A voir sur Livenet :

Derniers Sujets

Pages : < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 > dernière » 
Vous êtes ici : Livenet > Forums > Problèmes de sexualité

Plastie Du Frein, Temoignage...

PITI_OURS
comrank
28 ans (H)
France (95)
Saturday 12 April 2008 à 17:39
Citer +Citer
Bonjour,
j'ai 22 ans, Apellé moi L'OURS cela fait deux jours que je suis circonscrit puis en meme temp le plasite du frein enlevé, c'est tout nouveau pour moi, on m'a operé par anesthesie general... je pense que locale serai très insuportable .... par contre j'ai deux trois question qui me trotte a la tete.... mon gland est trop sensile ( je resemble à un canard quand je marche) et mon urologue m'as prescrie aucune pommade rien, juste que je pouvais prendre ma douche au bout de 2 jours. Ya t'il des methode pour diminuer la sensibilité du gland? quel genre de pomade je peux appliqué ? pouvez vous donné vos conseils d'hygiene .. MERCI



L'OURS
DDAD
comrank
26 ans (H)
France (59)
Thursday 17 April 2008 à 00:07
Citer +Citer
Désolé l'ours, je peux pas te donner de conseil, je pense que c'est normal que tu aies mal, avec le temps tu deviendras sûrement moins sensible. En attendant, si tu veux minimiser les frottements, et donc la douleur, essayes de ne porter que des slips et/ou boxers.

Je reviens au sujet principal, qui est la plastie du frein.
Je viens de me faire opérer mercredi matin. Avant mon frein était plutôt court. Au repos aucun soucis pour décaloter, mais en érection je ne pouvais pas y aller complètement.
N'ayant encore jamais eu de rapport sexuel, j'ai préféré anticiper la rupture.
Seulement le problème c'est qu'avant mon frein partait de l'urêtre, et en érection il était très tendu, jusqu'à en devenir blanc.
Mais depuis l'opération, j'ai l'impression de ne plus avoir de frein du tout! J'ai l'impression que plus rien ne relie mon gland au prépuce!
Ca m'inquiète un peu, puisque le rôle du frein est de ramener le prépuce autour du gland lors de la fin de l'érection, est-ce que ça veut dire que désormais je devrais le faire manuellement?
Et l'artère qui passe dans le frein, celle qui est à l'origine du saignement abondant lors de la rupture, et qui alimente le gland en sang, qu'est-elle devenue?
Pour finir, mon gland est violet. L'infirmière m'a dit que c'est normal, mais ça m'inquiète un peu quand même.
Est-ce que ça c'est passé comme ça chez vous aussi? Au bout de combien de temps votre sexe a-t-il retrouvé une apparence à peu près normale?
Foootbol
comrank
27 ans (H)
Belgique
Wednesday 23 April 2008 à 17:53
Citer +Citer
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai un plastie ou pas. Des que je suis en erection, jarrive a décaloter mais dificilement. La peau se tent très fort et le frain aussi. Mais impossible qu'on me touche le gland, trop sensible. Dc pour moi les fellattions ne sont pas un plaisir mais plutot une corvée. Merci de me donner des infos.


Matthieux
Chef Mod Amour et sexe
comrank
(H)
Wednesday 23 April 2008 à 19:45
Citer +Citer
Petite blagounette totalement Hors propos déplacée. Merci de répondre ou de passer votre chemin pour vaquer à une autre occupation. sm17.gif
Seb0674
comrank
40 ans (H)
France (1)
Monday 28 April 2008 à 16:54
Citer +Citer
et bien voilà, c'est fait !!!
je sors de la clinique et je n'ai , pour l'instant ,aucune douleur
un peu de sang coule quand je vais uriner mais rien d'alarmant
huits points de suture et vraiment aucune douleur pendant l'opération
anesthésie locale avec une petite piqure d"anesthésiant,
pas de pansement, juste une pommade de bétadine pour éviter les saignements
deux jours sans décaloter et environ un mois d'abstinance...
après, utilisation du préservatif pour éviter les frottements
voilà pour le moment, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
montant de l'opération = 130 euros

