Le Pen Récidive Sur Les Chambres À Gaz, "détail" De L'histoire

Pages : < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 > dernière » 

samedi 26 avril 2008 à 18:36
Citer +Citer

cloarec
samedi 26 avril 2008 à 18:33
Marine Le Pen n'est pas d'accord avec Papa. Certains y voient un coup monté père-fille pour renflouer le FN dans les médias et préparer 2012.
Vichy, c'est la revanche des ennemis de Dreyfus et de 1936.
Loin de vouloir défendre Vichy, n'oublions cependant pas que le vieux Pétain ne devait pas savoir pas ce que devenaient les déportés. Pour lui et pour beaucoup, ils allaient en camps de travail. Laval et les autres ?




Ridicule laugh.gif

Laisse l'histoire aux historiens, ça vaut mieux pour tout le monde. laugh.gif

Et puis fais gaffe quand même, le révisionnisme est puni par la loi, y compris sur internet.



Ce message a été modifié par Sans_Emploi_Fixe - samedi 26 avril 2008 à 18:38.
samedi 26 avril 2008 à 18:36
Citer +Citer
C'est ce qui est le plus exaspérant de la France : ce refus maladif de battre sa coulpe et de reconnaître qu'on est pas meilleur.


Ce message a été modifié par Amstello - samedi 26 avril 2008 à 18:37.
samedi 26 avril 2008 à 18:45
Citer +Citer

Sans_Emploi_Fixe
samedi 26 avril 2008 à 18:30
Les propos antisémites sont punis par la loi, comme c'est pas toi qui fait les lois, tu les appliques et tu fermes ta gueule, et puis ton pote le Pen y fait pareil, par la même occasion.




Oui, les propos antisémites sont punis par la loi. Je trouve ça dommage et je préfererais une liberté d'expression façon USA où chacun peut dire ce qu'il veut, plutôt que cette espèce de baillon qui finalement est utilisé n'importe comment.
Car reste à définir ce qui est antisémite, et de nos jours ce qui est antisémite c'est tout et n'importe quoi.
Quand Le Pen dit que les chambres à gaz sont un détail de la 2nd guerre mondiale, on le juge sur les intentions qu'on lui prête par rapport à ce sujet et non sur ces paroles "brut".

Quand Edgar Morin dit "le peuple élu se prend aujourd'hui pour la race supérieur", il n'est pas inquiété outre mesure. (Il est juif, on ne peut donc pas le juger sur une suspicion d'antisémitisme) .
Ce qui me dérange, c'est bien qu'on juge sur des suspicions et non sur des faits.

Quant à LePen, ça n'est pas mon pote, mais c'est vraiment le dernier homme politique à m'inspirer une crainte quelconque.
Celui qui m'inspire une crainte, c'est le type qui a réussit en reprennant sa phraséologie à récupérer les plus gros racistes de ses rangs pour le faire élire président sur les mêmes thèmes. Pourquoi? Parce-qu'il a gagné lui .
En revanche, LePen n'a jamais et ne sera jamais (surtout maintenant) en mesure de représenter une quelconque menace, parce qu'il n'aura jamais le pouvoir et que si jamais par un hasard fou il l'obtenait quand même, il ne pourrait pas l'exercer.

Donc les types comme toi qui considèrent lutter contre le "fascisme" en se pignolant sur des dossiers d'arrières gardes comme "Le Pen et ses déclarations limites" datant de plus de vingts ans me font doucement marrer tant ils sont inutiles.
samedi 26 avril 2008 à 18:45
Citer +Citer

Amstello
samedi 26 avril 2008 à 13:56
En Belgique, 50 % de la population juive a été cachée.
Aux Pays-Bas, la greve génerale s'est déclenchée en février 41 pour protester contre la déportation des Juifs.
Dans les pays scandinaves, la moitié des juifs a pu fuir vers la Suede, aidée par l'ensemble de la population qui les aidait au péril de sa vie.
Les Balkans ? Lorsque le roi de Bulgarie a fait mine d'acquiescer avec la demande allemande de livrer les Juifs, il a été destitué par une véritable révolution générale.
Et même, lorsque les Soviets sont entrés a Berlin, cinq milles juifs sont sortis de leur caches... A Berlin, pas a Wiesbaden...
En France, l'arrestation des Juifs par la police française a précédé le décret allemand....

L'antisémitisme de Lepen n'a été confirmé que par personne moins que Bruno Mégret.





Merci pour ce petit rappel historique... car j'étais justement en train de faire des recherches pour comparer...

