A voir sur Livenet :


Derniers Sujets

Vous êtes ici : Livenet > Forums > Débats d'actualité

Les Enfants Disparus

Enis
comrank
24 ans (H)
Belgique
Monday 19 May 2008 à 14:18
Citer +Citer
http://www.dailymotion.com/video/xxhsj_reportage-complet

**France 3 - Mars 1999 - "viols d'enfants : la fin du silence ?"**

Viols, Sacrifices & Charniers d'Enfants à Paris étouffés par le Gouvernement !

Témoignages d'enfants violés et discrédités, lachement ignoré par le gouvernement qui protège et couvre les bourreaux de ce puissant réseau.

Nous avons maintenant les preuves irréfutable.
Elles le sont !! Indépendament de tout discrédit et dévalorisation pouvant leurs etre faites.

Enfants torturés pendant des cérémonies ou ils sont massacrés et sacrifiés!
Violés en collectivité de groupe, brulés et décapités par le réseau Occulte avec la complicité "Flagrante" du Gouvernement qui les couvre et les protèges!!
(la puissance de ce réseau d'influence est sans équivoque, elle est témoigné par la protection que le gouvernement leurs accorde..)

Un contact m'a fourni ce reportage qui a était éttouffé et que l'on tente de discrédité pendant le débat télévisé qui lui est associé.
Mais cette tentation "évidente" et sournoise que le chef de la brigade des mineurs fait en se Ridiculisant est un echec!!
Face : et au reportage, et aux invités au débat et à vous probablement.

IL EN TREMBLE DES LEVRES !!! !! !! Rendez vous compte!!
Il a osé dire que ce n'est pas des réseaux pédophiles institutionel dont il faut s'occupé mais de la petite pédophilie quotidienne et ordinaire!!!!!

Rendez vous compte!!!!
N'a t-il pas par panique dit tout haut ce que lui et ceux qu'il réprésente pensent tout bas?

C'est comme ces medecins plus intéressés par leurs honoraires que par la santé de leurs patients qui prefererent soignés les symptomes d'une maladie plutot que de guerrir sa cause!!!
Et donc s'assuré qu'elle reviendra avec aussi évidemment, l'argent du client.
Ceci c'est vouloir jonglé avec la forme d'un probleme sans jamais éliminer le fond, la racine, la source!!!!
Soigner les effets et non les causes!!

Ce reportage est pratiquement inconnu du grand Public qui pourtant a eu lieu en 1999 tard le soir sur une chaine PUBLIC !!
C'est un débordement causé probablement grace à une présentarice qui avait à l'époque soif de verité et qui jouissait d'une certaine liberté mais qui ensuite, aprés ce débordement, a était orienté vers une autre directive afin que la trappe qu'elle avait ouverte et qui doit impérativement etre inconnu du grand Public se referme sans que l'oeil du peuple ne s'en appercoit.
Je me permet de la maintenir ouverte au yeux de tous avec les sources qui l'accompagne.

Ce reportage est introuvable nulle part !! (Pour l'instant)
Ni sur aucun site internet, meme sur les plus gros site de conspiration, nulle part auprés d'aucun marchand de DVD, ni aupres de France 3...
Il y a beaucoup de choses sur la corruption du systeme.
Mais "PAS" ce reportage extremement clair et pertinant pour ceux qui seront capable de le voir avec clarté.

Vu la pertinance de ce reportage et ce qu'il démontre, cela métonne vraiment que personne ne l'ai mis sur une page web.

Je pense que c'est car peu de personne en ont eu connaissance parcequ'il a eu lieu à une heure tardive et aussi, peut etre la peur de le diffusé.

Ce reportage a ensuite etait ignoré des médias dont le controle s'est ressérré.
Il a était étouffé avec les informations et preuves qui le constitu.
Ce genre de fuite émanant d'une chaine Public respirant autant de liberté et de vérité n'apparaitra probablement plus jamais sur aucune chaine télévisé car le controle des médias est aujourd'hui pratiquement Total.
Ce controle qui leurs garantie qu'aucune autre faille de ce genre ne se reproduise et leurs nuise, leurs garantissant aussi un certain controle des masses endormies, un certain controle sur leurs conditionnements et leurs opinions.

Mais trop tard. Ce reportage est passé. Il a était enregistrer. Et un contact me l'a fourni.

