La Petite Bouffe De Sarko

Pages :  1 2 >

mercredi 07 mai 2008 à 09:43
Citer +Citer
Bonjour

Hier j'ai vue au info que Sarko aller organiser une bouffe avec tous ces ministres et ces secretaire d'états pour fêter sont investiture du 06 Mai 2007.Et oui un an déja!!!
lol
Trouver vous ca normal que ce soit sur nos impots que ces festins soient organisées.
En pensant que les francais ont de plus en plus de mal a ce nourrir(voir l'émission d'hier sur les salariés qui font les poubelles pour se nourir)
Pensez vous que l'argent publique ne pourais pas etre mieux utiliser?
Ca parais m'esquint de dire ca mais en aditionnant toutes ces dépenses annodines on doit arriver a des sommes vertigineuses.
Merci pour vos commentaires

mercredi 07 mai 2008 à 11:31
Citer +Citer
Ca fait bien longtemps que l'argent du peuple sert à engraisser la bourgeoisie, recemment encore, Dati a explosé le budget de son ministère et a demandé une rallonge de plusieurs milliers d'euros qui a été accepté. Bref, que sarkozy en profite il a bien raison, personne ne dit rien...
mercredi 07 mai 2008 à 11:38
Citer +Citer
ça a toujours été comme ça, pour tous les gouvernements, quelque soient les bords
Crois-tu que c'était différend sous Mittérand par exemple ? (en fait c'était bien pire)
à chaque nouveau président en France, c'est un peu mieux que le précédent.

Ca fait partie des privilèges, ça ne me choque pas tant que ça
mercredi 07 mai 2008 à 11:48
Citer +Citer
C'est ca qui est grave ca ne choque plus.
Sincerement je pense que les réformes publique passent pas là aussi.
Le fait est que les gouvernement précèdent ont fait pire, mais est ce une raison pour continué ainsi.
Ne trouvez vous pas que c'est une insulte à nos concitoyen qui n'ont pas assez pour nourir leur famille?
Quant Sarko nous dit qu'il n'ya plus d'argent et qu'il ne peut pas vider les caisses qui sont déjà vide.
Pourquoi pas les remplir avec cet argent dépenser pour leur confort personnel.
La solidarité ne s'applique qu'aux francais moyens?
Je pense que la solidarité nationnal doit s'appliquer deja par nos élites qui se gavent sur nos impots.
Je consoit leurs gros salaire,quelque part il ont de grosse responsabilitées.
Mais ne pourais t'il pas faire l'effort de moins gaspiller,de faire se genre de soirée à leur frais?
De plus cette "bouffe"n'a rien de diplomatique,elle n'apporte rien a la france mais surtout au groupe de Mr Sarko.




mercredi 07 mai 2008 à 12:04
Citer +Citer
C'est pas rien être au gouvernement, ca mérite certains égards, cependant je suis d'accord que c'est quand même abusé. Il a pas assez de potes chez les grands patrons pour lui payer une bouffe? Il a pas un salaire et un tas d'avantages assez confortables? C'est sûr que comparé a la situation actuelle c'est choquant.
mercredi 07 mai 2008 à 12:06
Citer +Citer
Cependant, je suis sûr que si c'était pas Sarko, ca choquerait pas biggrin.gif
mercredi 07 mai 2008 à 12:09
Citer +Citer
Je ne pense pas.
Le pays est comme meme en crise Sarko ou un autre ca ne change pas la situation.
Enfin esperont qu'un jour un president gouvernera pour les francais et non plus pour le confort des siens.
mercredi 07 mai 2008 à 12:10
Citer +Citer
Notre président de la République est un homme exceptionnel, ainsi que tous ses Ministres qui sont de remarquables serviteurs de l'Etat. Ce sont des gens hors du commun, extraordinaires, c'est normal que les sales petits citoyens que nous sommes payons pour qu'ils puissent disposer de frais de bouche illimités et des meilleurs chefs du monde à leur disposition.
Nous devrions les remercier de nous permettre de les honorer de la sorte.
Gloire à vous, Ô leaders de la patrie !


Ce message a été modifié par Sans_Emploi_Fixe - mercredi 07 mai 2008 à 12:11.
mercredi 07 mai 2008 à 13:33
Citer +Citer
moi qui croyais que les caisses etaient vident.....

On nous aurait menti...

Je crois les vrais assités les vrais profitteurs de la republique ne sont surement pas le rmi a 450 euros....

en une soirée notre president va bruler l equivalent de plusieurs milliers de rmistes sur un an.

