A voir sur Livenet :


Derniers Sujets

Pages :  1 2 >
Vous êtes ici : Livenet > Forums > Amour et Relations

Amour, Betise, Amour Fou, Distance, Souffrance Extreme..

Redlemoonnicolas
comrank
35 ans (H)
France ()
Monday 17 January 2011 à 00:57
Citer +Citer
Hello tout le monde,
Voilà je viens ici pour expliquer mon histoire d'amour assez compliqué qui me fait vraiment souffrir douloureusement..
Ca risque d'être un peu long mais bon..
Voici un petit résumé pour ceux qui auraient la flemme mais bon essayez de tout lire ce serait sympa, je recherche des témoignages, des gens pour m'aider..

[Résumé pour les gros flemmards :
Je suis depuis un an avec ma copine, nous avons 20 ans, notre relation était magique (rencontre magique, plein de points communs, immédiate attirance physique, attirance mentale, bref on se complète a tous les points de vue). Seulement au bout de 4 mois j'ai merdé, j'ai bu comme un trou et embrassé une fille devant elle. Si vous voulez les détails lisez la vraie histoire, juste retenez que je n'ai jamais voulu faire ça, j'étais hors de controle. Après des jours durs nous nous sommes remis ensemble, et depuis je l'aime comme un fou. Elle m'aime aussi énormément, mais moi je ne pense qu'a elle 24/24. Problème : cette année j'ai du aller a Toulouse pour mes études (nous étions de Dijon), alors relation a distance... j'ai tout sacrifié pour elle, j'ai été -je pense - aussi gentil qu'un homme puisse être.. Et ça se passe bien jusqu'a il y a quelques semaines, j'ai l'impression qu'elle se "détache", cette relation la fait chier... elle me dit de moins en moins de trucs gentils, des "je t'aime" et là depuis une semaine elle me parle comme à un ami. Et moi, je SOUFFRE énormément !!!!!!! J'ai tellement peur de la rupture.. voilà. ]


Introduction - La Vie Quotidienne, Le Jour d'Avant, J'y suis Jamais Allé

J'avais presque 20 ans, j'étais suis très très timide et un peu complexé, j'avais connu très peu de filles et je n'avais jamais été amoureux. Cela me déprimait, mais comparé à aujourd'hui finalement je le vivais assez bien. J'ai pas mal d'ami, je suis de nature très amicale, mais plus le temps passait et plus cette situation me rendait triste.

I - La Découverte, Les Jours Heureux, Tout est Calme

Nous avions presque 20 ans tous les deux quand nous nous sommes rencontrés, et ce fut le coup de foudre. Une histoire comme chacun de nous deux en rêvait : complètement physiquement attirés par l'autre, rencontrés à un concert (deux fans de musique), puis découverts que nous étions dans le même lycée à Dijon, et nous avons mis beaucoup de temps a nous recontacter car nous sommes tous les deux très timides. Nous avons passé les 4 premiers mois de notre relation vraiment de façon magique, c'est EXACTEMENT ce qu'il me convenait !!! C'est ma première "vraie" copine, pour elle aussi, nous avons beaucoup de points communs, et nous progressions lentement mais sûrement dans notre relation... On ne s'ennuie jamais ensemble, autant amis qu'amoureux nous nous complétons parfaitement.

II - Soir de Fête, La Chute, La Crise

Un soir, nous faisons une pré-soirée chacun de notre côté prévoyant de nous rejoindre vers minuit pour aller à la soirée. Mais je suis dans un état second, déjà à la fin des cours de la journée j'étais hyper-énervé à cause de plein de trucs, et je m'embrouille légèrement avec ma copine, et en plus je ne savais pas ou faire ma pré-soirée. Je rejoins des amis et me met à boire comme je n'ai jamais bu, je bois juste pour boire, sur les nerfs.. Je vous jure que sincèrement je ne m'étais jamais senti dans un état aussi bizarre, je bougeais nerveusement bref.. je rejoins d'autres gens pour enchainer les pré-soirées et l'alcool, et je me retrouve au point de rendez vous ou je devais rejoindre ma copine, il y avait plein de monde... et là je parle a une fille (très très très moche..) que je ne connaissais pas, elle s'approche... et nous nous embrassons, sous le nez de ma copine. Moi même je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai fait ça, je vous conjure de me croire que je ne me contrôlait VRAIMENT PAS. Je n'avais vraiment AUCUNE raison de faire ça... Bref ma copine me gifle, gifle la fille, rentre chez elle, je la poursuit, je passe la nuit a pleurer et crier derrière sa porte, le matin elle s'en va... voilà. Surement la pire nuit de ma vie, je prie pour ne pas revivre une nuit pareil.