Pkpashein
comrank
27 ans (H)
France (14)
Friday 16 May 2008 à 15:59
Citer +Citer
Bonjour a tous !

heureux de revenir ici! pour moi tout va bien mes activités sexuelles ont reprises depuis un bon moment deja et c'est fabuleux ! Par contre je n'ai rien payé du tout sauf si ce n'est la consultation pré opératoire à lurologue 54euros remboursée un peu et voila c'est tout... Je trouve bizarre que vous payiez + de 100euros ...
Lawlmaster
comrank
20 ans (H)
France ()
Friday 01 January 2010 à 18:27
Citer +Citer
Bonjour,
J'ai eu récemment droit à une plastie du frein, l'opération s'est très bien déroulé, aucune douleur, rien. Cependant quelque chose m'inquiète, j'étais allé consulter et le médecin m'avait diagnostiqué un frein trop court et des adhérences du gland, je sors cependant de l'hôpital avec mon frein coupé mais toujours l'impossibilité de me décalotter entièrement le gland (je n'arrive qu'au 3/4 du gland - contrairement au 1/4 que j'avais avant) en dessous de ses 3/4 il me reste des adhérences... Pourtant les médecins n'avaient rien dit quand ils avaient vérifiés... es-ce que c'est normal ? es-ce que ce qui sont dans mon cas on le même problème ? Je vais consulter le médecin dans 1 mois pour verification mais j'aimerais quand même vos avis.
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Lawlmaster
comrank
20 ans (H)
France ()
Tuesday 26 August 2008 à 18:41
Citer +Citer
Bonjour,

