95% Des Pédophiles Sont Blancs

Pages : < 1 2 3 4 5 6 >

vendredi 09 mai 2008 à 14:52
Citer +Citer

Cecilia91
vendredi 09 mai 2008 à 11:51
non car si tu navigues surles site dela nation of islam tu trouveras une tonne d etudes ds ce genre.



Où ?
http://www.noi.org/


Cecilia91
vendredi 09 mai 2008 à 11:51
bref pas envie de donner le lien de cette etude mais tout le monde le sait car on a rarement vu un pedophile noir!!!



Ou alors parce que la NOI ne publie pas de statistiques et que tu en es la seule source ?

vendredi 09 mai 2008 à 14:54
Citer +Citer

Grenouille verte
vendredi 09 mai 2008 à 14:34
Je pense plutôt que cette étude n'existe pas (ou alors que tu as caché des information nde sorte à déformer le sens de l'étude).

Sinon oui, il existe aussi des pédophiles noirs. Par contre, dans les pays où les blancs sont majoritaires, les pédophiles sont plutôt blancs, surprennant non ?




C'est carrément l'Indiana Jones.

Je te donne un coup de main.

Pour parfaire et remonter ce type de propagande puante.
vendredi 09 mai 2008 à 14:58
Citer +Citer

Daddy-O
vendredi 09 mai 2008 à 14:52
Où ?
http://www.noi.org/


Ou alors parce que la NOI ne publie pas de statistiques et que tu en es la seule source ?



mais oui c est elle la seule source. elle a ete vexee de mon topic sur les 70% de detenus musulmans et elle a cree celui ci pour retablir la balance. et vous vous marchez pas, vous courez
vendredi 09 mai 2008 à 15:41
Citer +Citer

alycia26
mercredi 07 mai 2008 à 22:13
je trouve que c'est une honte de faire de telles études stat, tout ca c'est pour rendre les gens encore plus racistes et surtout les inciter a avoir peur (minablement) de l'autre qui est différent.. faut qu'on arrête !! partout ya des bons, ya des mauvais, les préjugés ya rien de pire pour nous enfoncer et creuser encore plus le fossé qui nous sépare déja !





Je suis absolumment d'accord avec toi, il y a trop de séparation entre les gens! Il faut nous unir pour combattre le racisme.
vendredi 09 mai 2008 à 17:49
Citer +Citer
merde alors 5 % des pédophiles sont des étrangers brrrrrrrrrrrr bande de salopard ça me dégoutte tiens.
vendredi 09 mai 2008 à 20:03
Citer +Citer

Daddy-O
vendredi 09 mai 2008 à 14:52
Où ?
http://www.noi.org/


Ou alors parce que la NOI ne publie pas de statistiques et que tu en es la seule source ?





penses tu que les reviosnnistes ont leurs cartes de membre gold au FN?
samedi 10 mai 2008 à 02:15
Citer +Citer

Sheepthing
vendredi 09 mai 2008 à 15:41
Je suis absolumment d'accord avec toi, il y a trop de séparation entre les gens! Il faut nous unir pour combattre le racisme.




Et en quoi des études statistiques auraient le pouvoir de "séparer les gens"? Ou alors, il faut aussi interdire les statistiques en fonction du sexe (au nom de la lutte contre le sexisme), du niveau social et des revenus (au nom de la lutte contre la pauvreté), de l'âge (au nom de l'égalité des chances), etc... Dire qu'il y a du racisme, c'est déjà admettre plus ou moins qu'il y a des "races". Car forcément, du racisme ne peut se faire qu'entre personne de race ou d'ethnie différente. Donc lorsqu'un DRH blanc, à qualifications et curiculum semblable, préfère dans 80% des cas prendre un blanc à un noir, on admet qu'il y a un rapport de "race". Si on était absolument anti-raciste, ce "80%" n'existerait pas, car on ne ferait absolument aucune distinction. La vérité, c'est que la "race" n'est qu'un facteur discriminant parmi d'autre: le sexe, l'âge, le niveau social, la beauté, l'éloquence, l'efficacité, le handicap, etc... Il faudrait arrêter un peu avec le "racisme", ça devient vraiment une monomanie.
samedi 10 mai 2008 à 15:56
Citer +Citer

