2 Situations, 2 Hommes Politiques, 2 Manière De Gou

mardi 06 novembre 2007 à 20:34
Citer +Citer
Bayrou a battu un pauvre enfant tout mignon, si faible, sans défense

tandis que


Sarko a privilégié la parole aux actes , il préférer répondre verbalement à une agression (ce qu'on appelle "de la légitime défense") plutot que de s'en prendre physiquement?
Bien entendu, si c'était un enfant, Sarko n'aurait jamais élevé la voix contre lui, et encore moins lever la main. Il l'aurait pris tendrement dans ses bras, lui expliquant que la politesse est le B A BA de l'éducation!





mardi 06 novembre 2007 à 20:38
Citer +Citer
tu veux imiter Groume ^^
mardi 06 novembre 2007 à 20:41
Citer +Citer
L'association groume/systa n'a pas lieu d'être ici. En plus, tu sais bien que groume adule Bayrou
mardi 06 novembre 2007 à 20:44
Citer +Citer
Justement ^^
je pensais que ce que tu disais était ironique..
mardi 06 novembre 2007 à 20:49
Citer +Citer
Je ne comprends pas le but du topic mais

Bayrou doit être bien frustré en ce moment. Pas d'exposition médiatique, le MODEM est débranché, Sarkozy a pros son concept d'ouverture...

Et puis on sait tous que Bayrou est un homme de coup . Un exemple: Chirac a voulu au moent de l'UMP vassaliser l'UDF à l'UMP. Qu a fait Bayrou? il est parti. En 2007, Morin lui pique son parti Que fait il ? Il part.


Après Sarkozy quoi qu on en dise a un bon parler, il a la "one again" comme on dit

mardi 06 novembre 2007 à 21:11
Citer +Citer

fitz
--
Je ne comprends pas le but du topic mais

Bayrou doit être bien frustré en ce moment. Pas d'exposition médiatique, le MODEM est débranché, Sarkozy a pros son concept d'ouverture...




Pour qui sait voir, l'ouverture de sarkozy qui consiste à : prendre des gens du PS pour appliquer SON programme, c'est de la merde, ça n'est pas de l'ouverture.
Bayrou pronait l'union nationale, c'est différent. Sarkozy a vu que l'idée plaisait, il tente de la cloner mais pas question pour lui de lâcher du terrain sur SON programme.


Sans nom
-
--
Et puis on sait tous que Bayrou est un homme de coup . Un exemple: Chirac a voulu au moent de l'UMP vassaliser l'UDF à l'UMP. Qu a fait Bayrou? il est parti. En 2007, Morin lui pique son parti Que fait il ? Il part.





Morin laugh.gif
Le nouveau centre n'a même pas reussi à obtenir l'argent qu'il quémandait! C'est un parti artificiel créé par les traîtres de Bayrou, tu parles!!


Sans nom
-
--
Après Sarkozy quoi qu on en dise a un bon parler, il a la "one again" comme on dit




Chouette façon de juger un président laugh.gif

"Il est comment? Il est one again man "
mardi 06 novembre 2007 à 21:18
Citer +Citer
Sinon, le but du topic de systa c'est de comparer ces 2 attitudes .

1 -

Sarkozy, réagissant comme un mec bourré à la sortie d'une boite , vexé par les propos d'un autre mec bourré " gnéééé viens t'battre" (sachant qu'en plus il est entouré de 40 garde du corps)



http://www.dailymotion.com/video/x3eq2g_ni...au-guilvin_news

OU

2-

François Bayrou, qui gifle un enfant qui lui fait les poches lors de la campagne présidentielle 2002 dans une cité difficile apres que ces mêmes jeunes aient caillassé la mairie et que François Bayrou soit déscendu sans garde du corp, seul ( et en étant pas président) au milieu de ces mêmes jeunes. smile.gif





Bayrou : Démarche PACIFIQUE smile.gif

Sarko : démarche agressive sad.gif





Ce message a été modifié par GrOûMe - mardi 06 novembre 2007 à 21:22.
mardi 06 novembre 2007 à 21:21
Citer +Citer

Ancien001
mardi 06 novembre 2007 à 21:11
Pour qui sait voir, l'ouverture de sarkozy qui consiste à : prendre des gens du PS pour appliquer SON programme, c'est de la merde, ça n'est pas de l'ouverture.
Bayrou pronait l'union nationale, c'est différent. Sarkozy a vu que l'idée plaisait, il tente de la cloner mais pas question pour lui de lâcher du terrain sur SON programme.
Morin laugh.gif
Le nouveau centre n'a même pas reussi à obtenir l'argent qu'il quémandait! C'est un parti artificiel créé par les traîtres de Bayrou, tu parles!!
Chouette façon de juger un président laugh.gif

"Il est comment? Il est one again man "




L'Union nationale? On est en France. Ca ne marchera pas, en tout cas pas avec cette génération de politiciens.

Morin? J suis d'accord avec toi. Il a vendu ses idées pour un poste. Desfois on appelle ça de la prostitution.

Et puis il est classe l'argument à Sarkozy "Ils faisaient quoi les autres avant?" Il le sort à chaque fois qu'il est en difficulté.
mardi 06 novembre 2007 à 21:24
Citer +Citer

fitz
--
L'Union nationale? On est en France. Ca ne marchera pas, en tout cas pas avec cette génération de politiciens.

Morin? J suis d'accord avec toi. Il a vendu ses idées pour un poste. Desfois on appelle ça de la prostitution.

Et puis il est classe l'argument à Sarkozy "Ils faisaient quoi les autres avant?" Il le sort à chaque fois qu'il est en difficulté.




On ne peut pas à la fois parler d'ouverture en faisant référence à Sarkozy et dire que l'union nationale ne marche pas.
Déjà parce-que ça en revient à te contredire.
Ensuite, l'union nationale, ça marche . Bien d'autres pays d'Europe sont là pour le démontrer, hé bien d'autres "comportement politique" montrent que "gauche/droite" ne reste qu'un slogan, et que si un homme "de gauche" est pret à abandonner ses valeurs pour un poste gouvernemental, il le sera aussi certaintement pour un gouvernement d'union national .
mardi 06 novembre 2007 à 21:37
Citer +Citer
Sauf que malheureusement pour faire ça il faut des hommes politiques intelligents et prêts à mettre leurs particularités de côté.
Et puis tu penses bien chacun voudra avoir autant de ministres que l'autre parti, autant de postes clés....

L'idée est séduisante c'est vrai. Mais si il y a un désaccord qui tranche? qui décide?
mardi 06 novembre 2007 à 22:22
Citer +Citer
Bayrou est un abruti en plus d'être un arriviste et heureusement, 83% des français le savent...
mardi 06 novembre 2007 à 23:00
Citer +Citer

fitz
--
Sauf que malheureusement pour faire ça il faut des hommes politiques intelligents et prêts à mettre leurs particularités de côté.
Et puis tu penses bien chacun voudra avoir autant de ministres que l'autre parti, autant de postes clés....

L'idée est séduisante c'est vrai. Mais si il y a un désaccord qui tranche? qui décide?





Celui qui tranche c'est celui qui a proné ce programme d'union nationale : le président de la République!
Les idées de Bayrou sont tres proches de beaucoup d'idées du centre gauche et de la droite modérée.
Pour fédérer, ça irait tout seul.
mardi 06 novembre 2007 à 23:01
Citer +Citer

maxco
mardi 06 novembre 2007 à 22:22
Bayrou est un abruti en plus d'être un arriviste et heureusement, 83% des français le savent...




Oh quelle remarque pertinente et intelligente.
J'ai à faire à un sarkozyste illluminé ou juste à un crétin ?


Ce message a été modifié par GrOûMe - mardi 06 novembre 2007 à 23:01.
mercredi 07 novembre 2007 à 00:22
Citer +Citer

maxco
mardi 06 novembre 2007 à 22:22
Bayrou est un abruti en plus d'être un arriviste et heureusement, 83% des français le savent...





Quelle remarque pleine de sagesse. Je n'ai même pas besoin de te contredire, tu t'es décrédibilisé toi même.
Bon sinon quand est-ce qu'on dit qu'aucun parti -sauf l'UMP- n'est présent sur la scène médiatique ? Non parce que l'espace d'un instant j'ai cru lire qu'on reprochait juste au modem d'être inexistant, alors je me disais...Non, ils seraient quand même pas aussi niais...
mercredi 07 novembre 2007 à 00:36
Citer +Citer

maxco
mardi 06 novembre 2007 à 22:22
Bayrou est un abruti en plus d'être un arriviste et heureusement, 83% des français le savent...




huh.gif pourquoi 83% des français?
mercredi 07 novembre 2007 à 00:38
Citer +Citer

Ancien001
mardi 06 novembre 2007 à 21:11
Oh quelle remarque pertinente et intelligente.
J'ai à faire à un sarkozyste illluminé ou juste à un crétin ?




La première proposition est la conscéquence de la deuxième donc bon...
mercredi 07 novembre 2007 à 03:28
Citer +Citer
D'ailleurs c'est pas pour dire mais le seul "rapport" honnête de cet "incident" n'est pour l'instant ébruité que dans les sites d'infos et blogs !

http://www.radinrue.com/spip.php?breve3215
mercredi 07 novembre 2007 à 10:19
Citer +Citer
j'avai entendu parler de cette intervention de super-sarko mais j'avais pas vu la vidéo. C'est grand.

Pour paraphraser le Président de la République "zy va batar viens t'la mettre. J'te nique moi. J'te nique."
vendredi 09 novembre 2007 à 10:25
Citer +Citer

fitz
--
Et puis on sait tous que Bayrou est un homme de coup . Un exemple: Chirac a voulu au moent de l'UMP vassaliser l'UDF à l'UMP. Qu a fait Bayrou? il est parti. En 2007, Morin lui pique son parti Que fait il ? Il part.



l'UDF est toujours le parti de François Bayrou. C'est Hervé Morin qui est parti ... sans thunes et quasi sans adhérents.

Repondre  Fast ReplyUp