On N'en Parle Plus...et Pourtant

Pages : < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >

mercredi 26 mars 2008 à 22:06
Citer +Citer

Getalife
mercredi 26 mars 2008 à 21:59
Je ne suis pas d'accord, on devrait les naturaliser uniquement s'ils ont fait un effort suffisant d'intégration : en gros s'ils parlent français correctement et s'ils se sentent français. Car être français, c'est pas uniquement avoir une carte d'identité française, c'est aussi s'approprier une histoire, une culture, des valeurs françaises.

N'oublions pas que quand ils obtiennent la nationalité française, ils peuvent voter donc ils peuvent potentiellement décider du destin de la France.



Ca dépend quelle culture, la tienne ou la mienne ?

mercredi 26 mars 2008 à 22:29
Citer +Citer

Sappy*
mercredi 26 mars 2008 à 20:29
Bonjour,

Je suis de ton avis, évidemment, concernant le point important de la violence etc etc, mais je ne comprends pas pourquoi voter Sarkozi pour autant? Ce n'est pas le gouvernement qui empêchera la violence chez les jeunes, il me semble qu'après autant de flops politiques il serait temps qu'on s'en rende compte... et qu'on comprenne que pour changer quelque chose, c'est sur nous qu'il faut compter et non pas sur un homme politique, quel qu'il soit. Et surtout pas sur celui que vous avez élu! Non mais quel choix... mellow.gif Bref, ça c'est un autre débat alors..

Le surplus de violence chez les jeunes; c'est dans les foyers et les écoles que ça doit se régler. C'est tout. Agissons, bordel.




+ 1000

Ce ne sont pas les hommes politiques ni leurs gouvernements (de droite, gauche, centristes ou autres) qui règleront les problèmes de violence des jeunes. Ces politicards font plutôt leur beurre en dressant les couches de population les unes contres les autres. En fait, ils font diversion, ils montrent une cible pour que les gens se battent pour ou contre celle-ci et ne regardent pas les vrais problèmes que sont le non emploi, l'augmentation des produits de 1ère nécessité, les investissements armés, leurs propres comportements inadéquats et dérisoires.

Ce n'est que par une prise de conscience individuelle, le courage d'affronter chacun ses difficultés qu'une amélioration pourra (pourrait ?) être possible. Que chacun s'occupe des ses gosses en essayant de lui transmettre des valeurs et tout ira beaucoup mieux .

C'est difficile ? Bien sûr ! Mais si personne ne bouge sous prétexte que les autres ne le font pas, on n'est pas sortis de l'auberge ! Au lieu de critiquer les immigrés ou autres, tels personnes à bas salaire, chômeurs, retraités et j'en passe, que chacun tente de se retrouver une dignité humaine et de la transmettre à la génération suivante. Ce sera vachement plus positif pour tout le monde que de se choisir des boucs émissaires !

Personne n'a jamais dit qu'élever un enfant, être digne, avoir et appliquer des valeurs humaines même contres vents et marées était chose aisée.

Personne n'a jamais dit qu'aider un enfant à se construire était facile !

Serait-ce parce que c'est difficile que beaucoup renoncent et laisse aller le "bordel" ?

Quel serait le prix de la chose si c'était facile ?

Nos enfants méritent bien qu'on fasse cet effort pour eux, même et surtout si c'est difficile ...et ... ils nous rendront la pareille ... avec plus ou moins de facilités ... ou ... de difficultés ...

Quand on croit en quelque chose, faut arrêter d'attendre que les autres donnent l'exemple, bref faut être cohérent et courageux !
mercredi 26 mars 2008 à 22:39
Citer +Citer
Autant je suis assez d'accord avec l'idée de départ autant là ça commence à être du n'importe quoi raciste. Ca fait un peu discours du vieux dans sa campagne qui flippe tout seul de "l'invasion des noirs,des arabes,des chinois,des portuguais,des roumains,...".


Sans nom
-
--
Je te connais pas, je sais pas si c'est ton cas mais je donnerais comme conseil aux jeunes des banlieues de s'habiller comme les français normaux (pas de survet, casquette lacoste etc), d'essayer d'améliorer leur language, de se familiariser avec l'histoire française ou la littérature française, de ne pas parler sans arrêt du coran ou d'Allah (les français en ont horreur), en enfin le plus important, de se mélanger avec les français de souche.




