Des questions sur le projet Livenet? Cliquez!

Quand Il Est Avec Ses Copains, Mon Mec Me Casse Constamment

Pages :  1 2 3 >

vendredi 09 mai 2008 à 23:43
Citer +Citer
bonsoir a tous
je viens de me disputer avec mon copain donc j'ai besoin de conseil
voila enfaite je lui reproche que quand il est avec ses pote il me casse constament et meme quand ses pote me casse il dit rien il rigole surtout que leur humour vole tres tres bas si vous saviez digne de gamin de 14 ans sleep.gif (alors qu'il en on 20)
alors une fois sa va mais tout le temp ça commence a etre lourd donc je les casse bien à mon tour en repondant à leur provocation du coup iils ce vexent et me font la geule et mon copain les suit en pretextant que "ça va t'avais pas à leur parlait comme sa" du coup apres jme remet en question et je m'excuse
apres genre ils sort avec eux et puisque il est souvent avec eux moi j'ai bien evidement envie de le voir defois quand meme ( je dit pas qu'on ce voit jamais mais bon pas autant que lui et ses potes)...
Donc je suis bien obligé de demander si je peux venir et la il me lache a la geule " vasy incruste toi !"
surtout que je comprend qu'un gars et besoin de voir ses potes de pas ce sentir ettouffer tout sa je le respect et le laisse tranquille
enfin bon et il me dit genre "arrete de te positionner en tant que victime à chaque fois"
Ma foi je me remet souvent en cause me disant que peut etre c'est moi qui me prend la tete pour rien etc
quand pensez vous j'ai besoin de vos avis parce que la j'ai limpression d'etre soumise et sa m'oripile assez sleep.gif mais comment faire?

titre édité : je me suis permis de le modifier , même si ça fait un peu long on comprend tout de suite de quoi tu veux parler, plus qu'avec un "besoin d'aide"
wink.gif


Ce message a été modifié par ladynemesis - samedi 10 mai 2008 à 03:47.
vendredi 09 mai 2008 à 23:48
Citer +Citer
Face à ses copains, il veut sûrement pas paraître trop attaché, j'imagine que ça fait pas cool devant des copains, surtout si eux n'ont pas de copines.
Le plus important c'est comment il est avec toi entre 4 yeux, je crois.
vendredi 09 mai 2008 à 23:52
Citer +Citer

free4u
vendredi 09 mai 2008 à 23:48
Face à ses copains, il veut sûrement pas paraître trop attaché, j'imagine que ça fait pas cool devant des copains, surtout si eux n'ont pas de copines.
Le plus important c'est comment il est avec toi entre 4 yeux, je crois.




Il est bien gentil ,attentionné meme si defois il aime bien de temp en temp me casser mais c'est beaucoup moins mechant et je le prend pas mal mais bon meme en intimité il defend ses potes , et s'enervent facilement a ce sujet
vendredi 09 mai 2008 à 23:56
Citer +Citer
T'affirmer tout simplement.
Bien sur, faut savoir se remettre en question, on peut parfois exagérer sans s'en rendre compte, parce qu'on voit les choses selon son avis, et c'est parfois difficile de se dire "la oui j'ai abusé"
Mais ton copain n'a pas à te rabaisser comme ça, même si c'est peut être pour faire son fier devant ses potes ou revendiquer sa pseudo-supériorité, une relation ou tu te sens rabaissée, c'est pas épanouissant du tout.
Peut-être qu'il ne s'en rend pas compte, peut être que parfois tu prends mal les choses vu sa tendance à être pas sympa, ou que vous avez un problème de compréhension.

Essayes d'en discuter avec lui à part, lui expliquer pourquoi tu as cette impression, lui démontrer en quoi c'est rabaissant. Pour ses potes, ok ils comptent, mais y'a une différence entre taquiner la petite copine et la faire chier, si lui il dit rien c'est normal qu'ils prennent pas de gants et c'est normal que toi tu leur réponds à la hauteur de leur sarcasme.

Bref je peux pas te dire si c'est toi qui prend mal ou pas, peut-être peux tu nous donner des exemples ? Mais il me fait l'impression de quelqu'un de fier, par conséquent tu vas devoir te la jouer fine pour te faire comprendre je pense.... sleep.gif
samedi 10 mai 2008 à 00:12
Citer +Citer
j'ai eu un copain un peu comme ça, une fois. En fait, ça cachait un gros malaise avec lui-même.
Il était pas bien dans sa peau et passait son temps à vouloir me faire me sentir mal à l'aise quand on était avec ses potes. C'était vraiment pas drôle.