KillPingouino
samedi 10 mai 2008 à 02:15
Et en quoi des études statistiques auraient le pouvoir de "séparer les gens"? Ou alors, il faut aussi interdire les statistiques en fonction du sexe (au nom de la lutte contre le sexisme), du niveau social et des revenus (au nom de la lutte contre la pauvreté), de l'âge (au nom de l'égalité des chances), etc... Dire qu'il y a du racisme, c'est déjà admettre plus ou moins qu'il y a des "races". Car forcément, du racisme ne peut se faire qu'entre personne de race ou d'ethnie différente. Donc lorsqu'un DRH blanc, à qualifications et curiculum semblable, préfère dans 80% des cas prendre un blanc à un noir, on admet qu'il y a un rapport de "race". Si on était absolument anti-raciste, ce "80%" n'existerait pas, car on ne ferait absolument aucune distinction. La vérité, c'est que la "race" n'est qu'un facteur discriminant parmi d'autre: le sexe, l'âge, le niveau social, la beauté, l'éloquence, l'efficacité, le handicap, etc... Il faudrait arrêter un peu avec le "racisme", ça devient vraiment une monomanie.




j ai toujours detester les gens comme toi qui arrive en nous faisant croire que denoncer le raçisme c est etre parano.

si je resume :
le raçisme envers les noirs ça n existe pas, du moins pas autant que ça.
les handicapés n'ont pas de problemes.
les femmes gagnent la mm chose que les hommes.
les homos ne subissent aucune discremination
les juifs sont nos amis
etc..

a t'enttendre tout va bien ds le meilleur des mondes. on est ds le monde des bisounours...

en general ton discours vient souvent de gens racistes, car si on est pas raciste avec de mauvaises intentions on ne peut pas nier que 1 franaçis sur 3 se dit raciste, que quand on est black on a moins de chance de finir cadre pas a cause de ses competences mais juste a cause de sa couleur de peau, quand on est arabe et delinquant on va plus facilement en prison que celui qui est blanc et delinquant...

donc arrete avec ton discours a deux balles car le racisme existe bien et ce de plus en plus sauf chez les gens comme toi qui nient l'evidence.. a se demander pourquoi....
samedi 10 mai 2008 à 16:14
Citer +Citer

Cecilia91
vendredi 09 mai 2008 à 20:03
en general ton discours vient souvent de gens racistes



Avant d'accuser les autres intervenants de racisme, peux-tu nous donner des liens sur ta "statistique" qui dit que "95% Des Pédophiles Sont Blancs" ?

Nous aimerions tous savoir ci cette affirmation est vraie, où, s'il s'agit, au contraire, d'une caricature limite raciste des blancs.
samedi 10 mai 2008 à 16:20
Citer +Citer
il est facile de tirer ce genre de conclusion , la pédophilie est au centre actuellement des préoccupations du monde occidental , quand des gamines sont violées au congo ça ne rentre bien sur pas dans les statistiques ainsi que les jeunes filles de moins de 16ans mariées de force en inde etc etc la c'est culturel mrdegueli.gif
samedi 10 mai 2008 à 19:59
Citer +Citer

Grenouille verte
samedi 10 mai 2008 à 16:14
Avant d'accuser les autres intervenants de racisme, peux-tu nous donner des liens sur ta "statistique" qui dit que "95% Des Pédophiles Sont Blancs" ?

Nous aimerions tous savoir ci cette affirmation est vraie, où, s'il s'agit, au contraire, d'une caricature limite raciste des blancs.





il te suffit d allumer ta tele et de voir la couleur des pedophiles...

si c est raciste de dire ça ok

70% des prisonniers sont musulmans aussi c est raciste

3 millions d immigrés 3 millions de chomeurs c est raciste aussi

etc...

on peut aller loin

moi je denonce ceux qui viennent nous expliquer que denoncer le racisme c est etre parano!!! et en vouloir au grand mechant blanc


samedi 10 mai 2008 à 20:12
Citer +Citer

module
vendredi 09 mai 2008 à 17:49
il est facile de tirer ce genre de conclusion , la pédophilie est au centre actuellement des préoccupations du monde occidental , quand des gamines sont violées au congo ça ne rentre bien sur pas dans les statistiques ainsi que les jeunes filles de moins de 16ans mariées de force en inde etc etc la c'est culturel mrdegueli.gif





