| QUOTE (Julien_J @ 12 Jun 2006 à 00:33) | ||
La perversion est de tout temps ça n'empêche pas qu'elle est tout de même perversion sans vouloir mettre sur le même pied d'égalité, le crime est de tout temps on peut aimer des choses perverses il faut remettre l'amour dans les qualités humaines L'homosexualité ne procrée pas La tentation est de s'écarter du bien La vérité ne se trouve pas dans les croyances, elle se trouve en soi La vérité c'est l'amour sain Il ya un grand paradoxe effectivement du droit d'expression On insulte Jesus Marie alors je baisse les yeux Il n'y a même plus comparaison il y a insulte or la je compare ce qui me parait véridique et je passe pour un homophobe la loi peut me condamner mais je ne vois pas le mal puisqu'il n'y a pas insulte |
| QUOTE |
| Ensuite une femme n'a pas forcément envie de rester à la maison pour s'occuper du gosse, elle a le droit d'avoir une vie. Chaque personne est différente, et ce n'est pas forcément en s'occupant du mouflet qu'on se sent épanoui, il n'y a rien de mal à ca, chacun son trip! |
| QUOTE (Julien_J @ 12 Jun 2006 à 00:33) | ||
La perversion est de tout temps ça n'empêche pas qu'elle est tout de même perversion sans vouloir mettre sur le même pied d'égalité, le crime est de tout temps on peut aimer des choses perverses il faut remettre l'amour dans les qualités humaines L'homosexualité ne procrée pas La tentation est de s'écarter du bien La vérité ne se trouve pas dans les croyances, elle se trouve en soi La vérité c'est l'amour sain Il ya un grand paradoxe effectivement du droit d'expression On insulte Jesus Marie alors je baisse les yeux Il n'y a même plus comparaison il y a insulte or la je compare ce qui me parait véridique et je passe pour un homophobe la loi peut me condamner mais je ne vois pas le mal puisqu'il n'y a pas insulte |
| QUOTE |
| Franchement, une femme qui est à la cuisine et le mari au boulot, n'est pas forcément gage de bonheur. Ma mère a très peu travaillé pour élever ses enfants, et je peux t'assurer qu'elle n'est pas totalement heureuse. Oui, il y a la joie d'élever les enfants, d'être plus proche d'eux mais il y a bien plus. Et tu réponds très vaguement à mes questions, ça me désole. Tes posts sont remplis de démagogie peu intéressante. Dommage. Si je comprends bien, si je suis ma sexualité naturelle, et si je tombe amoureux d'un garçon, j'ai une relation amoureuse comme n'importe qui, je suis heureux, etc, je sors de la voie ? J'ai beau être le plus heureux de tous les hommes, je peux vivre enfin sérénement, mais il vaudrait mieux pour moi que je me marie avec une femme et que je vive malheureux le reste de ma vie ? L'amour entre deux personnes de même sexe peut être tout aussi profond comme l'amour entre personnes de sexe différent. Et je peux t'assurer, puisque je l'ai vécu. C'est ça le genre d'amour que tu préconises ? Entre liberté totale et restrictions, il y a pas mal d'espace. |
| QUOTE |
| l'homosexualité est totalement naturelle |
| QUOTE (Julien_J @ 12 Jun 2006 à 00:38) |
| c'est assez égoiste quand on fais un enfant l'enfant n'est pas un mouflet mais un enfant de plus il est vierge dans sa tête ne connait pas le bien le mal et a le coeur pur il y'a plein de chose à lui apprendre mais surtout de l'amour a lui donner mais effectivement si nous même on est déjà noyé dans des soucis ou dans des moeurs mieux ne vaut pas en faire |
| QUOTE (Julien_J @ 12 Jun 2006 à 00:47) | ||
Il y a le système qui fais qu'elle n'est peut etre pas tout à fais heureuse La question n'est pas là ?? Les gens devrais réaprendre à s'aimer d'un amour amical fort sincère sans se laisser aller à un désir au début, ca ferait ouvrir les yeux ensuite ton amour est profond certe mai il est perverti tu désire une personne qui ne te donnera pas d'enfant: l'acte en lui même est une abomination A mon sens il n'est pas naturel |
| QUOTE |