Martine Bouillon a été muté en province par le Conseil Superieur de la Magistrature (dans lequel siege le President de la Republique) le lendemain matin de la projection tardive du documentaire. Sous le pretexte :
" d'atteinte à la delicatesse ".
Le Haut Magistrat qui lui a assigné l'ordre de mutation a été mis en examen par la suite pour pédopornographie mais a été blanchie.
M.B. se refuse desormais à tout commentaire sur cette affaire déclarant seulement qu'elle
" a des personnes a proteger ".

C'est pas une courte fenetre de tir que nous disposons maintenant pour sonner l'alarme, c'est un énorme VéLuxe!
Réveillez vous bonne gens, ceux qui pensent pour vous sont devenus fou.

Vannso.

http://bboydragon.skyblog.com/70.html
(le reportage entier en téléchargement sur mon blog)

La version courte ici ==> http://www.dailymotion.com/Vannso/video/xw...rniers-denfants


Personnes disparues : le nombre de dossiers a augmenté de 26 pc
La Cellule des personnes disparues de la police fédérale a géré 26 pc de dossiers supplémentaires en 2007 par rapport à 2006, a-t-on appris vendredi. Au total, 1.484 dossiers ont été traités l'an dernier.

Sur les 1.372 personnes retrouvées en 2007, 125 étaient décédées. La proportion entre le nombre de dossiers ouverts et le nombre de personnes retrouvées en 2007 est de 92,4 pc, soit un pourcentage supérieur de 2 pc par rapport à 2006. L'augmentation du nombre de dossiers s'expliquerait par l'inquiétude croissante des parents face à la disparition de leur enfant d'une part et au vieillissement de la population d'autre part, selon la police fédérale.

En Belgique 416 enfants enlevés en 2007


En 2007, selon les chiffres du rapport annuel de Child Focus à paraître le mois prochain, l'association a traité 451 dossiers de rapts parentaux internationaux impliquant 623 enfants, révèlent mercredi La Capitale, La Nouvelle Gazette, La Meuse et Het Laatste Nieuws.

Parmi ces 451 dossiers, 299 étaient des enlèvements effectifs. Ils ont touché 416 enfants belges ou vivant en Belgique. "Les 152 autres dossiers ont été ouverts à titre préventif. Au moindre doute, la famille peut toujours nous contacter sur notre ligne d'urgence", explique Maryse Rolland, porte-parole de Child Focus. Ces chiffres sont en légère augmentation, de 5 pc, par rapport à 2006. En 2007, 117 dossiers ont par ailleurs pu être clôturés, contre 70 un an plus tôt. La grande majorité des parents qui enlèvent leurs enfants se dirigent vers un autre pays de l'Union européenne, pays limitrophes en tête. Viennent ensuite l'Afrique du Nord et le Moyen Orient. (GFR)



Ce message a été modifié par enis - Monday 19 May 2008 à 14:31.
Enis
comrank
24 ans (H)
Belgique
Monday 19 May 2008 à 14:19
Citer +Citer
25 mai
journée international des enfants disparue

EN FRANCE PLUS DE 4000 ENFANTS DISPARUE PAR AN


...
Enis
comrank
24 ans (H)
Belgique
Monday 19 May 2008 à 14:22
Citer +Citer
http://bb720.spaces.live.com/blog/cns!...3!580.entry


25 mai - Journée Internationale des Enfants Disparus

Origine du 25 mai :



C'est en souvenir d'Etan PATZ, un petit garçon de 6 ans, enlevé à New York le 25 mai 1979, il ne fut jamais retrouvé, le 25 mai fut proclamé en 1983 Journée des Enfants Disparus par le Président des Etats- Unis.

C'est en 2003 que la Fondation pour l'Enfance, la Mouette, l'APEV et MANU association ont lancé la première Journée Internationale des Enfants Disparus en France. Le symbole du 25 mai est le Myosotis « Ne m'oubliez pas » dans le langage des fleurs.

D'autres associations encore, spécialisées dans les disparitions, s'investissent chaque année lors de cette journée.

Programme du 25 mai 2007 :

A PARIS de 9h00 à 10h30,

Conférence de Presse de SOS Enfants Disparus, avec les interventions de la Fondation pour l'Enfance, l'INAVEM et des représentants du Ministère de l'Intérieur et de la Justice. Le spot vidéo sera projeté aux journalistes et aux responsables des associations présents, dont MANU association. L'objectif de cette journée est de mobiliser le grand public sur la problématique des disparitions d'enfants. Elle permet également d'adresser un message de solidarité et d'espoir aux parents d'enfants disparus ou enlevés et de faire un point sur l'activité des dispositifs existants. Le nouveau spot (TV) de SOS Enfants Disparus sera présenté ainsi que les derniers chiffres officiels des disparitions en France.

