Pages :  1 2 3 4 >
Vous êtes ici : Livenet > Forums > Aide et sexualité

Comment devenir hetero?

La victime
comrank
Friday 18 May 2007 à 10:04
Citer +Citer
salut, je m'appelle Adam et j'ai 24 ans , et je suis homo,j'ai decouvert ceci quand j'étais adolescent,je n'ai jamais tomber amoureux d'une fille, c'etait plutot les mecs qui m'excitaient sexuelment parlant,meme si je n'ai jamais eu un rapprt sexuel avec un homme, personne d'ailleurs ne save que chui gay, je pensse que mon pere qui m'a abandoner avant ma naissance et le fait que j'étais victime d'une pedophilie à l'age de 7ans ont contribué à ce que je suis auj.
maintenant je veux devenir hetero je ne veux ni vivre ma sexualité autant que gay, ni changer de sexe,je veux devenir hetero mais je ne sais plus comment faire,j'ai voulu consulter un psy mais je ne peux pas payé ses seances therapeutiques qui sont trop chers .
alors svp si qlq a vecu une histoire semblable ou si qlq un à des conseils pour moi qu'il n'hesite pas à me repondre et merci.

NB: je parle serieusement et je ne suis pas prés pour repondre à des gens qui veulent juste se moquer des autres.
Bulli
comrank
25 ans
France (44)
Friday 18 May 2007 à 11:03
Citer +Citer
tu peux aller dans un CMP (centre médico psychologique) ou la les consultations sont gratuites...

mais tu ne peux pas devenir hétéro... si tu es gay, tu ne peux pas chercher à devenir hétéro...
Nezu
comrank
31 ans
France (36)
Friday 18 May 2007 à 11:07
Citer +Citer
Bonjour smile.gif

Si tu es attiré par les hommes pourquoi veux tu devenir hétéro ?

C'est comme si un hétéro voulait devenir homo, ça ne se commande pas !

Donc si tu ne veux pas vivre d'histoire avec un homme, tu peux toujours te réfugier auprés d'une femme en sachant que tu ne pourras peut etre jamais être réellement attiré par elle. Et que du coup tu n'en sortira pas heureux.

La solution c'est de s'accepter, mais ce n'est pas évident quand il faut accepter d'être différent.
Bulli
comrank
25 ans
France (44)
Friday 18 May 2007 à 11:09
Citer +Citer
surtout que le pb c'est qu'il à 24ans, quand j'étais plus jeune, j'ai eu une période de doute sur ma préférence entre hommes et femmes, maintenant c clairement choisi : je suis hétéro
mais tu as déja 24ans...
Amaidel
comrank
24 ans (F)
Friday 18 May 2007 à 12:17
Citer +Citer
On peut réelement changer d' identité sexuel suivant notre désir ? Je suis pas convincue ...
Tuture
comrank
31 ans (H)
France (31)
Friday 18 May 2007 à 12:41
Citer +Citer
On peut aujourd´hui modeler son corps à sa guise moyennant finances, mais l´esprit c´est une toute autre histoire. Tu as l´air de soufrir, mais tu sais l´homosexualité n´est pas une maladie, alors si tu te sens vraiment attiré par les hommes tente quelque chose.
On ne devient pas hétéro, ni homo, ni meme bi en claquant des doigts ou en allant voir un psy. On l´est ou ne l´est pas, tu dois révéler à savoir où tu te situes réellement mais pas te forcer à devenir hétéro. Tu ne feras que déplacer le problème et tu ne seras pas toi meme.

