A voir sur Livenet :


Derniers Sujets

Pages :  1 2 >
Vous êtes ici : Livenet > Forums > Pratiques sexuelles

L'apprentissage De La Masturbation Anale

Jeff1968
comrank
45 ans (H)
France (67)
Tuesday 09 October 2007 à 09:14
Citer +Citer
Bonjour,

Je m’appel Jean François, et je suis en train de découvrir la masturbation anale.
J’ai découvert par ce biais des sensations jusqu’alors inconnues. Je suis novice en la matière, et rien que le fait de faire pénétrer en moi un doigt, me fait pour le moment plus de mal que de bien après coup seulement, car une fois mon doigts enfoncé, j’ai découvert un plaisir nouveau.

Ma question, il est temps, c’est d’apprendre comment faire cela de manière douce et délicate tout en pouvant aller de plus en plus loin. J’entends par là, de plus en plus gros. Mon objectif étant bien entendu de pouvoir utiliser des godemichés ou autre objet d’un diamètre raisonnable.

Pour décrire un peu cette nouvelle sensation, je pourrais dire que c’est plus le mouvement d’aller retour de mon doigt sur l’intérieur de mon anus et surtout la découverte que je pouvais le faire en me décontractant complètement en me libérant de la contraction du sphincter. En deuxième lieu c’est la découverte de la sensation de toucher l’intérieur de mon rectum, sa paroi douce et chaude…

Voilà en quelques mots ma première expérience en la matière que j’ai hâte de renouveler.

Salutations aux lecteurs.

édit modération : merci de ne pas écrire un texte dans son entier d'un caractère ou d'une taille differente : merci de lire la Charte


Ce message a été modifié par nathalie marin - Tuesday 09 October 2007 à 12:51.
Ancien010
comrank
9 ans
Tuesday 09 October 2007 à 10:27
Citer +Citer
Déjà utilise un gel intime...
Ca permet de faire entrer plus facilement le doigt...

Et quand tu seras bien prêt, que tu prendras bien ton pied déjà comme ça, essaye avec un gode toujours recouvert de gel...

Peut être qu'un jour t'essayeras avec un mec, quand c'est une queue vivante, c'est encore une autre sensation...

Enfin à toi de voir smile.gif
Jeff1968
comrank
45 ans (H)
France (67)
Tuesday 09 October 2007 à 10:47
Citer +Citer
Merci de me répondre,

Dis moi, y a-t-il une posture qui permette la pénétration de manière plus aisée ?
J’ai vraiment eu l’impression, au cours de ma première expérience, que mon orifice était particulièrement étroit ! S’agit il simplement d’un manque d’habitude et dans ce cas, l’habitude me permettra t elle d’élargir ce dernier ?
Pour ce qui est de l’expérience avec un homme, j’en suis encore loin. Je suis hétéro mais au fond de moi, j’aimerais tellement essayer ; peux être dans une autre vie.


édit modération : voir édit dans le premier post!


Ce message a été modifié par nathalie marin - Tuesday 09 October 2007 à 12:53.
Ancien010
comrank
9 ans
Tuesday 09 October 2007 à 13:05
Citer +Citer
Ah ça c'est sûr faut de l'habitude...
Et puis même quand on a l'habitude, si tu ne le fais pas pendant pas mal de temps, c'est un peu comme si tu redevenais vierge du cul.
En fait pour ce qui est de la position, c'est en fonction de chacun...
Faut que tu essayes pour trouver celle qui te convient le mieux.
Tu peux essayer :
Tu t'allonges sur le dos,
tu écartes les cuisses de chaques côtés de ton corps perpendiculairement, et après avoir mis pas mal de gèle sur tes doigts, tu commences à te travailler le cul...

Sinon l'avantage de te le faire faire par un mec, c'est que tu as tes deux mains libres pendant que lui te défonce le cul, et là tu peux te branler la queue à loisir pendant qu'il te pénètre.

Mais bon dans ton cas, faudrait que tu le fasses avec un pote homo qui veut bien te prendre sans plus de concéquence que le plaisir de la queue.
Jeff1968
comrank
45 ans (H)
France (67)
Tuesday 09 October 2007 à 13:30
Citer +Citer
Je comprend;
En effet déjà aujourd'hui j'y arrive plus facilement.
C'est vrai que faire cela en solitaire demande un peu de souplesse...
J'ose croire que tu dis vrai et que je vais bientôt pouvoir passer à deux doigts
par exemple.
Merci pour tes conseils.


Ancien010
comrank
9 ans
Tuesday 09 October 2007 à 13:47
Citer +Citer
Quand tu vois que certains mecs arrivent à se foutre une bouteille de wiski dans le cul (surtout à ne pas faire, c'est dangereux d'utiliser des bouteilles, et même d'autres objets - il vaut mieux s'amuser avec un gode), je pense que 2 doigts tu devrais y arriver...
Pour info, les doigts c'est moins sympa qu'un gode ou une vraie queue... Y'a les ongles, la peau est rugueuse... enfin voilà quoi.


Et puis même si tu aimes ça, reste dans le raisonnable... Faut pas non plus aller trop loin... la taille d'une bonne queue (4cm de diamètre) ça devrait être toujours la limite à mon sens. La performance n'est pas ce qu'on recherche, c'est le plaisir anal.


Ce message a été modifié par jim69 - Tuesday 09 October 2007 à 13:50.
Jeff1968
comrank
45 ans (H)
France (67)
Tuesday 09 October 2007 à 14:11
Citer +Citer
Tu as raison.
Je vois en parcourant les forums que certains intervenant n'hésitent pas à dire qu'ils trouvent cela dégoûtant. Pourquoi ne gardent ils pas leurs remarques pour eux ! C'est leur avis et ce n'est en aucun cas constructif.
Je lis par ailleurs que d'autres arrivent à 6 cm de diamètre. C'est impressionnant! Quand à moi je vais suivre tes conseils et en rester à deux doigts ou la taille d'un godemiché.

Il doit vraiment être agréable de se sentir pénétré par quelqu’un et la douceur d'une peau n'aura jamais d'équivalent.
Cela ne restera pour moi qu'un voeux... sentir la présence d'un autre contre soi, ses mains te caresser, effleurer le bout de tes seins, puis sentir son désir monter entre tes fesses en même temps que monte en toi cette chaleur extraordinaire…puis sentir son sexe se glisser, tout doucement se coller à ton orifice, puis doucement, tout doucement entrer en toi ; ton propre sexe doit alors se redresser, ses mains qui descendent encore, contournant malicieusement ton sexe pour venir se lover entre tes cuisses….pour remonter le long de ton sexe, une main enserrant tes testicules et l’autre empoignant ton sexe ; le sien pénétrant encore et encore jusqu’à sentir ses testicules entre tes fesses, puis, comme le balancement d’une musique automnale, allant et venant en toi, ta tête bascule alors en arrière, dominé par ce sexe qui te transperce et sur lequel tu prends plaisir à te blottir, enivrant, fascinant, voilà ce que ce doit être…


Ancien010
comrank
9 ans
Tuesday 09 October 2007 à 14:44
Citer +Citer
Y'a même qui arrive à éjaculer quand ils se font pénétrer, sans qu'ils ne se touchent la queue...
Parait que c'est divin.


Ce message a été modifié par jim69 - Tuesday 09 October 2007 à 14:45.
Mylene69
comrank
31 ans
France (69)
Tuesday 09 October 2007 à 16:21
Citer +Citer
Y'a bcp d'idées reçues sur le sujet et à vrai dire j'ai essayé d'abord un doigt avec du savon, du gel ou mouillé ça va tout seul.
Puis 2 doigts après on peut prendre des objets de + en + gros en les recouvrant de gel ou savon.

A chaque fois les 1ères fois sont douloureuses et puis ensuite ça ne fait plus mal par habitude de s'élargir suffisamment.

Mon ex m'avait dit qu'il faisait ça aussi avec son ex femme et au bout de 10 ans de pratique il arrivait à mettre sa main entière et son poignet.
Il faut y aller par étape de grosseur.

Pour les filles la sensation est super forte si on masturbe l'anus et le clito en même temps.

Pour les hommes c'est pareil, se faire sucer ou masturber le sexe et pénétrer en même temps l'anus augmente le plaisir.
Jeff1968
comrank
45 ans (H)
France (67)
Tuesday 09 October 2007 à 16:51
Citer +Citer
Bonjour Mylène,

Oui je crois que le rapport physique entre anus et verge est étroit.
D'ailleurs lorsque je fais l'amour je ressent cette sensation au niveau de l’anus, son ouverture ou quelque chose comme ça. Tu me dis qu’avec le temps, la dilatation sera plus importante et cela me plait d’avance. D’ailleurs j’aimerais ton impression, car lorsque je passe un doigts dans l’anus de ma partenaire, je ne voudrais pas lui faire mal car elle à eu une expérience passée assez négative à ce niveau. Voilà comment je m’y prend : après un certain temps à faire des jeux amoureux et pénétrations variées, je me glisse entre ses cuisses et avec ma langue passe alternativement de son clito à son anus, en déposant de la salive, beaucoup de salive, puis je pose mon doigt sur son anus et comme mes caresses lui donne envie de bouger son bassin, je la laisse se faire pénétrer par mon doigt à son rythme ; mais la sensation des femmes est la plus agréable à quel moment ? lorsque l’on caresse l’anus, ou lorsque le doigt pénètre… ?


Mylene69
comrank
31 ans
France (69)
Tuesday 09 October 2007 à 19:10
Citer +Citer
les 2 sont agréables laugh.gif

Par contre certaines femmes n'aiment pas, pour des idées reçues je pense et les forcer risque de les bloquer. Evidemment quand on est "normal" on a une bonne hygiène et ça en demande c'est sûr...