qu est ce que cela peut te faire ce qui se passe au congo??
tu es congolais
moi je suis franaçaise et je parle de la france...
ce qui se passe au congo regarde les congolais.
en france 95% des pedophiles sont blancs je ne vois pas le rapport avec le congo!!!
maintenant si tu as des infos sur la situation de la pedophilie la bas tu ouvres un topic avec pour theme la pedophilie au congo...
mais je ne crois pas que tu sois plus que moi un specialiste du congo, tu essayes juste de noyer le poisson en nous expliquant que les congolais sont aussi des pedophiles et qu au congo 200% des pedophiles sont noirs...
si tu veux!!
mais jusqu a preuve du contraire Fourniret et Dutroux sont des blancs de chez nous...
si tu as un exemple d unn mamadou SAKO qui a violer des gosses et les a tuer comme ces pervers Fourniret ou dutroux.... le tout au congo je veux bien que tu nous en parle...
sinon arrete de noyer le poisson
la pedophilie est bien une degenerecence de l occident...
comme l afrique a aussi sa propre degenerecence...
samedi 10 mai 2008 à 20:15
Citer +Citer

Cecilia91
vendredi 09 mai 2008 à 20:03
il te suffit d allumer ta tele et de voir la couleur des pedophiles...

si c est raciste de dire ça ok

70% des prisonniers sont musulmans aussi c est raciste

3 millions d immigrés 3 millions de chomeurs c est raciste aussi

etc...

on peut aller loin

moi je denonce ceux qui viennent nous expliquer que denoncer le racisme c est etre parano!!! et en vouloir au grand mechant blanc




Je "comprends" le lien que tu fais entre la couleur d'un pédophile et le racisme, mais je ne vois pas le lien entre le % de musulmans incarcérés et le racisme, ni le lien entre les immigrés les chomeurs et le racisme, à moins que tu ne sois persuadée que les musulmans et les immigrés ont une couleur de peau spécifique, ce qui est très possible.


Ce message a été modifié par printemps - samedi 10 mai 2008 à 20:16.
samedi 10 mai 2008 à 21:01
Citer +Citer

Cecilia91
vendredi 09 mai 2008 à 20:03
il te suffit d allumer ta tele et de voir la couleur des pedophiles...

si c est raciste de dire ça ok


Non, car la télévision parle plus de ce qui nous est culturellement proche. Par exemple, on parle autant des accidents en France que des catastrophes massives à l'étranger.

La télévision ne peut donc pas être représentative de ce qui se passe dans le monde (ce n'est d'ailleurs pas son but, un évènement d'importance mineur en France peut être intéressant à diffusé en France, mais ennuira les téléspectateurs japonnais).

Comme l'ont fait remarqué plusieurs intervenants (sources à l'appui), ton chiffre semble complètement faux.


Cecilia91
vendredi 09 mai 2008 à 20:03
70% des prisonniers sont musulmans aussi c est raciste



Non, il faut faire la différence entre :
  • un préjugé raciste, c'est à dire un jugement sans connaître les faits basé juste sur la couleur de peau (préjugé signifie "juger avant")
  • et une analyse des faits. Le chiffre de 70% n'est pas un "préjugé", mais le résultat d'une étude factuelle. Certes, on peut remettre en cause la méthodologie, mais pas le fait que c'est étude des faits.


Bref, ton chiffre de 95% de blancs chez les pédophiles m'a l'air d'être un préjugé raciste (c'est un pré-jugé car tu juges sans vraiment connaîre la réalité, et il est limite raciste car tu te base sur une mauvaise opinion d'une couleur de peau).

Le chiffre de 70% lui n'est pas un préjugé (ou pourrait parler de "postjugé" à la limite), même si, à mon avis, la méthode utilisée pour mesurée reste très discutable.
Ce n'est pas non plus raciste, puisque c'est guidé non pas par une opinion sur les musulmans, mais par une étude (certes très imparfaite) des faits.