Etre soi-meme c´est suivre ses envies, surtout sexuelles !
Didam
comrank
5 ans (F)
France (75)
Friday 18 May 2007 à 15:37
Citer +Citer
QUOTE (la victime @ 18 May 2007 à 10:04)
salut, je m'appelle Adam et j'ai 24 ans , et je suis homo,

maintenant je veux devenir hetero je ne veux ni vivre ma sexualité autant que gay, ni changer de sexe,je veux devenir hetero mais je ne sais plus comment faire

bonjour adam!
(bienvenue parmis nous!!! happy.gif )


tu as déjà beaucoup souffert. et tu cherches à souffrir plus encore.

ton corps, ton coeur te parlent, et ils te disent ce qu'ils veulent. et le chemin du bonheur c'est simplement d'écouter, et d'agir conformément à ses désirs profonds.

je ne comprends pas bien la honte que tu peux ressentir à être homosexuel. j'ai beaucoup d'amis homo que j'aime de tout mon coeur. leur orientation sexuelle ne change pas la personne aimable qu'ils sont dedans.

je comprendrais si nous étions dans les années 70-80... mais aujourd'hui...?


pour te répondre donc je dirais ceci:
1- on ne peut pas changer qui on est.
2- ça ne rend pas heureux d'essayer.
3- apprend à t'aimer comme tu es, et permet aux autres de le faire aussi.


je pense que tu auras des réponses plus constructives en GBL (le coin gay et lesbien du forum) je ne te tends pas de piège. rassure toi. beaucoup de gay passent par une phase de refus de leur sexualité, et je pense qu'ils peuvent te parler de ça de façon plus pertinente.

d'ailleurs certains gays ne sortent jamais de cette phase de refus.

voilà le lien:
http://www.comlive.net/aide-et-sexualite.html

je pense aussi que tu as vraiment besoin d'aide, et que tu devrais essayer de te trouver un CMP pour être suivi par un psy.

original.gif
Kano74
comrank
27 ans
France (74)
Friday 18 May 2007 à 16:48
Citer +Citer
premirère réaction: rhoulllal!! pinch.gif

seconde réaction:

bonjour et bienvenue à toi adam!

Pourquoi chercher à devenir hétéro? tu ne crois pas que tu perdrais moins d'énergie à t'accepter comme tu est plutot qu'a te lançer dans un combat perdu d'avance? on est comme on est, tu peux pas te battre contre ta nature. ou si tu peux mais tu risque d'y laisser beaucoup de plume.

l'homosexualité, c'est pas une maladie. Après, si tu parle comme ça , je me doute que tu le vis mal.

Je vais me jouer le psy gratuit happy.gif

Le fait que tu ai été la victime d'un pédophile étant enfant ne t'a -t-il pas fait faire fausse route? as tu été suivi après ça? tu dit que tu est attiré par les hommes? mais tu veux etre attiré par les fille, donc elle te plaise aussi? dans ce cas, ne serait tu pas bi sexuele?

après le fait que t'ai été abandonné avant ta naissance par ton papa, ne veut rien dire, j'ai moi meme grandit sans père ça n'a pas déterminé ce que je suis aujourd'hui. soit je conçois que grrandir sans les marque qu'un père procure est difficile, je l'ai vécu. on est obligé d'apprendre pas mal de choses seul alors que c'est un repère masculin qui aurait du nous l'apporter.

au contraire par contre, que tu ai été la victime d'un pédophile t'a peut etre induit en erreur sur ton orientation sexuelle non? ( d'ailleur je porte en horreur ces déjanté, que je sodomiserai avec un park mètre et du verre pilé. pinch.gif fin de la parenthèse.)

Je crois que tout les homosexuelle sont passé par la case " non je veux pas etre comme ça" après ton expérience traumatisante rien de plus normale, ceci dit, soit tu est effectivement homo après quo il te faut travailler sur toi meme et l'accepter. soit tu ne l'ai pas et la aussi tu devra travailler sur toi meme pour te découvrir enfin. as tu eu des rapport avec des filles? comment l'a tu ressenti? tu te sentai attiré par elle ? pas du tout?