L'arrestation des juifs en France a précédé le décret allemand... (tjrs du zèle ! ces fonctionnaires)... mais surtout on arrêté les très jeunes enfants contrairement à ce que demandaient les naze.is.. Sacrés fonctionnaires...
samedi 26 avril 2008 à 18:46
Citer +Citer
Parceque vous pensez que Pétain était au courant ? Seuls les alliés l'étaient par quelques évadés et des clichés pris du ciel.
Je suis révisionniste ? Je pense qu'il y a eu beaucoup plus de victimes du nazisme qu'on ne le dit.
Revisionniste ? Mes pauvres amis, j'ai le portrait de De Gaulle sous les yeux ! Et j'ai connu dés l'enfance la soeur d'un gaulliste historique (honneurs aux Invalides pour son décés, en présence du Président). Et j'ai manifesté contre Le Pen le 2 mai 2002. Vous voulez peut-être les noms et adresses des amis qui m'accompagnaient ?
Il faut être objectif dans la vie.
samedi 26 avril 2008 à 18:53
Citer +Citer

Sans_Emploi_Fixe
samedi 26 avril 2008 à 18:36
Ridicule laugh.gif

Laisse l'histoire aux historiens, ça vaut mieux pour tout le monde. laugh.gif

Et puis fais gaffe quand même, le révisionnisme est puni par la loi, y compris sur internet.




Laisser l'Histoire aux historiens? Mais je suis 100% d'accord!
Ha merde, on peut pas à cause de la loi Gayssot.

En fait, un historien français n'a pas le droit de s'interresser à la shoah par exemple; parce-que si ses études arriver à démontrer qu'il n'y a pas eu 6 millions de juifs morts mais par exemple 5 500 000, il serait condamné pour révisionnisme. (même si il arrivait à le prouver, et tout). Parce-que la loi nous oblige à accepter comme définitif le chiffre de 6 millions de morts donné par le tribunal de Nuremberg au lendemain de la 2nd guerre mondiale.
Donc à quoi bon avoir des historiens quand on laisse l'Histoire aux politiques?
Après tout, l'Histoire est écrite par les vainqueurs.
samedi 26 avril 2008 à 18:55
Citer +Citer

Hijack
samedi 26 avril 2008 à 18:45
Merci pour ce petit rappel historique... car j'étais justement en train de faire des recherches pour comparer...

L'arrestation des juifs en France a précédé le décret allemand... (tjrs du zèle ! ces fonctionnaires)... mais surtout on arrêté les très jeunes enfants contrairement à ce que demandaient les naze.is.. Sacrés fonctionnaires...



Faut-il rappeler que le gouvernement de Vichy était le seul légitime dans l'Europe occupée.
Pétain a été appelé au pouvoir par l'Assemblée Nationale issue du Front Populaire !
La Belgique était administrée par la Wermacht, les Pays-Bas directement par la SS !
La Pologne n'était plus qu'un territoire du Reich...
Les gouvernements collabos de Norvege, Danemark, Slovaquie, Croatie... Ont été mis en place par les Allemands. Et ceux qui l'ont été dans les pays baltes ont aidé les juifs et les résistants communistes !
La France a choisi le camp des bourreaux en toute connaissance de cause !


Ce message a été modifié par Amstello - samedi 26 avril 2008 à 19:11.
samedi 26 avril 2008 à 18:59
Citer +Citer

cloarec
samedi 26 avril 2008 à 18:46
Et j'ai manifesté contre Le Pen le 2 mai 2002.





ça par contre c'est ridicule.


samedi 26 avril 2008 à 19:05
Citer +Citer

Jansen
samedi 26 avril 2008 à 18:45
ça par contre c'est ridicule.





Moi j'ai manifesté contre la venue de Le Pen aux Pays-Bas (il n'est jamais venu) et j'ai même brûlé un drapeau français !
samedi 26 avril 2008 à 19:07
Citer +Citer
même après que Jospin ait déclaré que cette histoire de Le Pen = fasciste était du théâtre vous continuez à la voir comme un gros méchant ? Sérieux, faites des manifs anti-sarko, c'est lui qui est au pouvoir.

samedi 26 avril 2008 à 19:08
Citer +Citer

Jansen
samedi 26 avril 2008 à 18:45
même après que Jospin ait déclaré que cette histoire de Le Pen = fasciste était du théâtre vous continuez à la voir comme un gros méchant ? Sérieux, faites des manifs anti-sarko, c'est lui qui est au pouvoir.





