si tu arrives à harmoniser ton caractère au sien, tu verras que tu l'aimeras pour ses défauts smile.gif



Sans nom
-
--
4/je te trouve bien péremptoire pour savoir si ma vie sentimental sera un échec perpétuel si je ne me travesti pas en agneau... si j'ai réussit a conclure une fois ya bien une probabilité que je recommence et améliore mon exploit....




certe mais relativise par rapport à tes echecs. Bon que ça marche pas avec 1, là tu peux te dire à la limite "elle est conne" mais avec 30... c'est quand même que le problème vient de toi, pas des meufs.

Je te demande pas de te travestir en agneau, mais de mettre de l'eau dans ton vin. Qui sait un jour tu rencontreras une fille qui te plaira en tout point. Mais elle, elle ne blairera pas un de tes défauts, donc elle va te coller un énième rateau. Mais avoue que ce serait une réaction débile de sa part ? Donc en partant de ce principe, il existe forcément des filles à qui tu plais. Je suis sur que dans le tas, il yen aurait une qui serait te rendre heureux.

Tu sais, j'ai mis le temps avant de le comprendre, mais un beau physique ne suffit pas à rendre heureux, encore moins une immense culture. Mais de grandes valeurs humaines, quelques soit les défauts derrière, ça suffit amplement à produire un couple à longue durée. Je suis persuadé que tu es passé à coté de beaucoup de filles intéressantes.

Je te dis pas ça méchamment, juste pour essayer de t'en faire prendre consciences. Voila je t'aime bien, je te souhaite vraiment du bonheur wink.gif
lundi 14 avril 2008 à 21:14
Citer +Citer
je crois que tu me vois moins tolérant que je ne le suis en réalité......je te signale que mon ex coupait les pizza avec des sciseaux j'aurais été prêt a accepter un côté un peu space si elle avait su ce qu'elle voulais.

quand a mes 30 rateaux j'en ai bien la moitié où je plaide mon innocence...entre les immatures, les traumatisée de l'amour, les manipulatrices et les barges.....j'ai quand même la guigne yen a une qui ratissé parce que j'avais la même voix que doc gyneco il parait.......je suis même tombé une fois sur une lesbienne.
peut que je s'envoi des signes anti séducteurs ça se sais pas bref c'est aussi pour ça que je crée ce topic je ne comprend rien au jeu de la séduction.
lundi 14 avril 2008 à 21:52
Citer +Citer
Ton ex ? T'as donc fini par sortir avec une nana, je savais pas. mrgreen.gif
T'as trouvé ca bien ?


Ce message a été modifié par Ehrgeiz - lundi 14 avril 2008 à 21:54.
lundi 14 avril 2008 à 22:08
Citer +Citer

Ehrgeiz
lundi 14 avril 2008 à 21:52
Ton ex ? T'as donc fini par sortir avec une nana, je savais pas. mrgreen.gif
T'as trouvé ca bien ?



on a flirté 24 heures et elle m'a plaqué...ce fut interessant mais expéditif.
lundi 14 avril 2008 à 22:45
Citer +Citer

chat noir
lundi 14 avril 2008 à 14:30
je crois que tu me vois moins tolérant que je ne le suis en réalité......je te signale que mon ex coupait les pizza avec des sciseaux j'aurais été prêt a accepter un côté un peu space si elle avait su ce qu'elle voulais.

quand a mes 30 rateaux j'en ai bien la moitié où je plaide mon innocence...entre les immatures, les traumatisée de l'amour, les manipulatrices et les barges.....j'ai quand même la guigne yen a une qui ratissé parce que j'avais la même voix que doc gyneco il parait.......je suis même tombé une fois sur une lesbienne.
peut que je s'envoi des signes anti séducteurs ça se sais pas bref c'est aussi pour ça que je crée ce topic je ne comprend rien au jeu de la séduction.




Oui je peux reconnaitre que tu n'as pas eu beaucoup de chances. Mais si je peux me permettre, malgré tes 26 ans, tu es encore inexpérimenté au niveau amour.

Moi aussi j'ai eu mes déceptions et je t'en ai parlé de qq unes: une ex qui s'est foutu de ma gueule au bout d'un an et demi, une autre qui m'a trompé où j'ai eu la malchance d'arriver en avance, l'autre qui me plaque pile le jour de l'an avec un sms du style "adieu" en guise de bonne année.

J'en ai chialé à un moment tellement j'en avais marre de ne tomber que sur des connasses sans nom. Et pourtant j'en suis là, j'ai trouvé l'amour de ma vie, et on est pas pret de se quitter. On est proche et lié.

Ce que j'essaie de te dire, c'est de te forger ton expérience en dépit des bonnes comme des mauvaises expériences. Tu ne trouveras peut etre pas la bonne du premier coup, mais au moins, tu auras passé de bons moments (il yen a forcément), quelques soit la déception derrière.

