Les Chiens Dangereux, Pitbulls Et Autres Molosses!

Faut-il les interdire?

Pages : « première < 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 > dernière » 

jeudi 24 août 2006 à 02:51
Citer +Citer
QUOTE (uno @ 24 Aug 2006 à 02:40)
QUOTE (fenryl @ 24 Aug 2006 à 02:25)
Une population de 10000 individus, sur la dite population 100 vont poser problème du coup...on éradique aussi les 9900 qui n'ont jamais rien fait et qui ne feront jamais rien.

Sérieux tu crois que tout les propriètaires de chiens de grande tailles molossoide ou autres, sont des masochistes qui attendent de se faire dévorer ?

Faut arrèter la parano et ne pas faire payer a des innocents, les accidents (crimes) qu'ils n'ont pas commis, sinan ils vont etre obligé de roder du coté du Dakota, hors la loix poursuivant des hors la loix(tit clin d'oeil a une série que j'aime)  sleep.gif  mrgreen.gif

Tu dis qu'il ne faut pas attendre 50 attaques par mois, mais justement les attaques sont grosso modo au meme nombres chaque années, il n'y a pas un virus venant de Mars qui fait que les pitts attaquent de plus en plus hein, tu peus continuer de te promener dans la rue sans te faire attaquer, crois moi t'as plus de chance de mourrir d'autres chose, que d'une attaque de chien  wink.gif

Notons que ces 10000 individus ont des particularités génétiques assez spéciales, mais pas la peine que je revienne là dessus j'ai déjà été plus dans les détails plus haut, simplement on se demande pourquoi choisir des chiens ayant pareilles particularités plutôt que d'autre?!

Pas la peine que je réexplique donc leur particularité anatomique, leur prédisposition et leur fonction première, c'est à dire la raison même de leur conception! Mais donc sachant tout ceci pourquoi continuer d'élever et de vendre pareil chiens?!

T'as raison pas la peine que tu redises leur capacités...si jamais on était pas au courant, c'est bien rentré maintenant mrgreen.gif

Quand a moi j'ai déja démontré que malgré leur capacités, dans les faits ils ne représentent pas plus de danger, que d'autres races, donc...


Pour ce qui est de choisir un chien plus tot qu'un autre, je dirais que c'est juste une question de gout, certains aiment le blanc, d'autres le jaune...

On ne va pas rentrer dans le débat des gouts et des couleurs hein wink.gif
jeudi 24 août 2006 à 02:59
Citer +Citer
QUOTE (uno @ 24 Aug 2006 à 02:50)
Ces races ont été créés par l'homme et elles n'ont pas été créés pour faire de calins aux gamin! Ce qui a bien avec ces photos c'est que la logique est "pas dangereux un jour pas dangereux toujours" (C'est de Ribentrop qui répondait également à ce genre d'arguments photo) le même chien peut très bien péter les plombs le lendemain et butter un gosse sur la pelouse! Jamais je ne laisserais ainsi mon enfant s'approcher d'un de ces monstres!
Et franchement ce ne serait pas un mal que d'arrêter l'élevage de pareille races qui ne sont d'aucune utilité, bref on peut laisser ces races disparaîtres si elles existent c'est uniquement grâce à l'homme!

"pas dangereux un jour pas dangereux toujours" un chien n auras aucunes raisons d attaquer si il est bien eduquer,a moins qu il ai subit des coups de ses maitres comme j en ai connu un qui a etait maltraité jusqu a ses un an ,ensuite il mordait toute personne s approchant de lui un peu trop vite, mais c est la faute du chien pour toi evidemment il faut eradiquer cette race
des raisonnement comme ca me desole car c est faire un amalgame monstrueux que de dire toute une race est dangereuse car certains ont mordu
jeudi 24 août 2006 à 03:07
Citer +Citer
ne regarde pas cette video uno il y a trop d enfant a coté,et puis etonnant des pompiers les emploie pour sauver des vies paradoxal pour des tueurs,a la fin de la video il marque le nombres d attaques en france et par quel race juge par toi meme, 14 berger et 1 amstaffs

http://www.dailymotion.com/visited/tag/chi...hiens-en-danger
jeudi 24 août 2006 à 03:07
Citer +Citer
QUOTE (FEUILIEN @ 24 Aug 2006 à 02:50)
arretes uno c est l education determinera ce que ce chien deviendra, ces des prejugés juste parce qu ils sont costaud, ces chiens ne naissent pas avec dans leur tete le devoir de tuer des sangliers on les conditionne a ca !!comme tu peux faire ca avec tout autre chiens a defaut que que je ne suis pas sur qu un caniche tiendra contre un sanglier

On les conditionne ?! Tu crois que c’est simplement ça ?! Tu n’es pas au courant du fait que ces races sont justement le fruit de sélection tenant aussi bien compte de particularité morphologique que comportementales, ces chiens sont génétiquement prédisposé à être des tueur ils ont été créer pour le combat et/ou la mise à mort de gros animaux cela nécessite une grande agressivité!

