A voir sur Livenet :


Derniers Sujets

Pages :  1 2 >
Vous êtes ici : Livenet > Forums > Problèmes de sexualité

Les Mains : Atout De Séduction ?

Ancien046
comrank
Saturday 02 June 2007 à 05:51
Citer +Citer
J'ai remarqué que je regardais beaucoup les mains des hommes. De belles mains, délicates mais qui dégagent une impression de force, attirent mon oeil et me fascinent. Pour peu que l'homme en question me plaise dans l'ensemble, j'ai alors envie que ses mains se posent sur mon corps. blush.gif Ce n'est pas au point de ce qui est exprimé par Zweig dans "vingt-quatre heures de la vie d'une femme" (l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un homme d'abord en regardant ses mains) mais quand même, c'est vraiment important pour moi.

A l'inverse, un homme qui a des mains moches... Ou sales... Brrr, là, l'idée que ses papattes me touchent me dégoûte assez. sleep.gif

Regardez-vous les mains des hommes ou est-ce une détail totalement insignifiant pour vous en matière de séduction ?


Ce message a été modifié par yodarine - Saturday 02 June 2007 à 07:31.
Shadow
comrank
24 ans (F)
France
Saturday 02 June 2007 à 09:11
Citer +Citer
Bien sûr que je les regarde...Et j'ai de la chance car il a de très belles mains.
Elfik
comrank
25 ans
France
Saturday 02 June 2007 à 10:20
Citer +Citer
bhen à vrai dire, oui. Mais je regarde d'abord, le regard, les cheveux et son attitude.
Romain34
comrank
22 ans (H)
France (34)
Saturday 02 June 2007 à 10:44
Citer +Citer
les mains ? wacko.gif
Liebe
comrank
26 ans
France ()
Saturday 02 June 2007 à 10:53
Citer +Citer
non moi les mains je regarde pas. Et heureusement que mon chéri regarde pas trop non plus parce que je me ronge les ongles!
Racnor
comrank
Saturday 02 June 2007 à 13:40
Citer +Citer
Je regarde les mains aussi. Les ongles crades avec du noir dessous...
Mais ça suffit pas pour me dégoûter de quelqu'un.
Mais de "belles" mains c'est un plus, mais c'est pas la chose principale que je regarde en premier.
Mais je pense que ce sont les femmes qui doivent faire plus d'effort pour leurs mains à elles.
D'ailleurs je trouve ça assez chiant, les femmes doivent quasiment TOUJOURS, dans la mentalité
générale, en faire plus en matière de souci esthétique que les hommes, et ça, ça m'énerve
AS
comrank
23 ans (F)
France (75)
Saturday 02 June 2007 à 17:15
Citer +Citer
les mains c super important : des doigts fins du genre pianiste jadore !! ca donne une sensibilité au mec je trouve lol je sé pas pourquoi
Douce évi
comrank
(F)
France (6)
Saturday 02 June 2007 à 20:34
Citer +Citer
oui je regarde les mains, pas au premier abord, mais les mains d'un hommes peuvent être très sensuelles, j'aime particulièrement les mains mates, musclées, soignées aux doigts longs mais qui dégagent une impression de force.....
Giulia38
comrank
31 ans (F)
France (38)
Sunday 03 June 2007 à 12:42
Citer +Citer
je regarde les mains mais ce n'est pas ce qui vient en premier (d'abord son visage et son attitude générale, ce qu'il dégage)

j'aime les mains longues et fines plutôt, mais bon je ne choisis pas juste en fonction, c'est juste une légère préférence.
Pump-it-up
comrank
28 ans (F)
Sunday 03 June 2007 à 15:33
Citer +Citer

douce évi
Saturday 02 June 2007 à 20:34
oui je regarde les mains, pas au premier abord, mais les mains d'un hommes peuvent être très sensuelles, j'aime particulièrement les mains mates, musclées, soignées aux doigts longs mais qui dégagent une impression de force.....




exactement pareil !
Arcadim
comrank
(H)
France
Sunday 03 June 2007 à 17:24
Citer +Citer

douce évi
Saturday 02 June 2007 à 20:34
oui je regarde les mains, pas au premier abord, mais les mains d'un hommes peuvent être très sensuelles, j'aime particulièrement les mains mates, musclées, soignées aux doigts longs mais qui dégagent une impression de force.....