Je me suis choisi et résultat : après une mise au point plutôt hard, il a fini par reconnaitre qu'il avait mal agi mais vraiment, en dernière limite.

Je me suis tout simplement éloignée pour me protéger, j'en pouvais de me faire traiter comme ça.

À un moment, il faut que tu choisisses comment tu veux être traitée.
Tu mérites qu'on te respecte et d'avoir un copain qui te ....baise les pieds !!
samedi 10 mai 2008 à 00:24
Citer +Citer
pour les exemple y'en a telement que je m'en souviens plus , mais dès que je m'en souviens de quelque un je vous en ferez part pour que vraiment vous jugiez quoi ..
mais en gros defois c'est genre je parle et il me lancent ( ses pote ) un tageule et la il s'esclafe de rire et la j'reste >> huh.gif a ok vraiment drole
mais je sais que ses potes m'aime beaucoup moins qu'avant du fait que sa fait plusieurs mois que je suis avec mon copain et que eux ils galere à trouver une fille bien (de plus l'un entre eux est mon ex mais je pense pas que cela à avoir avec quelque chose)
en ce qui concerne ce que tu dis free4u je ne pense pas qu'il soit comme sa parce que avant oui il été comme sa mais depuis qu'il est avec moi j'ai limpression qu'il a pris confiance en lui qu'il ce sent bien dans sa peau dans le cas contraire il le cache vraiment bien mais ça peut etre possible ...
samedi 10 mai 2008 à 02:26
Citer +Citer
peut-être que ces potes sont tout simplement jaloux de vous deux mais il faudrait quand même que ton amoureux te défende un peu.
Des potes aigris et jaloux, ça peut miner votre relation à force.
samedi 10 mai 2008 à 02:46
Citer +Citer
Personnellement je pense qu'il serait favorable (et indispensable) pour que votre couple continue dans la longévité que vous mettiez ensemble les choses au clair, et c'est à toi d'en prendre l'initiative vu que d'après de ce que tu nous dis ça ne lui pose pas spécialement problème la situation actuelle. Fais lui comprendre très explicitement que tu trouves son comportement puéril et enfantin et que t'aimerais passer un peu plus de temps avec, je pense qu'il comprendra parfaitement. Dans l'histoire faut pas que tu sois la comme roue de secours (ce dont j'ai l'impression en lisant ton problème), vous êtes un couple et de ce fait vous avez surement beaucoup plus de choses à partager que lui et ses potes. Puis mets les points sur le "i" avec eux aussi, même en présentant ça en déconnant. Par ce qu'à force de prendre sur toi et de ne pas lui en parler, il va arriver un jour ou tu vas péter un câble et ou tu vas faire quelque chose qu'il prendra peu être mal car il comprendra pas pourquoi tu l'as fais/ dis ... Vaux mieux éviter je pense (:
samedi 10 mai 2008 à 11:02
Citer +Citer
Un peu de logique :

Voici un homme qui, lorsque sa compagne parle, lui dis "ta gueule", et elle l'écoute.
Voici un homme qui se moque de sa compagne devant ses copains, et elle reste.
Voici un homme qui dévalorise sa compagne en public, et elle ne dit rien.

Voici un homme qui est vraiment con de sortir avec une gourdasse pareil.

Karo, crois-tu vraiment que tes parents t'ont élevée et t'aiment pour qu'un p'tit con puisse te parler sur ce ton et te manquer de respect, et que ce soit toi qui te remette en question.
N'as tu donc aucune dignité ?

Tu n'as rien à attendre de lui, et manifestement ta présence le dérange, alors n'insiste pas. A moins que tu estimes que tu ne mérites pas qu'un homme soit poli et respectueux avec toi, et là effectivement, il faudrait que tu te remettes en question.