| Mais quand les pretres et les curés sous la protection du pape, ils agressent des petits garcons ou des petites filles, ils ne procréent pas non plus alors comment expliquer qu'ils le fassent ces enculés ? |
| QUOTE (Julien_J @ 12 Jun 2006 à 00:53) |
| C'est à cause de la tentation Plus tu veux faire le bien et plus tu es tenté L'acte est évidemment abomination S'il s'approche des enfant c'est peut etre parce qu'il sont pûr |
| QUOTE (Julien_J @ 12 Jun 2006 à 00:51) |
| voilà c'est sur ça en fait qu'on est pas d'accord mais pourquoi en fait y va m'arriver quoi? Moi je ne juge pas les gens mais les actes J'ai été attiré moi même par un garçon au collège Pour autant j'ai quand même des idées sur ça Etrange que cela dérange autant |
| QUOTE (Julien_J @ 12 Jun 2006 à 00:51) |
| voilà c'est sur ça en fait qu'on est pas d'accord mais pourquoi en fait y va m'arriver quoi? Moi je ne juge pas les gens mais les actes J'ai été attiré moi même par un garçon au collège Pour autant j'ai quand même des idées sur ça Etrange que cela dérange autant |
| QUOTE |
| Un couple stérile qui s'aime, il est pervert, puisqu'il ne donnera pas d'enfants. Une femme qui se marie après la ménopose l'est aussi. Mais lorsque l'orientation sexuelle est naturelle, aimer une personne du même sexe l'est aussi. Et tu vas fort dans des termes. "Abomination" n'est pas le terme adéqua. |
| QUOTE (Julien_J @ 12 Jun 2006 à 00:55) | ||
A mon sens si tu fais ça c'est parce que ca vient de la tentation personnelement il y a plein de choses vraies qui sont censurer donc si je jarte je serais pas le premier |
| QUOTE (Julien_J @ 12 Jun 2006 à 00:51) |
| voilà c'est sur ça en fait qu'on est pas d'accord mais pourquoi en fait y va m'arriver quoi? Moi je ne juge pas les gens mais les actes J'ai été attiré moi même par un garçon au collège Pour autant j'ai quand même des idées sur ça Etrange que cela dérange autant |
| QUOTE |
| Egypte : arrestations et procès, voir l’affaire du " Queen Boat " voici quelques années ; - Au Liban, où un groupe d’homosexuels arabe s’est créé (Helem) défilant pour la 1ère fois en avril 2003, la sodomie est passible d’un an de prison, ouvrant la porte aux violences et insultes venant des proches ; - Sénégal : arrestation de 2 homosexuels (été 2005), au Niger aussi récemment 2 homosexuels ont été arrêtés ; - Iran : exécution de 2 homosexuels (été 2005) ; - Et dans plusieurs pays d’Amérique Latine se manifestent de dangereux retours en arrière. En Europe de l’Est : - Pologne : manifestation virulente contre le 1er festival de cinéma homosexuel à Cracovie en 2004 ; le maire de Varsovie, candidat à la présidentielle (Lech Kaczynski) a interdit la Gay Pride dans la capitale en juin 2005 ; déclaration anti-homosexuelle du 1er ministre désigné (Kazimierz Marcinkiewicz), le 1er oct. 2005 ; tandis que les sondages restent très hostiles aux homosexuels (73% contre les mariages homosexuels, et seuls 11 % pour l’adoption par des couples de même sexe) ; - Serbie : manifestation virulente, la police prenant le parti des homophobes, contre la 1ère Gay Pride en 2004 ; - Russie : nombreuses discussions pour l’éventuelle 1ère Gay Pride à Moscou en 2005 ; - Turquie : menaces actuelles de dissolution du groupe homosexuel d’Ankara au nom de la " moralité ". - Et jusqu’aux Etats-Unis où Amnesty International constatait ces derniers jours " trop de violences policières impunies à l’égard des homosexuels, des bisexuels et des transgenres". |
| QUOTE (Julien_J @ 12 Jun 2006 à 00:53) |
| C'est à cause de la tentation Plus tu veux faire le bien et plus tu es tenté L'acte est évidemment abomination S'il s'approche des enfant c'est peut etre parce qu'il sont pûr |
| QUOTE (Julien_J @ 12 Jun 2006 à 00:55) | ||
A mon sens si tu fais ça c'est parce que ca vient de la tentation personnelement il y a plein de choses vraies qui sont censurer donc si je jarte je serais pas le premier |
Copyright © 2004-2008 Tigersun - Tous droits réservés - Powered By IP.Board © 2008 IPS, Inc.