QUOTE (fenryl @ 24 Aug 2006 à 02:51)
T'as raison pas la peine que tu redises leur capacités...si jamais on était pas au courant, c'est bien rentré maintenant  mrgreen.gif

Quand a moi j'ai déja démontré que malgré leur capacités, dans les faits ils ne représentent pas plus de danger, que d'autres races, donc...

Pour ce qui est de choisir un chien plus tot qu'un autre, je dirais que c'est juste une question de gout, certains aiment le blanc, d'autres le jaune...

On ne va pas rentrer dans le débat des gouts et des couleurs hein  wink.gif

Tu n'as rien démontré du tout!

Sinon ça veut dire que certains ont pour goût des chiens hyper-musclés avec une pression de 600 kg/cm2 dans la mâchoire, le tout en sachant que ces chiens sont à la base des tueurs et bien sûr pour les balader dans la rue ainsi que dans les parcs où jouent les gosses, quand bien même ils sont très difficile à maîtriser en cas d'attaque!

Certaines personnes ont de drôle de goût ya pas à dire!
jeudi 24 août 2006 à 03:10
Citer +Citer
QUOTE (uno @ 24 Aug 2006 à 03:07)
On les conditionne ?! Tu crois que c’est simplement ça ?! Tu n’es pas au courant du fait que ces races sont justement le fruit de sélection tenant aussi bien compte de particularité morphologique que comportementales, ces chiens sont génétiquement prédisposé à être des tueur ils ont été créer pour le combat et/ou la mise à mort de gros animaux cela nécessite une grande agressivité!


comment expliques tu que des pompiers les emplois pour sauver des vies si ces chiens ne sont bons qu a tuer????
jeudi 24 août 2006 à 03:10
Citer +Citer
QUOTE (FEUILIEN @ 24 Aug 2006 à 02:59)
"pas dangereux un jour pas dangereux toujours" un chien n auras aucunes raisons d attaquer si il est bien eduquer,a moins qu il ai subit des coups de ses maitres comme j en ai connu un qui a etait maltraité jusqu a ses un an ,ensuite il mordait toute personne s approchant de lui un peu trop vite, mais c est la faute du chien pour toi evidemment il faut eradiquer cette race
des raisonnement comme ca me desole car c est faire un amalgame monstrueux que de dire toute une race est dangereuse car certains ont mordu

C'est pas un amalgame monstrueux c'est un fait!
Tu veux que je redise pourquoi par qui et comment a été créer ces races?!
Sinon le Pitt qui a défiguré un gamin de un ans et demi à Genève n'avait aucun antécédent agressif, il avait été controlé par l'office vétérinaire, avait suivit des cours de dressage et était en règle, ça ne l'a pas empêché d'avoir sa pulsion sadique du moment!
jeudi 24 août 2006 à 03:17
Citer +Citer
QUOTE (FEUILIEN @ 24 Aug 2006 à 03:07)
ne regarde pas cette video uno il y a trop d enfant a coté,et puis etonnant des pompiers les emploie pour sauver des vies paradoxal pour des tueurs,a la fin de la video il marque le nombres d attaques en france et par quel race juge par toi meme, 14 berger et 1 amstaffs

http://www.dailymotion.com/visited/tag/chi...hiens-en-danger

Encore une video gnangnan attribuant à ces clebs des cractéristiques humaines combien de bergers et de amstaffs en France?! Sinon ta source est-elle vraiment fiable?! Je ne pense pas!
Sinon les pompiers et les marines n'utilisent pas ces chiens comme animaux de compagnies mais ils subissent un dressage bien particulier si ils sont utilisé c'est en raison de leur capacité physique ainsi que de leur résistance à la douleur, même résistance qui les rend d'autant moins maîtrisable en cas d'attaque!

Ce message a été modifié par uno - jeudi 24 août 2006 à 03:18.
jeudi 24 août 2006 à 03:18
Citer +Citer
QUOTE (uno @ 24 Aug 2006 à 03:07)

QUOTE (fenryl @ 24 Aug 2006 à 02:51)
T'as raison pas la peine que tu redises leur capacités...si jamais on était pas au courant, c'est bien rentré maintenant  mrgreen.gif

Quand a moi j'ai déja démontré que malgré leur capacités, dans les faits ils ne représentent pas plus de danger, que d'autres races, donc...

