A voir sur Livenet :


Derniers Sujets

Lalena
comrank
49 ans (F)
France ()
Thursday 11 June 2009 à 23:21
Citer +Citer
Bonsoir à tous
Mon éducation fait que j'ai pas mal de tabous mais je veux m'en sortir , j'aime très sincèrement mon ami et j'aimerais lui faire plaisir et lui faire une fellation , ce n'est pas seulement pour lui , j'en ai très envie aussi mais je n'ose pas , j'ai peur d'être gauche et cela me bloque ! de plus cela me fait un peu honte de vouloir me comporter ainsi.
J'attends vos conseils et vous remercie d'avance
Technique
comrank
30 ans (H)
- (57)
Thursday 11 June 2009 à 23:54
Citer +Citer

Lalena
Thursday 11 June 2009 à 23:21
Bonsoir à tous
Mon éducation fait que j'ai pas mal de tabous mais je veux m'en sortir , j'aime très sincèrement mon ami et j'aimerais lui faire plaisir et lui faire une fellation , ce n'est pas seulement pour lui , j'en ai très envie aussi mais je n'ose pas , j'ai peur d'être gauche et cela me bloque ! de plus cela me fait un peu honte de vouloir me comporter ainsi.
J'attends vos conseils et vous remercie d'avance




Le seul conseil que je puisse te donner, si tu en as envie, est de te laisser aller à ton plaisir et ressentir le sien. Si l'attention y est... forcément ça va bien se passer.
Ancien036
comrank
Friday 12 June 2009 à 01:33
Citer +Citer
Fais attention aux dents, surtout s'il est généreusement doté par la nature. Quand on est bien membré, on sent les dents tout le temps. Écarte bien les mâchoires.

Surtout, sucer, ça ne se limite pas à... sucer...


Quelques astuces :

- De ta main, relaie ta bouche régulièrement, pour éviter les crampes,
- Fais des légères pauses,
- Titille son pénis en divers endroits, de diverses façon, de la langue et des lèvres,
- Stimule ses testicules avec tes mains,
- Caresse ses hanches, ses fesses... De manière générale, caresse tout ce qui est à portée de main,
- Attention, la dernière idée peut être techniquement dangereuse ou pénible, mais c'est très plaisant, à expérimenter prudemment : Tu peux lui saisir fermement le bassin et le tirer, le repousser, pour qu'il donne lui-même des coups de reins dans ta bouche. Il est possible de se faire "baiser la bouche". Généralement, c'est apprécié.



Message édité : J'allais oublier le conseil principal, le même que Technique... Peu importe les détails, sois attentive à ses sensations et amuse-toi.

Pour vaincre ses complexes, y'a pas dix mille choses à faire, faut aller au charbon.


Ce message a été modifié par Raphael_Lafarge - Friday 12 June 2009 à 01:34.
Ancien020
comrank
Friday 12 June 2009 à 09:10
Citer +Citer
Bonjour, je ne vais pas répéter à mon tour les conseils de technique et de raph avec lesquels je suis d'accord, l'essentiel c'est de ne pas te forcer, c'est de le faire au moment ou tu en as envie, et si on est maladroite au début ce n'est pas grave, j'ai fouillé dans mes archives pour te trouver ce message que j'avais trouvé sur un autre site, il est long et détaillé mais regarde si il y a quelque chose dedans qui t'intéresse. mrgreen.gif


Sans nom
-
--


!!!


La fellation consiste en un rapport sexuel bouche/pénis.
Elle est pratiquée sur un garçon par une fille (ou un autre garçon).
Il s'agit d'une pratique très courante.

Précautions

Il existe un risque de contamination, Il faut faire attention à ne pas avoir de blessure (même minime) dans la bouche, à cause du contact entre le sperme et le sang qui peut être dangereux. Il est conseillé de ne pas se brosser les dents juste avant pour ne pas risquer de faire saigner les gencives. Un préservatif peut donc s'avérer nécessaire.