J'ai récemment eu droit à une plastie du frein, l'opération s'est très bien déroulé, aucune douleur, rien à dire de ce côté smile.gif Cependant quelque chose m'inquiète, j'étais allé consulter et le médecin m'avait diagnostiqué un frein trop court et des adhérences du gland, je sors cependant de l'hôpital avec mon frein coupé mais toujours l'impossibilité de me décalotter entièrement le gland (je n'arrive qu'au 3/4 du gland - contrairement au 1/4 que j'avais avant) en dessous de ses 3/4 il me reste des adhérences... Pourtant les médecins n'ont rien dit lorsque ils ont vérifiés... Es-ce que c'est normal ? Es-ce que ceux qui sont dans mon cas on le même problème ? Je vais consulter le médecin dans 1 mois pour vérification mais j'aimerais quand même vos avis.
Merci à ceux (où celles) qui pourront me répondre. wink.gif
Chrisatreide
comrank
46 ans (H)
France (29)
Friday 29 August 2008 à 11:36
Citer +Citer
Avec la pratique peut être que tu y arriveras au 4/4. wink.gif
Trooot
comrank
22 ans (H)
France ()
Friday 31 October 2008 à 11:39
Citer +Citer
Bonjour sa fait quelques mois qu'il n'y a pas eu de messages mais tant pis ! Je suis dans le même cas que vous mon frein est trop cour et étant mineur je voudrais savoir si pour faire l'opération il faut être majeur ! Et puis je voudrais savoir si quand vous mettiez un préservatif avec le frein trop court si vous arrivez a le mettre ou si sa vous gène etc... ! Car j'ai fait ma première relation sexuel y a pas longtemps et c'est comme ça que j'ai découvert que mon frein était trop court et sa m'a laissé un très mauvais souvenir de ma première fois lol je n'arrivais pas a mettre la capote ma peau me géné... !
Merci happy.gif
Jmov
comrank
25 ans (H)
France (42)
Sunday 23 November 2008 à 10:10
Citer +Citer
au bout de 5 jous si un fil est tombé vous remarquez quoi à l'endroit du fil??
Intervention peut-être faite meme étant mineur!!
OojoeyoO
comrank
24 ans (H)
France ()
Monday 15 December 2008 à 17:04
Citer +Citer
bon voila ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de message ici mais il me faut quelques réponses aussi^^
voila ca fait un bon moment que je me posait la question en fait, javais toujours remarqué que je ne pouvait pas décaloter entièrement mais je n'y est jamais prêté aucunne attentions, mais quand je voyais plein de message "frein trop court" et tout ca, je suis aller voir et maintenant je me demande si moi aussi je n'aurais pas le frein trop court.
lorsque je suis en errection, je suis a peine a la limite du gland, et ca me tire, je sens que si je force plus, ca peu lacher et faut pas^^
mais le truc c'est que je suis un grand timide et c'est donc une tache conséquente pour moi de montrer la boutique a un mec que je connais pas (même avec ceux que je connais d'ailleur)
je sais que si je veut règler ce problem va bien faloir que je me lance, mais ca me fais peur
je doit aller chez le medecin dans peu de temp pour un certificat médical, je lui en parlerais donc en même temp... mai c'est asser gênant quand même!
je n'ai toujours pas eu de relations sexuel pour le moment, mais ma copine me pousse et je peu pas lui expliquer, j'y arrive pas... pourtant elle sais que j'en ais envi mais j'arrive pas a me résoudre de lui dire ca, je sais pas pourquoi.
je voudras savoir combien coûte ce genre d'opération, oû ca se fait et tout ca...
pour le rest, douleur et tout, j'ai bien compris, c'est pas ce qui me fait peur, ce qui me fais peur 'est de franchire le cap quoi...
BIGSTY
comrank
23 ans (H)
France ()
Thursday 05 February 2009 à 21:30
Citer +Citer
Salut à tous ! Je vais me faire opérer mardi 10 février en ambulatoire. L'urologue m'a dit que le frein serait retiré et qu'il ferait une petite incision dans le prépuce pour l'élargir. Je stresse un peu mais vos témoignages mon quelque peu rassuré merci. Le seul petit problème que je crains c'est que je passe le BAFA 5 jours après ! wacko.gif peut on bien marcher ? effectuer des gestes amples ? Y'a t-il un pansement spécial pour ne pas ressentir de douleur ? Je vous tiens au courant après l'opération original.gif
Shisun
comrank
35 ans (H)
France (33)
Thursday 05 February 2009 à 21:53
Citer +Citer
hum, 5 jours ... tu risques d'avoir tout de mêmes quelques douleurs accompagnés de possibles saignements. Cela n'empêche pas de marcher mais cela reste gênant avec des douleurs présentes du aux mouvements et aux frottements contre le sous vêtement...
Après tout dépends du nombres de points de sutures, il faut compter 2 semaines pour qu'ils partent, quant au pansements il m'a conseillé de le retirer dès la première douche (j'ai pissé le sang :/ un instant ...). Sinon, faire soit même un bandage c'est assez "chiant" mais il peut limiter la douleur si ton pénis reste à la même taille sleep.gif .

Pour moi les douleurs ont continué jusqu'au dernier point, pouvant aller à très gênant quand j'étais en érection ou presque.
Kantjahly
comrank
28 ans (H)
France ()
Wednesday 08 April 2009 à 23:12
Citer +Citer
Bonjour à tous,

C'est vraiment cool que tout le monde parle de ses expériences, c'est a la fois convivial et surtout rassurant ^^

J'ai subis moi aussi une plastie du frein il y a 2 jours, j'ai 22 ans, je ne pensais pas avoir un frein trop court car j'avais des rapports fréquemment sans jamais avoir mal même en y allant un peu fort parfois... ça tiré juste un peu quand je décalottais a fond mais c'est tout.

C'est mon médecin traitant qui m'a envoyé vers un urologue suite a une thrombose d'effort (veine bouchée) à la base d'une des 2 veines dorsales principales de la verge... ça fait mal... je ne souhaite pas que ça vous arrive... et là c'est piqure tout les jours d'anticoagulant à ce faire soit même avec la crème qui va bien, mais le pire, c'est d'être privé de tous rapports pendant au moins 2 à 3 semaines, j'ai essayé de passé outre, ça marche, mais ça fait aussi très mal... donc je déconseille la masturbation et la pénétration.

Et donc à la suite de cette mésaventure, plastie du frein... heureusement j'ai eu quelques semaines off avant l'opération pour pouvoir m'occuper de ma copine.