Un couple n'est pas trop rose, c'est bcp d'effort, de sacrifices, de souffrances parfois, mais c'est du bonheur, du plaisir, c'est la vie ! C'est bon d'etre aimer et apprecier pour ce que tu es, c'est la plus belle chose que tu puisses espérer d'une fille original.gif


Ce message a été modifié par Sylvano - lundi 14 avril 2008 à 22:46.
lundi 14 avril 2008 à 23:16
Citer +Citer

philounet
lundi 14 avril 2008 à 13:21
Moi je dis c' est de la folie de vouloir se caser, la vie est tellement bien mieux tout seul, pas d' emmerdes, pas de mouflets et encore moins pas de gonzesse chiante !!!!!!





mfr_lol.gif
mardi 15 avril 2008 à 01:10
Citer +Citer

chat noir
lundi 14 avril 2008 à 00:16
j'ai un pote marié a une chinoise il baise une fois par mois, elle veux qu'il soit tout le temps avec elle, elle décide de tout et très fermé sur certains sujet (les JO à pékin).

une femme comme ça j'aurais du mal à la supporter plus d'une semaine.
j'ai jamais vraiment eu de touche et c'est les rares que j'ai recalée ça cadrais vraiment pas....c'est hypocrite d'emballer une nana dont on a rien à foutre.....vous gourrer pas je veux pas me caser pour la forme mais pour essayer de construire une relation correcte..

ce que je tolère pas comme défaut ça me semble être le minimum syndical.....qu'est ce que je pourrais faire comme conversation avec une fille qui ne se focalise que sur son look?
idem si je tombe sur une fan de sarko je balance mon assiettes sur la télé tous les soir lors du JT ..... je vais quand même pas m'embrouiller tous les jours avec une nana qui a des valeurs antagonistes aux miennes......
une bonne dispute ok mais pas sur des sujets débiles.....

les quelques rateaux que j'ai foutu dans ma vie c'est soit la nana me plait pas physiquement (je vais pas me crever les yeux pour plus voir ce qui se passe), soit la mentalité colle pas (valeurs opposées ou trop au ras de paquerettes) ya aussi eu 1 ou 2 rateau pour comportement seducteur carnassier (je sais ce que ressent un lombric au bout d'un hameçon...le genre qui va me sauter dessus et faire en 15 minutes toute mon éducation sexuelle ba non me refroidit)



Tu pourrais te mettre avec une qui fait Science Po ?

Tu as déjà pensé aussi à sortir avec une européenne ? en général, les européennes qui veulent apprendre le Français et s'intéresse à la France, elles sont pas trop connes.

Et je peux te dire que des filles d'Allemagne, du Royaume Uni ou du Nord, quand tu leur plais, elles vont pas te faire chier et te demander si t'es vierge, ou si tu ronfles ou autre foutaise. Elles vont te mettre dans leur lit, voir si ça colle à peu près à ce niveau et ensuite alea jacta est.

Y'a juste un truc qu'il faut tout de même développer : être tolérant et patient, et s'attendre à des incompréhensions culturelles ponctuelles.

Et faut aussi avoir envie de parler une autre langue que le français ...


Ce message a été modifié par Yorgat - mardi 15 avril 2008 à 01:14.
mardi 15 avril 2008 à 16:01
Citer +Citer

chat noir
dimanche 13 avril 2008 à 17:45
comme la mode est de faire des topics "sos je suis vierge mais je voudrais un traitement" , ba voilà je vais faire le mien.
sachat que je suis un chieur (dou euphémisme) comment puis je me caser?
vous pouvez me demander des précisions, me donner des conseils ou tenter de me faire rire je vous écoute.




Croire en l'amour..
jeudi 17 avril 2008 à 23:16
Citer +Citer

Pati001
mardi 15 avril 2008 à 16:01
Croire en l'amour..



heu a ton avis je m'amène vers une fille et je lui sort mademoiselle je crois en l'amour depuis que je vous ai vu j'ai bien 95% de chance de passer pour une cruche non?
jeudi 17 avril 2008 à 23:21
Citer +Citer

chat noir
lundi 14 avril 2008 à 14:30
heu a ton avis je m'amène vers une fille et je lui sort mademoiselle je crois en l'amour depuis que je vous ai vu j'ai bien 95% de chance de passer pour une cruche non?




Si, je confirme....

Tu peux toujours essayer le: "Oh ! Mademoiselle. Tu suces ?"
Dans l'un ou dans l'autre rien ne trempe.
Mais bon, arrête de dramatiser comme je l'ai déjà dit c'est un premier pas, Cool Raoul, Relax Max et assoiffés ! happy.gif
jeudi 17 avril 2008 à 23:22
Citer +Citer
En essayant de la payer au pire sad.gif
jeudi 17 avril 2008 à 23:26
Citer +Citer
C'est à elles de venir


jeudi 17 avril 2008 à 23:31
Citer +Citer

philounet
lundi 14 avril 2008 à 13:21
Moi je dis c' est de la folie de vouloir se caser, la vie est tellement bien mieux tout seul, pas d' emmerdes, pas de mouflets et encore moins pas de gonzesse chiante !!!!!!




chieuse cherche chieur désespérément ! hihihi laugh.gif
objectif : casage intensif !

Peut-être que tu peux lister tout ce que tu penses qui t'empêche de te caser.
Puis tu essayes de faire le contraire...
Donc la question est : quoi faire pour ne pas te caser ?
jeudi 17 avril 2008 à 23:50
Citer +Citer
et si je parfait vien des pencartes? genre "hey tu danses?"
vendredi 18 avril 2008 à 00:11
Citer +Citer

free4u
jeudi 17 avril 2008 à 23:31
quoi faire pour ne pas te caser ?




Clair, c'est parfois encore plus difficile
vendredi 18 avril 2008 à 00:18
Citer +Citer
hahaha ! bon, quand même à 26 ans, tu as le temps de décider si tu veux te caser ou pas.
Et finalement, tu vas peut-être te retrouver casé sans avoir rien vu venir !

Autour de toi, il y a peut-être déjà une chieuse qui t'a déjà repéré et se prépare à te mettre en .. case !




Repondre  Fast ReplyUp
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > dernière »