laugh.gif je savais pas que les mains expriment tout ça. Tu devrais mettre des photos avec différents types de main pour comprendre le truc ^^


Ce message a été modifié par arcadim - Sunday 03 June 2007 à 17:24.
Giulia38
comrank
31 ans (F)
France (38)
Sunday 03 June 2007 à 17:47
Citer +Citer

arcadim
Sunday 03 June 2007 à 17:24
laugh.gif je savais pas que les mains expriment tout ça. Tu devrais mettre des photos avec différents types de main pour comprendre le truc ^^


biggrin.gif

tant que les filles n'essayent pas de lire les lignes de la main pour voir si ça va durer, ça va laugh.gif

Arcadim
comrank
(H)
France
Sunday 03 June 2007 à 18:47
Citer +Citer
Non mais je me demande comment on peut voir qu'une main est puissante ou autres trucs évoqués plus haut.
Mes ongles sont courts sinon je les bouffe wacko.gif crying.gif
Douce évi
comrank
(F)
France (6)
Monday 04 June 2007 à 01:21
Citer +Citer

arcadim
Sunday 03 June 2007 à 17:24
Non mais je me demande comment on peut voir qu'une main est puissante ou autres trucs évoqués plus haut.
Mes ongles sont courts sinon je les bouffe wacko.gif crying.gif






je n'ai trouvé que celle ci pour le moment mais on ne voit pas très bien ....pas facile d'expliquer celà par une photo


Juday
comrank
35 ans (H)
Suisse
Monday 04 June 2007 à 05:23
Citer +Citer
J'ai surpris deux filles (ni plus ni moins) qui mataient mes mains. C'est assez gênant, mais ça fait vraiment plaisir. Par contre, moi j'ai des mains d'artiste; je crois que c'était au niveau de mes "façons", parce que du moment ou je me suis rendu compte de cet attrait, je n'ai plus eu le même "jeu de main" pinch.gif
Ancien024
comrank
Monday 04 June 2007 à 12:23
Citer +Citer
pour moi aussi les mains c'est super important. c'est une des choses que je regarde en premier, peut etre juste apres ce que l'homme degage en général, et si je le trouve attirant mon regard se dirige directement sur ses mains. j'aime bien des grandes mains avec des doigts longs et fins... ca denote généralement un homme fort mais sensible... le pied a mes yeux! biggrin.gif heu... enfin la main quoi!!! happy.gif
Rinslet
comrank
Saturday 09 June 2007 à 12:14
Citer +Citer
Les mains pas vraiment, par contre les bras si smile.gif
AS
comrank
23 ans (F)
France (75)
Saturday 09 June 2007 à 14:21
Citer +Citer

rinslet
Saturday 09 June 2007 à 12:14
Les mains pas vraiment, par contre les bras si smile.gif




g toujours trouvé ça bizarre, mais j'ai souvent entendu des filles qui aimaient les mec avec des veines "saillantes", qui se voient beaucoup sur les avant-bras...
La fille de l'air
comrank
Saturday 09 June 2007 à 15:37
Citer +Citer
Je fais partie de celles qui regardent les mains, et elles ont donc leur importance niveau séduction, oui. ^^ Et puis, quand on pense à toutes les fonctions qu'elles peuvent adopter, on les aime d'autant plus hein. unsure.gif (je sors =D)
Chat noir
comrank
32 ans (H)
France (27)
Saturday 09 June 2007 à 19:32
Citer +Citer
j'ai des mains comme des araignées de mer

Pages :  1 2 >


Suggestion de sujets



A voir sur le portail Livenet.fr Actu et culture
Vie Quotidienne
Arts et loisirs
High tech
Amour et sexe
Musique
Real TV
Nos partenaires Partenaires : php - Vidéos - PS3 - Cinéma - voyage - Séries en DVD - Jeux gratuits
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet - Aide du Forum
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Reporter un bug

Copyright © 2004-2013 Tigersun - Tous droits réservés - Powered By IP.Board © 2014  IPS, Inc.