Bref, je prends donc rendez-vous chez l'urologue. 2 semaines plus tard, il me diagnostique bien un frein trop court, opération pour la semaine suivante.

Le jour de l'opération je suis un peu joyeux de me dire que j'aurais un nouveau sexe, libre de tout mouvement car je me dis qu'en fait pouvoir décalotter sans limites presque ça doit être bien sympa, c'est un peu comme une circoncision et pour lavé ça devient pratique!

J'arrive à la clinique à 17h, le temps de remplir les papiers, de me changer, qu'on m'emmène au bloc, que l'infirmière prépare la salle et tout, j'arrive sur la table d'opération à 18h.

L'opération... c'est partie, anesthésie locale! Direct 2 piqûres à la suite, une au niveau du gland et l'autre juste en dessous au niveau du frein! ça pique bien et on sent bien l'aiguille rentré mais ça reste surmontable j'en suis pas mort mais je conseille tout de même une anesthésie générale...
un peu plus long comme procédure mais au moins aucunes douleurs, ou alors une anesthésie avec une pommade comme cité dans un post précédemment, parlez en avec l'urologue lors de la consultation.

Après ça, plus aucunes douleurs, les sensations restent, on sent qu'on se fait tripoter mais aucunes douleurs, j'ai juste senti au moment où l'urologue à coupé le frein, après ça allait. Il m'a quand même fait 10 POINTS... 10!!! je suis assez impressionné car il m'avait dit 2 à 4... pourtant je pense avoir une taille normal, j'ai hâte de voir si mon sexe va prendre, à mon avis si ça tirait, c'est que c'était retenu!

30 minutes plus tard, opération fini, je sors de l'hôpital tranquillement à 19h, pas de soucis pour marcher, par contre je ne ferai pas de sport pendant au moins 3 semaines c'est sûr.

Je redoutais la pause pipi, la douche et les érections comme tout le monde! Mais je dois dire que ça passe tranquille, pas de picotements sous la douche ou en pissant, juste le matin avec l'érection ça me réveille et je suis obligé de me mettre en boule pour pas avoir mal, heureusement avec la douleur ça redescend assez vite... des fois on sent que ça coule donc prévoyez des sous-vêtements de rechange pour le travail ou les cours pour se sentir mieux.

Donc voila pour l'instant j'ai pas encore perdu de points, mais j'espère que mes 10 points vont vite partir!!! J'ai hâte de pouvoir tester mon nouveau matos!!!

En gros, l'opération de la plastie du frein m'a couté 66 euros entièrement remboursé par la sécurité sociale et ma mutuelle :

- 22 euros : consultation généraliste
- 44 euros : consultation urologue



*Prix 0 euros (à condition que cela soit nécessaire médicalement parlant pour être pris en charge par la sécurité sociale)

*Durée de l'opération 20 à 30 minutes.

*Privé de rapport durant 3 à 4 semaines pour une bonne cicatrisation

------------------------------------------------------------------------------


Maintenant, j'ai quelques questions qui me tracassent:

- Est ce qu'il est possible de gagner en longueur et grosseur après une telle opération?

- 10 points de sutures je trouve que c'est beaucoup, est ce que ça va mettre plus de temps que 4 points pour tomber?

- Après je pense à l'aspect de la cicatrisation, va t il y avoir des traces???
j'ai peur que ça fasse tout moche...

- Et enfin, certains d'entre vous ont dis qu'ils avaient des trous dans le gland par où le sperme passé, c'est pas normal! Avez-vous consulté un médecin pour avoir son avis???? Car si le sperme passe les urines aussi? ça vous fait un 2eme jet???

MERCI POUR VOS REPONSES!!!
A TRES BIENTOT
JE VOUS TIENS AU COURANT DE L'EVOLUTION!
Kantjahly
comrank
28 ans (H)
France ()
Saturday 28 March 2009 à 14:01
Citer +Citer
Bonjour à tous,

C'est vraiment cool que tout le monde parle de ses expériences, c'est a la fois convivial et surtout rassurant ^^

J'ai subis moi aussi une plastie du frein il y a 2 jours, j'ai 22 ans, je ne pensais pas avoir un frein trop court car j'avais des rapports fréquemment sans jamais avoir mal même en y allant un peu fort parfois... ça tiré juste un peu quand je décalottais a fond mais c'est tout.