Description

Le pénis doit d'abord être en érection, parfois quelques attouchements sont nécessaires pour ça. La pratique consiste à faire jouir le garçon par contact de la langue sur le gland et en effectuant un mouvement de va-et-vient de la bouche sur le pénis, le pénis entrant dans la bouche à la manière d'une glace. C'est une pratique simple et rapide qui a l'avantage de pouvoir être faite dans de nombreux lieux. On dit aussi "sucer" ou "tailler une pipe".

Conseils

Le goût du pénis peut déranger. Le garçon doit donc évidemment se laver correctement avant le rapport.
L'utilisation d'un préservatif peut aider les personnes réticentes au goût. Il existe d'ailleurs des préservatifs à plusieurs parfums (menthe, vanille, ...), l'utilisation des préservatifs lubrifiés étant à éviter. L'inconvénient est bien sûr que le garçon ressent une sensation moins grande.
Le sperme dans la bouche peut indifféremment (selon si l'on apprécie ou non) être avalé ou recraché. Le goût est souvent âpre ou sucré, et chaud. Le sperme est composé d'un liquide blanchâtre dans lequel nagent les spermatozoïdes. La survenue violente du sperme peut entraîner une envie de vomir pour les personnes qui ne sont pas habituées. Enfin, attention à ce que les dents n'entrent pas en contact avec le pénis.

En pratique

Chez l'homme, il y a plusieurs zones sexuellement sensibles au niveau des parties génitales:

- Le gland en lui-même
- Toute la verge et en particulier l'urêtre, qui peut être stimulé directement lors de l'orgasme pour augmenter celui-ci.
- Les testicules
- La prostate, la glande qui se trouve au niveau du scrotum et qui expulse le sperme, dont la stimulation directe lors de l'orgasme en décuple fortement la puissance.

L'homme, à la différence de la femme, est un impatient: la femme aime être excitée longuement; pour l'homme en revanche, une trop longue stimulation des zones érogènes secondaires (autres que le sexe en lui-même) ne peut conduire qu'à une chute du désir. Une excitation légère, pour profiter de la peau, de l'odeur, de la chaleur, de façon très sensuelle, pour piquer un peu son impatience, est de bon aloi.

Pour exciter encore plus, faites-lui sentir que vous avez envie de lui, qu'il vous excite, que vous avez envie de le prendre dans votre bouche, ou mieux, dites-le lui, il appréciera certainement... On ne parle pas souvent de l'excitation que peut procurer le fait de se confier ouvertement pendant l'amour.


Les étapes

Etape 1

Commencez par toucher, caresser, puis embrasser. Frottez votre visage contre la verge et les testicules puis, après un moment, commencez à lécher l'ensemble, du bout de la langue d'abord puis plus franchement; vous pouvez même prendre un testicule (ou les deux) dans votre bouche et les faire rouler avec votre langue.

Etape 2

Lorsque la verge commence à durcir, sans la toucher, saisissez-en le bout avec vos lèvres et votre langue, puis enfoncez-la dans votre bouche en l'aspirant.

Etape 3

Pour augmenter la puissance de l'orgasme, n'ayez pas peur de faire durer votre fellation, conservez son excitation, menez-le près de la libération puis ralentissez, changez de technique. Il faut arriver à percevoir à quel moment le faire jouir. Pour le savoir, observez le rythme qu'il vous enjoint de prendre, sentez sa verge dans votre bouche, juste avant l'orgasme, elle se tend, gonfle de façon significative et devient plus chaude... (enfin je vous laisse deviner la suite lol)


Et les mains !

Malheureusement, certaines femmes pensent que le simple fait de sucer la verge est suffisant... Ce n'est point le cas: selon le mouvement de votre tête, de votre langue et de vos lèvres, accompagnez-le des caresses adéquates:

- Si vous sucez en faisant un aller-retour le long de la verge et en l'enfonçant le plus profondément possible, accompagnez le mouvement de votre pouce et de votre index fermement serrés en anneau devant vos lèvres, ainsi vous provoquez à la fois un mouvement interne qui gonfle le gland et une pression sur l'urêtre (ne craignez pas de serrer trop fort).

- Si vous prenez le gland dans votre bouche, emprisonnez-le avec vos lèvres et faites tourner votre langue autour.

- De temps à autres, écartez vos lèvres de la verge et branlez votre partenaire en faisant couler de la salive sur son gland afin de le lubrifier (c'est extrêmement excitant !!). Vous pouvez également le décalotter au maximum en tirant complètement la peau d'une main et le branler directement avec la paume de l'autre (et non plus en laissant rouler la peau de la verge) Attention!: pour cela, lubrifiez énormément avec beaucoup de salive car cela peut être douloureux.

- De votre main libre, stimulez les testicules en les serrant et en les faisant rouler et appuyez sur le scrotum en allers et retours (attention: il faut trouver la bonne pression et ne pas faire de mouvements brusques...).

- Frottez également l'arrière du gland (où se trouve le frein) contre vos lèvres jointes en un baiser très humide; vous pouvez même aller jusqu'à le frapper contre vos lèvres, on apprécie beaucoup.

- Lorsque vous vous employez à lécher ses testicules, profitez-en pour appuyer de vos lèvres sur le scrotum ("oui ça s'appele comme ça" dit-il en lisant son dico) , tout en le branlant.

- Une autre technique extrèmement excitante (surtout utilisée conjointement avec un décalottage maximum) est celle qui consiste à prendre toute la verge dans votre bouche. Cela peut poser un problème du fait que le gland vient alors toucher le fond de votre gorge: pour éviter les spasmes-réflexes que vous imaginez sans doute, un truc simple (que je n'ai pas eu le loisir d'essayer, cela va de soi) est d'avaler régulièrement la verge afin de prévenir un éventuel spasme.

- Lorsque vous voudrez l'amener à jouir, prenez le bout de la verge entre vos lèvres et, tout en léchant vigoureusement la partie qui se trouve dans votre bouche (en faisant tourner votre langue autour du gland), à l'aide du pouce et de l'index en anneau, branlez-le (comme pour le premier point) jusqu'à l'orgasme, pendant lequel vous appuierez sur le scrotum du bout des doigts (vous sentirez les muscles se contracter sous vos doigts pendant l'éjaculation).


Attention !

De toutes façons, quoi que vous fassiez, ON NE DOIT PAS SENTIR VOS DENTS ! C'est douloureux et "démotivant". Si vous avez envie de mordre, dites-le et mordez la verge après le gland en veillant de ne pas écraser l'urêtre; ça, c'est très excitant.


Derniers conseils

- Au moment de la jouissance, par pitié, ne le faites pas jouir hors de votre bouche, le plaisir est réduit de moitié ! Ou alors, faites quelque-chose qui l'excite:

- Faites-le jouir dans votre main (et pourquoi pas, léchez le sperme par la suite...)

- Dirigez le gland vers votre visage et recevez le sperme sur votre bouche, sur votre nez, vos joues, votre cou; puis frottez la verge contre votre visage...

- Vous pouvez aussi lui demander de se masturber et de jouir sur votre visage: le plaisir de vous voir le contempler pendant qu'il se masturbe, et de s'exciter en pensant que vous attendez de recevoir son sperme décuplera son plaisir au delà de tout...

- Il est aussi possible de le branler, ou de lui demander de se branler, en offrant vos seins à sa jouissance puis en vous frottant contre sa verge pour étaler le sperme.
Certaines femmes répugnent à l'idée de se faire éjaculer dans la bouche: cependant, la plupart des femmes trouvent que le sperme a bon goût. C'est dû au fait que le sperme contient des phéromones sexuelles qui excitent la partenaire et aussi au fait qu'il est constitué en grande partie de substances extrèmement nutritives. Notez que chaque homme a un goût qui lui est propre (de même que les femmes). Seule la texture, j'en conviens, peut rebuter... ou exciter davantage. Pour ce qui est de l'odeur... choisissez quelqu'un qui a une excellente hygiène...

