Electeurs L C R : Qu'est Ce Qui Motive Votre Vote?

Pages : < 1 2 3 4 5 6 >

lundi 05 mai 2008 à 23:16
Citer +Citer

bobo
lundi 05 mai 2008 à 20:10
Mais t'as raison mon pote,ceux qui votent LCR sont des incultes qui votent pour un idiot,ou alors on est juste des gens qui pensent que les choses peuvent changer et radicalement parce que la situation est de pire en pire,et puis arrete avec tes "desespérés,précaires,étudiants...."




He bien si ils pensent changer les choses en votant LCR, c'est bien qu'ils sont incultes en matière de politique. Et je peux t'expliquer pourquoi très simplement.
Explique moi comment tu veux que la LCR change les choses et je t'expliquerai pourquoi c'est impossible de la manière dont il le propose; manière certes simpliste donc pratique à admettre, mais qui ne demande pas une réflexion sérieuse sur les problèmes du pays.
Un attrape couillon quoi. (gentil couillon si tu préfères ^^ )


Sans nom
-
--
je connais des adultes de 60 balais qui sont en principe de gauche,donc PS mais a qui l'idée de voter LCR n'effraie pas le moins du monde.




Ben oui. Je l'ai cité dans mon explication le fait que certains bobo votent LCR pour avoir une posture (sachant très bien que ce parti n'arrivera jamais au pouvoir; sinon jamaaaaais ils ne voterait pour lui)


Sans nom
-
--
De plus j'en ai plus que raz-le-bol des gens comme toi qui,dés qu'on vote ou qu'on a des idées qui ne sont pas "dans les normes",viennent nous faire la lecon et essayer de nous décourager avec des discours de fatalistes.




Je n'essai de décourager personne : je démontre.
Je ne fais pas dans la fatalisme, j'explique que ça n'est pas avec un programme basé sur "on va faire la révolution" qu'on peut changer les choses.
Et puis détrompe toi, il n'y a rien de plus conformiste et non-subversif (donc dans la norme) qu'un electeur LCR qui de sûrcroit se prend pour un rebelle qu'il n'est pas, et votera UMP ou PS (si il existe encore) à 40 balais.


Sans nom
-
--
Sache que meme lorsque je serais plus agé et plus cultivé,mon opinio ne changera pas,c'est une question de principes.




Elle ne veut rien dire cette phrase.
Ou plutôt si! Ca veut dire que même si tu te rends compte que ton vote c'est n'importe quoi plus tard en te cultivant un peu, tu continueras "par fierté (?)" à voter LCR?
Et ben! biggrin.gif
Tu sais ce qu'on dit sur les gens qui ne changent pas d'avis hein!

lundi 05 mai 2008 à 23:26
Citer +Citer

Annunzio
lundi 05 mai 2008 à 23:12
...Les définitions de bien et de mal sont, en politique, assez floues...Les nombreux hommes passés de l'extrème-gauche à l'extrème-droite(Rochefort, Doriot, Déat, Soral)...Sans doute veux-tu donner au terme "méchant" le sens "raciste" mais les fascistes qui sont d'extrème-droite(quoique des fascistes purs de nos jours n'existent guère plus) ne sont ni des ignares(pour preuve le fascisme est une idéologie) ni raciste...Quelle est donc la définition d'un méchant?...




Il n'est pas question de bien ou de mal dans ce que je dis, mais de cohérence et d'incohérence.

Concernant l'electeur FN, quand je dis qu'il peut-être "mauvais", je veux dire "animer par de mauvaises intentions".
C'est à dire qu'au lieu de voter pour son intêret ou celui des autres, il vote contre l'intêret de personnes qu'on lui apprend à détester parce-qu'ils ne sont pas pareil ou parce-qu'ils lui volent ses sous (arabe, noirs, juifs, immigrés, assistés, chomeurs, gauchistes, immigrationiste, parasites, patrons) . C'est ça que j'appelle "mauvais".
Le type ne se demande pas ce que le programme FN pourrait lui apporter de bien, mais il jubile de savoir ce qu'il pourrait faire de mal à tous ceux qu'il deteste.
Ce qui la plupart du temps, ne change pas la merde dans laquelle il baigne.
lundi 05 mai 2008 à 23:31
Citer +Citer

Sed
lundi 05 mai 2008 à 23:16
Il n'est pas question de bien ou de mal dans ce que je dis, mais de cohérence et d'incohérence.

Concernant l'electeur FN, quand je dis qu'il peut-être "mauvais", je veux dire "animer par de mauvaises intentions".
C'est à dire qu'au lieu de voter pour son intêret ou celui des autres, il vote contre l'intêret de personnes qu'on lui apprend à détester parce-qu'ils ne sont pas pareil ou parce-qu'ils lui volent ses sous (arabe, noirs, juifs, immigrés, assistés, chomeurs, gauchistes, immigrationiste, parasites, patrons) . C'est ça que j'appelle "mauvais".
Le type ne se demande pas ce que le programme FN pourrait lui apporter de bien, mais il jubile de savoir ce qu'il pourrait faire de mal à tous ceux qu'il deteste.
Ce qui la plupart du temps, ne change pas la merde dans laquelle il baigne.




Cette phrase me fait penser à quelques uns ... siffle.gif
mardi 06 mai 2008 à 22:13
Citer +Citer

twinsusers
dimanche 04 mai 2008 à 21:29
Depuis les dernières élections, les électeurs du FN contribuent au gonflement du score de la LCR.

Tu dois te sentir bien seul dans ce cas : Bobo



Les meetings de la LCR sont remplis de personnes d'origine étrangère, les anciens électeurs FN dont tu parle ne doivent pas se sentir à leur place.
mardi 06 mai 2008 à 23:51
Citer +Citer

St'f
mardi 06 mai 2008 à 22:13
Les meetings de la LCR sont remplis de personnes d'origine étrangère, les anciens électeurs FN dont tu parle ne doivent pas se sentir à leur place.




M'étonnerait que les gars du FN aillent à la LCR ...la ligue est bien trop libertaire pour plaire à des anciens frontistes épris d'ordre et du culte du chef ! Tout le contraire de ce qui se passait à la LCR et qui se passera dans leur nouveau parti !
Je pense que le passage de l'extrême-droite à l'extrême-gauche doit être assez rare, par contre, le passage de l'extrême-gauche, à l'extrême-droite, peut arriver plus souvent. L'histoire nous a montré plein d'exemple d'anciens léninistes, comme Barbé, Jacques Doriot, Simon Sabiani, Victor Barthélémy, passant du bolchevisme au fascisme. Dernièrement Alain Soral.

mercredi 07 mai 2008 à 02:56
Citer +Citer
Exact !

mercredi 07 mai 2008 à 13:01
Citer +Citer

printemps
lundi 05 mai 2008 à 20:17
Si tu peux expliquer en quoi ces personnes sont malhonnêtes, ce serait instructif pour tout le monde, car tu ne peux affirmer de tels propos diffamatoires sans y apporter un minimum d'arguments, tu dois le comprendre.





si tu as de longues nuits je prendrais un plaisir a t expliquer en quoi Mr Tapie, Mr Dreffus, Mr Messier, Mr Bouygues etc sont une belle brochette d escrocs...
Je t invite a me faire un proces pour diffamation
car quand on est condamné par la justice on est un delinquant...
maintenant si tu consideres que ces gnes sont honnetes et merites le respect c est ton droit, je n ose pas imaginer tes amis : des violeurs des tueurs etc...

on ne partage pas la mm vision de l honneteté et moi je ne respecte pas les voyous!
mercredi 07 mai 2008 à 13:06
Citer +Citer

Cecilia91
mercredi 07 mai 2008 à 13:01
si tu as de longues nuits je prendrais un plaisir a t expliquer en quoi Mr Tapie, Mr Dreffus, Mr Messier, Mr Bouygues etc sont une belle brochette d escrocs...
Je t invite a me faire un proces pour diffamation
car quand on est condamné par la justice on est un delinquant...
maintenant si tu consideres que ces gnes sont honnetes et merites le respect c est ton droit, je n ose pas imaginer tes amis : des violeurs des tueurs etc...

on ne partage pas la mm vision de l honneteté et moi je ne respecte pas les voyous!




C'est pas une raison pour voter pour la LCR bluebiggrin.gif
mercredi 07 mai 2008 à 13:22
Citer +Citer

Cecilia91
mercredi 07 mai 2008 à 13:01
si tu as de longues nuits je prendrais un plaisir a t expliquer en quoi Mr Tapie, Mr Dreffus, Mr Messier, Mr Bouygues etc sont une belle brochette d escrocs...
Je t invite a me faire un proces pour diffamation
car quand on est condamné par la justice on est un delinquant...
maintenant si tu consideres que ces gnes sont honnetes et merites le respect c est ton droit, je n ose pas imaginer tes amis : des violeurs des tueurs etc...

on ne partage pas la mm vision de l honneteté et moi je ne respecte pas les voyous!




Eh bien, effectivement, j'ai du temps, et ce sera avec plaisir que je lirai tes explications.
mercredi 07 mai 2008 à 13:26
Citer +Citer

Sans_Emploi_Fixe
mercredi 07 mai 2008 à 13:06
C'est pas une raison pour voter pour la LCR bluebiggrin.gif




tu as raison votont pour L UMP de monsieur Gaymard, Monsieur Chirac Mr PAsqua me Tiberi etc....

L ump c est bien le pati de notre president!?

Honnete tu dis.....



mercredi 07 mai 2008 à 13:27
Citer +Citer

printemps
mercredi 07 mai 2008 à 13:22
Eh bien, effectivement, j'ai du temps, et ce sera avec plaisir que je lirai tes explications.





alors ce proces en diffamtion tu me le fais quand?
quand est ce que tu vas trouver une virginité juridique a monsieur tapie etc...
mercredi 07 mai 2008 à 13:48
Citer +Citer

Cecilia91
mercredi 07 mai 2008 à 13:01
alors ce proces en diffamtion tu me le fais quand?
quand est ce que tu vas trouver une virginité juridique a monsieur tapie etc...




C'est toi qui me proposais de m'expliquer de tous les gens que tu as cité plus haut dans le topic sont malhonnêtes. Maintenant, je comprendrais très bien que tu ne postes pas les preuves de leur malhonnêteté. Ce serait tout de même dommage si tu ne trouvais pas le temps de le faire comme tu me l'avais gentiment proposé.

Pour info, je n'ai pas parlé de procès en diffamation.

Le problème des personnes qui ne savent pas lire, est qu'elles prennent un ou deux mots d'une phrase et comprennent ce qu'elles veulent comprendre au lieu de comprendre la phrase dans son entier. C'est de la très mauvaise interprétation, là où il n'y en a pas à faire d'ailleurs la plupart du temps.
mercredi 07 mai 2008 à 15:13
Citer +Citer

printemps
mercredi 07 mai 2008 à 13:22
C'est toi qui me proposais de m'expliquer de tous les gens que tu as cité plus haut dans le topic sont malhonnêtes. Maintenant, je comprendrais très bien que tu ne postes pas les preuves de leur malhonnêteté. Ce serait tout de même dommage si tu ne trouvais pas le temps de le faire comme tu me l'avais gentiment proposé.

Pour info, je n'ai pas parlé de procès en diffamation.

Le problème des personnes qui ne savent pas lire, est qu'elles prennent un ou deux mots d'une phrase et comprennent ce qu'elles veulent comprendre au lieu de comprendre la phrase dans son entier. C'est de la très mauvaise interprétation, là où il n'y en a pas à faire d'ailleurs la plupart du temps.





Vu que tu n arrives pas a trouver un argument pour me demontrer que j ai tort et que ceux que je cite ne sont pas de vrais escrocs de la racaille a carcheriser donc tu t attaques a ma personne directement...

c est petit!



maintenant la preuve que j ai que ces gens sont des pourris c est le nombre de proces et de condamnation voir mm le nombre de sejours en prison ce dertains....



maintenant si tu des argument contraires je veux bien!

sinon ne me lance pas des attaques persos car le signe de ceux qui n ont plus rien a dire. a prioris toi tu as des choses a dire sur ce sujet...

prennons le cas de Dreyfus :

Robert Louis-Dreyfus et Roland Courbis ont été condamnés par la cour d’appel d’Aix en Provence dans l’affaire des comptes de l’OM. Elle concerne notamment des transferts suspects au sein du club phocéen entre 1997 et 1999.

en plus c est en appel
donc ce mec est un voyou!

prouve moi le contraire je veux bien
moi ma preuve est là. juste au dessus

Ps lors de l appel il est passé de 36 mois avec sursis a 10 mois avec sursis.

avec la loi sur la récidive ce monsieur devrait normalement se retrouver tres vite en prison.





mercredi 07 mai 2008 à 15:25
Citer +Citer

Cecilia91
mercredi 07 mai 2008 à 13:01
Vu que tu n arrives pas a trouver un argument pour me demontrer que j ai tort et que ceux que je cite ne sont pas de vrais escrocs de la racaille a carcheriser donc tu t attaques a ma personne directement...

c est petit!

Je n'ai pas dit que tu avais tort (relis donc bien ce que j'écris) mais je t'ai simplement demandé d'appuyer des affirmations par des preuves.

Si tu t'es sentie agressée par moi, je comprends mieux que quiconque passe rapidement pour délinquant à tes yeux.


maintenant la preuve que j ai que ces gens sont des pourris c est le nombre de proces et de condamnation voir mm le nombre de sejours en prison ce dertains....



maintenant si tu des argument contraires je veux bien!

sinon ne me lance pas des attaques persos car le signe de ceux qui n ont plus rien a dire. a prioris toi tu as des choses a dire sur ce sujet...

Je ne lancerai donc pas d'attaque perso, comme je n'en n'ai pas lancé.

prennons le cas de Dreyfus :

Robert Louis-Dreyfus et Roland Courbis ont été condamnés par la cour d'appel d'Aix en Provence dans l'affaire des comptes de l'OM. Elle concerne notamment des transferts suspects au sein du club phocéen entre 1997 et 1999.

Qu'est ce qui leur était reproché STP ?

en plus c est en appel
donc ce mec est un voyou!

prouve moi le contraire je veux bien
moi ma preuve est là. juste au dessus

Ps lors de l appel il est passé de 36 mois avec sursis a 10 mois avec sursis.

avec la loi sur la récidive ce monsieur devrait normalement se retrouver tres vite en prison.





Ce message a été modifié par printemps - mercredi 07 mai 2008 à 15:27.
mercredi 07 mai 2008 à 19:20
Citer +Citer

tietie007
lundi 05 mai 2008 à 23:31
M'étonnerait que les gars du FN aillent à la LCR ...la ligue est bien trop libertaire pour plaire à des anciens frontistes épris d'ordre et du culte du chef ! Tout le contraire de ce qui se passait à la LCR et qui se passera dans leur nouveau parti !
Je pense que le passage de l'extrême-droite à l'extrême-gauche doit être assez rare, par contre, le passage de l'extrême-gauche, à l'extrême-droite, peut arriver plus souvent. L'histoire nous a montré plein d'exemple d'anciens léninistes, comme Barbé, Jacques Doriot, Simon Sabiani,
Victor Barthélémy
, passant du bolchevisme au fascisme. Dernièrement Alain Soral.





Il est vrai que Soral est passé d'un extrème à l'autre mais de là à en faire un fasciste...


Ce message a été modifié par Annunzio - mercredi 07 mai 2008 à 19:21.
jeudi 08 mai 2008 à 10:36
Citer +Citer
d'ailleurs en parlant de soral ya eu un clash violent par vidéos interposées entre lui et besancenot,c'etait meme plus de la politique,soral parlait carrément de ring de boxe!
jeudi 08 mai 2008 à 14:41
Citer +Citer

Cecilia91
mercredi 07 mai 2008 à 13:01
Vu que tu n arrives pas a trouver un argument pour me demontrer que j ai tort et que ceux que je cite ne sont pas de vrais escrocs de la racaille a carcheriser donc tu t attaques a ma personne directement...

c est petit!



maintenant la preuve que j ai que ces gens sont des pourris c est le nombre de proces et de condamnation voir mm le nombre de sejours en prison ce dertains....



maintenant si tu des argument contraires je veux bien!

sinon ne me lance pas des attaques persos car le signe de ceux qui n ont plus rien a dire. a prioris toi tu as des choses a dire sur ce sujet...

prennons le cas de Dreyfus :

Robert Louis-Dreyfus et Roland Courbis ont été condamnés par la cour d'appel d'Aix en Provence dans l'affaire des comptes de l'OM. Elle concerne notamment des transferts suspects au sein du club phocéen entre 1997 et 1999.

en plus c est en appel
donc ce mec est un voyou!

prouve moi le contraire je veux bien
moi ma preuve est là. juste au dessus

Ps lors de l appel il est passé de 36 mois avec sursis a 10 mois avec sursis.

avec la loi sur la récidive ce monsieur devrait normalement se retrouver tres vite en prison.




laugh.gif
jeudi 08 mai 2008 à 16:49
Citer +Citer

Cecilia91
mercredi 07 mai 2008 à 13:01
Vu que tu n arrives pas a trouver un argument pour me demontrer que j ai tort et que ceux que je cite ne sont pas de vrais escrocs de la racaille a carcheriser donc tu t attaques a ma personne directement...

c est petit!



maintenant la preuve que j ai que ces gens sont des pourris c est le nombre de proces et de condamnation voir mm le nombre de sejours en prison ce dertains....



maintenant si tu des argument contraires je veux bien!

sinon ne me lance pas des attaques persos car le signe de ceux qui n ont plus rien a dire. a prioris toi tu as des choses a dire sur ce sujet...

prennons le cas de Dreyfus :

Robert Louis-Dreyfus et Roland Courbis ont été condamnés par la cour d’appel d’Aix en Provence dans l’affaire des comptes de l’OM. Elle concerne notamment des transferts suspects au sein du club phocéen entre 1997 et 1999.

en plus c est en appel
donc ce mec est un voyou!

prouve moi le contraire je veux bien
moi ma preuve est là. juste au dessus

Ps lors de l appel il est passé de 36 mois avec sursis a 10 mois avec sursis.

avec la loi sur la récidive ce monsieur devrait normalement se retrouver tres vite en prison.






Ca y est on a trouvé la réponse à l'énigme de départ!

Ce qui motive le vote des électeurs de la LCR, c'est avant tout l'illettrisme.
jeudi 08 mai 2008 à 17:47
Citer +Citer
Le choix se résumerait-il au capitalisme créateur de richesse mais socialement destructeur, contre le communisme socialement fédérateur mais économiquement faible ?

Si c'est le cas, le casse tête est grand...
jeudi 08 mai 2008 à 17:59
Citer +Citer

Nopek
jeudi 08 mai 2008 à 17:47
Le choix se résumerait-il au capitalisme créateur de richesse mais socialement destructeur, contre le communisme socialement fédérateur mais économiquement faible ?

Si c'est le cas, le casse tête est grand...




Non en fait il n'y a pas de choix, le communisme a démontré au cours des 100 dernières années qu'il menait systématiquement à la dictature, à la terreur et à la pauvreté, car totalitaire par essence.
Il ne reste que le libéralisme happy.gif


Ce message a été modifié par Sans_Emploi_Fixe - jeudi 08 mai 2008 à 18:02.

Repondre  Fast ReplyUp
< 1 2 3 4 5 6 >