Perso j'aime la pénétration.

Avec le temps ça rentre + facilement comme je t'ai dit en mettant quelque chose de plus gros a chaque fois, ça habitue l'anus à se dilater.
D'après mon ex et son ex femme, parce que j'en suis pas encore à 10ans d'expérience là-dedans, ça reste ouvert 1 ou 2min puis ça reprend sa forme de départ. Et puis même de te vider à l'intérieur et continuer les va et viens c'est géniale pour la fille enfin si on si prend bien wink.gif
Loicvic
comrank
49 ans (H)
France ()
Tuesday 17 March 2009 à 13:28
Citer +Citer
hier je me suit goder et branler en meme temp quel pied pourtant je suis hetero mais je vais recomencer car rien que d'y penser je bande a mort salut
Ancien014
comrank
Tuesday 17 March 2009 à 13:46
Citer +Citer
"pourtant je suis hetero"

La pratique anale n'est pas reservée qu'aux homos, hein.


Ce message a été modifié par Messyan - Tuesday 17 March 2009 à 13:46.
Loicvic
comrank
49 ans (H)
France ()
Tuesday 17 March 2009 à 13:54
Citer +Citer
non je ne pense pas,mais les gents ne sont pas pret a entendre cela pourtant c'est si bon j'arrete car j'ai une erection rien que d'y penser,il faut etre ouvert dans la vie.
Hidéki33
comrank
35 ans (H)
France (33)
Tuesday 17 March 2009 à 21:54
Citer +Citer
C'est le cas de le dire... rolleyes.gif
Loicvic
comrank
49 ans (H)
France ()
Wednesday 18 March 2009 à 07:39
Citer +Citer
j'ai recomencer hier quel pied cette ejaculation sans discontinuitée et apres cette jouissance extreme quand tu retire ton gode de l'anus comme je dit meme en semi erection tu ejacule comme un fou
Jean62231
comrank
49 ans (H)
France ()
Sunday 06 December 2009 à 22:41
Citer +Citer
salut j'aimera essayer mais j'aimerai savoir si apres ton doigts sent le heu ... le caca ??



Ptiboybi
comrank
41 ans (H)
France (54)
Sunday 06 December 2009 à 23:42
Citer +Citer
a ton avis. ben oui ca sent un peu mais bon le plaisir est plus important et puis ca se lave.

Ramses67
comrank
32 ans (H)
France (67)
Thursday 10 December 2009 à 20:46
Citer +Citer

Jeff1968
Tuesday 09 October 2007 à 09:14
Merci de me répondre,

Dis moi, y a-t-il une posture qui permette la pénétration de manière plus aisée ?
J'ai vraiment eu l'impression, au cours de ma première expérience, que mon orifice était particulièrement étroit ! S'agit il simplement d'un manque d'habitude et dans ce cas, l'habitude me permettra t elle d'élargir ce dernier ?
Pour ce qui est de l'expérience avec un homme, j'en suis encore loin. Je suis hétéro mais au fond de moi, j'aimerais tellement essayer ; peux être dans une autre vie.


édit modération : voir édit dans le premier post!




slt pour répondre a ton cas pour elargir doucement et simplement ton orifice teste avec plusieur taille de bougie !!! ET oui mais des bougies vierges sans rien dedans c propre et ca glisse tout seul ! prend des ptites et un peu plus grosse par apres !!
j'aime me doigter goder etc mais j'ai un orifice extrement large et comme ecrit plus haut je ressent des sensations superbes avec une dilatation totale !! maintenant je ne le fais que tres rarement mais des pulsions ou une rencontre peuvent faire rapidement changer les choses lol
bises
Zzr328
comrank
33 ans (H)
France (16)
Sunday 04 April 2010 à 17:41
Citer +Citer
salut moi je voulait decouvrir la masturbation anal et puis ma copine voulait me prendre j'ai hesiter pendant un grand moment et puis un soir en pleine acte elle ma mis son doigt puis ma lecher et puis petit a petit avec un plug ma dilater et ma pris ensuite avec un gode ceinture et la je vous jure que sa surprend mais on decouvre de news sensation en tous cas pour le faire seul j'utilise des godes de plusieur taille je commence petit et puis j'arrive au plus grand avec du lubrifiant il vaut d'ailleur voila jespere que mon histoir pourras t'aider rolleyes.gif

Pages :  1 2 >
Ferme   ^


Suggestion de sujets



A voir sur le portail Livenet.fr Actu et culture
Vie Quotidienne
Arts et loisirs
High tech
Amour et sexe
Musique
Real TV
Nos partenaires Partenaires : php - Vidéos - PS3 - Cinéma - voyage - Séries en DVD - Jeux gratuits
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet - Aide du Forum
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Reporter un bug

Copyright © 2004-2013 Tigersun - Tous droits réservés - Powered By IP.Board © 2014  IPS, Inc.