Merci a cette bande de...................... gens honnetes

qui nous expliquent au quotidien que l argent qu'ils ont ils ne l'ont volé a personne et l'ont gagné honnetement.....a la sueur de leur fronts....
j espere juste monsieur le president que le caviar ne sera pas trop salé votre altesse...


mercredi 07 mai 2008 à 13:36
Citer +Citer

gorbag
mercredi 07 mai 2008 à 12:04
Cependant, je suis sûr que si c'était pas Sarko, ca choquerait pas biggrin.gif




la pauvre sarko c est un martyre.
comme disait un plus vieux dicton du marais " peut importe qui nous sodomise, quand on aime pas ça... ça fait mal"
mercredi 07 mai 2008 à 13:46
Citer +Citer
Lol

Tu as raison,je trouve vraiment ca trop choquant.
J'ai un autre topic "Somme nous encore au temp des seigneur" et tout cela confirme que nous y somme encore.
On est vraiment que des moutons.
mercredi 07 mai 2008 à 20:56
Citer +Citer
Le roi fait ce qu'il veut ! Il a décidé d'inviter tous ces copains pour manger du caviar au frais de la princesse ? Et alors ? Il est le roi tout de même ! sleep.gif
vendredi 09 mai 2008 à 19:30
Citer +Citer

Carlitos
mercredi 07 mai 2008 à 09:43
Bonjour

Hier j'ai vue au info que Sarko aller organiser une bouffe avec tous ces ministres et ces secretaire d'états pour fêter sont investiture du 06 Mai 2007.Et oui un an déja!!!
lol
Trouver vous ca normal que ce soit sur nos impots que ces festins soient organisées.
En pensant que les francais ont de plus en plus de mal a ce nourrir(voir l'émission d'hier sur les salariés qui font les poubelles pour se nourir)
Pensez vous que l'argent publique ne pourais pas etre mieux utiliser?
Ca parais m'esquint de dire ca mais en aditionnant toutes ces dépenses annodines on doit arriver a des sommes vertigineuses.
Merci pour vos commentaires



je trouve que claquer la thune des gens pour faire une petite fete à sa propre gloire c'est complètement naze...
samedi 10 mai 2008 à 03:03
Citer +Citer

cooldan1
vendredi 09 mai 2008 à 19:30
je trouve que claquer la thune des gens pour faire une petite fete à sa propre gloire c'est complètement naze...




Cela nous prouve, encore une fois, tout simplement quel est l'état d'esprit de notre "dirigeant".

Le peuple : de la racaille à ses yeux !
samedi 10 mai 2008 à 03:26
Citer +Citer
Les Français ont votes pour lui, qu'ils assument! Comment les électeurs pourraient-ils faire des choix électoraux responsables si a chaque fois qu'ils votent con, ils n'en assument pas les conséquences en sortant dans la rue des que la politique ne leur plait plus?
samedi 10 mai 2008 à 10:43
Citer +Citer

giskar
samedi 10 mai 2008 à 03:26
Les Français ont votes pour lui, qu'ils assument! Comment les électeurs pourraient-ils faire des choix électoraux responsables si a chaque fois qu'ils votent con, ils n'en assument pas les conséquences en sortant dans la rue des que la politique ne leur plait plus?



la question au deuxieme tour s'est posée en ces termes: sarko ou royal?
=>en caricaturant: le nain prétentieux ou la grande cloche?
perso le tocsin je suis pas fan
lol


Ce message a été modifié par cooldan1 - samedi 10 mai 2008 à 11:07.
samedi 10 mai 2008 à 12:25
Citer +Citer
Question : Si les politiques n'avaient pas tout ces privilèges (frais de bouche, voiture de fonction top technologie, appartement luxueux payé au frais de la princesse, salaire dément et à vie etc...) vous croyez qu'ils seraient aussi nombreux à se battre comme des chiens pour accéder au pouvoir ?
Le problème ce n'est pas que de faire des économies. Le problème c'est que si il y avait moins de privilèges il y aurait plus de gens motivés pour être totalement dévoués à la France au lieu de tout ces politiques qui disent vouloir servir les intérêts du pays alors qu'ils ne servent que leur intérêts.

J'ai toujours pensé que pour que la France se porte mieux il faudrait deux choses :

1/ Supprimer les politiques qui n'ont que des intérêts personnels et les parties qui ne propose que des discours stériles. C'est les citoyens, les vrais, ceux qui font vraiment bouger la France qui devrait être au pouvoir
2/ supprimer les privilèges. si le président de la république ne gagnerait que 2.000 euros par mois il y aurait moins de requins assoiffés d'argent prêt à se bouffer entre eux pour rentrer à l'élysée.

C'est un peu radicale mais la révolution française était radicale.
Alors on attend quoi pour faire la révolution ? Parce que c'est bien beau de se lamenter mais c'est pas ça qui fera avancer le Schmilblick !


Ce message a été modifié par borderline - samedi 10 mai 2008 à 12:26.
samedi 10 mai 2008 à 14:47
Citer +Citer

cooldan1
vendredi 09 mai 2008 à 19:30
la question au deuxieme tour s'est posée en ces termes: sarko ou royal?
=>en caricaturant: le nain prétentieux ou la grande cloche?
perso le tocsin je suis pas fan
lol



Si les Français etaient politiquement responsables, ils ne se seraient pas laisse faire par cette staracademisation de la politique.
samedi 10 mai 2008 à 16:07
Citer +Citer
oui mais en 3ème position on avait un simplet à grande oreille. Donc c'était pas évident... unsure.gif
samedi 10 mai 2008 à 23:44
Citer +Citer
Je pense qu'ils devraient rendre des comptes et surtout piblié les factures.
Ils feraient plus attention par peur de creer des scandales.
Bref de la transparence

Repondre  Fast ReplyUp
 1 2 >