C'est mon médecin traitant qui m'a envoyé vers un urologue suite a une thrombose d'effort (veine bouchée) à la base d'une des 2 veines dorsales principales de la verge... ça fait mal... je ne souhaite pas que ça vous arrive... et là c'est piqure tout les jours d'anticoagulant à ce faire soit même avec la crème qui va bien, mais le pire, c'est d'être privé de tous rapports pendant au moins 2 à 3 semaines, j'ai essayé de passé outre, ça marche, mais ça fait aussi très mal... donc je déconseille la masturbation et la pénétration.

Et donc à la suite de cette mésaventure, plastie du frein... heureusement j'ai eu quelques semaines off avant l'opération pour pouvoir m'occuper de ma copine.

Bref, je prends donc rendez-vous chez l'urologue. 2 semaines plus tard, il me diagnostique bien un frein trop court, opération pour la semaine suivante.

Le jour de l'opération je suis un peu joyeux de me dire que j'aurais un nouveau sexe, libre de tout mouvement car je me dis qu'en fait pouvoir décalotter sans limites presque ça doit être bien sympa, c'est un peu comme une circoncision et pour lavé ça devient pratique!

J'arrive à la clinique à 17h, le temps de remplir les papiers, de me changer, qu'on m'emmène au bloc, que l'infirmière prépare la salle et tout, j'arrive sur la table d'opération à 18h.

L'opération... c'est partie, anesthésie locale! Direct 2 piqûres à la suite, une au niveau du gland et l'autre juste en dessous au niveau du frein! ça pique bien et on sent bien l'aiguille rentré mais ça reste surmontable j'en suis pas mort mais je conseille tout de même une anesthésie générale...
un peu plus long comme procédure mais au moins aucunes douleurs, ou alors une anesthésie avec une pommade comme cité dans un post précédemment, parlez en avec l'urologue lors de la consultation.

Après ça, plus aucunes douleurs, les sensations restent, on sent qu'on se fait tripoter mais aucunes douleurs, j'ai juste senti au moment où l'urologue à coupé le frein, après ça allait. Il m'a quand même fait 10 POINTS... 10!!! je suis assez impressionné car il m'avait dit 2 à 4... pourtant je pense avoir une taille normal, j'ai hâte de voir si mon sexe va prendre, à mon avis si ça tirait, c'est que c'était retenu!

30 minutes plus tard, opération fini, je sors de l'hôpital tranquillement à 19h, pas de soucis pour marcher, par contre je ne ferai pas de sport pendant au moins 3 semaines c'est sûr.

Je redoutais la pause pipi, la douche et les érections comme tout le monde! Mais je dois dire que ça passe tranquille, pas de picotements sous la douche ou en pissant, juste le matin avec l'érection ça me réveille et je suis obligé de me mettre en boule pour pas avoir mal, heureusement avec la douleur ça redescend assez vite... des fois on sent que ça coule donc prévoyez des sous-vêtements de rechange pour le travail ou les cours pour se sentir mieux.

Donc voila pour l'instant j'ai pas encore perdu de points, mais j'espère que mes 10 points vont vite partir!!! J'ai hâte de pouvoir tester mon nouveau matos!!!

En gros, l'opération de la plastie du frein m'a couté 66 euros entièrement remboursé par la sécurité sociale et ma mutuelle :

- 22 euros : consultation généraliste
- 44 euros : consultation urologue



*Prix 0 euros (à condition que cela soit nécessaire médicalement parlant pour être pris en charge par la sécurité sociale)

*Durée de l'opération 20 à 30 minutes.

*Privé de rapport durant 3 à 4 semaines pour une bonne cicatrisation

------------------------------------------------------------------------------


Maintenant, j'ai quelques questions qui me tracassent:

- Est ce qu'il est possible de gagner en longueur et grosseur après une telle opération?

- 10 points de sutures je trouve que c'est beaucoup, est ce que ça va mettre plus de temps que 4 points pour tomber?

