Des questions sur le projet Livenet? Cliquez!

Niveaux De Séduction

mercredi 26 décembre 2007 à 15:07
Citer +Citer
Salut et Joyeux Noel a tous!
Voici venues les fetes de fin d'année et bientot 2008... et c'est la 4ième fois qu'en tete de mes bonnes résolutions j'inscris: TROUVER UN MEC!
4 années pendant lesquelles j'ai pris 10kg et où je n'ai eu que des petites "aventures" des soirs ou désespérée et bourrée j'ai fini par fourrer ma langue dans la bouche d'un autre... qui m'attirait ou pas d'ailleurs...

Bref je commence à me poser des questions...
J'ai déjà eu deux relation sérieuses de un an chacune et depuis.. plus rien de bien interressant...

Je recontre des hommes, je suis séduite, je fond carrément parfois meme... mais au bout rien...

Je n'arrive plus a plaire aux mecs qui me plaisent...
J'ai réuni mon top gang de coupines et j'ai obtenu différentes réponses:

1. Je tape trop haut, je craque pour des mecs a qui je ne peux pas plaire... pas meme classe.
Ce a quoi mes autres amies ont répondu que non seulement "j'aime les moches" mais en plus il n'y a pas de niveau de potables ou pas... Ca veut dire quoi? que meme "aux moches" je ne plais pas? Vous pensez réellement qu'il existe des palliers je gens qui nous sont accessibles et d'autres pas? Je sais plus trop là..

Et comment on se situe?!

2. Je cherche toujours des mecs qui manquent de confiance en eux et qui du coup eux recherchent une fille au physique irréprochable histoire de ne pas avoir a assumer un gros tas a coté d'eux... possible?

3. Je suis tellement pudique et j'ai tellement peu confiance en mon physique que je me mets des barrieres toute seule, je ne séduit pas parce que au fond je ne veux pas de mec...


Et je me retrouve là a ne pas trop savoir quoi penser... ni quoi faire...

Quelque chose a dire? SVP?


Ce message a été modifié par Mashasha - mercredi 26 décembre 2007 à 15:24.
mercredi 26 décembre 2007 à 16:22
Citer +Citer
J'en pense que tu es sacrément compliquée... tu as 20 ans, lâche-toi un peu et cesse de réfléchir, surtout entre copines, c'est le meilleur moyen pour ne rien comprendre aux hommes.
jeudi 27 décembre 2007 à 02:38
Citer +Citer
Entièrement d'accord avec Express.
Ne te soucie pas de savoir à qui tu peux plaire ou non, tu pourras être aussi moche que sublime suivant les personnes, les goûts & les couleurs...
A notre âge on fait beaucoup de rencontres et tout le temps alors ne t'épuises pas à "chercher", laisse-toi un peu aller, reste ouverte aux propositions intéressantes et puis un jour tu tomberas sur LE mec! Ca arrive souvent lorsqu'on s'y attend le moins wink.gif
vendredi 28 décembre 2007 à 11:38
Citer +Citer
Tout d'abord Joyeux Noël à toi aussi smile.gif

Pour répondre à tes questions je vais te parler le plus sincèrement possible comme un garçon de 19-20ans que je suis.

Je dois sans doute ne rien t'apprendre en te disant qu'à notre âge le monde de la séduction est impitoyable. Peu de place pour l'indulgence. Le moindre défaut est souvent sujet à moultes railleries et autres boutades souvent mal placées laugh.gif
( Surtout du coté des hommes où nous pouvons parfois nous montrer cruels siffle.gif )

Cela dit, je suis et reste convaincu qu'il n'a pas de "palliers" ou de critères physiques qui font que certaines personnes restent inaccessibles. Qui n'a jamais croisé dans la rue un couple avec l'un des deux individus clairement plus attirant que l'autre ?
Moi même je sais avouer quand un garçon est bien plus beau que sa copine ou vice versa ! Peut-être surprenant sur le moment ( " Mais qu'est ce qu'il fait avec il pourrait se trouver bien mieux " ) mais pas tant que ça en y réfléchissant un peu plus.

Sans tomber dans le discours niais du " il n'y a que la beauté intérieure qui compte ", le physique n'est surement pas LE pillier fondamentale d'une relation.
Oui, un physique agréable favorise grandement la phase d'approche et de séduction.
Mais que vais-je penser d'une très belle fille qui m'accoste en me lachant 3 phrases sans dire un gros mot ? Bin je vais penser tout simplement lui dire qu'elle devrait passer plus de temps dans un dico que devant sa glace à se pomponer et qu'après on pourra peut-être envisager quelque chose.

De plus, d'après ton message moi je dicerne surtout que le problème vient essentiellement de toi, psychologiquement parlant.
Si tu ne te sens pas l'âme conquérante lorsque tu sors, si tu te persuades que tu ne peux pas plaire, que ci que ca ou l'autre... Ca se ressent forcement.
Alors essaie ne serait-ce qu'une fois de te sentir attirante ( sans dire d'être une bombe sexuelle ), de jouer le jeu de la fille craquante qui a conscience de son sex-appeal et tu verras que ca change énormement de choses.
Il faut donc que tu gardes à l'esprit une seule chose : tout ceci n'est qu'un jeu, un vaste jeu de séduction où chacun cherche finalement la même chose. La question s'offre à toi ensuite : est-ce que tu as réellement envie de jouer ? Te sens-tu prête à rentrer dans la partie ?