Que penserais tu si ta meilleure amie ou ta soeur se faisait envoyer chier comme toi ? Que lui dirais-tu ?
samedi 10 mai 2008 à 11:30
Citer +Citer
tu as été franche et directe c'est ce que je voulais aussi sleep.gif
Comme tu dit si ma soeur ce ferai parler comme sa je ne pourrai pas le supporté
Mais je n'est pas toujours été comme ça avant , je me disai ben tu me parle comme sa !atten moi au tournant coco !Bref
Au debut de mon post j'ai evoquer le fait que je m'ettait disputé avec mon copain c'est moi qu'il est crée en essayant de mettre les point sur les "i" j'ai commencer par etre calme mais lui sans n'est pas privée de s'enervai et de mettre tout a son avantage du coup j'ai commencé a m'enervé j'lai envoyer chier quitte meme à ceux que ça blesse j'men foutai du coup c'était une conversation fermé il ne ce remetté pas en question
Donc maintenant je vais le laisser mijoter dans son coin peut etre que ça le fera reagir ..
samedi 10 mai 2008 à 11:33
Citer +Citer
Et de ton côté, profites pour revoir tes copines, faire des trucs que tu aimes. C'est important.
Tiens, pourquoi tu n'irais pas chez le coiffeur cet aprèm ? ou alors t'acheter un p'tit truc qui te ferait plaisir ?
samedi 10 mai 2008 à 11:36
Citer +Citer

printemps
samedi 10 mai 2008 à 11:02
Et de ton côté, profites pour revoir tes copines, faire des trucs que tu aimes. C'est important.
Tiens, pourquoi tu n'irais pas chez le coiffeur cet aprèm ? ou alors t'acheter un p'tit truc qui te ferait plaisir ?




oui je profite souvent de mes copines happy.gif puis dailleur c'est ce que j'vais prevu happy.gif je vais avec ma meilleure amie m'acheter un maillot puis manger un bout en ville cet aprem
sa me fera du bien t'facon et puis ça m'evitera de lui pardonner trop vite


Ce message a été modifié par Karo-lyna - samedi 10 mai 2008 à 11:37.
samedi 10 mai 2008 à 11:52
Citer +Citer

Karo-lyna
vendredi 09 mai 2008 à 23:43
bonsoir a tous
je viens de me disputer avec mon copain donc j'ai besoin de conseil
voila enfaite je lui reproche que quand il est avec ses pote il me casse constament et meme quand ses pote me casse il dit rien il rigole surtout que leur humour vole tres tres bas si vous saviez digne de gamin de 14 ans sleep.gif (alors qu'il en on 20)
alors une fois sa va mais tout le temp ça commence a etre lourd donc je les casse bien à mon tour en repondant à leur provocation du coup iils ce vexent et me font la geule et mon copain les suit en pretextant que "ça va t'avais pas à leur parlait comme sa" du coup apres jme remet en question et je m'excuse
apres genre ils sort avec eux et puisque il est souvent avec eux moi j'ai bien evidement envie de le voir defois quand meme ( je dit pas qu'on ce voit jamais mais bon pas autant que lui et ses potes)...
Donc je suis bien obligé de demander si je peux venir et la il me lache a la geule " vasy incruste toi !"
surtout que je comprend qu'un gars et besoin de voir ses potes de pas ce sentir ettouffer tout sa je le respect et le laisse tranquille
enfin bon et il me dit genre "arrete de te positionner en tant que victime à chaque fois"
Ma foi je me remet souvent en cause me disant que peut etre c'est moi qui me prend la tete pour rien etc
quand pensez vous j'ai besoin de vos avis parce que la j'ai limpression d'etre soumise et sa m'oripile assez sleep.gif mais comment faire?

titre édité : je me suis permis de le modifier , même si ça fait un peu long on comprend tout de suite de quoi tu veux parler, plus qu'avec un "besoin d'aide"
wink.gif



tu sort avec brice de nice?



plus sérieusement vu comment tu le présente c'est un sale con après faut assumer de sortir avec ou pas...
samedi 10 mai 2008 à 12:11
Citer +Citer

printemps
samedi 10 mai 2008 à 11:02
Un peu de logique :

Voici un homme qui, lorsque sa compagne parle, lui dis "ta gueule", et elle l'écoute.
Voici un homme qui se moque de sa compagne devant ses copains, et elle reste.
Voici un homme qui dévalorise sa compagne en public, et elle ne dit rien.

Voici un homme qui est vraiment con de sortir avec une gourdasse pareil.

Karo, crois-tu vraiment que tes parents t'ont élevée et t'aiment pour qu'un p'tit con puisse te parler sur ce ton et te manquer de respect, et que ce soit toi qui te remette en question.
N'as tu donc aucune dignité ?

Tu n'as rien à attendre de lui, et manifestement ta présence le dérange, alors n'insiste pas. A moins que tu estimes que tu ne mérites pas qu'un homme soit poli et respectueux avec toi, et là effectivement, il faudrait que tu te remettes en question.