- Après je pense à l'aspect de la cicatrisation, va t il y avoir des traces???
j'ai peur que ça fasse tout moche...

- Et enfin, certains d'entre vous ont dis qu'ils avaient des trous dans le gland par où le sperme passé, c'est pas normal! Avez-vous consulté un médecin pour avoir son avis???? Car si le sperme passe les urines aussi? ça vous fait un 2eme jet???

MERCI POUR VOS REPONSES!!!
A TRES BIENTOT
JE VOUS TIENS AU COURANT DE L'EVOLUTION!
Shisun
comrank
35 ans (H)
France (33)
Saturday 28 March 2009 à 14:41
Citer +Citer

Sans nom
-
--
Maintenant, j'ai quelques questions qui me tracassent:

- Est ce qu'il est possible de gagner en longueur et grosseur après une telle opération?



-Aucune constatation de ce genre


Sans nom
-
--
- 10 points de sutures je trouve que c'est beaucoup, est ce que ça va mettre plus de temps que 4 points pour tomber?




je n'ai eu que 7 points et tout sous anesthésie générale et comme je suis allé dans une clinique ça m'a couté bonbon... les premiers points sont parties au bout de 7 jours, le dernier au 14eme jour.


Sans nom
-
--
- Après je pense à l'aspect de la cicatrisation, va t il y avoir des traces???
j'ai peur que ça fasse tout moche...




Pas de cicatrice pour ma part

Sans nom
-
--
- Et enfin, certains d'entre vous ont dis qu'ils avaient des trous dans le gland par où le sperme passé, c'est pas normal! Avez-vous consulté un médecin pour avoir son avis???? Car si le sperme passe les urines aussi? ça vous fait un 2eme jet???




Comprends pas du tout ce que tu veux dire


Sans nom
-
--
MERCI POUR VOS REPONSES!!!
A TRES BIENTOT
JE VOUS TIENS AU COURANT DE L'EVOLUTION!




tiens bon; pour moi la deuxième semaine à été très difficile à se contenir niveau sexe sleep.gif
Kantjahly
comrank
28 ans (H)
France ()
Sunday 29 March 2009 à 22:39
Citer +Citer
Hello,

Merci pour tes réponses SHISUN

Pour la question que tu comprenais pas, j'ai lu ça sur la premiere page
Sans nom
-
--


PS: niveau cicatrice, ya rien du tout, moi j'ai un trou minuscule, invisible a l'oeil nu, mais par lequel sors un peu de sperme au moment d'éjaculer, mais vraiment un tout petit peu. Donc soyez confiant ^ ^

D'où ma question, c'est pas normal et ça doit être du aux trous laissés par les fils, est ce que ça arrive souvent car j'aimerai pas avoir la même chose??


Sans nom
-
--


comme je suis allé dans une clinique ça m'a couté bonbon...

c'est bizarre, moi aussi j'étais dans un clinique??? L'opération était-elle obligatoire et prescrit par l'urologue??

bonne soirée!!
Shisun
comrank
35 ans (H)
France (33)
Tuesday 31 March 2009 à 22:01
Citer +Citer
non, j'ai pas eu de trou du aux points de sutures ... y a pas de souci à ce niveau...

Pour la clinique, ce sont les frais de notoriété qui m'ont couté cher sleep.gif . Mais bon, c'est vrai que c'était nickel .


Ce message a été modifié par shisun - Tuesday 31 March 2009 à 22:10.
Hidéki33
comrank
35 ans (H)
France (33)
Wednesday 01 April 2009 à 18:24
Citer +Citer
Shisun, des preuves merci sleep.gif

Pages : < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 > dernière » 


Suggestion de sujets



A voir sur le portail Livenet.fr Actu et culture
Vie Quotidienne
Arts et loisirs
High tech
Amour et sexe
Musique
Real TV
Nos partenaires Partenaires : php - Vidéos - PS3 - Cinéma - voyage - Séries en DVD - Jeux gratuits
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet - Aide du Forum
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Reporter un bug

Copyright © 2004-2013 Tigersun - Tous droits réservés - Powered By IP.Board © 2014  IPS, Inc.