Pour ce qui est de choisir un chien plus tot qu'un autre, je dirais que c'est juste une question de gout, certains aiment le blanc, d'autres le jaune...

On ne va pas rentrer dans le débat des gouts et des couleurs hein  wink.gif

Tu n'as rien démontré du tout!

Sinon ça veut dire que certains ont pour goût des chiens hyper-musclés avec une pression de 600 kg/cm2 dans la mâchoire, le tout en sachant que ces chiens sont à la base des tueurs et bien sûr pour les balader dans la rue ainsi que dans les parcs où jouent les gosses, quand bien même ils sont très difficile à maîtriser en cas d'attaque!

Certaines personnes ont de drôle de goût ya pas à dire!

Au que si, j'ai démontré et d'autres également, seulement tu n'as pas du bien regarder ou comprendre, c'est tout sleep.gif

les gens ils prennent un chien soit pour leur utilités ou pour leur beauté, les Pitts peuvent servir pour etre des chiens de garde, vu leur réputation, meme si ils sont très gentil, rare sont ceux qui iront tester siffle.gif

Pour la beauté, ben..gouts et couleurs, ça sert a rien d'en parler..
jeudi 24 août 2006 à 03:21
Citer +Citer
QUOTE (uno @ 24 Aug 2006 à 03:10)
QUOTE (FEUILIEN @ 24 Aug 2006 à 02:59)
"pas dangereux un jour pas dangereux toujours" un chien n auras aucunes raisons d attaquer si il est bien eduquer,a moins qu il ai subit des coups de ses maitres comme j en ai connu un qui a etait maltraité jusqu a ses un an ,ensuite il mordait toute personne s approchant de lui un peu trop vite, mais c est la faute du chien pour toi evidemment il faut eradiquer cette race
des raisonnement comme ca me desole car c est faire un amalgame monstrueux que de dire toute une race est dangereuse car certains ont mordu

C'est pas un amalgame monstrueux c'est un fait!
Tu veux que je redise pourquoi par qui et comment a été créer ces races?!
Sinon le Pitt qui a défiguré un gamin de un ans et demi à Genève n'avait aucun antécédent agressif, il avait été controlé par l'office vétérinaire, avait suivit des cours de dressage et était en règle, ça ne l'a pas empêché d'avoir sa pulsion sadique du moment!

donc tu restes sur tes positions que ce melange de race crée des tueurs,donc il faut egalement arretez ou faire attention a ce que les humains ne se melange pas trop car si tu prends une descendance ben laden et un saddam hussein, tu auras une race de tueur biggrin.gif biggrin.gif
jeudi 24 août 2006 à 03:24
Citer +Citer
QUOTE (fenryl @ 24 Aug 2006 à 03:18)
Au que si, j'ai démontré et d'autres également, seulement tu n'as pas du bien regarder ou comprendre, c'est tout sleep.gif

les gens ils prennent un chien soit pour leur utilités ou pour leur beauté, les Pitts peuvent servir pour etre des chiens de garde, vu leur réputation, meme si ils sont très gentil, rare sont ceux qui iront tester siffle.gif

Pour la beauté, ben..gouts et couleurs, ça sert a rien d'en parler..

Si ces pitts ne sont que chiens de garde dans des propriétés privés et qu'on ne les voit pas dans les rues ou les places de jeu les problème serait donc réglé!
Sinon aucune démonstration a été faite dire qu'un chien à la musculature hypertrophié et doté d'une pareille puissance de la mâchoire reste autrement plus difficile à maitriser!

Ces chiens n'ont aune utilité et n'ont dans tous les cas rien à foutre dans les parcs ou dans les rues, choisir pareille clebs c'est tout simplement de la connerie ou de l'irresponsabilité!
jeudi 24 août 2006 à 03:26
Citer +Citer
QUOTE (FEUILIEN @ 24 Aug 2006 à 03:21)
donc tu restes sur tes positions que ce melange de race crée des tueurs,donc il faut egalement arretez ou faire attention a ce que les humains ne se melange pas trop car si tu prends une descendance ben laden et un saddam hussein, tu auras une race de tueur  biggrin.gif  biggrin.gif

Très drôle, mais je pense que tu es au courant que les races chez les chiens n'ont rien à voir avec les prétendues "races humaines"!

