A voir sur Livenet :


Derniers Sujets

Pages : « première < 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Vous êtes ici : Livenet > Forums > Discussions libres

Les extenseurs de pénis homologués ça marche?

Le periannath
comrank
34 ans (H)
France (75)
Friday 01 June 2012 à 19:41
Citer +Citer

Charlie55
Friday 01 June 2012 à 17:48
Je viens de rechercher sur des sites anglophones. Je lis "un coît adéquat dure entre 5 et 7 minutes." C'est mieux !!



Mais, je ne le nie pas. Par coït adequat, on entend, coït avec recherche de plaisir mutuel (jouir et faire jouir sa partenaire). Et 5-7 minutes me semble effectivement idéal. Le coït de 2 minutes cité plus haut par un sexologue, faisait plus référence à un coït reproductif, dont la durée à été établie par des générations d'accouplements en milieu hostile (niquer vite avant de se faire attaquer).
Charlie55
comrank
47 ans (H)
France (75)
Tuesday 05 June 2012 à 13:25
Citer +Citer
Bon pour revenir sur le sujet, j'ai reçu mon extenseur de pénis aujourd'hui. Au grand dam de ma copine qui m'a imploré de ne rien faire smile.gif) mais finalement je me rends compte que c'est moi qui ai envie d'en avoir une plus grosse, question d'amour propre.

L'appareil est plutôt bien fait mais le manuel est vraiment nul. Photos de timbre poste, texte en anglais, le tout est à peu près imbitable smile.gif

Au bout de 45 minutes de contorsionnement j'ai réussi à obtenir un résultat. Ca ne tire pas beaucoup, j'ai respecté leurs consignes. On ne sent rien en longueur, par contre la partie juste avant le gland (celle qui est serrée par une bande en silicone) fait un peu mal, mais très très léger.

Par contre le truc est assez encombrant et c'est impossible de bouger normalement. Si tu fais tomber un crayon par terre, va falloir le ramasser, aie aie aie. Dans un jean normal, pas trop serré, ça fait mal. Seule solution, tout dégrafer et laisser à l'air libre. Faudrait pas que quelqu'un arrive !

Bon je suppose que ça demande de l'habitude.. Pour l'heure, je regrette mon achat smile.gif)
Charlie55
comrank
47 ans (H)
France (75)
Wednesday 06 June 2012 à 07:12
Citer +Citer
Après quelques heures à essayer l'engin, en plusieurs fois :
1-c'est un peu désagréable mais pas réellement douloureux
2- pour le mettre c'est toute une gymnastique, il faut notamment saisir (donc, pincer) le gland et le passer à travers une boucle qui va venir le serrer. La manipulation est casse-couilles, et vu qu'il faut l'enlever pour aller uriner il va falloir s'y faire smile.gif
3- l'appareil est impossible à dissimuler. Ca tire de partout, quand on s'assied il faut le faire avec précautions, on marche comme un canard qui aurait un baton de crème glacée dans le cloaque, bref de ce côté là c'est mort. Je travaille chez moi donc ça va, mais quelqu'un qui va au bureau (ou sur un chantier) avec ça, soit il est fou soit il a peur de rien
4- au bout d'un laps de temps assez court (environ 1h chez moi) le gland n'est plus correctement irrigué et devient insensible, il faut vite débrancher le tout... Ca fait un peu peur. J'ai pas envie de la nécrose..
5- logiquement ça doit marcher, quand l'appareil est correctement en place on sent les ligaments à la base du pénis qui sont étirés, donc même en l'absence de génération tissulaire le système ne peut que fonctionner. Il faudra tout de même se farcir les points 1 à 4 ci-dessus !

Depuis, mes recherches m'ont amené sur un produit qui s'appelle Phallosan qui a l'air moins complexe et moins douloureux... Mais rien n'est parfait en ce bas monde...
Jimmylafripouille
comrank
(H)
France (69)
Wednesday 06 June 2012 à 07:45
Citer +Citer
Sting disait qu'il pouvait faire l'amour 9h grâce au yoga

Charlie55
comrank
47 ans (H)
France (75)
Wednesday 06 June 2012 à 07:56
Citer +Citer
9h, j'y arrive sans problème, mais avec la vodka plus qu'avec le yoga
Gdnico
comrank
32 ans (H)
France
Thursday 07 June 2012 à 15:55
Citer +Citer

Jimmylafripouille
Wednesday 06 June 2012 à 07:45
Sting disait qu'il pouvait faire l'amour 9h grâce au yoga




A-t-il précisé si le/la partenaire faisait du yoga aussi ? C'est un point important je pense.
Renandy
comrank
61 ans (H)
France ()
Friday 08 June 2012 à 23:16
Citer +Citer
Personnellement je ne m'aventurerais pas avec ces engins. Je préfère garder mon sexe tel qu'il a été concçu. Et pourtant je suis plutôt modeste sur ce point. Au repos mon sexe fait environ 7 cm et parfois moins lorsqu'il fait froid. En situation d'érection il est d'environ 14/16 cm (selon mon excitation). Mes partenaires, même si elles n'ont pas été nombreuses ne se sont jamais plein de mon sexe. Je crois que ce n'est pas ce qui est important pour les femmes. Ce qui est important dans la relation avec une femme, ce sont les préliminaires, les caresses, la tendresse et être à l'écoute de ce qui lui fait plaisir pour l'amener à l'orgasme.
Charlie55
comrank
47 ans (H)
France (75)
Saturday 09 June 2012 à 13:09
Citer +Citer
Tout dépend de la femme. Certaines se satisfont de câlins et de tendresse, pour d'autres il faut autre chose. Il suffit de voir comment les femmes évoquent les extenseurs péniens (il s'agit d'un objet en latex que l'on enfile par dessus la verge) : la plupart témoignent d'un vrai plaisir intense. Il est assez logique de penser, compte tenu de la conformation du vagin, que la longueur mais surtout le diamètre du pénis jouent un rôle important.