Que penserais tu si ta meilleure amie ou ta soeur se faisait envoyer chier comme toi ? Que lui dirais-tu ?




Je suis assez d'accord avec printemps, il faut que tu lui dise merde une bonne fois pour toutes, lui faire comprendre que ça ne va pas et qu'il a interet à se calmer, et s'il n'estime pas avoir à faire d'efforts c'est finalement qu'il n'en a rien à faire de toi ou qu'il n'en vaut pas la peine. S'il préfère ses potes, qu'il reste avec eux et toi pendant ce temps là, prend du bon temps avec des gens qui savent t'apprécier et te respecter happy.gif
samedi 10 mai 2008 à 12:16
Citer +Citer

chat noir
samedi 10 mai 2008 à 11:52
tu sort avec brice de nice?



plus sérieusement vu comment tu le présente c'est un sale con après faut assumer de sortir avec ou pas...




je demandai quand t'allai arriver chat noir laugh.gif
samedi 10 mai 2008 à 12:19
Citer +Citer

silmaril666
samedi 10 mai 2008 à 12:11
Je suis assez d'accord avec printemps, il faut que tu lui dise merde une bonne fois pour toutes, lui faire comprendre que ça ne va pas et qu'il a interet à se calmer, et s'il n'estime pas avoir à faire d'efforts c'est finalement qu'il n'en a rien à faire de toi ou qu'il n'en vaut pas la peine. S'il préfère ses potes, qu'il reste avec eux et toi pendant ce temps là, prend du bon temps avec des gens qui savent t'apprécier et te respecter happy.gif




Ui je vais voir comment les chose vont ce passer quand je le laisserai mijoter et puis j'aviserai par la suite
parce que meme si il est vraiment con je trouve ça dommage de tout gacher a cause de sa "fierté"
samedi 10 mai 2008 à 12:32
Citer +Citer
Bonjour Karo-lyna

Je suis de l'avis de printemps même si je ne l'aurais pas dit aussi franchement.

Disons qu'on peut taquiner, se moquer gentillemment, etc, ça ce n'est pas un souci.

Mais à partir du moment où l'autre n'est pas d'accord et manifeste sa gêne et son mal-être (ce que tu as fait ) il faut savoir l'écouter.

Là il n'a pas su t'écouter, il n'a pas fait attention à toi.

Ses potes m'ont l'air complètement stupides, et si ton copain va dans leur sens il ne doit pas être très malin non plus...

Parfois quand il est seul avec toi il sait sans doute être mûr... Mais si les 3/4 du temps il est avec ses potes et agit comme un gamin... au final il est gamin...

Voilà, réfléchis bien à ce qui te plaît et à ce qui te déplaît chez lui...

Bon courage.
samedi 10 mai 2008 à 13:27
Citer +Citer
Je supporterai pas une situation pareille.
samedi 10 mai 2008 à 14:25
Citer +Citer

Karo-lyna
vendredi 09 mai 2008 à 23:43
Ui je vais voir comment les chose vont ce passer quand je le laisserai mijoter et puis j'aviserai par la suite
parce que meme si il est vraiment con je trouve ça dommage de tout gacher a cause de sa "fierté"



écoute, je te lis, et ce que je lis c'est qu'en fait tu voudrais qu'on te trouve un moyen de rendre ton mec "raisonnable" pour qu'il rende possible une relation avec toi.

actuellement tu sais que son comportement est tel que tu es obligée de remettre en question ta relation, ou de faire le deuil de ta dignité. d'ailleurs tu as déjà commencé à faire le deuil de ta dignité.

sans doute au début tu t'es dit que ça serait facile, que ça vaudrait le coup, mais plus le temps passe et plus son comportement est insultant et plus ce deuil te coûte. mais oui, c'est pas facile d'être une femme soumise quand c'est pas dans sa nature. eh oui...

tu es prête à tout pour le garder parce que tu l'aimes. mais je serais toi, je commencerais à me demander si lui t'aime en retour. parce que j'en doute.

tu es consciente des changements, je t'ai un peu relue, et j'ai lu que tu sais qu'il est beaucoup moins accro à toi que tu ne l'es à lui. au début c'était l'inverse, mais ça a changé. en cas de conflit avec lui, tu pars donc perdante.

il est moins accro que toi, chérie, franchement, il tiendra plus longtemps que toi sans te voir. alors arrête de te la raconter, ça ne sert à rien.