Ca c'est carrement du n'importe quoi ! S'habiller comme des français normaux ? Donc maintenant on doit tous se trimballer avec le beret, le pantalon en toile, la chemise blanche avec le drapeau tricolore et la baguette de pain à la main ?
Ameliorer leur langage, bah ça c'est même plus un problème d'immigration c'est juste que lelangage évolue dans les cités...
Se familiariser avec l'histoire/litterature française ? Même moi je connais pas tout et je détetste les "grands classique" français et je suis français "pur souche".
Enfin, aux dernieres nouvelles, la France est encore un pays démocratiques non? La liberté de pensée et donc de religion ça existe non ? Moi aussi je supporte pas ça sauf que moi ça s'étend à toute les religions....

Enfin bref tout ça pour dire que ça devient n'importe quoi je suis d'accord pour dire que s'ils veulent être français il faut au moins qu'il respecte la France, la chose que je supporte le moins c'est ceux qui insultent la France qui les a tout de même accueilli, certes plus ou moins bien pour certains mais c'est otujours mieux que dans leur pays.
mercredi 26 mars 2008 à 22:59
Citer +Citer

Getalife
mercredi 26 mars 2008 à 21:54
Quel chef d'oeuvre de démagogie. Je reprend point par point.

La France n'a plus aucune responsabilité a avoir vis à vis des ex-colonies, ils ont voulu leur indépendance, maintenant ils se démerdent. D'ailleurs c'est pas tout à fait vrai parce qu'on envoie des millions d'euros tous les ans en Afrique pour l'aide au développement (qui, je te le concède, termine dans la poche des dictateurs).

Et puis c'est pas parce qu'on les a colonisé un jour, qu'on doit accepter sans broncher qu'ils nous colonisent à leur tour. Non, on ne doit rien à nos ex colonies, on ne doit rien aux Africains, seul compte l'intérêt national français. L'immigration pose des problème économiques, sociaux, culturels etc... la France a tout intérêt à stopper l'immigration donc on ferme les frontières. C'est aussi simple que ça.

Combien il y a de logements vides à Paris, j'en sais rien. En tout cas je constate que les prix de l'immobilier flambent alors qu'on construit des milliers et des milliers de logement partout en France. En réalité, il y a une pression énorme sur le logement et tu le sais très bien.
Ces logements vides, ils appartiennent à des gens qui les ont acheté et qui ont le droit d'en disposer comme ils l'entendent. Et même si on votait une loi obligeant les propriétaires de logements vides à les louer rapidemment, ne crois tu pas qu'on ferait mieux d'utiliser ces appartements pour loger une partie des dizaines de milliers de Français qui sont sur les listes d'attente des HLM depuis des années et des années plutôt que de donner ces apparts aux immigrés nouvellement arrivés ?

Ouai c'est normal qu'ils aient un logement quand ils ont un enfant .. seulement le Français qui attend son logement depuis 10 ans, lui ça lui passe sous le nez.
Je trouve honteux qu'on favorise des étrangers illégaux plutôt que nos propres compatriotes.



Je vais aussi reprendre point par point ton tissu d'inepties

Aide au developpement ou dette du Tiers Monde? Encore un autre moyen de garder la mainmise sur l'Afrique....

Dans le monde actuel, nul pays ne peut vivre en autarcie. Tu peux pas te dire "je fais mon business, allez vous faire foutre j'ai pas besoin de vous". C'est un des chapitres du projet economique de Le Pen, le protectionnisme. Impossible, pas viable dans le monde capitaliste d'aujourd'hui. Bref.

Tu dis la France ferme ses frontieres. OK. Maintenant dis moi, tu es pour l'immigration choisie ou encore l'immigration des cerveaux? Parce qu'au rythme ou les chercheurs et autres instruits se tirent de ton beau pays, on va pas aller loin. Et on sait tous que le savoir c'est la denree de demain.