Ce message a été modifié par uno - jeudi 24 août 2006 à 03:54.
jeudi 24 août 2006 à 03:29
Citer +Citer
Description de la race l'American Staffordshire :
Avec sa morphologie compacte à la musculature très développée, il est remarquablement puissant pour sa taille. Classé chez les Terriers de type bull, il a beaucoup de traits communs avec les dogues. Son gabarit doit rester moyen : 45 à 48 cm pour les mâles, 43 à 45 cm pour les femelles. La tête au stop accusé est large, surtout au niveau des arcades zygomatiques. Lers oreilles sont traditionnellement taillées pour obtenir un port droit. Le poil est ras, et toutes les couleurs admises.
Amical envers l'homme, il peut être dominant avec ses congénères ; une sociabilisation soignée est nécessaire. Equilibré, tendre avec les enfants, dynamique, très joueur, c'est un compagnon aussi distrayant qu'affectueux. Vouant un culte à ses maîtres, il les protège avec un légendaire courage. Il faut une sérieuse éducation à ce chien à la forte personnalité, mais on en obtient une excellente obéissance.


jeudi 24 août 2006 à 03:33
Citer +Citer
QUOTE (FEUILIEN @ 24 Aug 2006 à 03:29)
Description de la race l'American Staffordshire :
Avec sa morphologie compacte à la musculature très développée, il est remarquablement puissant pour sa taille. Classé chez les Terriers de type bull, il a beaucoup de traits communs avec les dogues. Son gabarit doit rester moyen : 45 à 48 cm pour les mâles, 43 à 45 cm pour les femelles. La tête au stop accusé est large, surtout au niveau des arcades zygomatiques. Lers oreilles sont traditionnellement taillées pour obtenir un port droit. Le poil est ras, et toutes les couleurs admises.
Amical envers l'homme, il peut être dominant avec ses congénères ; une sociabilisation soignée est nécessaire. Equilibré, tendre avec les enfants, dynamique, très joueur, c'est un compagnon aussi distrayant qu'affectueux. Vouant un culte à ses maîtres, il les protège avec un légendaire courage. Il faut une sérieuse éducation à ce chien à la forte personnalité, mais on en obtient une excellente obéissance.

Source?!

Non parce que les sites pro-molosses ou tout simplement ceux qui font la publicité des éleveurs pour qu'ils puissent les vendre ce n'est pas vraiment objectif!
jeudi 24 août 2006 à 03:38
Citer +Citer
le rottweiler

Allemagne. Croisement probable d'une multitude de race telle que : les limiers romains, de molosses de combat, de Bullenneiszer brabançons et de chiens de berger indigènes.
Conduisait et protégeait les troupeaux, il est aujourd'hui utilisé comme chien de trait et auxiliaire de police

http://chiens.annoncesetanimaux.com/moteur...&id_article=225
jeudi 24 août 2006 à 03:41
Citer +Citer
QUOTE (uno @ 24 Aug 2006 à 03:24)
QUOTE (fenryl @ 24 Aug 2006 à 03:18)
Au que si, j'ai démontré et d'autres également, seulement tu n'as pas du bien regarder ou comprendre, c'est tout  sleep.gif

les gens ils prennent un chien soit pour leur utilités ou pour leur beauté, les Pitts peuvent servir pour etre des chiens de garde, vu leur réputation, meme si ils sont très gentil, rare sont ceux qui iront tester  siffle.gif

Pour la beauté, ben..gouts et couleurs, ça sert a rien d'en parler..

Si ces pitts ne sont que chiens de garde dans des propriétés privés et qu'on ne les voit pas dans les rues ou les places de jeu les problème serait donc réglé!
Sinon aucune démonstration a été faite dire qu'un chien à la musculature hypertrophié et doté d'une pareille puissance de la mâchoire reste autrement plus difficile à maitriser!

Ces chiens n'ont aune utilité et n'ont dans tous les cas rien à foutre dans les parcs ou dans les rues, choisir pareille clebs c'est tout simplement de la connerie ou de l'irresponsabilité!