"je vais aller chez les copines, ça m'évitera de lui pardonner trop vite..."
ça veut dire quoi pardonner trop vite?

ça veut dire pardonner sans avoir réglé la situation au fond. sans avoir poussé la dispute jusqu'à son dénouement: faire comprendre à l'autre qu'il a eu tort, et surtout qu'il ne doit pas recommencer.

qu'est-ce que tu crois que tu lui fais passer comme message si tu reviens avant de régler le conflit? tu lui fais comprendre que même s'il se comporte mal, même si tu es fâchée, tu reviendras toujours, il peut te cracher au visage, tu accepteras tout.

ok, tu iras bouder. mais au final, il n'a qu'à attendre, puisque tu reviendras. alors pourquoi changer une équipe qui gagne? en plus pendant que tu boudes, tu lui fiches la paix.

je te rappelle qu'il n'apprécie que moyennement ta compagnie quand il voit ses potes. ben peut être qu'il va enfin pouvoir les voir tranquille, sans toi. le pied! smile.gif

je suis hallucinée que tu continues de voir ses potes en sa compagnie, après les réponses qu'il t'a données, et la façon dont ils te traitent. tu n'as pas d'amis, c'est ça?

comment tu peux accepter qu'une personne te dise "ta gueule", et continuer à la voir quand même? d'un autre côté, ton petit ami te fait la même chose et tu continues de l'aimer, donc... c'est une habitude chez toi.

tu dis que ton ex fait partie du groupe de potes de ton mec... eh bien, tu es courageuse, miss... évidemment que c'est une situation conflictuelle! évidemment que ça explique ces cassages réguliers! comment peux tu continuer à fréquenter ce groupe?

franchement t'as pas de fierté. et je suis aussi d'avis que tu dois pas avoir d'amis, sinon, tu ne supporterais pas ça. même en me payant je refuserais de voir un groupe de personnes qui sont amies avec un de mes ex. tu es folle. sleep.gif

en plus ils t'insultent (donc ils te disent clairement que t'es pas la bienvenue) et tu t'incrustes? ton petit ami te le dit clairement: tu t'incrustes! et au lieu de le prendre comme c'est dit (une information TRES OBJECTIVE) tu te vexes, et tu lui en veux?

ils ne veulent pas de toi. comment il faut te le dire?
ils t'aiment bien, de loin, mais de près tu les fais chier. tu fais chier.
faut te le dire dans quelle langue?

pour ton petit ami, je pense qu'il y a plein de choses qui viennent jouer sur son comportement. je serais lui, je me demanderais aussi pourquoi tu insistes à voir et revoir un de tes ex (surtout si lui ne revoit pas les siennes, d'ex) alors qu'il se comporte mal avec toi, et qu'il n'y a pas d'amitié entre vous.

il est en droit de se demander si tes sentiments sont clairs envers ce mec. il est aussi en droit de se demander s'il a bien raison de sortir avec une fille qui n'a pas d'amis, et qui colle un groupe de personne qui l'insultent en permanence.

excuse moi, mais si je sortais avec toi, j'aurais le même comportement que lui. et plus tu ravalerais ta fierté pour continuer à voir ce groupe de personne, moins je te respecterais. et probablement que je cesserais de t'aimer. et je finirais par te quitter, parce que franchement, trop la honte de sortir avec toi. sleep.gif

si tu t'estimes pas toi-même, je peux pas t'estimer non plus, désolée. si tu continues à aimer et à fréquenter des gens qui t'insultent, à croire que ces gens peuvent avoir de l'affection pour toi malgré ça... excuse moi, mais je voudrais plus te fréquenter.

t'es une tête de turc quoi. on s'en fait des amis si on est vraiment quelqu'un de trop gentil, mais on sort pas avec une tête de turc. désolée. sleep.gif

bref, secoue toi. ils sont plusieurs à se foutre de ta gueule, et au lieu d'attendre que ton petit ami te défende, alors qu'il NE VEUT PAS PARTAGER SES POTES AVEC TOI, tu devrais commencer par te défendre toute seule. et éviter de les revoir.

t'es pas leur pote. ils ne veulent pas de toi. donc dégage. c'est pourtant évident.
samedi 10 mai 2008 à 15:14
Citer +Citer
Tu sais, c'est sûrement pas par hasard que tu vis une telle relation et de telles émotions.
C'est une occasion peut-être de mesurer à quel point tu peux avoir confiance en toi et te respecter.
Je me demandais si c'était arrivé que lui se retrouve avec toi et tes copines et comment ça se passait.

Aller au bout de la discussion, ça va être dur car il doit bien sentir qu'il agit mal et ne veut pas perdre la face. (D'ailleurs, son attitude vient peut-être de sa relation avec sa propre mère, sans faire trop de psycho à deux balles)

Alors parler à la première personne ("je me sens...", "j'ai l'impression que.."), ça peut aider, pour pas que monsieur se sente accusé et jugé.. mais bon, je me répète mais :

tu mérites mieux : imagine donc une situation où tu serais respectée par les copains de ton amoureux, un copain qui te soutiendrais tout le temps. Tu n'as pas envie de trouver ce copain qui va être aux petits soins pour toi, et pour de vrai ?
Il y a devant toi un choix qui arrive et il n'y a que toi pour le faire. Sois courageuse.

Souviens-toi qu'on ne peut changer son copain, on peut l'aider, on peut l'accompagner, mais le changer... non. La personne qui a priorité dans ta relation de couple, c'est toi !!


Karo-lyna
vendredi 09 mai 2008 à 23:43
tu as été franche et directe c'est ce que je voulais aussi sleep.gif
Comme tu dit si ma soeur ce ferai parler comme sa je ne pourrai pas le supporté
Mais je n'est pas toujours été comme ça avant , je me disai ben tu me parle comme sa !atten moi au tournant coco !Bref
Au debut de mon post j'ai evoquer le fait que je m'ettait disputé avec mon copain c'est moi qu'il est crée en essayant de mettre les point sur les "i" j'ai commencer par etre calme mais lui sans n'est pas privée de s'enervai et de mettre tout a son avantage du coup j'ai commencé a m'enervé j'lai envoyer chier quitte meme à ceux que ça blesse j'men foutai du coup c'était une conversation fermé il ne ce remetté pas en question
Donc maintenant je vais le laisser mijoter dans son coin peut etre que ça le fera reagir ..




mijoter... ouais... tiens-nous au courant de ce que ça donne.
Et relis-toi, ça va t'aider à y voir clair, petit à petit, et à trouver la force de lâcher cette situation, si rien ne change.


chat noir
samedi 10 mai 2008 à 11:52
tu sort avec brice de nice?
plus sérieusement vu comment tu le présente c'est un sale con après faut assumer de sortir avec ou pas...




+1 (profites-en .. ça durera pas... hihihihi)


Blondinette
samedi 10 mai 2008 à 12:32
Voilà, réfléchis bien à ce qui te plaît et à ce qui te déplaît chez lui...




J'en reviens à la bonne vieille méthode qui... marche ! Fais une liste : d'un côté ce que tu aimes de lui et avec lui et, de l'autre côté, ce que tu ne supportes pas.

Tu vas voir, c'est un travail qui en vaut la peine.


didam
samedi 10 mai 2008 à 14:25
...
bref, secoue toi. ils sont plusieurs à se foutre de ta gueule, et au lieu d'attendre que ton petit ami te défende, alors qu'il NE VEUT PAS PARTAGER SES POTES AVEC TOI, tu devrais commencer par te défendre toute seule. et éviter de les revoir.

t'es pas leur pote. ils ne veulent pas de toi. donc dégage. c'est pourtant évident.




J'ai pas tout quoté mais je suis 100% d'accord avec toi, didam.

Mais je la comprends aussi, si c'est sa première vraie rupture avec un mec, c'est difficile.
Ça demande de la confiance et du soutien de ses amies autour. Ou même carrément une épaule sur qui pleurer. Trouver la force de quitter une relation qui nous donne un semblant d'existence, même si c'est à notre détriment, ça peut prendre du temps.

Quand tu seras prête, Karo, et que tu en auras vraiment assez de te faire traiter comme ça, et d'attendre qu'il change, alors tu arriveras à la même conclusion : te trouver un copain qui .... te baise les pieds, matin, midi, soir, devant ses copains et aussi derrière ses copains ! hihihihihi

Pense à toi, comme dit Printemps, prends soin de toi, fais toi plaisir : ça va t'aider pour y voir clair et savoir ce que tu veux vraiment vivre avec ce "copain".

Courage ma belle Karo wub.gif

Repondre  Fast ReplyUp
 1 2 3 >