En ce qui concerne l'Afrique, la France a encore un statut de neo colonisateur la bas. T'es deja alle en Afrique ou dans le Tiers Monde pour savoir comment se comportent les gens qui representent les interets francais a l'etranger? C'est des gens comme toi tu devrais y faire un tour. La France continue a piller ce continent em maintenant sa tete sous l'eau. Quand la France cessera d'etre un peu partout dans le monde, j'accepterais d'entendre des arguments de fermeture de frontiere

T'es serieux quand tu dis que la France se fait coloniser? C'est super grave, choquant et un manque de respect total pour tous les peuples que la France ou autre a colonise. Mais bon, si c'est le vocabulaire des Jeunesses Identitaires...

En ce qui concerne les logements vides, tu crois pas que les municipalites se doivent de racheter ces logements vides pour en faire des logements sociaux. Comme ca tes petits blancs qui attendent depuis 10 ans pourraient se loger. Mais non au lieu de cela, on continue a marcher sur son taux de logements sociaux, au mepris des lois. No comment


mercredi 26 mars 2008 à 23:00
Citer +Citer

Juw
mercredi 26 mars 2008 à 22:39
Autant je suis assez d'accord avec l'idée de départ autant là ça commence à être du n'importe quoi raciste. Ca fait un peu discours du vieux dans sa campagne qui flippe tout seul de "l'invasion des noirs,des arabes,des chinois,des portuguais,des roumains,...".



Tu doutais des couleurs politiques des participants a ce topic?
mercredi 26 mars 2008 à 23:17
Citer +Citer

Sans nom
-
--
Tu doutais des couleurs politiques des participants a ce topic?




Non mais justement ce qui me "choque" c'est que d'après ce qu'il dit , il habite dans une cité alors que ce genre de discours c'est souvent les ptits vieux de campagne qui ont jamais vu un black de leur vie mdr
Mais sinon l'idée de début est bonne, c'est vrai qu'il faut faire quelque chose dans les cités!
mercredi 26 mars 2008 à 23:18
Citer +Citer
Les cités sont back blancs beur! Je ne sais pas ou tu tire tes infos mais tu es mal renseigné. Peut être parce que la banlieue t'y connaît "quedalle" comme vous dite "chers français" (je cherche a vous ressembler sm17.gif ).

Ne crois pas qu'ils s'habille tous en survet casquette (le site qui te renseigne est vraiment à labour) . Aujourdhui les mecs des cités, les mecs de banlieues cherchent à être comme tous le monde, a sortir en boite faire la fête et ils sont très élégants. Je trouve que tu nous sort des discours qui datent.
Je vis en banlieue dans les yvelines et je peut te dire que j'ai milles fois confiance a un mec de banlieues plutot qu'a un campagnard qui me kidnaperai et me truciderai dans les bois!
C'est vrai qu'il y a de la drogue en banlieue, je le dément pas, mais qui l'a apporté? Ces quartiers qui sont "renfermés" ont subitement un produit internationale?!! Qui a apporté la drogue dans les banlieues et qui tirent les ficelles? Je ne pense pas que les caids vivent en banlieues et même n'y sont même pas issues.Je dirais même plus qu'ils sont aussi francais que toi!

Mais aujourdhui, comment voulez vous qu'ils se fassent de l'argent? C'est vrai il y en a (un certain nombre) qui réussisent leur parcours professionnels. Mais avec qui et avec quoi? Tout seul ou en groupe, ils sont obligés de monter leurs affaires (grecs, pizzeria) y en a d'autres qui ouvrent leurs boites de communication ou d'électronique, ou de sécurité ou de services a la personne. Ouvrez les yeux, au lieu de nous laissez à la même place.

Je sais de quoi je parle, j'ai du effectuer plusieurs stages, j'ai fait des recherches dans toutes l'ile de france. J'ai commencé par chercher tout près de chez moi un stage, a 3km exactement en ZA, j'ai déposé une vingtaine de cv et lettres de motiv'. Résultat? 5 ou 6 réponses mais négatives (par courrier). J'ai fait la défense, paris, brefs j'ai démarché un peu partout mais aucun résultat positif. (la haine mad2.gif ) Je dis ça mais c'était idem pour la majorité des gens de ma classe ou il y avait 3 ou 4 blancs qui eux trouvait un stage dès le début de l'année! (ils n'en sont pas responsables je sais). Et je suis une fille! alors les garçons, ne m'en parlait même pas...