- Après son éjaculation, vous pouvez avaler le sperme ou le laisser couler hors de votre bouche, les deux solution étant aussi excitantes l'une que l'autre...






Ce message a été modifié par jahiz - Friday 12 June 2009 à 09:13.
Printemps
comrank
44 ans (F)
France (29)
Friday 12 June 2009 à 10:57
Citer +Citer

Lalena
Thursday 11 June 2009 à 23:21
Bonsoir à tous
Mon éducation fait que j'ai pas mal de tabous mais je veux m'en sortir , j'aime très sincèrement mon ami et j'aimerais lui faire plaisir et lui faire une fellation , ce n'est pas seulement pour lui , j'en ai très envie aussi mais je n'ose pas , j'ai peur d'être gauche et cela me bloque ! de plus cela me fait un peu honte de vouloir me comporter ainsi.
J'attends vos conseils et vous remercie d'avance


tes parents t'ont éduqué selon certains critères (qu'eux mêmes ne respectaient peut être pas, mais ça, tu ne peux pas le savoir... happy.gif ) ; faire une fellation, puisque tu en as envie, n'est pas différente d'un baiser, seulement au lieu de caresser une autre langue avec ta langue, tu caresses une autre partie d'un corps avec ta langue. une fellation est un baiser accompagné de caresses.

et comme un baiser peut être léger, appuyé, profond... une fellation ce n'est pas que des va-et-vient dans ta bouche (sers toi de tes lèvres plus ou moins serrées, de ta langue qui caresse plus ou moins fort, de tes mains qui s'activent aussi)

la peur d'être maladroite c'est autre chose ; si vous êtes en confiance tous les deux, demandes lui simplement de te guider.

il faut que tu arrives à déterminer si tes tabous viennent de ton éducation ou si c'est surtout la peur de l'inconnu.

personne ne devrait avoir honte (dès l'instant où ses envies ne peuvent faire de mal à autrui*) de vivre selon soi.

ta vie, c'est toi qui la gères ;
en quoi les convictions de tes parents te concernent encore aujourd'hui ? à ton âge, tu aurais te débarasser de leur influence depuis longtemps.
es-tu mère ?

* pédophilie, inceste, viol, etc...
Lalena
comrank
49 ans (F)
France ()
Friday 12 June 2009 à 13:52
Citer +Citer
  1. CITATION(printemps @ Friday 12 June 2009 à 10:57) *
tes parents t'ont éduqué selon certains critères (qu'eux mêmes ne respectaient peut être pas, mais ça, tu ne peux pas le savoir... happy.gif ) ; faire une fellation, puisque tu en as envie, n'est pas différente d'un baiser, seulement au lieu de caresser une autre langue avec ta langue, tu caresses une autre partie d'un corps avec ta langue. une fellation est un baiser accompagné de caresses.

et comme un baiser peut être léger, appuyé, profond... une fellation ce n'est pas que des va-et-vient dans ta bouche (sers toi de tes lèvres plus ou moins serrées, de ta langue qui caresse plus ou moins fort, de tes mains qui s'activent aussi)

la peur d'être maladroite c'est autre chose ; si vous êtes en confiance tous les deux, demandes lui simplement de te guider.

il faut que tu arrives à déterminer si tes tabous viennent de ton éducation ou si c'est surtout la peur de l'inconnu.

personne ne devrait avoir honte (dès l'instant où ses envies ne peuvent faire de mal à autrui*) de vivre selon soi.

ta vie, c'est toi qui la gères ;
en quoi les convictions de tes parents te concernent encore aujourd'hui ? à ton âge, tu aurais te débarasser de leur influence depuis longtemps.
es-tu mère ?