Bref, il faut cesser ce relativisme absurde qui consiste à dire que tout est équivalent : une opinion basée sur les faits, sur une analyse des faits n'est pas équivalente à une opinion qui ignore les faits.
samedi 10 mai 2008 à 22:17
Citer +Citer
100% des cons sont réellement ... comment dirais-je...


je dirais qu'ils sont des gens biens, des gens représentatifs de l'électorat francais.
samedi 10 mai 2008 à 23:45
Citer +Citer
Les 5% restant c'est pour R.Kelly ? mdr
dimanche 11 mai 2008 à 09:04
Citer +Citer

Cecilia91
vendredi 09 mai 2008 à 20:03
qu est ce que cela peut te faire ce qui se passe au congo??
tu es congolais
moi je suis franaçaise et je parle de la france...
ce qui se passe au congo regarde les congolais.
en france 95% des pedophiles sont blancs je ne vois pas le rapport avec le congo!!!
maintenant si tu as des infos sur la situation de la pedophilie la bas tu ouvres un topic avec pour theme la pedophilie au congo...
mais je ne crois pas que tu sois plus que moi un specialiste du congo, tu essayes juste de noyer le poisson en nous expliquant que les congolais sont aussi des pedophiles et qu au congo 200% des pedophiles sont noirs...
si tu veux!!
mais jusqu a preuve du contraire Fourniret et Dutroux sont des blancs de chez nous...
si tu as un exemple d unn mamadou SAKO qui a violer des gosses et les a tuer comme ces pervers Fourniret ou dutroux.... le tout au congo je veux bien que tu nous en parle...
sinon arrete de noyer le poisson
la pedophilie est bien une degenerecence de l occident...
comme l afrique a aussi sa propre degenerecence...




quel réflexion stupide , va te cacher , laissons les gamines en afrique se faire violer par des bandes armées on s'en tape c'est ça ,vraiment trop fort
dimanche 11 mai 2008 à 09:17
Citer +Citer

Cecilia91
vendredi 09 mai 2008 à 20:03
qu est ce que cela peut te faire ce qui se passe au congo??
tu es congolais
moi je suis franaçaise et je parle de la france...
ce qui se passe au congo regarde les congolais.
en france 95% des pedophiles sont blancs je ne vois pas le rapport avec le congo!!!
maintenant si tu as des infos sur la situation de la pedophilie la bas tu ouvres un topic avec pour theme la pedophilie au congo...
mais je ne crois pas que tu sois plus que moi un specialiste du congo, tu essayes juste de noyer le poisson en nous expliquant que les congolais sont aussi des pedophiles et qu au congo 200% des pedophiles sont noirs...
si tu veux!!
mais jusqu a preuve du contraire Fourniret et Dutroux sont des blancs de chez nous...
si tu as un exemple d unn mamadou SAKO qui a violer des gosses et les a tuer comme ces pervers Fourniret ou dutroux.... le tout au congo je veux bien que tu nous en parle...
sinon arrete de noyer le poisson
la pedophilie est bien une degenerecence de l occident...
comme l afrique a aussi sa propre degenerecence...



pour ta gouverne un de mes amis est congolais ,il connait bien son pays je crois et surtout ce qui se passe la bas , en attendant lis l'article qui suit et si ton égocentrisme continue à te fermer les yeux sur les malheurs des autres dommage pour toi.
<h1 class="headline">R.D. Congo: des dizaines de milliers de viols, peu de poursuites en justice</h1> <h2 class="subhead">Des réformes judiciaires sont nécessaires pour garantir la justice aux victimes de violences sexuelles</h2> (Kinshasa, le 7 mars 2005) Au cours du conflit dans l’Est du Congo, les soldats gouvernementaux et les combattants rebelles ont violé des dizaines de milliers de femmes et de filles et pourtant, moins d’une douzaine d’agresseurs ont été poursuivis par un système judiciaire qui a cruellement besoin de réformes, a déclaré Human Rights Watch dans un rapport publié la veille de la Journée Internationale de la Femme.

La violence sexuelle a brisé la vie de dizaines de milliers de personnes au Congo mais moins d’une douzaine de victimes ont vu leurs agresseurs traduits en justice.
Alison Des Forges, conseillère principale à la Division Afrique de Human Rights Watch
Le rapport de 59 pages, intitulé “En quête de justice : poursuivre les auteurs de violences sexuelles commises pendant la guerre au Congo,” explique en détail pourquoi les mesures prises par le gouvernement de la République Démocratique du Congo sont insuffisantes pour poursuivre ceux qui se sont rendus coupables de viol pendant la guerre. Human Rights Watch a appelé le gouvernement congolais et les bailleurs de fonds internationaux, notamment l’Union européenne, à adopter des mesures urgentes pour réformer le système judiciaire du Congo.

En dépit de l’accord de paix et du processus de transition aux larges assises mis en place en RDC depuis 2003, les soldats de l’armée nationale et les groupes armés continuent à perpétrer des actes de violence sexuelle dans les provinces de l’Est du pays, soit le Nord Kivu, le Sud Kivu et la Province Orientale. En 1998, un conflit armé a éclaté entre le gouvernement congolais, plusieurs pays voisins et diverses factions rebelles. Depuis lors, des combattants de tous les camps ont perpétré des dizaines de milliers d’actes de violence sexuelle sur des femmes et des filles, ainsi que sur un beaucoup plus petit nombre d’hommes et de garçons.

“La violence sexuelle a brisé la vie de dizaines de milliers de personnes au Congo mais moins d’une douzaine de victimes ont vu leurs agresseurs traduits en justice,” a déclaré Alison Des Forges, conseillère principale à la Division Afrique de Human Rights Watch. “Le gouvernement congolais doit réformer son système judiciaire afin de poursuivre de manière effective ceux qui ont commis des viols en temps de guerre.”

Un nombre croissant de victimes de violences sexuelles réclament justice. “Mon mari ne veut plus qu’on vive ensemble parce que j’ai eu des relations sexuelles avec les Maï Maï,” a expliqué une femme qui, en compagnie de onze autres femmes de Shabunda, au Sud Kivu, a été violée par des combattants appartenant aux Maï Maï, un groupe congolais local armé et opposé à l’occupation étrangère. “Les coupables doivent être punis,” a-t-elle déclaré.

Il est possible que la Cour Pénale Internationale poursuivra un petit nombre d’auteurs de violences sexuelles mais la grande majorité des responsables de ces crimes devront être jugés devant des tribunaux congolais. Pourtant, le système judiciaire congolais est en débâcle. Les juges et les procureurs ne considèrent généralement pas la violence sexuelle comme un délit grave. Les officiers supérieurs de l’armée ne doivent pas répondre pour les crimes perpétrés par les combattants qui se trouvaient sous leur commandement.

Les quelques procès pour viol qui ont eu lieu ont fréquemment abouti à des violations des droits des accusés et des victimes. Dans l’un des procès réalisés à Bukavu, l’accusé n’a pas eu l’occasion de choisir ses représentants en justice. Il a rencontré l’un de ses deux avocats la veille du procès et le second le jour-même.

Le soutien aux victimes est pratiquement inexistant. En témoignant publiquement contre un soldat qui l’avait violée, une fillette de huit ans a subi un second traumatisme lors du procès. Elle avait eu peu de temps de préparation, peu de guidance ou de prise en charge psychologique pour faire face aux fortes pressions. Par ailleurs, les victimes qui portent des accusations ne bénéficient d’aucune protection policière ou judiciaire spéciale.

“Le gouvernement congolais doit considérer la réforme de la justice comme une priorité,” a déclaré Des Forges. “Le soutien de bailleurs de fonds internationaux tels que l’Union européenne est essentiel pour mener à bien cet effort.”

Les lois nationales actuelles relatives au viol et aux crimes de guerre sont inadéquates et incompatibles avec les exigences du droit international humanitaire et des droits humains. Une nouvelle loi sur les crimes de violence sexuelle est à l’examen au Parlement de transition. Une commission ministérielle envisage également l’adoption d’une loi sur la coopération du Congo avec la Cour Pénale Internationale.

Human Rights Watch a appelé à prendre des mesures qui aideraient les victimes de violences sexuelles au Congo. Les besoins médicaux et psychologiques des femmes et des filles qui ont subi des crimes de violence sexuelle doivent être rencontrés. Le rapport analyse l’urgence médicale mise en place pour ces viols généralisés et il prône une amélioration des services de santé destinés aux victimes, notamment celles affectées par le VIH/SIDA.

Une femme a confié à une chercheuse de Human Rights Watch qu’en mai 2004, elle avait été témoin du viol de sa nièce de 13 ans par des combattants dissidents du RCD-Goma (Rassemblement Congolais pour la Démocratie - Goma) dirigés par Laurent Nkunda.
dimanche 11 mai 2008 à 09:19
Citer +Citer
c'est quand même incroyable si on ose dénoncer la pédophilie en Afrique on se fait automatiquement traiter de raciste .
ce monde deviens dingue sleep.gif sleep.gif
dimanche 11 mai 2008 à 10:01
Citer +Citer
J'ai retiré les propos HS et les propos ouvertement raciste.

Ferme   Up
< 1 2 3 4 5 6 >
Note 5 V