Tout ça pour dire qu'en banlieue "sensible", là ou se trouve une grande majorité d'immigrés, on n'est délaissé (même si il y a mission locale et compagnie qui offrent des formations de merdes) et en plus de ça, la violence qui règnent (notemment à cause des "bébé de sarko" qui s'amusent avec leurs jouets, flashball et tiser; super!) et dans les conditions de vie que l'on a en générale, les cafards, les rats, les ascenseur qui marchent pas,les escaliers crade, la puenteur (parce qu'aucun agent d'entretien n'est engagé pour nettoyer) et j'en passe...

C'est quels conditions ça?!!!! Une condition ou tu peut garder ton calme et pas te révolter? C'est clair que bruler des voitures, des écoles ou des bus c'est pas corrects mais comment se faire entendre sans "casser"? Il y a une tonne d'assos en banlieues qui ont esssayé de se faire entendre mais on ne les écoute pas.

Bref tous ça pour dire que la banlieue, c'est pas ce qu'on montre à la télé. C'est violence, souffrance et racisme tous les jours, même pour les blancs qui sont intégrées dans les cité.

On est tous dans la même merde!!!


Ce message a été modifié par RAHMATOU - mercredi 26 mars 2008 à 23:45.
mercredi 26 mars 2008 à 23:22
Citer +Citer

Juw
mercredi 26 mars 2008 à 22:39
Autant je suis assez d'accord avec l'idée de départ autant là ça commence à être du n'importe quoi raciste. Ca fait un peu discours du vieux dans sa campagne qui flippe tout seul de "l'invasion des noirs,des arabes,des chinois,des portuguais,des roumains,...".



Ca c'est carrement du n'importe quoi ! S'habiller comme des français normaux ? Donc maintenant on doit tous se trimballer avec le beret, le pantalon en toile, la chemise blanche avec le drapeau tricolore et la baguette de pain à la main ?
Ameliorer leur langage, bah ça c'est même plus un problème d'immigration c'est juste que lelangage évolue dans les cités...
Se familiariser avec l'histoire/litterature française ? Même moi je connais pas tout et je détetste les "grands classique" français et je suis français "pur souche".
Enfin, aux dernieres nouvelles, la France est encore un pays démocratiques non? La liberté de pensée et donc de religion ça existe non ? Moi aussi je supporte pas ça sauf que moi ça s'étend à toute les religions....

Enfin bref tout ça pour dire que ça devient n'importe quoi je suis d'accord pour dire que s'ils veulent être français il faut au moins qu'il respecte la France, la chose que je supporte le moins c'est ceux qui insultent la France qui les a tout de même accueilli, certes plus ou moins bien pour certains mais c'est otujours mieux que dans leur pays.




J'ai simplement répondu à sa question. Comment on fait pour ressembler aux Français ...
J'ai jamais dit qu'il fallait porter un béret et des vêtements en toile mais simplement d'éviter les habits de racailles (survet, casquette lacoste etc) parce que les Français ont une très mauvaise image des gens qui s'habillent comme ça. C'est plus facile de changer de vêtements que de changer les mentalités, tu crois pas ? Surtout quand ces préjugés sont quotidiennement corroborés par les faits.

Peu importe que leur language soit lié à l'immigration ou pas, ils doivent parler un français standard s'ils veulent s'intégrer, c'est tout.

Se familiariser avec l'histoire française, la littérature française, la chanson française, le cinema français ...ça fait partie du baggage culturel commun qui est sensé unir un peuple. Ca sert premierement à mieux comprendre le pays dans lequel tu vis. Deuxiemement, ça te permet de discuter avec un français sans être paumé quand il évoque une grande référence de la littérature ou de l'histoire. Ca peut paraitre anodin, mais je pense que ça a son importance. Le mieux serait non seulement de connaitre l'histoire française mais également de se l'approprier, ne pas la considérer comme étrangère mais comme sa propre culture et d'en être fier.