Faux, n'importe quel chien tu lui mets une muselière et hop...plus aucuns risques, perso des pitts muselé tu peus m'en mettre 20, je les prends d'une main mrgreen.gif

Et une fois sans danger, je vois aucunes raisons de leur interdire tel ou tel endroit mellow.gif

Pour ce qui est de la maitrise, tu restes bloqué sur la capacité, mais le plus important c'est la motivation que le chien a, de te lacher ou pas, t'auras plus facile a te défaire d'un pitt pas tres méchant on va dire, que d'un berger allemand qui a tres envie d'un cass croute.
Ce que j'ai démontré, précedement...
jeudi 24 août 2006 à 03:43
Citer +Citer
QUOTE (uno @ 24 Aug 2006 à 03:33)
QUOTE (FEUILIEN @ 24 Aug 2006 à 03:29)
Description de la race l'American Staffordshire :
Avec sa morphologie compacte à la musculature très développée, il est remarquablement puissant pour sa taille. Classé chez les Terriers de type bull, il a beaucoup de traits communs avec les dogues. Son gabarit doit rester moyen : 45 à 48 cm pour les mâles, 43 à 45 cm pour les femelles. La tête au stop accusé est large, surtout au niveau des arcades zygomatiques. Lers oreilles sont traditionnellement taillées pour obtenir un port droit. Le poil est ras, et toutes les couleurs admises.
Amical envers l'homme, il peut être dominant avec ses congénères ; une sociabilisation soignée est nécessaire. Equilibré, tendre avec les enfants, dynamique, très joueur, c'est un compagnon aussi distrayant qu'affectueux. Vouant un culte à ses maîtres, il les protège avec un légendaire courage. Il faut une sérieuse éducation à ce chien à la forte personnalité, mais on en obtient une excellente obéissance.

Source?!

Non parce que les sites pro-molosses ou tout simplement ceux qui font la publicité des éleveurs pour qu'ils puissent les vendre ce n'est pas vraiment objectif!

Et ceux qui sont contre, biensur eux ils sont objectif, c'est ça ?
jeudi 24 août 2006 à 03:46
Citer +Citer
QUOTE (FEUILIEN @ 24 Aug 2006 à 03:38)
le rottweiler

Allemagne. Croisement probable d'une multitude de race telle que : les limiers romains, de molosses de combat, de Bullenneiszer brabançons et de chiens de berger indigènes.
Conduisait et protégeait les troupeaux, il est aujourd'hui utilisé comme chien de trait et auxiliaire de police

http://chiens.annoncesetanimaux.com/moteur...&id_article=225

Intéressant: Comportement : Chiens peureux, craintifs ou couards, ayant peur du coup de feu, agressifs, exagérément méfiants ou manquant d’équilibre nerveux.
jeudi 24 août 2006 à 03:51
Citer +Citer
QUOTE (fenryl @ 24 Aug 2006 à 03:41)
Faux, n'importe quel chien tu lui mets une muselière et hop...plus aucuns risques, perso des pitts muselé tu peus m'en mettre 20, je les prends d'une main mrgreen.gif

Et une fois sans danger, je vois aucunes raisons de leur interdire tel ou tel endroit mellow.gif

Pour ce qui est de la maitrise, tu restes bloqué sur la capacité, mais le plus important c'est la motivation que le chien a, de te lacher ou pas, t'auras plus facile a te défaire d'un pitt pas tres méchant on va dire, que d'un berger allemand qui a tres envie d'un cass croute.
Ce que j'ai démontré, précedement...

20 pitts muselés ne pourront peut être pas te mordre mais je dooute fort que tu puisses les maîtriser pour autant! mrgreen.gif

Demande les raisons des les interdire dans les parcs à la mère qui a vu son fils se faire défiguré ou plus généralement aux parents qui ammènent leurs enfants aux parc pour jouer!

Et sinon entre un pitt et un berger allemand qui ont tout les deux envie de se faire un bon casse croute c'est lequel que l'on maitrise le mieux compte tenu de la morpologie des deux specimens?!

jeudi 24 août 2006 à 03:51
Citer +Citer
QUOTE (uno @ 24 Aug 2006 à 03:46)
QUOTE (FEUILIEN @ 24 Aug 2006 à 03:38)
le rottweiler

Allemagne. Croisement probable d'une multitude de race telle que : les limiers romains, de molosses de combat, de Bullenneiszer brabançons et de chiens de berger indigènes.
Conduisait et protégeait les troupeaux, il est aujourd'hui utilisé comme chien de trait et auxiliaire de police

http://chiens.annoncesetanimaux.com/moteur...&id_article=225

Intéressant: Comportement : Chiens peureux, craintifs ou couards, ayant peur du coup de feu, agressifs, exagérément méfiants ou manquant d’équilibre nerveux.

tu crois qu il serait vraiment utilisé par la police si c etait vraiment le cas sleep.gif
jeudi 24 août 2006 à 03:52
Citer +Citer
QUOTE (fenryl @ 24 Aug 2006 à 03:43)
Et ceux qui sont contre, biensur eux ils sont objectif, c'est ça ?

Je parle de sites internet pas d'avis personnels!

Repondre  Fast ReplyUp
« première < 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 > dernière » 
Note 4 V