Je brûlerai également le drapeau français si Sarko pointe son nez a La Haye.
samedi 26 avril 2008 à 19:09
Citer +Citer

WTorma
samedi 26 avril 2008 à 04:33
Cher Hijack - je suis le roi du quiproquo ^^ pardonne ma propension à douter de tout smile.gif

je ne suis pas d'accord concernant l'électorat frontiste. C'est ce qui nous oppose et débattre là dessus serait fastidieux (et surtout pas l'endroit) car nous avons tous deux des arguments affutés.

Mais je crois que c'est tout. happy.gif

Pour ce qui est du reste du débat - ça devient n'importe quoi.







Hum ... je sais que ce que je dis te dérange... merci ! Mais contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas d'arguments affutés sur le problème du frontisme... En effet, je n'ai aucune qualification en psychiatrie ...

Mais je profite de ce post pour souligner un truc extrêmement grave... auparavant les frontistes, c'étaient des ... disons des vieux cons/beaufs/ qui avaient tout raté dans leur vie... vie sentimentale et familiale, vie professionnelle, vie sociale ... etc... ( certains réussissaient à réunir tous ces défauts de vie, d'autres certains défauts - ça déterminait leur dégré d'adhésion au FN )..
Et comme on le dit souvent, la voiture balai ( comme celle du tour qui ramassait les éliminés du tour ) du FN, passait et ramassait les éliminés de la vie...

Mais à présent, comme on le constate ici même... (et ailleurs également) de plus en plus de jeunes qui ont à peine 20 balais... adhérer aux idées frontistes... C'est grave, d'autant plus grave que le FN part en déconfiture... Alors, d'où tirent-ils leurs idées édulcorées en apparence pour paraître politiquement corrects... A choisir , je préfère un bon vieux de la vieille du front pour discuter...






Bon allez ! Une petite histoire... et hop au lit !


samedi 26 avril 2008 à 19:14
Citer +Citer
Et bien moi, oui, je nique la France !
C'est un pays de lâches et d'arrogants !
samedi 26 avril 2008 à 19:17
Citer +Citer

Amstello
samedi 26 avril 2008 à 18:36
Et bien moi, oui, je nique la France !
C'est un pays de lâches et d'arrogants !





A ta place je dirai ... je nique la France des Frontistes... L'affiche est bien d'eux...
samedi 26 avril 2008 à 19:18
Citer +Citer

Hijack
samedi 26 avril 2008 à 18:45
A ta place je dirai ... je nique la France des Frontistes... L'affiche est bien d'eux...





Les Frontistes ne font que dire tout haut ce que la plupart des Français pensent tout bas.
samedi 26 avril 2008 à 19:19
Citer +Citer

Amstello
samedi 26 avril 2008 à 18:36
Et bien moi, oui, je nique la France !
C'est un pays de lâches et d'arrogants !




T'es pas le seul va!


http://www.dailymotion.com/video/xq1ad_mon...-rfransse_music
samedi 26 avril 2008 à 19:30
Citer +Citer
Les Pays-Bas ont reconnu leurs crimes et ont demandé pardon a l'Indonésie.
Les Allemands ont a maintes reprises présenté des excuses pour les crimes du 3e Reich, alors que les premieres victimes de la dictature NSDAP étaient les Allemands eux-mêmes.
On attend toujours les excuses de la France pour la torture et les liquidations sommaires en Algérie.
On a au contraire droit a des excuses pour les bourreaux !


Ce message a été modifié par Amstello - samedi 26 avril 2008 à 19:45.
samedi 26 avril 2008 à 19:39
Citer +Citer

cloarec
samedi 26 avril 2008 à 18:46
Parceque vous pensez que Pétain était au courant ? p




Ben voyons ! "Wir haben es nicht gewusst "...

Lis le compte-rendu du proces des Conspirateurs contre H...
Regardes le film que la Gufa en a fait !

Freisler, président du Volksgericht : Pourquoi n'étiez-vous pas national-socialiste. ?
L'accusé Peter Yorck von Wartburg : Je n'aurais jamais pu être national-socialiste, je ne peux vivre avec les actes commis par les national-socialistes...
Freisler : Comme l'extermination des Juifs, par exemple ?

Ce film a été diffusé partout en Europe.

Pétain ne savait pas ?
Dis plutôt qu'il n'a pas voulu savoir !


Ce message a été modifié par Amstello - samedi 26 avril 2008 à 19:53.
samedi 26 avril 2008 à 20:03
Citer +Citer
Et donc la France doit s'excuser auprès de qui ?
samedi 26 avril 2008 à 20:11
Citer +Citer

Jansen
samedi 26 avril 2008 à 18:45
Et donc la France doit s'excuser auprès de qui ?




De l'Algérie.

Repondre  Fast ReplyUp
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 > dernière »