III - La Dispute, Les Retrouvailles, La Redécouverte

Au bout d'une semaine nous parlons enfin, je n'ai pas dormi ni mangé de la semaine, et j'aurais surement fait des bétises sans mes amis proches. Après suivent des heures de lutte ou nous discutons, nous nous disons tout, car nous sommes tous les deux timides et nous ne parlions pas vraiment de notre couple avant, je me met à genoux.. Au final après de multiples crises elle décide de me donner une seconde chance.
C'est vraiment cela qui m'a fait réaliser que je l'aimais vraiment, et depuis cet épisode nous nous disons tout le temps "je t'aime", des petits mots doux, ce que nous ne faisions pas avant.. Bien entendu, étant le fautif dans l'histoire, depuis ce jour là je me suis entièrement dévoué à elle, trop peur de la perdre..
Je lui envoie constamment des messages, je suis toujours gentil avec elle, je la soutiens tout le temps, je suis aux petits soins, je lui offre des petits cadeaux ou je multiplie les petites attentions... Nous nous appelons tous les soirs pendant 30mn/1h, elle m'aime aussi mais de temps à autres elle repense à cet épisode et me boude, ce que je ne lui reproche pas ! Et je ne bois plus bien sûr, je n'ai plus fait une seule soirée depuis..

IV - L'Arrivée sur l'Île, Déjà Loin, Loin des Villes

Septembre 2010 : Je dois poursuivre mes études à Toulouse tandis qu'elle reste à Dijon. 700km, entre 6 et 10h de trains, et entre 60 et 140 l'aller/retour.. Nous avons envisagé un instant qu'elle vienne avec moi, mais elle m'a dit que c'était dur pour elle de quitter famille et amis et tout ce qu'elle connait juste pour moi au bout de si peu de temps de relation, ce que j'ai approuvé durement. C'est dur pour tous les deux, nous essayons de nous voir le plus longtemps possible, et jusqu'à Décembre tout se passe bien. Je suis devenu tellement fou amoureux que tous les jours je ne passe pas 1 seule minute sans penser à elle, je change mon forfait de téléphone pour pouvoir lui envoyer plus de messages et l'appeler, je reste tout le temps sur msn pour la voir.. je suis complètement obsédé par elle. Tellement obsédé que je ne vais à aucune soirée (alors que je viens d'entrer en école d'ingénieur et qu'il y en a quasi tous les soirs), je ne connais que très peu mes camarades de classes, je ne vais pas voir mes anciens amis qui me proposent de se voir... Lorsqu'elle est fâchée contre moi pour quoi que ce soit je me sens super super mal, je ne dors pas.. Une fois elle a arrêté de me me parler pendant à peine plus de deux jours je ne savais pas pourquoi, alors j'ai séché les cours et je suis venu la voir en prenant un train de nuit tellement je me sentais mal, je ne pouvais rien faire d'autre ! Je me suis entièrement sacrifié pour elle, avant j'étais déjà gentil mais là je ne crois pas qu'on puisse faire plus gentil que ça, vraiment sans me vanter.

V - Pas si Simple, Les Jours Tristes, La Muette

La relation dure encore aujourd'hui, seulement avec des complications... Depuis environ un mois et demi j'observais qu'elle me disait "moins" des "je t'aime", des "tu me manques" tout ça.. enfin pas grave. Mais ça a diminué au fur et à mesure.. Et il y a une semaine, elle est venue a Toulouse comme nous l'avions prévu mais je me sentais mal et j'ai fini par lui faire dire que ça me rendait triste tout ça, on s'est un peu engueulés car nous ne parlons jamais de choses importantes (ce que je trouve dommage) et elle est assez susceptible.. elle m'a dit que c'était très chiant quand on se quittait qu'au bout de deux jours je n'arrête pas de lui dire "tu me manques, j'ai hâte de te voir".. Alors j'ai dit que j'essaierai de moins le dire.
Seulement cette semaine, alors qu'elle est partie ce week-end, elle est complètement froide avec moi. Elle me parle exactement comme si j'étais un simple ami, et ça me tue ça me fait atrocement souffrir !!!!!! Cela fait presque 3 semaines qu'elle ne m'a pas dit "je t'aime" alors que je lui assez souvent(du coup j'essaie de me calmer), et ça va en décroissant, elle ne m'appelle même plus "chéri" ou "bébé" comme on le faisait quasiment dans chaque phrase, plus de petits "<3" dans ses messages, et récemment ça va encore plus loin avec plus de "bisous".
C'est une situation horrible, je pleure souvent, j'ai une boule dans la gorge car ça me fait très peur, j'ai l'impression qu'elle se lasse de moi et qu'elle ne m'aime plus !!! Nous nous retrouvons que dans deux semaines normalement, mais elle est évasive sur la date précise comme si elle s'en fichait et encore pire, quand je lui ai demandé si elle pensait venir pendant ses vacances à elle dans un mois (chose prévue depuis longtemps), elle m'a dit "je sais pas"..