dans tout les cas, on ne peut que t'aider un peu, le gros du travail c'est à toi de l'accomplir. original.gif
Chocolate-Popcorn
comrank
Friday 18 May 2007 à 19:14
Citer +Citer
J'ai déplacé le sujet de Adam ici, je pense qu'il y trouvera des réponses plus adaptées et des conseils précieux
_A_
comrank
Friday 18 May 2007 à 19:16
Citer +Citer
Mais bien sûr...
_A_
comrank
Friday 18 May 2007 à 19:30
Citer +Citer
QUOTE (_Kano74_ @ 18 May 2007 à 16:48)
Le fait que tu ai été  la victime d'un pédophile étant enfant ne t'a -t-il pas fait faire fausse route? as tu été suivi après ça? tu dit que tu est attiré par les hommes? mais tu veux etre attiré par les fille, donc elle te plaise aussi? dans ce cas, ne serait tu pas bi sexuele?


M'est avis que tu devrais sérieusement revoir tes notions de psychologies toi sleep.gif

Adam le dit lui même, il n'a jamais été attiré par des filles. Donc il n'est pas bisexuel, et encore moins hétéro. Le fait qu'il cherche à devenir hétéro et à être attiré par des filles traduit simplement le fait qu'il n'assume pas son homosexualité en tant que telle, où qu'il ne veut pas la vivre. J'entends par là que bien des pratiques sexuelles, pour donner la plus courante, la sodomie, peuvent lui rappeler son passé et le fait qu'il ait été victime de pédophilie.

De toutes façons Adam, tant que tu n'auras pas réglé ton mal être vis à vis de ton passé tu ne pourras pas assumer ton homosexualité, et chercher à devenir hétéro est à la fois vain et dangereux pour toi, car il ne fera qu'aggraver tes problèmes.
Je me suis permise de dire ça, car ton simple pseudo "la victime", traduit le fait que tu n'a pas réglé ces problèmes. Hier tu as été victime de pédophilie, et aujourd'hui tu te sens victime de ton homosexualité.

Ce message a été modifié par _A_ - Friday 18 May 2007 à 19:33.
Gandalfleblanc
comrank
42 ans (H)
France (63)
Friday 18 May 2007 à 19:31
Citer +Citer
je vais juste t'aporter mon témoignage, pendant des années je me suis caché ma préférence homosexuelle, je suis allé avec des filles, pour les apparences, pour une soit-disant "normalité" telle que la conçoit une certaine partie de la société. au final j'ai perdu des années d'épanouissement, car de toute évidence avec les filles, mécaniquement parlant ça ne fonctionait pas et donc j'allais d'échec en échec, ce qui rendait les choses encore moins facile et puis un jour c'est l'éruption et tu t'accepte pour vivre ce que tu as à vivre...

comme cela t'as été dit plus haut on ne devient pas bi ou hétéro ou homo ( pas facile à entendre je sais),mais rien ne définis l'identité sexuelle d'une personne, seul des expériences avec des garçons ou des filles t'aideront à te comprendre...

ps : je crois que tu as un travail important à faire sur ce qui t'es arrivé, au dessus et va vite consulter un centre, tu gagneras beaucoups de temps et des années bonheur qui pourraient te passer à côté..

je te souhaite sincèrement bon courage et puis mince j'ai oublié : bien venue ! happy.gif

Ce message a été modifié par gandalfleblanc - Friday 18 May 2007 à 19:32.
Ancien026
comrank
Friday 18 May 2007 à 21:18
Citer +Citer
QUOTE (la victime @ 18 May 2007 à 10:04)
salut, je m'appelle Adam et j'ai 24 ans , et je suis homo,j'ai decouvert ceci quand j'étais adolescent,je n'ai jamais tomber amoureux d'une fille, c'etait plutot les mecs qui m'excitaient sexuelment parlant,meme si je n'ai jamais eu un rapprt sexuel avec un homme, personne d'ailleurs ne save que chui gay, je pensse que mon pere qui m'a abandoner avant ma naissance et le fait que j'étais victime d'une pedophilie à l'age de 7ans ont contribué à ce que je suis auj.
maintenant je veux devenir hetero je ne veux ni vivre ma sexualité autant que gay, ni changer de sexe,je veux devenir hetero mais je ne sais plus comment faire,j'ai voulu consulter un psy mais je ne peux pas payé ses seances therapeutiques qui sont trop chers .
alors svp si qlq a vecu une histoire semblable ou si qlq un à des conseils pour moi qu'il n'hesite pas à me repondre et merci.