Les ministères de la Justice et des Affaires étrangères apporteront leur éclairage sur les déplacements illicites d'enfants et le travail de SOS Enfants Disparus, tant en réception des appels qu'en accompagnement des familles, sera expliqué. SOS Enfants Disparus est un dispositif d'écoute et d'accompagnement des familles dont l'enfant a disparu, fugué ou est victime d'un enlèvement. SOS Enfants Disparus a également pour mission de participer à l'information du grand public :
- en répondant aux sollicitations des familles en prévention des risques de fugue ou d'enlèvement parental
- en participant à la Journée Internationale des Enfants Disparus, le 25 mai de chaque année. SOS Enfants Disparus contribue aux réflexions des pouvoirs publics et des instances européennes sur le phénomène des disparitions d'enfants.

SOS Enfants Disparus est partenaire du dispositif ALERTE ENLÈVEMENT, système d'alerte de la population en cas d'enlèvement avéré d'un enfant mineur.

A PARIS de 14 à 16 heures

L'association Estelle organise une réunion publique sur le Champs de Mars place Jacques Rueff (entre la Tour Eiffel et l'Ecole Militaire).
Les associations et les familles de France et d'Europe pourront participer à la réunion - forum qui permettra à chacun de faire part de son combat de ses réussites et échecs .....
Vers 16 heures quelques ballons seront lâchés dans le ciel parisien. MANU association participera à ce rassemblement de PARIS, les familles et les sympathisants qui le pourront sont invités à venir nous rejoindre ou se rendre à l'un des autres rassemblements.

En BRETAGNE :

l'association Assistance et Recherche de Personnes Disparues (ARPD-Bretagne) organise des rassemblements.
- A BREST (29) à 14h00 une marche de la place Marche des Fontaines, jusqu'à la place de la Liberté.
- A SAINT-BRIEUC (22) à 14h00 une marche de la place Salvatore Allende, jusqu'à la Mairie.
- A RENNES (35) à 14h00 une marche de la place du Parlement jusqu'à la Mairie. A l'issue de chaque marche, il sera lu des textes.

En Mayenne:

Mme Annie GOURGUE Présidente de l'association LA MOUETTE participera à une réunion publique à 20h30, à la Maison des associations de LE GENEST SAINT ISLE (53) proche de LAVAL, le thème est « les enfants maltraités et les disparitions ». Ceux qui le désirent peuvent assister à cette réunion. L'association LA MOUETTE à AGEN (47) a fourni des myosotis à tous les élèves du département du Lot et Garonne, pour le 25 mai, plusieurs informations et de la prévention sur les disparitions leurs seront fournies, il y aura également des distributions de myosotis dans plusieurs grandes villes de France.

A chaque rassemblement des myosotis en autocollant seront distribués, nous sommes conscients que la distance est un handicap pour pouvoir réunir toutes les familles victimes d'une disparition, que ceux qui ne pourront pas assister à l'un des rassemblements, sachent qu'à chaque instant de la journée du 25 mai, nous penserons à tous les enfants disparus, que le combat de leur famille est aussi le nôtre. A la tombée de la nuit, nous mettrons une bougie à la fenêtre, pour prolonger cette pensée fraternelle au combat des parents et au soutien que nous leurs témoignons.


http://apev.org/index.php?op=newindex&catid=13


Ce message a été modifié par enis - Monday 19 May 2008 à 14:22.
Enis
comrank
24 ans (H)
Belgique
Monday 19 May 2008 à 14:26
Citer +Citer
Ce 25 mai : journée internationale des enfants disparus
Le mot "réseau" nous empêche-t-il de regarder la réalité en face ?


Cette journée est, ô combien, nécessaire car aucun enfant disparu ne peut retomber dans l’oubli tellement naturel dans notre société, et... tellement profitable aux prédateurs, qu’ils travaillent seuls ou en association de malfaiteurs pédo-criminels.


Car c’est un raisonnement que l’on ne peut plus contourner : il est parfaitement raisonnable en ce qui concerne toute disparition sans retour et sans trace, de tenir compte de l’hypothèse d’associations de pédo-criminels.

En Belgique, lorsque Julie et Mélissa ont disparu, on affirmait haut et fort que des « réseaux », cela n’existait pas. Il a fallu attendre l’affaire Dutroux et consorts, c’est-à-dire la découverte des corps des enfants, pour que l’on puisse oser penser à l’impensable et se représenter ce que pouvait être la réalité. Mais, par après, cette représentation de la réalité s’est trouvée dissoute dans le doute et le déni médiatiques et les dysfonctionnements d’une interminable enquête, au point que l’on n’osait même plus penser que des réseaux puissent exister.