16 cm est une taille effectivement suffisante dans la grande majorité des cas, pour ce qui me concerne c'est une question d'estime de soi. Je suis considéré comme un "super coup" mais là n'est pas la question. Mon endurance et mon expérience ne résolvent en rien, pour des raisons psychologiques profondes liées à l'enfance peut-être, ce que les américains ont appelé le Short Penis Syndrom, ou syndrome du pénis trop petit. Ce syndrome a abondamment été exploré par les psychologues, il peut résulter, par exemple, d'un moment ou l'enfant voit le pénis d'un adulte. Ce qui a été mon cas : comparer mon pénis de petit garçon à celui de mon père, au détour d'un couloir, a été une expérience terrifiante, qui a empêché la construction d'une réelle estime de soi en tant qu'homme.

Autrement dit, je me suis toujours vécu en tant que demi-homme. Et pourtant, j'ai mesuré tout récemment mon sexe, en érection vraiment rigide et en pressant l'outil de mesure contre l'os pubien, ce qui m'a donné quasiment 19 cm. Donc, tout porte à croire que cela suffit largement ! Mais le subsconscient continue de diriger la croyance interne "j'ai un petit pénis". Ce n'est donc, finalement, pas tellement un problème de satisfaire une femme ou pas, mais d'avoir une conscience de soi positive. Si j'avais un sexe de 12 cm et une estime de moi correctement construite, je ne serais pas en train d'écrire sur ce forum.

La psychothérapie que je suis est insuffisamment efficace pour traiter le problème. Il reste donc les solutions techniques. Les extenseurs de pénis sont une méthode valide pour augmenter la longueur du pénis. Concernant le diamètre, une seule méthode parait adaptée, c'est celle de l'injection de PMMA, bien qu'elle comporte également des risques.
Simon243
comrank
38 ans (F)
France (18)
Tuesday 16 October 2012 à 09:18
Citer +Citer
Edit modération : ce genre de lien commercial n'est pas autorisé sur Livenet.


Ce message a été modifié par Matthieux - Tuesday 16 October 2012 à 19:59.
Le periannath
comrank
34 ans (H)
France (75)
Tuesday 16 October 2012 à 10:06
Citer +Citer

Simon243
Tuesday 16 October 2012 à 09:18
Extenseur Pénien - la commande est arrivée la semaine dernière sans problèmes.



C'est fort généreux mais je ne suis pas sur que les "problemes" soit à attendre du côté de la livraison du produit
Vivu
comrank
26 ans (H)
France (13)
Thursday 08 August 2013 à 16:48
Citer +Citer
Bien sur que ça marche.

Avant j'avais une toute petite bite et les filles se moquaient de moi, je ne savais pas trop ce que je devais faire et j'était mal dans ma peau... mais maintenant grace au super Dick-Etirator 2000 de chez Panasonic, ma bite fait plus de 42 cm ! Ca a vraiment changé ma vie et je me sens beaucoup mieux dans ma vie sexuelle.

Toi aussi essaye le super Dick-Etirator de Panasonic, seulement 199€, tout droit réservé.
Foufou9
comrank
31 ans (F)
France (13)
Thursday 26 September 2013 à 11:46
Citer +Citer

williamreg
Thursday 28 December 2006 à 18:52
Salut,
Je suis américain mais je vis en France depuis presque toujours. Aux States ça se vend beaucoup les trucs pour agrandir la verge et apparemment ça marche pas mal, on trouve de tout mais c´est vrai qu´en Europe ils sont pas trop branchés là dessus.. et me dites pas que c´est parce que la moyenne est plus grande hein!... J´avais bien envioe de m´acheter un de ces engins pour voir.. et si possible partager des opinions avec ceux ou celles qui en ont entendu parler... c´est un appareil homologué dont mon urologue m´a même conseillé. L´un de vous en sait quelque chose? Merci pour vos réponses.




je te propose de jeter un coup d’œil ici ! bonne chance
Parfaitacademicien
comrank
Maroc
Thursday 26 September 2013 à 19:51
Citer +Citer
En Afrique la nature nous a bien gâté lool
Parfaitacademicien
comrank
Maroc
Thursday 26 September 2013 à 19:53
Citer +Citer
Mais pour répondre , i. Y a des touareg , traditionnels , qui vendent des. Trucs pour justement agrandir la verge et aussi pour l endurcir , des trucs à 100% naturel , mais j ai jamais Essayé et je ne sais pas si ce qu'ils disent est vrai !!

Pages : « première < 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Suggestion de sujets



A voir sur le portail Livenet.fr Actu et culture
Vie Quotidienne
Arts et loisirs
High tech
Amour et sexe
Musique
Real TV
Nos partenaires Partenaires : php - Vidéos - PS3 - Cinéma - voyage - Séries en DVD - Jeux gratuits
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet - Aide du Forum
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Reporter un bug

Copyright © 2004-2013 Tigersun - Tous droits réservés - Powered By IP.Board © 2014  IPS, Inc.