NB: je parle serieusement et je ne suis pas prés pour repondre à des gens qui veulent juste se moquer des autres.

effectivement tu devrais voir un psy, mais uniquement pour accepter ton homosexualité
Tizizi
comrank
23 ans
France (92)
Friday 18 May 2007 à 21:26
Citer +Citer
Bonjours!
Moi perso, je pense que que si tu n'as jamais eu de rapport avec un homme, tu ne peux pas dire que tu le sois.
Je suis bi, j'ai eu des rapports avec des hommes, jamais avec des femmes, mais bon... je sais que les filles m'attire aussi et que j'adors sortire avec elle autant que avec les garçons.
Peut etre est tu bi, je ne sais pas vraiment il faudrait que tu éssaie.
Ensuite, si tu es vraiment gay, tu ne peux pas décider comme ça:
"hop je suis plus gay"
sinon ce serais trop simple.

Pour les psy, je sais qu'il y en a qui le fond gratuitement... mais ou et quand...
je peux pas t'aider
Cosmo-boy
comrank
(H)
Espagne
Friday 18 May 2007 à 21:27
Citer +Citer
QUOTE (_A_ @ 18 May 2007 à 19:30)
QUOTE (_Kano74_ @ 18 May 2007 à 16:48)
Le fait que tu ai été  la victime d'un pédophile étant enfant ne t'a -t-il pas fait faire fausse route? as tu été suivi après ça? tu dit que tu est attiré par les hommes? mais tu veux etre attiré par les fille, donc elle te plaise aussi? dans ce cas, ne serait tu pas bi sexuele?


M'est avis que tu devrais sérieusement revoir tes notions de psychologies toi sleep.gif

Adam le dit lui même, il n'a jamais été attiré par des filles. Donc il n'est pas bisexuel, et encore moins hétéro. Le fait qu'il cherche à devenir hétéro et à être attiré par des filles traduit simplement le fait qu'il n'assume pas son homosexualité en tant que telle, où qu'il ne veut pas la vivre. J'entends par là que bien des pratiques sexuelles, pour donner la plus courante, la sodomie, peuvent lui rappeler son passé et le fait qu'il ait été victime de pédophilie.

De toutes façons Adam, tant que tu n'auras pas réglé ton mal être vis à vis de ton passé tu ne pourras pas assumer ton homosexualité, et chercher à devenir hétéro est à la fois vain et dangereux pour toi, car il ne fera qu'aggraver tes problèmes.
Je me suis permise de dire ça, car ton simple pseudo "la victime", traduit le fait que tu n'a pas réglé ces problèmes. Hier tu as été victime de pédophilie, et aujourd'hui tu te sens victime de ton homosexualité.

Je pense que ce post est le plus indiqué pour répondre à ce topic, j'aurai pas dit mieux !

Je me rappelle d'un garçon que j'avais appris à connaître qui avait été également violé lors de son enfance et son adolescence à plusieures reprises par un garçon plus âgé que lui.
Il était, d'ailleurs, à l'époque en plein procès.
Bien que les manières éfféminées qu'il avait ne traduisent pas forcément le fait qu'il soit gay ou non, j'ai souvent pensé qu'il était homosexuel.
Je pense que, lui aussi, avait du mal à réellement accepter son homosexualité par le fait qu'il avait subi tout cela de manière très violente et donc pratiquer le sexe avec un autre garçon lui aurait tout renvoyé en plein coeur.
C'est compréhensible certes mais je pense qu'il faut pouvoir distinguer les deux et ne pas voir dans le sexe que le côté violent et vulgaire.