Voilà désolé pour la longueur du message, mais je suis assez désespéré... je vis complètement POUR elle, je suis vraiment fou amoureux et c'est extrêmement blessant d'observer que l'autre se détache !! Et je me sens impuissant en étant si loin... voilà, la preuve que je pense tout le temps à elle mes titres de parties sont des chansons de Yann Tiersen, qu'elle adore et dont elle m'a offert un CD.. Je prie vraiment pour qu'il n'y ait pas une VIe partie qui s'appellerait "La Rupture, L'Effondrement, L'absente", je ne suis vraiment pas prêt à ça !!!

Merci de votre aide et de vos réponse smile.gif
Ysaline
comrank
4 ans (F)
France
Monday 17 January 2011 à 01:15
Citer +Citer
Sincèrement pas envie de lire des pavés comme ça
Thor59
comrank
30 ans (H)
France (59)
Monday 17 January 2011 à 01:20
Citer +Citer
Prepare toi a encaisser le choc jvois pas vraiment autre chose...
Comme tu le precises c'est ton premier amour et generalement ca finit mal surtout quand on y ajoute la distance et ton ptit ecart.
Mon avis c'est qu'elle souhaite te quitter mais qu'elle n'ose pas franchir le pas et je ne suis pas sur qu'il y ait quelque chose a faire , essaye de prendre les devants de lui demander si elle se detache et tant pis si elle s'enerve tu te sens coupable parce que tu as embrasse une autre fille mais elle t'a pardonné alors tu as le droit de lui poser des questions vu que tres clairement elle s'eloigne de toi.
De plus tu as l'air de te pourrir un peu la vie de ton cote a ne penser qu'a elle , faire 700kms pour comprendre son silence , ne pas profiter de tes jeunes annees.Ce n'est pas parce que tu es loin d'elle que tu ne dois pas un peu te laisser vivre.

Redlemoonnicolas
comrank
35 ans (H)
France ()
Monday 17 January 2011 à 01:37
Citer +Citer
Merci d'avoir répondu !
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, mais c'est extrêmement dur de me contrôler.. Je m'accroche un peu à l'idée que malgré son absence de "gentillesse" dans ses messages, elle ne m'a pas quitté pour autant.. Et je crois qu'elle ne pense plus trop à l'incident qui s'est produit, j'ai juste peur qu'elle s'ennuie et que son amour s'éteigne.. bref ça m'obsède et ça me rend un peu malade wacko.gif

PS : Ysaline, je sais que c'est long mais j'aime bien les détails, et j'ai concocté exprès un petit résumé tout en haut..
Ysaline
comrank
4 ans (F)
France
Monday 17 January 2011 à 01:49
Citer +Citer
ok je viens de lire le résumé et je suis d'accord avec Thor

tu gâches tes plus belles années, te prendre la tête, pleurer, ne servira à rien, je comprends ta souffrance ; un premier amour est toujours très, très marquant, important dans une vie

laisse continuer ou pas l'écriture de cette belle histoire, tu t'es suffisamment donné je trouve
c'est à elle de te prouver vraiment si elle tient à toi ou pas

pour combien de temps êtes vous éloignés géographiquement ?
Redlemoonnicolas
comrank
35 ans (H)
France ()
Monday 17 January 2011 à 02:08
Citer +Citer
Hélas on est éloigné pour une durée indéterminée... a la base c'était au moins un an, puis elle passe des concours des écoles de commerce et cet été elle me disait vouloir aller a toulouse en premier évidemment, ou de se rapprocher.. mais bon depuis elle a changé d'avis. Et puis de toutes façon je commence à craindre que ça ne dure pas jusqu'à la fin de l'année scolaire..