* pédophilie, inceste, viol, etc...
Jahlya
comrank
(F)
Friday 12 June 2009 à 22:18
Citer +Citer

elodie974
Friday 12 June 2009 à 22:08
bonjour, je suis un mec je profite pou utiliser le compte de ma copine pour parler ici , en esperent que ne va pas voir ce que j'ai écrit , voila elle adore me sucer mais ce quelle ne sait pas , c'est que j'aimerais sucer un mec et en mm temps etre sodomiser par un autre mec mais sans sa présence car elle ne sais pas si je suis bi




Tu viens de l'ouvrir ce compte.
Alixxxounette
comrank
27 ans (F)
France (37)
Friday 12 June 2009 à 23:12
Citer +Citer

Lalena
Thursday 11 June 2009 à 23:21
Bonsoir à tous
Mon éducation fait que j'ai pas mal de tabous mais je veux m'en sortir , j'aime très sincèrement mon ami et j'aimerais lui faire plaisir et lui faire une fellation , ce n'est pas seulement pour lui , j'en ai très envie aussi mais je n'ose pas , j'ai peur d'être gauche et cela me bloque ! de plus cela me fait un peu honte de vouloir me comporter ainsi.
J'attends vos conseils et vous remercie d'avance



Bon bon bon sleep.gif Tout a été un peu dit là hein.

Je voudrai juste ajouter une anecodte : à mon premier baiser avec un mec (c'était son premier aussi)... On avait pas du lire les mêmes magazines d'ados, parce que moi je donnais de grands coups de langue alors que lui ouvrait à peine la bouche, du coup je lui ai lêché les lèvres et le pourtour de la bouche à grands coups de lapes... J'avais eu honte sur le coup... Enfin maintenant j'en rigole !

Tout ça pour dire que pour ta première fois, il n'est pas question que tu battes le record olympique de la meilleure fellation ! C'est normal que tu t'y prennes moyennement bien, et ce n'est pas grave ! C'est avec la pratique qu'on s'améliore, c'est comme tout. Et si ton copain t'aime autant que tu l'aimes, il saura ne pas exiger de toi la pipe du siècle dès le premier essai.

Et puis la meilleure façon de passer un bon moment, pour vous deux, c'est de destresser alors zeeeeeeeeeen, fais lui plaisir, fais toi plaisir, assume ta volonté qui n'a rien d'honteuse, et vous passerez un moment des plus agréables happy.gif
Oz
comrank
Autre pays d'Europe
Saturday 13 June 2009 à 13:35
Citer +Citer
Salut,

Ce que je ne comprends pas,c'est qu'il ne te l'ai pas demandé les premiers jours,avant les sentiments et tout le reste.Avoir honte,pour une fellation??tu devrais venir plus souvent sur ce forum.

Je suis sur que tu t'en sortiras tres bien.Il y a des videos,sur le net,au cas oû tu aurais des doutes sur la façon de t'y prendre.
Emilielili
comrank
25 ans (F)
France ()
Saturday 13 June 2009 à 21:27
Citer +Citer
il faut pas etre complexée, c'est la nature . j'ai un autre probleme et je sais pas non plus ou l'ecrire, mon copain m'enfonce la tete sur son sexe quand je le suce et ca me fait mal. je lui dit d'arreter mais il me dit qu'il peut pas s'en empecher que c'est un reflexe . c'est bizare. alors comme ça faisait vriament mal, j'ai arreté de le sucer. sad.gif
Printemps
comrank
44 ans (F)
France (29)
Saturday 13 June 2009 à 23:17
Citer +Citer

emilielili
Saturday 13 June 2009 à 21:27
il faut pas etre complexée, c'est la nature . j'ai un autre probleme et je sais pas non plus ou l'ecrire, mon copain m'enfonce la tete sur son sexe quand je le suce et ca me fait mal. je lui dit d'arreter mais il me dit qu'il peut pas s'en empecher que c'est un reflexe . c'est bizare. alors comme ça faisait vriament mal, j'ai arreté de le sucer. sad.gif


il suffit de lui attacher les mains au lit... rolleyes.gif
Emilielili
comrank
25 ans (F)
France ()
Saturday 13 June 2009 à 23:25
Citer +Citer
j'y avais pas pensé!! huh.gif j'oserai pas lui demander , j'ai peur qu'il me prenne pour une sadique

non j'arrete avec lui tant pis , je verrais si il rouspete sinon je change de gars