Mais très récemment une association de pédo-criminels a été démantelée grâce à une collaboration entre la Belgique et la France et une conférence de presse donnée par les plus hautes instances judiciaires et policières du pays, a permis que l’on se rende compte qu’il n’y a pas que des psychopathes isolés, et que des hommes et des femmes, en apparence tout à fait normaux, pouvaient concevoir et mettre à exécution les projets les plus immondes en ayant ciblé à l’avance des enfants de quatre ans et plus, qui, heureusement n’auront pas à souffrir cette fois-ci de ce que l’être humain est capable de faire aux plus faibles et aux plus innocents.

Mais faut-il se limiter à raisonner sur ce cas précis sous prétexte que là, il y a la preuve et que ailleurs, nous ne l’avons pas, alors qu’il est raisonnable de penser que puisqu’il n’y a pas que Dutroux, Lelièvre et Martin, puisqu’il n’y a pas que Fourniret et sa femme, puisqu’il n’y a pas que « Diablo » et « Helliot », il y en a beaucoup d’autres. Est-on si optimiste sur la nature humaine pour qu’on ne puisse pas se représenter que l’homme est capable de la meilleure mais aussi de la pire des choses ? Alors, évitons l’angélisme de croire que tant que l’on n’a pas d’autres preuves, le reste n’existe pas. Car le reste est émaillé par toutes ces photos d’enfants disparus. Et l’on pourrait ajouter par toutes ces photos d’enfants abusés, voire torturés, dont n’importe quel service de police peut vérifier l’existence sur Internet en dressant le constat de l’existence d’autant de preuves d’actes criminels envers des enfants.


Faut-il d’ailleurs employer encore le mot « réseau » pour désigner les impensables activités de gens associés dans la même recherche d’un pouvoir absolu sur des êtres au cœur de l’enfance ?

Ce mot valise, depuis plusieurs années, fait obstacle à la reconnaissance de la réalité, dans la mesure où il oppose directement ceux qui y croient et ceux qui n’y croient pas. Mais est-ce vraiment une question de croyance ?


Madeleine McCann dite Maddie
Source : http://www.findmadeleine.comUne semaine après la disparition de la petite anglaise Maddie, 4 ans, que plus personne ne peut ignorer en Europe après que tous les médias portugais, anglais et européens aient diffusé largement sa photo, la directrice de l’association française « La Voix de l’Enfant » s’étonnait de ce que la police portugaise travaillait sur l’hypothèse d’un enlèvement par un réseau pédophile [1] : « Cela me surprend. Je ne vois pas ce que des trafiquants d’enfants iraient faire dans un pays d’Europe alors qu’il est malheureusement beaucoup plus facile d’enlever un enfant dans certains pays où il n’y a pas d’inscription à l’état civil, pas de scolarisation. En Europe, la législation en la matière est beaucoup plus stricte ». Le raisonnement n’est pas absurde. Il est évident que les enfants sans famille, ou sans état civil, sont des proies plus faciles. Mais le raisonnement occulte l’existence de prédateurs capables d’enlever dans nos pays, des enfants ni orphelins, ni sans papiers comme ce fut le cas chez nous le 24 juin et le 23 août 1995. Et la phrase « cela fait en tout cas dix ou quinze ans qu’il n’y a pas eu d’affaires prouvant l’existence de tels réseaux œuvrant en Europe, que ce soit sur le terrain ou sur l’Internet », a de quoi inquiéter sortant de la bouche de la directrice de l’association « La Voix de l’Enfant ».

Le 9 mai, la veille de la publication de cette interview, on apprenait le démantèlement d’un réseau italo-germanique de diffusion d’images pédophiles sur le Net. Cinquante-trois personnes venaient d’être inculpées dans 31 villes italiennes. L’alerte avait été donnée en 2006 par l’association italienne Meter (présidée par Don Fortunato di Noto) qui avait trouvé sur un site Internet allemand plusieurs vidéos mettant en scène des enfants âgés de 7 à 11 ans et de diverses nationalités.

Cela ne fait que rappeler des opérations de plus grande envergure, comme l’opération « Cathédrale » menée, en 1999, depuis l’Angleterre (National Crime Squad) dans quatorze pays d’Europe et d’Amérique et qui a abouti à 120 inculpations ou mises en examen. Les vidéos de viols d’enfants qui étaient diffusées depuis le site « Wonderland » situé en Grande-Bretagne, avaient été produites par un réseau pédophile américain appelé « Orchid ».

Au Portugal, ce pays où la famille de la petite Maddie, disparue le 3 mai 2007, était en vacances, l’opinion publique est encore marquée par les révélations, qui n’ont rien de fantasmatiques, d’un véritable réseau pédophile impliquant des stars de la télévision et personnalités politiques, diplomatiques et médicales inculpées par le Procureur général de la République, José Souto Moura, du chef de violences sexuelles et de prostitution de mineurs à partir d’une institution scolaire pour orphelins dénommée « CASA PIA ».

Dans ce même pays, dans l’île de Madère, des pédo-criminels belges et hollandais venaient tourner des films de viols de mineurs qui étaient projetés dans des cafés de la région d’Anvers. Des plaintes ont été déposées et un procès fleuve s’est déroulé à Funchal, aboutissant à la condamnation des violeurs, cinéastes et rabatteurs.

Faut-il encore des exemples ?

Lorsque l’on sait qu’un site pédophile sur Internet (il y en a des milliers) peut recevoir 20 000 visiteurs par jour et qu’un abonnement à une trentaine de films peut coûter 500 dollars, on peut comprendre que l’enjeu n’est pas seulement l’exaltation sordide de la jouissance sexuelle par le viol ou les tortures d’enfants mais est aussi la construction de puissances d’argent.

Il n’est pas question de polémiquer sur les déclarations de la directrice de l’association « La Voix de l’Enfant », car toutes les associations de bonne volonté sont nécessaires, et cette association a certainement toute son utilité. Mais il est temps de considérer que la lutte pour que les enfants disparus ne soient jamais oubliés est désormais indissociable de la lutte contre l’existence de la pédo-criminalité organisée, contre laquelle il ne faut jamais se sentir impuissant. Aux autorités appartient la lutte policière, aux citoyens appartient la lutte culturelle et morale, pour que ce qui est insupportable aux parents d’enfants disparus, le devienne aussi à toute la société en droit de se sentir plus digne et respectable.

Joseph DESSART

Source photo logo : http://www.fredi.org

Ce 25 mai 2007, à Paris, rassemblement-forum à l’initiative de l’association Estelle sur le thème « Agir ensemble ».
Plus de détails sur le site de la Coordination des Comités blancs.
[1] Propos recueillis par Catherine Fournier pour 20Minutes.fr, éditions du 10/05/2007.



Observatoire Citoyen asbl
siège social: rue d'Ansuelle 21d
B 6150 Anderlues, Belgique
info@observatoirecitoyen.be design © 2006 webage

Ueshi
comrank
Wednesday 03 February 2010 à 08:59
Citer +Citer
wouaaw je suis dégoûté
C'est vraiment rempli d'info ce forum
Trop bien ^^ aaa C'est donc pour cela qu'on kidnappe des gosses à haïti
Yorgat
Mod Actu et Culture
comrank
34 ans (H)
France (54)
Wednesday 03 February 2010 à 11:24
Citer +Citer

Ueshi
Wednesday 03 February 2010 à 08:59
wouaaw je suis dégoûté
C'est vraiment rempli d'info ce forum
Trop bien ^^ aaa C'est donc pour cela qu'on kidnappe des gosses à haïti




Si tu remontes les trips d'enis le grand théoricien du complot devant l'éternel, oui tu vas en trouver des "infos".
Ueshi
comrank
Wednesday 03 February 2010 à 12:31
Citer +Citer
Ouai mais j'arrive pas à aller sur son truc là livenet/enis pour que je puisse voir tous ces sujets wacko.gif

Et sinon terrible là le sujet sur les "sociétés secrètes" terrible. Mais sa me rappelle un truc ché plus
Je crois qu'on m'avait conté une histoire comme ça. Je dois faire lire ça à un ami
Yorgat
Mod Actu et Culture
comrank
34 ans (H)
France (54)
Wednesday 03 February 2010 à 12:34
Citer +Citer
Ouais c'est marrant, son profile n'existe plus ... hum.gif


Suggestion de sujets



A voir sur le portail Livenet.fr Actu et culture
Vie Quotidienne
Arts et loisirs
High tech
Amour et sexe
Musique
Real TV
Nos partenaires Partenaires : php - Vidéos - PS3 - Cinéma - voyage - Séries en DVD - Jeux gratuits
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet - Aide du Forum
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Reporter un bug

Copyright © 2004-2013 Tigersun - Tous droits réservés - Powered By IP.Board © 2014  IPS, Inc.