Et malgré ce que tu peux croire ou penser, cela ne depend que de toi et uniquement de toi.
vendredi 28 décembre 2007 à 11:46
Citer +Citer

Emp0rio
vendredi 28 décembre 2007 à 11:38
Tout d'abord Joyeux Noël à toi aussi smile.gif

Pour répondre à tes questions je vais te parler le plus sincèrement possible comme un garçon de 19-20ans que je suis.

Je dois sans doute ne rien t'apprendre en te disant qu'à notre âge le monde de la séduction est impitoyable. Peu de place pour l'indulgence. Le moindre défaut est souvent sujet à moultes railleries et autres boutades souvent mal placées laugh.gif
( Surtout du coté des hommes où nous pouvons parfois nous montrer cruels siffle.gif )

Cela dit, je suis et reste convaincu qu'il n'a pas de "palliers" ou de critères physiques qui font que certaines personnes restent inaccessibles. Qui n'a jamais croisé dans la rue un couple avec l'un des deux individus clairement plus attirant que l'autre ?
Moi même je sais avouer quand un garçon est bien plus beau que sa copine ou vice versa ! Peut-être surprenant sur le moment ( " Mais qu'est ce qu'il fait avec il pourrait se trouver bien mieux " ) mais pas tant que ça en y réfléchissant un peu plus.

Sans tomber dans le discours niais du " il n'y a que la beauté intérieure qui compte ", le physique n'est surement pas LE pillier fondamentale d'une relation.
Oui, un physique agréable favorise grandement la phase d'approche et de séduction.
Mais que vais-je penser d'une très belle fille qui m'accoste en me lachant 3 phrases sans dire un gros mot ? Bin je vais penser tout simplement lui dire qu'elle devrait passer plus de temps dans un dico que devant sa glace à se pomponer et qu'après on pourra peut-être envisager quelque chose.

De plus, d'après ton message moi je dicerne surtout que le problème vient essentiellement de toi, psychologiquement parlant.
Si tu ne te sens pas l'âme conquérante lorsque tu sors, si tu te persuades que tu ne peux pas plaire, que ci que ca ou l'autre... Ca se ressent forcement.
Alors essaie ne serait-ce qu'une fois de te sentir attirante ( sans dire d'être une bombe sexuelle ), de jouer le jeu de la fille craquante qui a conscience de son sex-appeal et tu verras que ca change énormement de choses.
Il faut donc que tu gardes à l'esprit une seule chose : tout ceci n'est qu'un jeu, un vaste jeu de séduction où chacun cherche finalement la même chose. La question s'offre à toi ensuite : est-ce que tu as réellement envie de jouer ? Te sens-tu prête à rentrer dans la partie ?

Et malgré ce que tu peux croire ou penser, cela ne depend que de toi et uniquement de toi.



Je suis totalement d'accord. Ma cousine est un vrai canon mais elle est super timide, et par sa timidité les mecs pensent que c'est de l'indifference. Resultat, elle ne se fait pas draguer ou dès qu'ils voient la reaction de ma cousine, les mecs s'en vont.
Tu vois ce que je veux dire? tout est une question de confiance en soi et de sociabillité.
vendredi 28 décembre 2007 à 13:00
Citer +Citer
Oui , car malgré ce qu'on croit avoir un physique très avantageux c'est pas toujours évident à gérer non plus.

En exemple ce que tu viens de me dire. Mais c'est vrai que la où j'ai surtout voulu mettre l'accent au-delà de l'aspect physique , c'est surtout la condition psychologique dans laquelle on se trouve, car finalement l'essentiel est là.

L'Etat d'esprit reflète de toute évidence une certaine image de soi. Si le mental n'y est pas, le reste ne suivra pas. C'est une équation je dirais presque mathématique, l'un ne va pas sans l'autre ils sont indissociables.

Procède tout d'abord à la reconquête de ton moral et le reste suivra. Met de côté tous les préjugés que tu peux avoir envers toi même, regagne ta propre estime et ta confiance et tu seras à nouveau apte à rejouer dans le grand jeu de la séduction.
vendredi 28 décembre 2007 à 13:21
Citer +Citer
C'est chimique en realité.
vendredi 04 janvier 2008 à 22:30
Citer +Citer
Merci beaucoup de m'avoir donné votre point de vue objectif.
Bon c'est sans surprise ma première résolution pour 2008 ça va etre de prendre connaissance des atouts et des qualités que je peux avoir bien cachés quelque part par là rolleyes.gif
Et puis comme le hasard fait bien les choses, j'ai rencontré entre temps un beau jeune homme qui depuis je l'avoue m'occupe bien l'esprit. J'essaie de faire abstraction de ces histoires de niveaux. Je vais toute de meme tenter de le séduire!
Ce sera mon premier cobaye! C'est un fait il me plait, reste maintenant à voir si je cherche réellement a me mettre moi meme des batons dans les roues car au fond je ne veux pas m'engager avec un mec... si le problème est encore mon physique ou simplement mon manque de confiance...

J'y crois!



Repondre  Fast ReplyUp
Note 5 V