Enfin, j'ai jamais remis en cause la liberté religieuse. Simplement, pour s'intégrer parmi les français de souche, mieux vaut ne pas évoquer l'islam.
mercredi 26 mars 2008 à 23:27
Citer +Citer

Juw
mercredi 26 mars 2008 à 22:39
Non mais justement ce qui me "choque" c'est que d'après ce qu'il dit , il habite dans une cité alors que ce genre de discours c'est souvent les ptits vieux de campagne qui ont jamais vu un black de leur vie mdr
Mais sinon l'idée de début est bonne, c'est vrai qu'il faut faire quelque chose dans les cités!




lol. Toi par contre t'as jamais mis les pieds à la campagne. Les gens à la campagne se contrefoutent de l'immigration, ça les concerne pas puisqu'ils ne vivent pas en ville et qu'ils ne cotoient aucun immigré. Par contre, ceux qui ont vécu l'enfer des banlieues, eux, ils savent ce que c'est.
C'est pas un discours raciste, je te défie de trouver le moindre propos raciste dans mes posts. Je suis simplement contre l'immigration subie parce qu'elle a des conséquences catastrophiques en matière économique, sociale et surtout culturelle !!!
mercredi 26 mars 2008 à 23:31
Citer +Citer

Getalife
mercredi 26 mars 2008 à 23:22
Se familiariser avec l'histoire française, la littérature française, la chanson française, le cinema français ...ça fait partie du baggage culturel commun qui est sensé unir un peuple. Ca sert premierement à mieux comprendre le pays dans lequel tu vis. Deuxiemement, ça te permet de discuter avec un français sans être paumé quand il évoque une grande référence de la littérature ou de l'histoire. Ca peut paraitre anodin, mais je pense que ça a son importance. Le mieux serait non seulement de connaitre l'histoire française mais également de se l'approprier, ne pas la considérer comme étrangère mais comme sa propre culture et d'en être fier.



Merci mon dieu d'avoir infante' des comiques comme lui
mercredi 26 mars 2008 à 23:38
Citer +Citer
Mais tout est dans tes posts est raciste wacko.gif rien que de parler de français "pur souche" et d'étranger mais bon je pense que la conversation avancera pas plus que pendant les 4 pages donc bon...
mercredi 26 mars 2008 à 23:48
Citer +Citer

veg4s
mercredi 26 mars 2008 à 22:59
Je vais aussi reprendre point par point ton tissu d'inepties

Aide au developpement ou dette du Tiers Monde? Encore un autre moyen de garder la mainmise sur l'Afrique....

Dans le monde actuel, nul pays ne peut vivre en autarcie. Tu peux pas te dire "je fais mon business, allez vous faire foutre j'ai pas besoin de vous". C'est un des chapitres du projet economique de Le Pen, le protectionnisme. Impossible, pas viable dans le monde capitaliste d'aujourd'hui. Bref.




Désolé, ya une difference entre la circulation des marchandises et la circulation des hommes. On peut faire du business tout en fermant nos frontières aux flux migratoires.



veg4s
mercredi 26 mars 2008 à 22:59
Tu dis la France ferme ses frontieres. OK. Maintenant dis moi, tu es pour l'immigration choisie ou encore l'immigration des cerveaux? Parce qu'au rythme ou les chercheurs et autres instruits se tirent de ton beau pays, on va pas aller loin. Et on sait tous que le savoir c'est la denree de demain.




Je déplore la fuite des cerveaux français, c'est aux hommes politiques de faire en sorte d'inciter les chercheurs à rester en France. D'après moi on devrait réduire le budget social pour mettre le paquet dans la recherche. Sinon, je vois pas le rapport avec les pays d'Afrique. Si tu insinuais que la France avait besoin des "cerveaux" venus d'Afrique parce que ses propres chercheurs foutent le camp, je trouve que c'est hors sujet et malsain. Hors sujet parce que l'immigration de "cerveaux" africains en France est infime a comparé de l'immigration totale, la très grande majorité des immigrés ne sont pas qualifiés. Ensuite ton insinuation est malsaine parce que les cerveaux africains DOIVENT rester chez eux pour contribuer au développement de leur pays au lieu de venir en France.


veg4s
mercredi 26 mars 2008 à 22:59
En ce qui concerne l'Afrique, la France a encore un statut de neo colonisateur la bas. T'es deja alle en Afrique ou dans le Tiers Monde pour savoir comment se comportent les gens qui representent les interets francais a l'etranger? C'est des gens comme toi tu devrais y faire un tour. La France continue a piller ce continent em maintenant sa tete sous l'eau. Quand la France cessera d'etre un peu partout dans le monde, j'accepterais d'entendre des arguments de fermeture de frontiere




Tous les pays du monde protégent leurs intérêts économiques, d'aires d'influence, etc. La Chine le fait, les Etats Unis le font, les pays d'Afrique le font et a priori la France le fait aussi. Rien de plus normal.



veg4s
mercredi 26 mars 2008 à 22:59
T'es serieux quand tu dis que la France se fait coloniser? C'est super grave, choquant et un manque de respect total pour tous les peuples que la France ou autre a colonise. Mais bon, si c'est le vocabulaire des Jeunesses Identitaires...