Et sinon ce qui est triste c'est que je me rend compte que me lamenter et souffrir ne sert a rien, juste que... très très dur de se contrôler wacko.gif
Yorgat
Mod Actu et Culture
comrank
34 ans (H)
France (54)
Monday 17 January 2011 à 02:09
Citer +Citer
Bah ... c'est toujours un peu passionnel (dans le sens "souffrance") les premiers amours ... les prochains seront de plus en plus stables. Faut dire que les hormones y jouent aussi pour quelque chose à ton âge : ça rend assez instable émotionnellement.

Bref, te prends pas la tête avec cette fille ... apprends à "lâcher-prise" ... let go. Elle, elle a déjà lâché.

Et puis à Toulouse, il parait qu'il y des tas de filles magnifiques, d'après Biarrot.


Ce message a été modifié par Yorgat - Monday 17 January 2011 à 02:14.
Yorgat
Mod Actu et Culture
comrank
34 ans (H)
France (54)
Monday 17 January 2011 à 02:13
Citer +Citer

redlemoonnicolas
Monday 17 January 2011 à 00:57
Hélas on est éloigné pour une durée indéterminée... a la base c'était au moins un an, puis elle passe des concours des écoles de commerce et cet été elle me disait vouloir aller a toulouse en premier évidemment, ou de se rapprocher.. mais bon depuis elle a changé d'avis. Et puis de toutes façon je commence à craindre que ça ne dure pas jusqu'à la fin de l'année scolaire..

Et sinon ce qui est triste c'est que je me rend compte que me lamenter et souffrir ne sert a rien, juste que... très très dur de se contrôler wacko.gif




http://www.youtube.com/watch?v=lBz8iXdddqY
Redlemoonnicolas
comrank
35 ans (H)
France ()
Monday 17 January 2011 à 12:19
Citer +Citer
Haha merci pour la vidéo de Garbage, ça m'a fait du bien smile.gif
(même si ma copine aime beaucoup ce groupe du coup ça m'y a fait penser, lol..)

Par moments j'arrive à me calmer et me dire que c'est comme ça, le premier amour et tout... mais c'est juste difficile par moments à se dire ça, tout était si parfait et idyllique avant avec elle, je n'arrive juste pas à imaginer qu'une autre fille puisse être aussi bien pour moi en fait !
Viocq
comrank
58 ans
France ()
Monday 17 January 2011 à 13:04
Citer +Citer

ysaline
Monday 17 January 2011 à 01:15
Sincèrement pas envie de lire des pavés comme ça



Alors là, il doit se sentir vachement compris et soutenu. Merci pour lui.

Ne vaut-il pas mieux se taire que de faire des commentaires comme ça ? Surtout que son post est bien écrit, clair, pas si long que ça, et qu'il a pris la peine de faire un résumé.

mad2.gif mad2.gif mad2.gif


Chat noir
comrank
32 ans (H)
France (27)
Monday 17 January 2011 à 15:12
Citer +Citer

ysaline
Monday 17 January 2011 à 01:15
Sincèrement pas envie de lire des pavés comme ça



Moi si c'est masturbatoire
Loulou34280
comrank
22 ans (H)
France (34)
Monday 17 January 2011 à 13:22
Citer +Citer
il mais arrivé pareil, on c'etait vue puis elle est parti et on ces revue après 2mois de cours et au on n'a passé 3jours merveilleux et le lendemain elle ma trompé et ma dit quel voulais cassé, je lui est demandé pourquoi, se qu'il allais pas chez moi etc... elle me disais juste quel ne m'aimais plus mais moi je m'accrocher je pensé qui y avais un espoir encore.
ma mere ma dit tu sais tu devrais la laisser, lui parle plus etc... elle reviendra a toi tout seul.
et ces se que j'ai fait, j'ai arrété de larseler de sms pour essaier de la récupéré, je ne lui parler plus, et j'ai essaié de l'oublié et 3semaines apres a une soirée j'ai couché avec une fille et on n'est sorti ensemble pendant 2semaines, mais cette filles n'etait qu'une fille qui chauffe les mecs puis les laisse tomber, mais je m'enfoutait grace a cette fille j'avais oublié mon ex. Et 2mois après, je ne lui avaist plus parler pendant 2mois, elle et revenu me parler et on n'a parler etc..

comme on bon vien temps on rigolez, et je lui dit que je l'aimais toujours et que je l'avais pardonner de ce quel avais fait depuis longtemp, mais elle me disais quel voulais pas recommencer parce que elle avais peur quel m'avais fait trop de mal la derniere fois, je lui expliquer que non j'avais vite zaper parce que je l'aimais trop...
Et résultat la sa fais 3mois que je suis avec elle mais on ne se voit environ 1 semaine par moi hmm.gif
voila si sa te donne une petite idée ...

Ysaline
comrank
4 ans (F)
France
Monday 17 January 2011 à 13:30
Citer +Citer

Viocq
Monday 17 January 2011 à 13:04
Alors là, il doit se sentir vachement compris et soutenu. Merci pour lui.

Ne vaut-il pas mieux se taire que de faire des commentaires comme ça ? Surtout que son post est bien écrit, clair, pas si long que ça, et qu'il a pris la peine de faire un résumé.

mad2.gif mad2.gif mad2.gif




Lache moi un peu le Viocq Merci ! (ta seule contribution aura été celle là dans ce topic donc ......)
surtout que j'ai répondu un peu plus longuement ensuite
il faut apprendre à lire la suite


Ce message a été modifié par ysaline - Monday 17 January 2011 à 13:36.
Viocq
comrank
58 ans
France ()
Monday 17 January 2011 à 15:52
Citer +Citer

ysaline
Monday 17 January 2011 à 01:15
Lache moi un peu le Viocq Merci ! (ta seule contribution aura été celle là dans ce topic donc ......)
surtout que j'ai répondu un peu plus longuement ensuite
il faut apprendre à lire la suite



J'ai lu. et c'est pour cela que je n'ai rien ajouté, parce que j'ai trouvé très bien ce qui a été dit par ailleurs, notamment par Yorgat, et que je ne trouve pas toujours utile de poster des "+1".

Quand on critique les autres, il faut aussi d'accepter d'être critiqué soi-même, ne penses-tu pas ?

mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Hidéki33
comrank
35 ans (H)
France (33)
Wednesday 19 January 2011 à 14:18
Citer +Citer
popcorn.gif
Linds05
comrank
20 ans (F)
Thursday 20 January 2011 à 17:53
Citer +Citer
or tu sais
pense juste que si elle t'aime vraiment, elle ne te lâchera pas malgré la distance,
d'après se que j'ai lu, elle t'aimait vraiment puisqu'elle t'a pardonné, mais la c'est peut être une période ou vous devez vivre cela
mais si cela te pourris vraiment ben faut absolument que tu en parles avec elle
le dialogue aide met toi ca dans la tête malgré qu'elle s'énerve tu l'oblige à parler vous vous sentirez mieux après et pourrez aire une conclusion
Helv
comrank
35 ans (H)
France ()
Thursday 20 January 2011 à 18:11
Citer +Citer
Moi j'ai lu ton pavé. (mais bon t'as encore du boulot pour m'arriver à la cheville mrgreen.gif !).

J'ai vécu à plusieurs reprises (dans la même relation) cette phase chez mademoiselle : gros calins/ je t'aime > un peu moins de calins/ je t'aime > plus grand-chose.

A chaque fois ca a précédé : les doutes - un flirt - une rupture.

Alors comme ça à priori, comme le disent d'autres intervenants, ça sent le roussi. C'est facile à dire pour nous de te conseiller de prendre du recul, voire de couper court avant d'en chier bien grave, mais pour ma part je sais aussi combien il est dur de se prendre dans la gueule l'amour de l'autre qui nous fuit, quand nous sommes nous-même encore fou amoureux.

Aucun conseil à te donner donc. Si ce n'est que si tu arrives te préparer mentalement à une mauvaise nouvelle, tu arriveras peut-être plus facilement à la surmonter.

La distance devrait achever de finir le reste.

Bonne chance à toi wink.gif
Redlemoonnicolas
comrank
35 ans (H)
France ()
Thursday 20 January 2011 à 18:26
Citer +Citer
Linds05 : C'est sans doute vrai, mais le truc c'est que j'ai vraiment peur qu'elle ne m'aime plus comme elle m'a aimé avant, en fait j'en suis même assez sûr..
Du coup j'ai trop peur de lui parler, en tout cas j'ai pas envie de lui parler tant qu'on est loin l'un de l'autre c'est trop facile de raccrocher le téléphone et de ne plus donner de nouvelles..

Helv : Cool que tu me répondes !! J'avais lu justement aussi ton pavé ! (enfin par contre j'ai eu la flemme de lire toutes les pages de réponses après en fait..)
Oui tu me comprends bien, et d'ailleurs tu as vécu largemeeeeent plus dur que moi..! Enfin c'est vrai que c'est dur et qu'il n'y a pas grand chose à faire sad.gif
Pour l'instant je fais comme elle, je lui parle moins, aucune tendresse (sans être méchant), et au début ça allait parce que je sais pas, je discutais sur les forums de ça et tout, mais bon là aujourd'hui j'ai eu un gros coup de mou... bien que je m'efforce d'être plus "détaché", a chaque fois qu'elle me parle j'espère un petit mot doux, même rien du tout, et rien ne vient... sans compter que on était censés se voir la semaine prochaine et qu'elle agit VRAIMENT comme si on allait pas se voir, c'est vraiment horrible...

Merci beaucoup en tout cas ! Et bon courage à toi aussi, comme je n'ai pas lu les réponses de ton sujet je ne sais pas vraiment ou tu en es...

C'est dur l'amour. C'est dur !!!!!

Sardinette
comrank
(F)
Thursday 20 January 2011 à 19:49
Citer +Citer

helv
Thursday 20 January 2011 à 18:11
Moi j'ai lu ton pavé. (mais bon t'as encore du boulot pour m'arriver à la cheville mrgreen.gif !).




17 pages pour toi tout seul, ce n' est pas mal quand même biggrin.gif


redlemoonnicolas
Monday 17 January 2011 à 00:57
Linds05 : C'est sans doute vrai, mais le truc c'est que j'ai vraiment peur qu'elle ne m'aime plus comme elle m'a aimé avant, en fait j'en suis même assez sûr..
Du coup j'ai trop peur de lui parler, en tout cas j'ai pas envie de lui parler tant qu'on est loin l'un de l'autre c'est trop facile de raccrocher le téléphone et de ne plus donner de nouvelles..

Helv : Cool que tu me répondes !! J'avais lu justement aussi ton pavé ! (enfin par contre j'ai eu la flemme de lire toutes les pages de réponses après en fait..)
Oui tu me comprends bien, et d'ailleurs tu as vécu largemeeeeent plus dur que moi..! Enfin c'est vrai que c'est dur et qu'il n'y a pas grand chose à faire sad.gif
Pour l'instant je fais comme elle, je lui parle moins, aucune tendresse (sans être méchant), et au début ça allait parce que je sais pas, je discutais sur les forums de ça et tout, mais bon là aujourd'hui j'ai eu un gros coup de mou... bien que je m'efforce d'être plus "détaché", a chaque fois qu'elle me parle j'espère un petit mot doux, même rien du tout, et rien ne vient... sans compter que on était censés se voir la semaine prochaine et qu'elle agit VRAIMENT comme si on allait pas se voir, c'est vraiment horrible...

Merci beaucoup en tout cas ! Et bon courage à toi aussi, comme je n'ai pas lu les réponses de ton sujet je ne sais pas vraiment ou tu en es...

C'est dur l'amour. C'est dur !!!!!




Lui non plus ....... ( je plaisante helv biggrin.gif )

Pose lui la question, demande lui si elle vient la semaine prochaine et si elle te dit non sans explications, cela confirmera ce que tu redoutes et tu passeras à autre chose.

Rien n'est pire que l'incertitude.
Redlemoonnicolas
comrank
35 ans (H)
France ()
Thursday 20 January 2011 à 20:28
Citer +Citer
En fait le truc c'est que c'est à moi de venir, c'est prévu depuis assez longtemps... Et elle était censée me donner le jour précis ou ce serait possible pour que je puisse prendre mes billets de train. Je lui ai déjà demandé avant hier mais elle m'a dit qu'elle savait pas, du coup je vais surement lui redemander ce soir... mais si elle me dit encore qu'elle ne sait pas, ça va être dur wacko.gif et puis j'ai vraiment pas envie de commencer à en débattre au téléphone..

Pages :  1 2 >


Suggestion de sujets



A voir sur le portail Livenet.fr Actu et culture
Vie Quotidienne
Arts et loisirs
High tech
Amour et sexe
Musique
Real TV
Nos partenaires Partenaires : php - Vidéos - PS3 - Cinéma - voyage - Séries en DVD - Jeux gratuits
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet - Aide du Forum
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Reporter un bug

Copyright © 2004-2013 Tigersun - Tous droits réservés - Powered By IP.Board © 2014  IPS, Inc.