Je pense que le problème se poserait tout autant si tu avais été abusé par une femme et que tu avais été hétérosexuel..

Je ne pense pas qu'il faille essayer de régler ton passé avec le fait que tu sois gay et nier ça en bloc.
Cela n'est pas forcément lié.. ou en tout cas, il ne faut pas que ta vie actuelle soit entièrement influencée par cet acte immonde.

Je pense qu'il serait bon d'en parler à un ami ou à un psychologue, ça peut te servir à vivre malgré cette 'expérience' ..
Cosmo-boy
comrank
(H)
Espagne
Friday 18 May 2007 à 21:32
Citer +Citer
QUOTE (tizizi @ 18 May 2007 à 21:26)
Bonjours!
Moi perso, je pense que que si tu n'as jamais eu de rapport avec un homme, tu ne peux pas dire que tu le sois.
Je suis bi, j'ai eu des rapports avec des hommes, jamais avec des femmes, mais bon... je sais que les filles m'attire aussi et que j'adors sortire avec elle autant que avec les garçons.
Peut etre est tu bi, je ne sais pas vraiment il faudrait que tu éssaie.
Ensuite, si tu es vraiment gay, tu ne peux pas décider comme ça:
"hop je suis plus gay"
sinon ce serais trop simple.

Pour les psy, je sais qu'il y en a qui le fond gratuitement... mais ou et quand...
je peux pas t'aider

Donc si t'as jamais essayé avec un chien tu saura jamais si t'es zoophile ?
Désolé, mais cette thèse est risible.

Tu sens bien pour qui tu es attiré ou pas, tu ne dois aps forcément faire des expériences qui peuvent s'avérer négatives pour autant..
Cosmo-boy
comrank
(H)
Espagne
Friday 18 May 2007 à 21:35
Citer +Citer
en plus t'as même pas lu le sujet entièrement.. boulet.
Tizizi
comrank
23 ans
France (92)
Friday 18 May 2007 à 21:38
Citer +Citer
CoSmO-bOy désoler j'ai arreter après qu'il est marquer "NB:............." a la fin, je n'est pas fait attention qu'il y avait quelque chose ensuite.
Désoler je ferais plus attention la prochaine fois unsure.gif

Ce message a été modifié par tizizi - Friday 18 May 2007 à 21:38.
Mr-Smith
comrank
10 ans
Friday 18 May 2007 à 21:40
Citer +Citer
QUOTE (CoSmO-bOy @ 18 May 2007 à 21:35)
en plus t'as même pas lu le sujet entièrement.. boulet.

J'ai rien lu mais je confirme c'est un boulet (et je pese mes mots sleep.gif)
Cosmo-boy
comrank
(H)
Espagne
Friday 18 May 2007 à 21:42
Citer +Citer
QUOTE (tizizi @ 18 May 2007 à 21:38)
CoSmO-bOy désoler j'ai arreter après qu'il est marquer "NB:............." a la fin, je n'est pas fait attention qu'il y avait quelque chose ensuite.
Désoler je ferais plus attention la prochaine fois unsure.gif

bon ben alors tu sais pas lire coco. mellow.gif.

Pages :  1 2 3 4 >


Suggestion de sujets



A voir sur le portail Livenet.fr Actu et culture
Vie Quotidienne
Arts et loisirs
High tech
Amour et sexe
Musique
Real TV
Nos partenaires Partenaires : php - Vidéos - PS3 - Cinéma - voyage - Séries en DVD - Jeux gratuits
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet - Aide du Forum
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Reporter un bug

Copyright © 2004-2013 Tigersun - Tous droits réservés - Powered By IP.Board © 2014  IPS, Inc.