Non, c'est un fait. Il y a des millions de personnes originaire d'Afrique du Nord ou d'Afrique centrale en France : c'est une forme de colonisation dans le sens où il y a une installation massive de personnes d'origine étrangère sur le territoire. Proportionnellement, les colons français étaient moins nombreux en Algèrie. Evidemment je parle en terme de démographie, je ne parle pas en terme de controle du pays.
mercredi 26 mars 2008 à 23:57
Citer +Citer
[quote name='RAHMATOU' post='10024578' date='mercredi 26 mars 2008 à 22:18']
Ne crois pas qu'ils s'habille tous en survet casquette (le site qui te renseigne est vraiment à labour) . Aujourdhui les mecs des cités, les mecs de banlieues cherchent à être comme tous le monde, a sortir en boite faire la fête et ils sont très élégants. Je trouve que tu nous sort des discours qui datent.
[ quote ]
Tu as oublié faire la fête en cramant des bagnioles, vendre de la drogue, s'équiper en armes diverses, cambrioler, agresser .... etc.

Comme tous les autres jeunes bien sûr ; çà s'appelle du racisme anti-jeune ce que tu fais-là !

Et oui, je suis d'accord avec toi, la majorité des banlieusards ( habitants des banlieues HLM notamment ) sont d'origine française ... çà , c'est souvent oublié par certains racistes et ultra-nationalistes.


Ce message a été modifié par rigel - jeudi 27 mars 2008 à 00:05.
jeudi 27 mars 2008 à 00:05
Citer +Citer

Juw
mercredi 26 mars 2008 à 22:39
Mais tout est dans tes posts est raciste wacko.gif rien que de parler de français "pur souche" et d'étranger mais bon je pense que la conversation avancera pas plus que pendant les 4 pages donc bon...





Tu sais ce que c'est le racisme espece de crétin inculte ? C'est croire en la supériorité de sa race par rapport aux autres.

Préférer sa culture par rapport à celle de son voisin, c'est pas du racisme, car ça n'a rien à voir avec la notion de race, c'est purement culturel !!!

Français pur souche par opposition à français d'origine immigré .. c'est raciste ça ?? Faudra qu'on m'explique. Franchement tu joues à quoi là ? J'ai besoin de ces mots pour décrire la réalité. Pourquoi je pourrais pas les utiliser ? Il existe des français pur souche de parent français, et d'autres, des français d'origine immigré ou français issus de l'immigration. Je ne porte aucun jugement moral. Je ne fais que décrire une réalité, faut arrêter la paranoia. Les formaté du cerveau comme toi qui voit du racisme partout, tu peux pas savoir à quel point ça me saoule. Vous êtes complétement obssédés par le racisme, à tel point que vous ne pouvez pas parler à un black sans vous torturer l'esprit pour ne pas l'offenser. Lol. Vous êtes vraiment pathétique.J'ai une amie noire à qui je parle sans complexe, je lui sort des blagues que beaucoup considéreraient comme raciste parce que je me fout de la gueule des africains mais ça la fait bien marrer.
Tout ça pour dire que vous, les gauchistes, vous êtes tellement obsédé par le racisme que vous ne faites que nier une réalité sociale. Ce pseudo combat contre le racisme qui à l'origine était une noble cause s'est transformé en une machine à nier les problemes engendrés par l'immigration.