Printemps
comrank
44 ans (F)
France (29)
Saturday 13 June 2009 à 23:32
Citer +Citer

emilielili
Saturday 13 June 2009 à 21:27
j'y avais pas pensé!! huh.gif j'oserai pas lui demander , j'ai peur qu'il me prenne pour une sadique

non j'arrete avec lui tant pis , je verrais si il rouspete sinon je change de gars


tu n'as pas à le lui demander.
tu le fais tranquillement, gentiment, en rigolant, avec légèreté..
Emilielili
comrank
25 ans (F)
France ()
Saturday 13 June 2009 à 23:40
Citer +Citer
et ba j'essayerais la prochaine fois , je le vois demain mais dehors . il faut que je trouve une corde , une ficelle, ca fait un peu prémédité comme un pervers XD . il va me prendre pour une barge XDDD
Emilielili
comrank
25 ans (F)
France ()
Saturday 13 June 2009 à 23:46
Citer +Citer
merci printemps!!
Ancien036
comrank
Sunday 14 June 2009 à 00:55
Citer +Citer

emilielili
Saturday 13 June 2009 à 21:27
j'oserai pas lui demander , j'ai peur qu'il me prenne pour une sadique




C'est lui, le sadique. Crois-moi, enfoncer la tête sur le pénis, ce n'est un réflexe pour personne. Ça peut être une envie impulsive, mais une impulsion, ça se retient.
Emilielili
comrank
25 ans (F)
France ()
Sunday 14 June 2009 à 17:31
Citer +Citer
il fait pas expres qu'il dit . j'essairais de lui attacher les mains la semaine prochaine. merci tous!!
Oz
comrank
Autre pays d'Europe
Tuesday 16 June 2009 à 11:52
Citer +Citer

printemps
Friday 12 June 2009 à 10:57
il suffit de lui attacher les mains au lit... rolleyes.gif



Je crois qu'il a vu ça,sur des videos du net.Ca parait simple à realiser,alors,il s'est dit"Pourquoi pas"??Mais il doit se controler.Ne lui attache rien,il ne comprendra pas.Parle lui,et fais lui comprendre que cette pratique,ne te plait pas du tout.
Dreamin'
Miss Comlive 2009
comrank
33 ans (F)
France (94)
Tuesday 16 June 2009 à 11:56
Citer +Citer

Ancien020
Friday 12 June 2009 à 09:10
Bonjour, je ne vais pas répéter à mon tour les conseils de technique et de raph avec lesquels je suis d'accord, l'essentiel c'est de ne pas te forcer, c'est de le faire au moment ou tu en as envie, et si on est maladroite au début ce n'est pas grave, j'ai fouillé dans mes archives pour te trouver ce message que j'avais trouvé sur un autre site, il est long et détaillé mais regarde si il y a quelque chose dedans qui t'intéresse. mrgreen.gif



A la fin ca parle d'avaler. Ok, mais ca ne parle pas du danger que ca represente...
Printemps
comrank
44 ans (F)
France (29)
Tuesday 16 June 2009 à 12:34
Citer +Citer

emilielili
Saturday 13 June 2009 à 21:27
et ba j'essayerais la prochaine fois , je le vois demain mais dehors . il faut que je trouve une corde , une ficelle, ca fait un peu prémédité comme un pervers XD . il va me prendre pour une barge XDDD


tu prévois deux jolis foulards, tout simplement, qui pourront aussi servir à d'autres jeux... wink.gif


Suggestion de sujets



A voir sur le portail Livenet.fr Actu et culture
Vie Quotidienne
Arts et loisirs
High tech
Amour et sexe
Musique
Real TV
Nos partenaires Partenaires : php - Vidéos - PS3 - Cinéma - voyage - Séries en DVD - Jeux gratuits
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet - Aide du Forum
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Reporter un bug

Copyright © 2004-2013 Tigersun - Tous droits réservés - Powered By IP.Board © 2014  IPS, Inc.