Ce message a été modifié par Getalife - jeudi 27 mars 2008 à 00:11.
jeudi 27 mars 2008 à 00:07
Citer +Citer

veg4s
mercredi 26 mars 2008 à 21:24
Oui tamt que les ptits bourgeois viendront acheter leur teush ici, ils feront marcher l'economie parallele sur le dos de leurs parents





N'empêche que c'est grâce aux "petits bourgeois" comme tu dis (premier sur le jugement a ce que je vois) que des familles vivent..car leurs gosses ne sont pas capable de se casser le cul pour gagner du fric proprement vendre du shit c'est un boulot de feignasse, tout le monde peut le faire... Tu oublie une chose importante, les premiers consommateurs de shit sont les vendeurs.. trouve moi un seul jeune qui ne fume pas un join minimum dans la journée... sa se défonce au remede miracle, la bouteille de sky et le ptit join.. lamentable
jeudi 27 mars 2008 à 00:08
Citer +Citer

rigel
mercredi 26 mars 2008 à 23:57
Et oui, je suis d'accord avec toi, la majorité des banlieusards ( habitants des banlieues HLM notamment ) sont d'origine française ... çà , c'est souvent oublié par certains racistes et ultra-nationalistes.




Ouai bé je sais pas de quelles cités tu parles, moi là où j'habitais, y avait qu'une dizaine de jeunes étudiants d'origine française, les autres étaient tous d'origine immigré.
jeudi 27 mars 2008 à 00:10
Citer +Citer
[/quote]Tu as oublié faire la fête en cramant des bagnioles, vendre de la drogue, s'équiper en armes diverses, cambrioler, agresser .... etc.

Comme tous les autres jeunes bien sûr ; çà s'appelle du racisme anti-jeune ce que tu fais-là !

Et oui, je suis d'accord avec toi, la majorité des banlieusards ( habitants des banlieues HLM notamment ) sont d'origine française ... çà , c'est souvent oublié par certains racistes et ultra-nationalistes.
[/quote]


kess tu raconte toi?


Ce message a été modifié par RAHMATOU - jeudi 27 mars 2008 à 00:11.
jeudi 27 mars 2008 à 00:12
Citer +Citer

Getalife
mercredi 26 mars 2008 à 21:32
Je te connais pas, je sais pas si c'est ton cas mais je donnerais comme conseil aux jeunes des banlieues de s'habiller comme les français normaux (pas de survet, casquette lacoste etc), d'essayer d'améliorer leur language, de se familiariser avec l'histoire française ou la littérature française, de ne pas parler sans arrêt du coran ou d'Allah (les français en ont horreur), en enfin le plus important, de se mélanger avec les français de souche.

Assimilation réussie !!!





Et surtout , ne pas se foutre de la gueule de la France et des français, comme ils savent bien le faire. "la France c'est de la merde" pourtant il s'y sont bien installés. Alors un peu de respect.
jeudi 27 mars 2008 à 00:13
Citer +Citer

carabin44
mercredi 26 mars 2008 à 21:38
Ouais et les polonais sont tous des alcooliques feignants, et voleurs tu le savais toi le fils d'immigré Polonais ?




hey ho calme tes ardeurs le gay luron, je ne t'ai pas manqué de respect alors fais de même.
jeudi 27 mars 2008 à 00:22
Citer +Citer

veg4s
mercredi 26 mars 2008 à 21:40
1/ Tu viens de quelle ville stp?

2/Je connais pas ton histoire mais un gars qui se fait licensier pour faute grave, noir blanc ou vert, en effet a du mal a retrouver du taff

3/Tu veux une statue pour ton pere? Tu veux prouver quoi en racontant son histoire? Un conseil: sors un peu de ta commune pour chercher un boulot, tu verras ca marche wink.gif

4/Quand leur seul but est de te faire chier et qu'ils le font plusieurs fois par jour, t'as plus envie d'etre poli avec ces **** ** ****




1/ Saint denis

2/ Je n'ai commis aucune faute grave, je n'ai jamais été liscencié, je fais parti d'une minorité encore plus discriminée voir incomprise et méprisé par la société (et pourtant je ne chie pas une pendule pour autant, je me bats en silence sans faire chier mon entourage)

3/En ce qui concerne mon père, c'est un exemple d'immigrés qui s'en ai sorti haut la main.

4/Pour les flics c'est comme partout, y'en a des bons comme des pourris, mais quand on passe son temps a chercher la bête, on l'a trouve. J'ai jamais eu de prob avec eux car je ne les ai jamais cherché, et pourtant au début ils me prenaient pour un dealer, mais quand ils ont vérifié que j'en étais pas un, il m'ont foutu la paix

Repondre  Fast ReplyUp
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >